MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Elf et ses petits prix !

Aller en bas 
+20
Ginie
Neenouille
MarvelMakeupR
hanounaa
woupss
Aleemah
Prudence
Aline54
Morganaa
AurelieLoveMakeUp
deadmau5
Trashyline
argone
Hanou
ayla
Mi7
blackbetty
G6K = Jessica
AthenaSakura
Artefact
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 20:50

Bonsoir les filles,

Ca fait longtemps que je connais ELF mais je n'avais jamais été tentée de commander jusqu'à présent...
Seulement, leur pinceaux commencent à m'interesser. Puis, si je commande des pinceaux, autant commander d'autres trucs pour tester Laughing
Alors, pour celles qui ont testé, quels sont les trucs à prendre ? Que pensez vous de leurs gloss ?
Je pense plutot prendre quelques pinceaux, un gloss sucre d'orge (c'est trop mignoooon !), un gloss gourmand, des papiers matifiants... pour 15 € ça me tuera pas Razz

Merci d'avance pour vos avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:11

Je devrais justement recevoir des pinceaux demain. J'en ai entendu beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:18

Moi j'aime beaucoup leurs pinceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:24

oui leurs pinceaux de gamme studio sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:33

Les pinceaux mélangeurs je les adorent j'en ai pris que deux j'aurais du en prendre le double pour chaque couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:40

Oui le pinceau melangeur fait parti de ma liste I love you
Ok, vos avis me rassurent ! Je me tate encore pour les gloss...
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMar 12 Jan - 21:41

les gloss ont un bon gout pour certains et une bonne odeur ! moi j'avais pris les repulpeurs les sugar kiss et je c plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 14 Jan - 11:50

moi j'ai une question sur leur vernis. Sont ils de bonne qualité ?
s'étalent ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 14 Jan - 18:16

AthenaSakura a écrit:
Je devrais justement recevoir des pinceaux demain. J'en ai entendu beaucoup de bien.

ca donne quoi niveau delai de livraison?
Tu avais passé ta commande il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 18:42

Hop commande reçue ! Ce fut très rapide ! :

Elf et ses petits prix ! Sdc11618

Comme vous pouvez le constater malgrès les prix : les produits sont très bien emballés ! En plus des emballages individuels pour chaque produit , ils sont envoyés dans un gros carton avec du papier feutre très jolie =)

Comme promis , je vais vous donner mon avis sur chaque produit :

* le all cover stick que j'ai pris en plusieurs teintes :

je trouve perso le packaging trop bien, idéal pour le glisser dans le sac à main et ils ont une petite odeur citron que je trouve délicieuse ! Et la couvrance est excellente : je les ai testé avec un pinceau correcteur sur les veines de ma main et ça camoufle très bien sans faire masque : c'est très naturel !

Alors je vous avez dit que je prendrai des photos des différenres teintes mais c'est juste impossible à faire : avec l'appareil photo on voit rien !
Concrétement j'ai une peau très claire et j'ai pris toutes les teintes les plus claires et je trouve que :

- abricot beige

Elf et ses petits prix ! Abrico10

et

- ivory

Elf et ses petits prix ! Ivory10

ont casiment la même teinte.

Les deux autres all cover qui ont quasiment la même teinte sont :

- rosy beige

Elf et ses petits prix ! Rosy_b10

et

- light beige

Elf et ses petits prix ! Light_10

Concrétement pour les peaux claires qui veulent tester les all cover de elf : je vous conseille de prendre un all cover de chaque couple pour tester . Perso les 4 teintes me vont parfaitement !

J'ai aussi pris le

- honey

Elf et ses petits prix ! Honey10

Sur moi il ne fait pas jaune du tout mais je le conseille aux teints lumineux (le mien est terne) ou alors pour l'été il est idéal une fois qu'on a pris des couleurs ! (pour ma part vu que mon visage ne bronze jamais : je le revendrai ).

Enfin bref : tout ça pour dire que je suis très très satisfaite des all cover et que j'en recommanderai !

Passons à présent aux crèmes teintés : je trouve que la couvrance est correct : ni trop ni pas assez : idéal pour une effet naturel sans faire masque .
Je les ai pris en 3 teintes que je vous classe de la plus claire à la plus "foncée" (les 3 sont claires et me vont très bien) :


- ivory

Elf et ses petits prix ! Fdt_iv10

- light beige

Elf et ses petits prix ! Fdt_li10

- abricot beige ton 1

Elf et ses petits prix ! Fdt_ab10

Pour celles qui ont peur d'acheter une crème trop foncée : je conseille ivory : elle est très claire et aucun risque qu'elle soit trop foncée ; light beige est un poil plus foncée mais très claire aussi et abricot beige parfaite pour donner un teint bonne mine . Perso j'ai voulu les tester malgrès le fait que j'ai une peau mixte à imperfection et que le fond de teint liquide est à bannir pour ma peau => je testerai donc les fond de teint de la gamme minérale qui sont adaptées à mon type de peau .
J'avais entendu pas mal de commentaires de filles qui ne supportaient pas l'odeur : perso je ne comprend pas : tous mes fond de teint ont une odeur chimique ou puent comme pas possible ! Cette crème teintée a une odeur suptile de citron mais pas un truc entêtant ou qu'on sent à 3 km à la ronde ! Certes ce n'est pas une odeur habituelle de fond de teint mais je trouve ça beaucoup mieux !

Concernant les anticernes : je trouve qu'ils sont moins couvrants que les all cover stick . Pour les teints claires je recommande ivory :

Elf et ses petits prix ! Antice10

J'ai aussi pris light beige (il est idéal pour l'été une fois qu'on a teint un plus bronzé : mais comme ma peau ne bronze pas il ne me servira pas ):

Elf et ses petits prix ! Antice11

J'ai aussi pris la l'eye primer liner & sealer

Elf et ses petits prix ! Eye_pr10

Sur moi elle ne fait pas orangée (il suffit de très peu de produit) : pour l'instant je suis satisfaite ; je vous dirai ce que j'en pense après plusieurs jours d'essai . Je testerai aussi la base à paupière de la gamme minérale sur laquelle j'ai entendu de très bons échos .

J'ai aussi pris pas mal de pinceaux :

* la complexion brush (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Comple10

Pinceau très très doux , très agréable à utiliser et couleur black qui lui donne un look très classe !

* le pinceau blush (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Pincea11

Pinceau très doux également avec la taille idéale pour mettre du blush

* le pinceau à fond de teint (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Pincea12

Alors là je n'ai jamais eu autant de douceur avec un pinceau à fond de teint !

* l'eyeshadow brush (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Eyesha10

Le pinceau en plus d'être doux est de la taille de la paupière donc pas besoin de faire 3000 fois le tour pour poser le fard

* la contour brush (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Contou10

Très doux idéal pour travailler le coin externe de l'oeil !

* le pinceau angled (gamme studio)

Elf et ses petits prix ! Pincea13

Ce pinceau : je l'avais acheté mais vraiment sans grande conviction : j'avais besoin d'un pinceau eyeliner et je trouvais celui de la gamme à 1 euro trop gros . Je l'ai donc testé une fois mon colis reçu : j'ai mis à peine 3 secondes à mettre mon liner crème moi qui ait 2 mains gauches : le rendu est impécable : j'en suis trop contente : mon seul regrès c'est de ne pas en avoir pris plein pour mes différentes couleurs de liners : je le reprendrai à ma prochaine commande !

* la blending brush pour estomper * 2

Elf et ses petits prix ! Blendi10

Excellent pinceau estompeur et tout ça pour la modique somme de 1 euro !

* le pinceau correcteur *2

Elf et ses petits prix ! Pincea14

Alors je préviens les filles que le pinceau est petit par rapport au site (perso je le savais déjà et ça ne dérange pas au contraire) : il est idéal pour mettre du correcteur sur des petits boutons ou sur le contour du nez : bref pour des détails précis . Si vous voulez mettre de l'anticerne : prenez celui de la gamme studio qui est plus gros . J'ai pris 2 pinçeaux correcteurs tout simplement parce que le deuxième je l'utilise comme pinceau à lèvre pour appliquer le gloss.

En parlant de gloss j'ai commandé celui ci :

* le Gloss sucre d'orge chaos de melon

Elf et ses petits prix ! Gloss_10

Je vous ai pris une photo :

Elf et ses petits prix ! Sdc11710

En vrai il est pas aussi pailleté . Il a une très jolie couleur corail avec des paillettes . D'habitude je ne suis pas paillettes du tout mais le rendu sur les lèvres est très naturel : ça donne un peu de brillant et de peps idéal quand vous faites un maquillage chargé au niveau des yeux et que vous ne voulez pas trop vous maquiller les lèvres . Je touve que le packaging retro est splendide surtout pour 1 euro ! L'odeur dans la boîte est une odeur caramel/vanille mais sur les lèvres l'odeur est plus fruité. La boîte est très bien rempli et comme il ne faut que très peu de produit : il va me durer très longtemps ! Autre avantage : contrairement aux gloss habituels il ne colle pas donc vous pouvez fermer la bouche sans risquer de retrouver vos lèvres collées =)

En conclusion : je recommande vivement les produits elf ( surtout les pinceaux et les all cover stick ou vous pouvez y aller les yeux fermés !) ; pour une première commande je suis plus que satisfaite et je recommanderai prochainement pour tester la gamme minérale et d'autres produits qui me dont de l'oeil (d'ailleurs si une/des parisiennes veulent faire une commande groupée je suis là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 18:46

merci pour cette review détaillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 18:55

Merciiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 18:57

Mais y a pas de quoi =)

Vu que je repasserai prochainement commande (j'attends juste que certains produits soient de nouveau dispo je vous ferai une review avec des produits plus variés : de la gamme à 1 euro, minérale et studio et je pourrais vous faire des swatch)
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 19:22

J'ai acheté un kit de pinceaux blancs à l'ouverture du site en France et j'aime bcp leurs pinceaux paupière, surtout le pinceaux mélangeur qui est extra :-)
Les pinceaux pr le teint sont bof, je préfère les CS et à fortiori mes Sigma chéris.

Sinon, j'avais aussi acheté des gloss, qques tubes comme les juicy gloss de lancome je crois, que j'ai bien aimé, des couleurs vibrantes, une tenue pas trop mpal et un prix tout doux, et j'avais essayé un gloss rouge dans son espèce de boite de conserve. Celui ci, c'est le packaging qui m'avait fait craquer, sa fait des lèvres mordues, je l'utilisais surtout à la plage mais je l'ai perdu :-(

J'ai fait une seule et unique commande chez elf, depuis, les démon séphora, mac, UD, TF m'ont ralliés à leur cause, et j'ai laissé tombé elf...
Par contre, mm si un jour je recommande, je ne suis absolument pas interressée par leurs produits yeux ni teint :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 19:42

Pour les yeux , les pinceaux de la gamme à 1 euros sont très bien (d'ailleurs ils sont souvent en rupture de stock); mais pour les pinceaux pour le teint il faut prendre ceux de la gamme studio qui sont extra : ceux de la gamme à 1 euro sont moins solides et mois agréables.

Pour le gloss rouge c'est pas le cherry bomb de la gamme des sucre d'orge que tu avais ?

Pour le teint , le all cover stick est un must sinon je pense que le mieux est la gamme minérale pour tout ce qui est fond de teint . Pour les yeux : les duo d'ombres en crème sont pourris utilisés comme fards mais excellent comme base .

Voici quelques photos trouvées sur le net des ces duo d'ombres utilisés seuls (à gauche) et comme base avec des pigments TKB (à droite) :

- le duo réglisse noir

Elf et ses petits prix ! Grey110

- le duo olive

Elf et ses petits prix ! Green110

- le duo beurre de pécan

Elf et ses petits prix ! Brown110
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 21:19

merci pour les infos ; je n'ai testé que leurs pinceaux (et leurs quads vides à 1 €, génial, avec miroir en plus !)

pour le prix faut pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 21:34

Super les photos des duo, j'hésitais à les prendre comme base mais là je suis conquise ( ce sera super avec mes pigments)
Les pinceaux j'en ai et c sur qu'ils sont bien, je préfère celui à 1 euro pour le teint à celui que j'ai chez sigma !!!!
Par contre j'ai 2 all cover stick et ils se dessèchent rapidement.
Merci pour cette revue très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyJeu 4 Mar - 21:36

argone a écrit:
merci pour les infos ; je n'ai testé que leurs pinceaux (et leurs quads vides à 1 €, génial, avec miroir en plus !)

pour le prix faut pas s'en priver !

oui les quads sont top ! C'est bien dommage qu'il ne propose pas des palettes plus grandes ! Mais pour le prix c'est une super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 19:37

J'avais déjà entendu parler de cette marque, mais soyons honnêtes, des produits à ces prix là, ça sent la mauvaise came...
Là vous me donnez envie : et c'est pas bien !!! :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 20:24

j'ai testé pas mal de trucs , je pourrai vous faire une review
ya du très bien, du bien et du moins bien.

les mascaras ne valent rien selon moi.

les pinceaux, surtout les studios, sont géniaux

les RAL minéraux sont supers

certains glosses sont pas mal (ceux en stylo)

les poudres minérales sont toutes bien.

je dois en oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 20:52

Voilà, j'ai craqué !
Review prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 20:56

onlyhappy a écrit:
j'ai testé pas mal de trucs , je pourrai vous faire une review
ya du très bien, du bien et du moins bien.

les mascaras ne valent rien selon moi.

les pinceaux, surtout les studios, sont géniaux

les RAL minéraux sont supers

certains glosses sont pas mal (ceux en stylo)

les poudres minérales sont toutes bien.

je dois en oublier ^^

t'as testé quoi comme RAL minéraux parce que je me tate pour les couleurs ? Dans la gamme minérale tu as testé les fond de teint et les blush ?

Polly t'as bien fait de craquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 21:39

alors en minéral, j'ai testé

le concealer: pas mal, pas archi couvrant mais bien
le blush, bliss: une merveille pour ma carnation
le foundation light: très bien aussi
le booster: nickel

pour le rouge à lèvres, j'ai le rosy raisin, et voilà ce que ça donne

Elf et ses petits prix ! Dscf5210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 22:05

nickel pour le blush je voulais prendre le bliss aussi mais j'hésitais !

Pour le foundation j'hésite entre 2 teintes : le light et le fair ; vu que ma peau est claire tu penses que le light est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyVen 5 Mar - 23:44

bah j'avais aucun probleme avec elf jusqu'a maintenant mais jme suis retrouver avec des boutons partout sur les yeux ! avec les fard crème et c'est bien ces produits parce que depuis ke je les mets plus ces petites boutons ont disparue je comprend pas pourtant j'ai déjà utilisé les produits elf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptySam 6 Mar - 9:11

gutar addict, je n'ai pas spécialement la peau blanche et le light me va bien donc prend peut être le fair?

G6K, allergie donc. Mais on peut déclencher une allergie à n'importe quoi n'importe quand, moi je suis allergique à certains fards Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptySam 6 Mar - 21:36

onlyhappy a écrit:
gutar addict, je n'ai pas spécialement la peau blanche et le light me va bien donc prend peut être le fair?

G6K, allergie donc. Mais on peut déclencher une allergie à n'importe quoi n'importe quand, moi je suis allergique à certains fards Chanel...

Merci ! Pareil moi c'est certains produits Dior qui me font des réactions au niveau de la peau comme quoi c'est au petit bonheur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyDim 7 Mar - 14:47

je viens de passer une petite commande (le biseauté studio en 2 exemplaires, 2 vernis pour ma fille aînée, et deux gloss)

je vous montrerai ça à réception !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyDim 7 Mar - 18:49

Idem j'ai passé commande vendredi mais quasiment que des gloss..et un pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 16:35

Un gros colis qui m'attendait dans le froid :

Elf et ses petits prix ! Product_477_0
"Sunset", très joli à priori, mes mains sont déjà manucurées, je testerais la prochaine fois.

Elf et ses petits prix ! Product_36_0
Encore une paire... j'en mets une fois par mois, mais c'est pas grave !

Elf et ses petits prix ! Product_158_0
Blush Innoncence, un rose très pale dans un petit boitier tout meugnon !

Elf et ses petits prix ! Product_150_0
"Clair", et presque trop foncé pour moi, mais sous le fond de teint, ça passera. Ca sent bon et ça couvre bien. Bonne surprise.

Elf et ses petits prix ! Product_509_0
Ivory, nettement plus ma couleur. Système d'application pratique, quoique pas hygiénique, odeur très sympa. Je n'ai personnellement pas de problème de cernes, mais un problèmes de dépigmentation autour des yeux, et je trouve que ce produit illumine plus qu'il ne couvre : parfait pour moi.

Elf et ses petits prix ! Topleft_109
Le "shape" pour définir le dessus de lèvre est très sympa, dommage que l'autre côté du crayon ne soit pas décliné en plusieurs couleurs.

Elf et ses petits prix ! Topleft_135
Trop gras et la teinte "light" est bien trop foncée.

Elf et ses petits prix ! Topleft_134
Elf et ses petits prix ! Topleft_128

On va voir sur la durée de vie et sur leur tenue, mais franchement plus jamais je n'irai acheter mes pinceaux ailleurs (de 1 à 5€ !!! Shocked ) !

Et tout ceci pour moins de 25€ port compris !
Ca donne envie de recommander bounce
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 17:42

j'ai reçu la mienne hier, posté la photo dans les craquages ... ma fille aînée portait aujourd'hui le vernis bleu foncé, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 18:21

Argone, tu pourras prendre en photos ces mimines ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 18:53

http://www.eyeslipsface.fr/category-90.html

vous pensez quoi de tout ces pinceaux ? Car je débute et je suis pas trés riche en pinceaux lol. Est-ce qu'il y a tous les pinceaux necessaire pour les maquillage des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 19:09

aurelie09 a écrit:
http://www.eyeslipsface.fr/category-90.html

vous pensez quoi de tout ces pinceaux ? Car je débute et je suis pas trés riche en pinceaux lol. Est-ce qu'il y a tous les pinceaux necessaire pour les maquillage des yeux ?

les pinceaux pour yeux sont excellents ! Si tu as un petit plus de budget tu peux prendre les pinceaux pour le visage dans la gamme studio (3,50 euros) au lieu de ceux à 1 euro car ils sont mieux sinon ceux là feront très bien l'affaire si tu n'as vraiment rien .
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 20:06

Je voudrais passer une commande ce soir, seriez-vous par hasard au courant d'un code promo? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des codes américains et comme j'ai déjà un panier à 35€ hors frais de port... Merci d'avance!

Edit : bon je suis presque aux 60€ et je n'ai pas terminé! haha Mais bon faut dire que c'est ma première commande et que j'ai envie d'essayer un peu tout ^^

Certaines d'entre vous ont-elles le kabuki studio? Il me fait de l'oeil mais j'hésite encore (j'en ai déjà deux d'autres marques et j'en cherche un vraiement bien)...

Moi qui venait de ranger toute ma collection, il va me falloir trouver une autre organisation Elf et ses petits prix ! Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 21:21

guitar_addict92 a écrit:
aurelie09 a écrit:
http://www.eyeslipsface.fr/category-90.html

vous pensez quoi de tout ces pinceaux ? Car je débute et je suis pas trés riche en pinceaux lol. Est-ce qu'il y a tous les pinceaux necessaire pour les maquillage des yeux ?

les pinceaux pour yeux sont excellents ! Si tu as un petit plus de budget tu peux prendre les pinceaux pour le visage dans la gamme studio (3,50 euros) au lieu de ceux à 1 euro car ils sont mieux sinon ceux là feront très bien l'affaire si tu n'as vraiment rien .

ok merci beaucoup =) mais il y en a déja pour le visage ds le kit non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 21:55

aurelie09 a écrit:
guitar_addict92 a écrit:
aurelie09 a écrit:
http://www.eyeslipsface.fr/category-90.html

vous pensez quoi de tout ces pinceaux ? Car je débute et je suis pas trés riche en pinceaux lol. Est-ce qu'il y a tous les pinceaux necessaire pour les maquillage des yeux ?

les pinceaux pour yeux sont excellents ! Si tu as un petit plus de budget tu peux prendre les pinceaux pour le visage dans la gamme studio (3,50 euros) au lieu de ceux à 1 euro car ils sont mieux sinon ceux là feront très bien l'affaire si tu n'as vraiment rien .

ok merci beaucoup =) mais il y en a déja pour le visage ds le kit non ?

oui mais je pense que le mieux est de prendre les pinceaux séparemment : pour les pinceaux pour les yeux tu peux prendre ceux à 1 euro car ils sont excellents et pour les pinceaux visage , je te conseille les studio qui sont un peu plus chers mais plus doux, plus solides et mieux que ceux à 1 euro mais tout dépend de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 22:01

PFff tenté de passer commandes par 3 fois, sur 2 ordis différents, même message d'erreur à chaque fois... si ça fait comme avec le site de stargazer suis pas prête de les avoir mes produits elf -_-
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 22:03

c'est quoi ton message d'erreur ? tu navigues avec Internet Explorer, Firefox ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 22:09

Firefox

J'ai voulu faire un test pour copier le message d'erreur, avec un seul article dans mon panier et là ça passe, avant même que je paye avec paypal g un mail de elf qui me dit coucou on traite votre commande O_O

Sérieux suis une habituée du shopping en ligne (même et surtout en langue étrangère) mais là c'est du français et je ne pige rien

EDIT : bon commande passée ayé, je suppute que le problème est posé par l'ajout d'amis (les 3 qui permettent l'ajout d'un cadeau à la commande) donc si vous avez un message d'erreur avant le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 22:47

Morganaa a écrit:
Firefox

J'ai voulu faire un test pour copier le message d'erreur, avec un seul article dans mon panier et là ça passe, avant même que je paye avec paypal g un mail de elf qui me dit coucou on traite votre commande O_O

Sérieux suis une habituée du shopping en ligne (même et surtout en langue étrangère) mais là c'est du français et je ne pige rien

EDIT : bon commande passée ayé, je suppute que le problème est posé par l'ajout d'amis (les 3 qui permettent l'ajout d'un cadeau à la commande) donc si vous avez un message d'erreur avant le paiement...

le cadeau est un ruban rose avec marqué elf dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 10 Mar - 22:49

guitar_addict92 a écrit:
Morganaa a écrit:
Firefox

J'ai voulu faire un test pour copier le message d'erreur, avec un seul article dans mon panier et là ça passe, avant même que je paye avec paypal g un mail de elf qui me dit coucou on traite votre commande O_O

Sérieux suis une habituée du shopping en ligne (même et surtout en langue étrangère) mais là c'est du français et je ne pige rien

EDIT : bon commande passée ayé, je suppute que le problème est posé par l'ajout d'amis (les 3 qui permettent l'ajout d'un cadeau à la commande) donc si vous avez un message d'erreur avant le paiement...

le cadeau est un ruban rose avec marqué elf dessus ...

Rien de perdu alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 17 Mar - 10:16

Bon j'ai bien reçu ma commande (samedi dernier donc délais très corrects).

Sur une trentaine de produits une erreur (confusion ref.) qu'il me renvoi aujourd'hui.

J'ai donc dû contacter le service client : pas de rép pendant 2 jours, puis situation réglée rapidement (mails toujours pro et cordiaux, avec les formules où il faut, ...)

Pas impressionnée par les produits (j'ai pris une tonne de gloss et autres joyeusetés XD) niveau pigmentation mais j'attends de tester les pinceaux studio à ma prochaine commande ^^ (acheté le petit studio angled mais pas encoré testé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyDim 21 Mar - 22:23

Hop j'ai repassé commande (et j'attend de la reçevoir ) :

- fard crème beurre de pécan
- palette noix de beurre
- palette drama
- palette LUXE
- palette nymph dreams
- gloss SPF 15 Baiser rose
- Repulpeur corail de feu
- Gloss brillance fée
- Gloss brillance fleur
- Gloss brillance flirt
- lipstick lèvres de bébé
- crayon à lèvre blush naturel
- poudre compacte rosy beige
- set french manucure couleur nue
- vernis corail
- baguette magique pour sourcil
- pinceau visage total
- miroir
- poudrier vide pour mes FAP MAC
- fond de teint minéral pour peaux lumineuses
- blush minéral rose
- Rouge à lèvre minéral nicely nude
- blush studio candid coral
- blushed and bronzer
- palette teint zéro défaut
- kabuki
- pinceau poudre & blush
- pinceau angled à eyeliner * 2
- stick 3 en 1 pétale de lilas

Et je regrette de ne pas avoir pris le beurre corporel fraise Elf et ses petits prix ! Smiley12 : je me rattraperai sur ma commande d'avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyDim 21 Mar - 22:38

chez eux pour moi il y a du j'adore et du beurk...


J'adore: kit sourcil, studio
palette terre de soleil studio
palette coup d'eclat studio
lipstick et levres en général
eyes liner lumineux
pinceaux yeux à 1 euro
pinceaux teint studio
teinte hydratante, petite mais correcte appliquée au pinceau et poudrée

je deteste: les mascaras
les liners liquides
sugar kiss en général
et la game minérale


voilà c'est juste un avis perso et bien sur j'ai pas tout testé (enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 31 Mar - 22:06

Voilà , je donne enfin mon avis sur ma 2 ème commande (vu comme ça sans les emballages ça parait peu mais croyez moi le colis était énome !) :

Elf et ses petits prix ! Sdc11813

* fard crème beurre de pécan
Elf et ses petits prix ! Toplef10
Fard crémeux à souhait, excellent comme base pour les fards à paupière et les couleurs sont magnifiques

* Palettes
- palette drama
- palette noix de beurre
- palette LUXE
- palette nymph dreams

Superbes palettes ultra pigmentées ; taille idéale pour les emporter avec soit dans un sac à main ou en vacances ! Certaines diront qu'elles sont petites mais faut pas oublier que c'est 1 euro la palette et que dans les 1 euro y a le prix du produit, du packaging et de l'emballage qui est compris ...

Elf et ses petits prix ! Sdc11812

* Gloss SPF 15 Baiser rose

Elf et ses petits prix ! Pink_k11

Super packaging, superbe odeur de chewing gum à la fraise ; jolie couleur discrète sur les lèvres

* Repulpeur corail de feu
Odeur de menthe similaire au Vicks Vaporub pour celles qui connaissent ! Si vous êtes enrhumées sniffez ça quelques secondes ça débouchera le nez mais heureusement on ne sent plus trop l'odeur une fois le gloss appliqué sur les lèvres !
Perso j'adore la sensation de fraicheur sur les lèvres après application et la couleur du gloss (voir ce swatch trouvé sur le net) :

Elf et ses petits prix ! Uhuyhu10


* Gloss brillance fée

Elf et ses petits prix ! Gloss_11

* Gloss brillance fleur

Elf et ses petits prix ! Gloss_12

* Gloss brillance flirt

Elf et ses petits prix ! Gloss_13

Jolies couleurs idéales pour un maquillage nude avec une odeur sucrée de chewing gum à la fraise =)

* lipstick lèvres de bébé

Elf et ses petits prix ! Lavres10

L'odeur est sucrée et je trouve l'embout mousse pratique et agréable . Le gloss ne colle pas et la couleur est très passe partout.

Elf et ses petits prix ! Iuhds10

* crayon à lèvre blush naturel

Elf et ses petits prix ! Blush_10

Le crayon est fourni avec son taille crayon ce qui est très pratique et pas négligable pour le prix ! La couleur s'accorde parfaitement à mes lèvres et est effectivement très naturelle .

* poudre compacte rosy beige

Elf et ses petits prix ! Poudre10

Cette poudre fournie avec une éponge correspond à ma teinte de peau ; j'avais un peu peur de me tromper. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense .

* set french manucure couleur nue

Elf et ses petits prix ! Uh10

Les vernis sont top : facile à appliquer, sèchent ULTRA vite et ne s'écaillent pas : sur mes doigts ils résistent autant voir plus que certains vernis de grande marque.
Seul bémol : je trouve que le vernis nue ressemble beaucoup au vernis transparent

* vernis corail

Elf et ses petits prix ! Vernis10

Je suis méga contente de la couleur : très estivale . Pourtant je ne suis pas très rose mais la couleur est magnifique et j'en rachèterai dès que le vernis sera fini.

Voici quelques swatch trouvés sur le net car j'ai essayé de faire des photos mais mon apn est pourri :

Elf et ses petits prix ! Dsc07210 Elf et ses petits prix ! Elf-co10

* baguette magique pour sourcil

Elf et ses petits prix ! 10099r10

Fini les sourcils brousailleux qui partent dans tous les sens ; mes sourcils sont enfin coiffés !

* pinceau visage total

Elf et ses petits prix ! 180410

Il me semble bien pour le prix mais je ne l'ai pas encore testé

* miroir

Elf et ses petits prix ! Miroir10

Un miroir pratique avec un côté grossissant (super pour voir les défauts qu'on voit pas d'habitude -_-) et un côté normal

* poudrier vide

Elf et ses petits prix ! Boitie10

Je l'ai acheté car il est super solide et est nickel pour y mettre mes fards MAC

* palette teint zéro défaut

Elf et ses petits prix ! Palett10

Un de mes coups de coeur de cette commande ! Je l'ADORE ! J'utilise les couleurs jaune et rose par dessus mon anticerne pour atténuer la couleur de mes veines et la couleur verte sur mes rougeurs qui sont visiblement atténuées ! Ensuite je mélange les 4 couleurs qui donnent une poudre blanche /transparente que j'applique sur tout le visage grâce au pinceau complexion . Mon teint est visiblement unifié ,corrigé et ma peau mixte matifiée ! J'applique cette poudre sous le fond de teint minéral .

* fond de teint minéral pour peaux lumineuses LIGHT

Elf et ses petits prix ! Fond_d10

Alors là aussi je suis comblée ; ce fond de teint est P-A-R-F-A-I-T : il s'adapte parfaitement à ma carnation tout en me donnant bonne mine : j'en suis trop contente surtout pour le prix !

* blush minéral rose

Elf et ses petits prix ! Blush_11

Couleur canonissime et composition minérale : en un mot : NICKEL !

* Rouge à lèvre nicely nude

Elf et ses petits prix ! Nicely10

Packaging noir trop classe et superbe couleur rose qui fait très nude comme j'aime !

* blush studio candid coral

Elf et ses petits prix ! Blush_12

Une tuerie ! Une jole couleur pêche pigmentée dans un packaging qui rappelle les blush Nars

* Palette blushed and bronzer

Elf et ses petits prix ! 11125r10

Pour celles qui ne savent pas , elle est considéré comme le dupe du duo Blush/Bronzer de Nars (Orgasm/Laguna). Perso je ne l'ai pas acheté pour cette raison mais pour son côté pratique (bronzer et blush dans la même palette). Ne possédant pas le duo de Nars , je ne peux pas vous dire si c'est le dupe exacte mais sur les swatch que j'ai vu ils étaient plus que ressemblant et la différence infime ne se voit pas sur la peau . Et puis c'est 3,50 euros contre ... 40 euros ... à bon entendeur ...

* kabuki

Elf et ses petits prix ! Kabuki11

Je le trouve visuellement magnifique et franchement je n'ai jamais vu autant de douceur dans un pinceau : je suis choquée ! On a l'impression de se maquiller avec une peluche ! Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint mineral .

* pinceau poudre & blush

Elf et ses petits prix ! Pincea17

Je le voulais tellement ce pinceau mais il était indisponible lors de ma première commande . Comme tous les pinceaux Elf que j'ai je l'ADORE il est top !

* pinceau angled à eyeliner * 2

Elf et ses petits prix ! Pincea16

Je vous en avait déjà parlé lors de ma première commande : grâce à ce pinceau moi la quiche en eyeliner j'ai enfin pu faire un trait propre au gel liner donc je m'en suis pris deux autres !

* stick 3 en 1 pétal de lilas

J'ai longuement hésité entre 2 couleurs (rose limonade ou pétale de lilas) car certaines disaient que le stick pétale de lilas était trop clair. J'ai finalement pris le stick pétale de lilas et je ne suis pas déçue de mon choix : la couleur est parfaite pour moi Je l'applique en blush et ça me donne un effet bonne mine indéniable ou je l'utilise pour apporter de la lumière juste au dessus de l'endroit où je met mon blush ; moi qui ait un teint terne habituellement c'est radical ^^
Et j'aime l'odeur citronée/orangée que je ne peux m'empêcher de sentir tout le temps !
Voici un swatch trouvé sur le net qui reflète bien la couleur car pareil mon apn est pourri :

Elf et ses petits prix ! Elfkol10

En conclusion : je suis méga heureuse de ma commande; rien ne m'a déçu ! Pour la première fois de ma vie j'ai eu des compliments sur mon teint : j'en suis ravie ! J'ai trouvé mon rituel matinal : j'applique d'abord mon anticerne MAC , puis la poudre (de la palette teint zéro défaut) avec mon pinceau poudre complexion ou avec le pinceau poudre & blush , ensuite je mets mon fond de teint minéral ELF avec le kabuki Elf mega doux ! Et enfin un coup de blush sur les pomettes ( candid coral ou le blush du duo) avec mon pinceau à blush et voilà un teint frais matifié et surtout léger !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 31 Mar - 22:10

Merci pour ton feedback bien complet ... le blush corail a l'air joli et me tente bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 31 Mar - 22:11

très beaux achats !!

le vernis corail me fait penser au vernis Orgasm de Nars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 31 Mar - 22:24

Vina a écrit:

le vernis corail me fait penser au vernis Orgasm de Nars.

pareil ! c'est ce que je me suis dit en le reçevant ! Il est dans le même esprit !

Voici quelques swatch des blush elf si ça peut t'aider argone car mon appareil photo n'en fait qu'à sa tête :

http://www.abrilliantbrunette.com/2009/11/elf-cosmetics-studio-eyeshadow-swatches.html

Le blush candid coral et celui du duo ont l'air identiques mais en vrai il est plus clair ; c'est la miss qui a mis beaucoup de blush sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! EmptyMer 31 Mar - 23:19

coucou, merci de t'être donnée du mal pour ce ptit topo
Ma soeur était conquise qd je lui avais présenté, on doit faire une tite commande ensemble donc je vais voir les blush, rouge et surtout les vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elf et ses petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf et ses petits prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils cosmétiques petits prix
» Vernis H&M à prix d'enfer !
» Augmentation du prix de la naked 2
» PARFUMS prix cool
» le prix d'une poudre visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: