| recherche fard champagne très irisé | |
|
+6Fards.Et.Paillettes Cécé SoLeNe galactine weddy eliel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 10:24 | |
| Coucou les filles!! Voilà, je suis à la recherche d'un fard champagne! J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'aimerais que mon fard soit très irisé voire pailletté et qu'il tire majoritairement sur le beige plutôt que sur l'or... Super description, non ? Je ne cherche pas forcément chez MAC ! Merci beaucoup!! Bisous!! | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 14:13 | |
| y'a le fard Kitten de Stila mais il tire un peu vers le rose je crois.. | |
|
| |
galactine Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 14:55 | |
| là comme ça je pense aux 2 premiers fards de la naked 1 d'urban decay: virgin et sin ils ne se ressemblent pas mais sont pour moi 2 tonalités différente de champagne ne tirant pas sur l'orange ou le doré
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 16:34 | |
| Si tu aimes les textures crémeuses, il y a aussi l'aqua cream 13 de chez Make Up For Ever qui est super jolie... | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 17:15 | |
| le fard champagne que j'adore est une EL de mac : dalliance de la collection peacocky j'espère qu'ils ressortiront ces fards, en 3 ans de "mac-addiction" ça a été ma collection préférée, je suis dégoûtée d'avoir loupé prance d'ailleurs. Même les kissable lipcolours | |
|
| |
Fards.Et.Paillettes En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Sam 13 Avr - 19:55 | |
| je dirais aussi Sin d'urban decay (qui tire sur le rose sur moi). Sinon la gamme de séphora propose un champagne pailleté, mais les paillettes sont un peu chunky chunky donc à toi de voir... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 14 Avr - 17:51 | |
| J'ai déjà Sin en double !! L'aqua Cream est vraiment trooooooooooooooop belle !!!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 14 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 14 Avr - 22:23 | |
| Je ne les ai jamais testé mais je me laisserais bien tenter du coup !! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 28 Avr - 19:05 | |
| Hum... Shroom risque de ne pas être assez "pailleté" à ton goût... Tu peux regarder chez BareMinerals, certains de leurs fards sont "scintillants" | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 28 Avr - 21:43 | |
| - Ginie a écrit:
- Hum... Shroom risque de ne pas être assez "pailleté" à ton goût... Tu peux regarder chez BareMinerals, certains de leurs fards sont "scintillants"
Je n'y pense jamais à leur marque, pourtant il y a de jolies choses ^^ !! J'irais voir mais pas de suite car je me réserve pour Temperature Rising !! Je pensais aussi regarder du côté des pigments vu qu'ils sont bien plus lumineux que des fards... | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 28 Avr - 22:37 | |
| le paint pot bare study ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Dim 28 Avr - 23:24 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- le paint pot bare study !
Je l'ai déjà !! Il se creuse dangeureusement soi dit en passant !! | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Lun 29 Avr - 0:00 | |
| Le water eyeshadow "Champagne" de chez Kiko a une brillance de dingue également | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Lun 29 Avr - 0:49 | |
| Le paint pot Mooncake de la collection Baking Beauties? Ou chez Urban Decay, il y a des fards hyper pailletes comme les Midnight Cowboy, Space Cowboy... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Lun 29 Avr - 18:17 | |
| - Lachesis a écrit:
- Le water eyeshadow "Champagne" de chez Kiko a une brillance de dingue également
Les swatch ont l'air prometteur, j'irais voir sa en vrai!! Je vais devoir faire du shoppiiiiiiiing yeahhhh !!! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé Lun 29 Avr - 18:20 | |
| - Bubble a écrit:
- Le paint pot Mooncake de la collection Baking Beauties?
Ou chez Urban Decay, il y a des fards hyper pailletes comme les Midnight Cowboy, Space Cowboy... C'est con, mais j'ai peur de ces Paint Pot à paillettes, ils ne font pas l'unanimité, faudra que je teste mais vu que je ne suis pas dans ma période riche, donc je vais attendre ^^ !! Je suis un UD loveuse alors j'ai pas mal de fards chez eux, faut que je les ressortent, si il faut, la perle rare est dans ma commode !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fard champagne très irisé | |
| |
|
| |
| recherche fard champagne très irisé | |
|