MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon Mac et ses prix!

Aller en bas 
+4
orel
lilou_85
Cécé
chatdeperse
8 participants
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptySam 6 Avr - 21:17

Vous avez vu les augmentations de prix cette année? affraid

Je me suis pris un pinceau 130, pensant qu'il était toujours à 33e ..... et ben non! 40e!!!!! Shocked Mon Mac et ses prix! Ko

C'est fou! 20% d'augmentation d'un coup affraid

Je ne m'en suis pas encore remise Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptySam 6 Avr - 21:23

Oui, moi c'est le 224 que je pensais prendre et que j'ai laissé en voyant le prix
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptySam 6 Avr - 21:33

J'ai pas vérifié le 224, mais il avais déjà bien augmenté l'an passé il me semble.

On dirait que certains produits prennent une grosse augmentation d'un coup, noyé ds la masse de ttes les augmentations, et que ça tourne chaque année...du coup on se perd...
A mon avis, si on faisait le compte sur ces 2 dernières années, Mac nous en a mis plein la gueule en termes de prix Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptySam 6 Avr - 21:45

en même temps il ne faut pas se leurrer, les prix ne vont jamais baisser... et puis ça reste toujours bien moins cher que beaucoup d'autres marques, ne serait-ce que Estée Lauder... (j'ai craqué sur les fards pure color cyber... mais un fard est au prix de deux refills mac...)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptySam 6 Avr - 22:05

C'est vrai! En même temps, les marques comme Lauder, Dior, et autres, tu payes le packaging, le marketing, la pub, etc. qui sont moindre ds les marques pro.
Et puis, Mac appartient maintenant au groupe Lauder.... Donc ceci expliquant cela Wink

Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyDim 7 Avr - 1:35

Oui enfin si toutes les marques augmentent leur prix c'est normal que mac reste moins cher Razz

Mais au niveau des pinceaux ils sont chers Sad

Et le prix du refill , c'est vrai c'est moins cher, mais il faut acheter une palette Sad
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyDim 7 Avr - 7:59

Non tu ne dois pas forcément acheter une palette. Au départ système D..... j avais prix une boite de crayon de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyDim 7 Avr - 10:55

Et puis le refill, il n'y a pas de boitier, tu payes juste le refill, normal que ce soit moitié moins cher qu'un FàP mono de gde marque.

Bonne idée la boîte de crayons de couleur, c'est métallique, pas de pb d'aimants Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 8:45

Les augmentations c'est partout, plus ou moins discrètement en début d'année. Mais moi ce qui me choque c'est le prix des nouvelles palettes ! 26 euros + 8 ou 9 euros l'insert. On passe de 15 euros à 34 !!!! J'ai les boules de ne pas avoir acheté les anciennes avant parce qu'elles m'allaient très bien. Je sais qu'on n'est pas obligé de prendre les inserts, mais je préfère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 8:54

C'est sûr que les nouvelles pro-palettes sont extrêmement chères par rapport aux anciennes... De plus, elles sont plus épaisses donc pour les professionnels, un peu moins pratiques de ce côté là même si c'est sûr qu'avoir la face transparente au dessus pour voir les fards est bien mieux. J'en avais pris une (sans insert) et j'ai gardé mes autres anciennes mais j'hésite de + en + à passer aux Z Palettes qui sont tout de même moins onéreuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 9:40

En fait, j'en ai acheté une pour les blushes, je la trouve très bien parce que le couvercle transparent est pratique quand on a 4 palettes dans son tiroir. Mais effectivement, elle est très grosse, plus lourde et j'ai halluciné quand j'ai regardé mon ticket. Je ne savais pas que ça avait augmenté à ce point ! J'ai pensé aux Z palettes mais j'aime bien les inserts. Je sais que bcp finissent par les abandonner mais j'aime bien que mes fards soient chacun à leur place (grosse psychopathe :p).

Est-ce que tu penses qu'on peut encore trouver les anciennes ? j'envisage fortement d'appeler toutes les boutiques pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 10:18

Il y en a 2 en vente en ce moment sur e-bay.25 euros en tout mais là elles sont en achat immédiat donc moin chères car aux enchères elles montent toujours jusqu'a une trentaines d'euros http://www.ebay.fr/itm/Palette-Mac-avec-insert-vide-/181123771561?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&var=&hash=item2a2bd16ca9#ht_500wt_1057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 10:22

De plus si tu prend les 2 le vendeur pourra certainement te faire le prix d'une livraison au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 14:35

Oh merci beaucoup pour l'info !!! C'est super gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 22:05

Effectivement elles sont supprimées de la vente donc la seule façon de continuer à en avoir est d'en acheter sur internet par les beauty addicts qui auraient craqué pour les nouvelles et ne voudraient plus des anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyJeu 18 Avr - 23:16

Et ça m'a l'air d'être devenu une denrée rare... pale
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyDim 2 Juin - 21:37

SoLeNe a écrit:
C'est sûr que les nouvelles pro-palettes sont extrêmement chères par rapport aux anciennes... De plus, elles sont plus épaisses donc pour les professionnels, un peu moins pratiques de ce côté là même si c'est sûr qu'avoir la face transparente au dessus pour voir les fards est bien mieux. J'en avais pris une (sans insert) et j'ai gardé mes autres anciennes mais j'hésite de + en + à passer aux Z Palettes qui sont tout de même moins onéreuses...

Moi aussi j'hésitais avec les Z palettes mais c'est vrai que là tu as pas la possibilité d'inserts et d'après l'avis d'une copine la finition est un peu carton donc j'ai peur que ça ne soit pas très solide. Si jamais tu en prends tu pourras me dire ce que tu en penses ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyDim 2 Juin - 21:47

melBbeauty a écrit:
SoLeNe a écrit:
C'est sûr que les nouvelles pro-palettes sont extrêmement chères par rapport aux anciennes... De plus, elles sont plus épaisses donc pour les professionnels, un peu moins pratiques de ce côté là même si c'est sûr qu'avoir la face transparente au dessus pour voir les fards est bien mieux. J'en avais pris une (sans insert) et j'ai gardé mes autres anciennes mais j'hésite de + en + à passer aux Z Palettes qui sont tout de même moins onéreuses...

Moi aussi j'hésitais avec les Z palettes mais c'est vrai que là tu as pas la possibilité d'inserts et d'après l'avis d'une copine la finition est un peu carton donc j'ai peur que ça ne soit pas très solide. Si jamais tu en prends tu pourras me dire ce que tu en penses ça m'intéresse Smile

Pas de souci mais étant ravie des nouvelles pro-palettes M.A.C et pouvant bénéficier de réductions puisque je suis étudiante en maquillage pro, je pense rester avec ça et ne pas prendre les inserts (qui sont vendues à 12€ en Belgique... J'ai presque envie de dire "non mais allô quoi?!") et puis je trouve que pouvoir mettre 24 refills dedans, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyLun 3 Juin - 9:44

J ai plusieurs Z-palettes et aussi la nouvelle palette Mac (sans insert).
A la base, j avais acheté une Z-palette pour mes fards Mac mais j ai bien vite déchanté!!!!
Les fards Mac ne tenaient pas dans ma palette!!! Et ils sont tous tombés... Heureusement sans casse! Il aurait fallu rajouter des aimants mais en cachant le nom des fards. Donc Mtn je les utilise pour mes autres fards dépotés: kiko, catrice, etc.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyLun 3 Juin - 18:55

Nuvalinga a écrit:
J ai plusieurs Z-palettes et aussi la nouvelle palette Mac (sans insert).
A la base, j avais acheté une Z-palette pour mes fards Mac mais j ai bien vite déchanté!!!!
Les fards Mac ne tenaient pas dans ma palette!!! Et ils sont tous tombés... Heureusement sans casse! Il aurait fallu rajouter des aimants mais en cachant le nom des fards. Donc Mtn je les utilise pour mes autres fards dépotés: kiko, catrice, etc.

Bon ben heureusement que je n'en ai pas pris alors! Bon j'étais surtout attirée par le motif zèbre c'est tout mais une jolie palette avec un joli signe MAC dessus ça fait plus prestigieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! EmptyLun 3 Juin - 19:13

Ouais je crois qu'on va toutes rester avec nos pro-palettes M.A.C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Mon Mac et ses prix! Empty
MessageSujet: Re: Mon Mac et ses prix!   Mon Mac et ses prix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Mac et ses prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des produits MAC
» Elf et ses petits prix !
» Prix des refills ??
» PARFUMS prix cool
» le prix d'une poudre visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: