MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+66
annly
Lily_C
Loly
MarvelMakeupR
Gilliane
sarah57
Ludi.Mariemakeup
IsaB
laurielow
teesha
Helene13
Beauty-Blondie
Amylicious
Lamissdu38
Melaniie33
Centaurus
florianebeaute
.Lily
TendanceClemence
Sokitty
Mariiie
pink_poukie
Keren
kaylia2280
Tiramisu
MiixOfBeauty
machoney
aurorelovesmac
Tinker-Belle
FéeLé
Cécé
Leolovesmac
Kakina
chatdeperse
Arwen
Red Tsarina
ILoveMac
Ilovemakeupoker
Tanisha
asate
Nuvalinga
Bubble
natureetluxe
LuckyGirl
vanessaskaya
Sophiiie
Flower
Kaynia
BBmac
Tina mac-addict
La Miss26
Opalyne
legolinae
Ginie
Chuchu
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
SoLeNe
fake-emilie
LLeïla
Laurane_c
eliel
ceriiiiserouge
ZohraBK69
Ghyllian
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 11:21

BBmac a écrit:
http://www.specktra.net/t/182272/mac-all-about-orange-collection-june-2013/1560#post_2394901

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 11:56

C'est étonnant de sortir un quad de fards gris/noir pour l'été.

Bon ben moi, absolument rien ne m'attire à part les blushes, as usual. Mais comme j'ai trouvé le bright coral parfait l'année dernière avec Supercontinental et que j'ai déjà 1243 blushes en stock, que j'avais revendu "Immortal Flower" (remarque après je crois que je l'avais regretté çà, LOL), peut^-être que je vais finalement tout zapper. Mais j'ai une telle faiblesse pour les blushes, mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:34

Bah le gris contrebalance bien avec le orange mais c'est vrai que je suis déçue aussi. J'adore tellement les orangés/roses/corails qu'un quad dans ces tons là aurait été plutôt cool! Oh moi je n'ai pas pris Supercontinental et en revoyant des swatches par la suite, je regrette... Il a l'air vachement beau en fait! Mais pourquoi n'avais-je pas craqué??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:54

Ces ràl ne me font pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 15:05

SoLeNe a écrit:
Bah le gris contrebalance bien avec le orange mais c'est vrai que je suis déçue aussi. J'adore tellement les orangés/roses/corails qu'un quad dans ces tons là aurait été plutôt cool! Oh moi je n'ai pas pris Supercontinental et en revoyant des swatches par la suite, je regrette... Il a l'air vachement beau en fait! Mais pourquoi n'avais-je pas craqué??? Laughing

Ah oui je sais pas mais moi, je ne porte quasiment plus que Supercontinental. Il me fait la mine fraîche, saine, il n'est pas trop orange, pigmenté juste comme il faut, il satine la joue, je me souviens que je m'étais dit qq jours après "pinaise, prends-toi un backup" et puis j'ai laissé tomber car déjà, faut du temps avant d'arriver au bout d'un blush et d'ici-là, ils auront bien sorti un truc similaire !!! Oh y'a le "Malice" aussi de Chanel qui fait une jolie mine si jamais...Mais il est plus orangé.

Je suis d'accord qu'avec des tons oranges comme çà, il vaut mieux qq chose de neutre pour les yeux mais du coup, ça fait pas trop été quoi. Tu te souviens du super beau quad de l'année dernière sur "Shop Mac, Cook MAC", le Call me Bubbles ? Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais chaque fois que je le vois je me dis qu'il est trop beau ce quad !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 16:42

Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Bah le gris contrebalance bien avec le orange mais c'est vrai que je suis déçue aussi. J'adore tellement les orangés/roses/corails qu'un quad dans ces tons là aurait été plutôt cool! Oh moi je n'ai pas pris Supercontinental et en revoyant des swatches par la suite, je regrette... Il a l'air vachement beau en fait! Mais pourquoi n'avais-je pas craqué??? Laughing

Ah oui je sais pas mais moi, je ne porte quasiment plus que Supercontinental. Il me fait la mine fraîche, saine, il n'est pas trop orange, pigmenté juste comme il faut, il satine la joue, je me souviens que je m'étais dit qq jours après "pinaise, prends-toi un backup" et puis j'ai laissé tomber car déjà, faut du temps avant d'arriver au bout d'un blush et d'ici-là, ils auront bien sorti un truc similaire !!! Oh y'a le "Malice" aussi de Chanel qui fait une jolie mine si jamais...Mais il est plus orangé.

Je suis d'accord qu'avec des tons oranges comme çà, il vaut mieux qq chose de neutre pour les yeux mais du coup, ça fait pas trop été quoi. Tu te souviens du super beau quad de l'année dernière sur "Shop Mac, Cook MAC", le Call me Bubbles ? Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais chaque fois que je le vois je me dis qu'il est trop beau ce quad !!!

T'arrêtes un peu méchante? No
Déjà l'autre jour quand j'étais tombée sur un swatch de Supercontinental, je ne me souvenais plus de cette merveille et quand je me suis rendue compte que je l'avais eu sous les yeux et que je l'avais laissé passer, je m'en voulais mais si tu en rajoutes... MDR! Laughing

Pour Call Me Bubbles, oui je m'en souviens bien! C'est un quad que j'avais failli acheter et finalement j'avais laissé tomber mais c'est clairement le genre de teintes qui sont hyper flatteuses pour l'été et c'est dommage de ne pas avoir proposé un truc dans la même idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 8:45

Red Tsarina a écrit:
[...]Je suis d'accord qu'avec des tons oranges comme çà, il vaut mieux qq chose de neutre pour les yeux mais du coup, ça fait pas trop été quoi. Tu te souviens du super beau quad de l'année dernière sur "Shop Mac, Cook MAC", le Call me Bubbles ? Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais chaque fois que je le vois je me dis qu'il est trop beau ce quad !!!

Aheum...
On me l'avait offert ce Call Me Bubbles (parce que perso suis pas trop quad - quoi que j'ai craqué pour le All Woman de la collection Strenght) je le sors de temps en temps (pas assez souvent) mais c'est vrai qu'il est beau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 15:14

Je confirme, Supercontinental est très beau Twisted Evil

Sinon j'attends les swatches des blush avec impatience, on voit les RAL partout mais le reste que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:35

Bon! ben vous me faites regretter d'avoir résister l'an passé, je n'ai pris ni Supercontinental, ni le quad Call me bulbes No

Et j'ai revu des swatches hier et re No Sad MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley12

Comme quoi, qq fois au lieu d'ê trop raisonnable, vaut mieux se faire plaisir, au moins c'est fait! Laughing

Cela dit, ça m'arrive aussi de ne pas avoir envie d'un produit qd il sort et de le regretter qq mois plus tard drunken on change de goût aussi... Enfin, moi j'ai pas perdu le goût de Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:51

Ah oui, pour le gris, c'est très beau avec l'orange MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9

Il y avait eu un joli gris avec une collection d'été, Swell me baby, un gris moyen, différent des permanents, un poil de ss-ton jaune alors que les permanents sont un peu ardoise, bleutés. Il était associé avec Saffron, un jaune, un vert turquoise,...
Je l'utilise bcp, surtout avec les RàL oranges.

Donc j'attend de voir les tonalités des gris de ce quad, ça peut ê intéressant.

Quant au Typographic (qui est ds le quad je crois), il a une super texture et permet des fumés d'été plus doux et légers qu'avec le noir, par exemple avec un pigment en PM et Typographic estompé en RdC et creux, c'est super portable, lumineux, enfin MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 (je le fais avec Cocomotion et j'adore, alors que je n'utilise plus du tout le noir en fumé). Bon, mais de là à l'avoir en double....mouais....

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 22:01

Surf Baby ! Mon plus gros craquage à ce jour, et le gris dont tu parles en faisait partie :-)
J'aimerais bien voir à quoi va ressembler ce quad, seul item intéressant à mes yeux dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 22:30

Apparemment, cette collection sortira le même jour que la collection rihanna aux usa. A quand la sortie en france des deux. Quelq'un aurait il l'info.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 22:31

Oui, c'est ça SURF BABY! Je ne retrouvais plus le nom.

Très belle collection, qui m'a poussée à des associations nouvelles MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9

Gros craquage aussi, celle de l'été d'avant également, ainsi que la Liberty of London, 3 gros craquages.
Tout est bien pensé et coordonné, super qd je suis pressée, surtout avec les packagings spéciaux, quasi les yeux fermés Laughing

Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 23:37

Je ne connaissais ni supercontinental, ni call me bubbles et je dois dire qu'ils sont très beaux :love2
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 0:38

Une de mes amies à téléphoné chez M.A.C et apparemment pour la Belgique, elle sortirait le week-end prochain mais uniquement au M.A.C Pro d'Anvers!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 1:06

SoLeNe a écrit:
Une de mes amies à téléphoné chez M.A.C et apparemment pour la Belgique, elle sortirait le week-end prochain mais uniquement au M.A.C Pro d'Anvers!


Eh beh moi, il me reste plus qu'à téléphoner pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 13:33

chatdeperse a écrit:
[...]

Quant au Typographic (qui est ds le quad je crois), il a une super texture et permet des fumés d'été plus doux et légers qu'avec le noir, par exemple avec un pigment en PM et Typographic estompé en RdC et creux, c'est super portable, lumineux, enfin MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 (je le fais avec Cocomotion et j'adore, alors que je n'utilise plus du tout le noir en fumé). Bon, mais de là à l'avoir en double....mouais....


Ah ce Typographic! .. Il est dans ma wish list depuis tellement longtemps (des années)... J'adore aussi la texture..

Allez hop! Je dois échanger un article, je rendrai peut-être Typo' à la place! Wink Merci Madame le Chat! MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Bisous04


Dernière édition par Ghyllian le Dim 26 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 14:45

SoLeNe a écrit:
Une de mes amies à téléphoné chez M.A.C et apparemment pour la Belgique, elle sortirait le week-end prochain mais uniquement au M.A.C Pro d'Anvers!

Oui j'étais trop dégoûtée quand la MUA m'a répondu que ça ne sortait qu'à Anvers. Donc rebelotte comme Iris Apfel ... Tant pis pas de flamingo pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 15:18

Ghyllian a écrit:


Ah ce Typographic! .. Il est dans ma wish list depuis tellement longtemps (des années)... J'adore aussi la texture..

Allez hop! Je dois échanger un article, je rendrai peut-être Typo' à la place! Wink Merci Madame le Chat! MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Bisous04

De rien Gygy Wink une pte tentation de plus Twisted Evil
MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 10:42

Encore des swatches, ral, blush et fap



http://www.specktra.net/t/182272/mac-all-about-orange-collection-june-2013/1740#post_2397559
tangerine dream, tarte and tedy, sushi kiss, razzledazzler,flamingo,sweet and sour
blush:honey jasmine, royal sunset,immortal flower
Quad:artic grey, rainy season, courly grey, typographic

http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=043cf582e0fb55465b2a0e3ef364bedf&loc=http%3A%2F%2Fwww.specktra.net%2Ft%2F182272%2Fmac-all-about-orange-collection-june-2013%2F1740%23post_2397559&v=1&libId=944f3e8f-19f1-4857-96c0-98e7e0ddf206&out=http%3A%2F%2Fi1254.photobucket.com%2Falbums%2Fhh610%2FBmunny84%2Fc95fa46c5293d456499bcc622b9ac9d7.jpg&ref=http%3A%2F%2Fwww.mac-addict.net%2Ft17835p100-mac-all-about-orange-collection-ete-2013&title=MAC%20All%20About%20Collection%20orange%20(Juin%202013)&txt=http%3A%2F%2Fi1254.photobucket.com%2Falbums%2Fhh610%2FBmunny84%2Fc95fa46c5293d456499bcc622b9ac9d7.jpg&jsonp=vglnk_jsonp_13696442172057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 11:54

ça ne devrait pas tarder à pointer le nez par chez nous alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 12:19

pellegrino24 a écrit:
ça ne devrait pas tarder à pointer le nez par chez nous alors cheers


Ouiiiiiiiiiii, c'est le 6 juin o même moment que rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 14:04

BBmac a écrit:
pellegrino24 a écrit:
ça ne devrait pas tarder à pointer le nez par chez nous alors cheers

Ouiiiiiiiiiii, c'est le 6 juin o même moment que rihanna

:sweet2 ça c'est chouette ...je note sur mes tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:14

http://www.makeupstash.com/2013/05/mac-all-about-orange-in-singapore.html

Quelques swatches avec les RaL et blushes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:37

cheers wouahhh du coup immortal flower me tente vachement aussi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:29

Au vu des swtaches:

Immortal flower me tentait, mais il est assez particulier apparemment, du coup je ne sais pas...
(http://www.crystalcandymakeup.com/2012/03/blush-immortal-flower-de-mac-collection.htmlhttp://www.crystalcandymakeup.com/2012/03/blush-immortal-flower-de-mac-collection.html)


Par contre, Honey Jasmine est assez sublime et comme Blazing haute m'a trahi en étant trop clair pour moi, peut-être que celui-ci me consolera. La question c'est: est-il similaire à Peaches ou à Ripe for love (temp rising) à votre avis ?

Pour les ràl, je suis séduite comme prévu par Sushi kiss, mais aussi par Néon Orange mais ça j'aurai le temps d'y réfléchir comme il est permanent, Tart and trendy est pas mal aussi !

j'ai déjà Utterly delicious, lady at play (pas vraiment orange), lady danger, un crayon urban decay mais j'ADORE les lèvres oranges !


Dernière édition par Laurane_c le Jeu 30 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:22

J'aime beaucoup immortal flower en été, il est discret, lumineux, très frais, mais je suis NC25, je ne suis pas sûre qu'il soit terrible sur les peaux plus foncées !
J'ai des bac to mac à faire, je tenterai d'avoir tart and trendy ou neon orange s'ils ont du stock et s'ils l'acceptent dans ma boutique. (c'est pas gagné, je croise les doigts !)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:28

chatdeperse a écrit:
Ah oui, pour le gris, c'est très beau avec l'orange MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9

Il y avait eu un joli gris avec une collection d'été, Swell me baby, un gris moyen, différent des permanents, un poil de ss-ton jaune alors que les permanents sont un peu ardoise, bleutés. Il était associé avec Saffron, un jaune, un vert turquoise,...
Je l'utilise bcp, surtout avec les RàL oranges.

Donc j'attend de voir les tonalités des gris de ce quad, ça peut ê intéressant.

Quant au Typographic (qui est ds le quad je crois), il a une super texture et permet des fumés d'été plus doux et légers qu'avec le noir, par exemple avec un pigment en PM et Typographic estompé en RdC et creux, c'est super portable, lumineux, enfin MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 (je le fais avec Cocomotion et j'adore, alors que je n'utilise plus du tout le noir en fumé). Bon, mais de là à l'avoir en double....mouais....


Ah yes, Typographic on n'en parle pas assez je trouve, j'adore ce fard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:34

Moi j'avais acheté Immortal Flower sur je ne sais plus quelle collection et finalement je l'avais revendu car j'aime bien les blushes qui se voient et celui-là, j'adorais sa couleur quand je le swatchais sur ma main et une fois sur mes joues, on ne voyait rien. Et comme les blushes MAC ont quand même tendance à s'affadir dans la journée pour la plupart si déjà le matin il ne se voit pas des masses, à 15h00 y'a plus rien, lol ! Mais ça dépend vraiment des gens car j'ai une copine sur qui il se voit, elle me fait regretter de l'avoir vendu à chaque fois qu'elle le porte !
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:53

Kakina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Une de mes amies à téléphoné chez M.A.C et apparemment pour la Belgique, elle sortirait le week-end prochain mais uniquement au M.A.C Pro d'Anvers!

Oui j'étais trop dégoûtée quand la MUA m'a répondu que ça ne sortait qu'à Anvers. Donc rebelotte comme Iris Apfel ... Tant pis pas de flamingo pour moi :/

Gné !!! Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 23:09

FéeLé a écrit:
Kakina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Une de mes amies à téléphoné chez M.A.C et apparemment pour la Belgique, elle sortirait le week-end prochain mais uniquement au M.A.C Pro d'Anvers!

Oui j'étais trop dégoûtée quand la MUA m'a répondu que ça ne sortait qu'à Anvers. Donc rebelotte comme Iris Apfel ... Tant pis pas de flamingo pour moi :/

Gné !!! Les boules !

Peut-être qu'elle sera en vente sur l'e-shop? Lors de la sortie d'Iris Apfel, on avait pas encore la vente en ligne en Belgique... Suspens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 6:06

Et Temptalia qui nous sort juste les photos promo et infos produits: http://www.temptalia.com/mac-all-about-orange-collection-for-summer-2013

La revue ne devrait plus tarder compte tenu de la date de sortie....(Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:54

Elle est déjà sortie pour les proaux USA, les revues vont pleuvoir dès que les gens auront reçu leur colis.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:29

Laurane_c a écrit:
Au vu des swtaches:

Immortal flower me tentait, mais il est assez particulier apparemment, du coup je ne sais pas...
(http://www.crystalcandymakeup.com/2012/03/blush-immortal-flower-de-mac-collection.htmlhttp://www.crystalcandymakeup.com/2012/03/blush-immortal-flower-de-mac-collection.html)


Par contre, Honey Jasmine est assez sublime et comme Blazing haute m'a trahi en étant trop clair pour moi, peut-être que celui-ci me consolera. La question c'est: est-il similaire à Peaches ou à Ripe for love (temp rising) à votre avis ?

Pour les ràl, je suis séduite comme prévu par Sushi kiss, mais aussi par Néon Orange mais ça j'aurai le temps d'y réfléchir comme il est permanent, Tart and trendy est pas aussi !

j'ai déjà Utterly delicious, lady at play (pas vraiment orange), lady danger, un crayon urban decay mais j'ADORE les lèvres oranges !



Si t'as deja lady danger et lady at play, je pense que tu devrais passer néon orange, surtt le premier vu k c'est dans les mêmes tons cad les orangés rouges, bn pour certaines pers la texture lustre est plus facile à porter.
T'as tout à fait raison, honey jasmine est un blush magnifique, par rapport à immortal flower mais xa dépend également des pers, parce que moi j'aime bien les choses qui sont discrètes et naturelles mais la couleur de honey jasmine est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:34

Swatches du quad par Beautezine.com
http://cdn.specktra.net/d/d6/d663b1be_allaboutorange8060.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:52

Rien de mieux que de swatcher pour se faire un avis Smile Que se soit pour les blushes ou pour les ral ! Et faire le tour de sa collection avant...
Le swatch de Beautezine de Tart & trendy me séduit Razz Dommage qu'elle n'ait pas eu de blush...
Le quad est aussi très joli, mais ça ne me serait pas utile... Mais je le trouve quand même très réussi ! Le gris un peu doré notamment.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:04

Ah j'ai rien dit ! Il y a un blush, pas celui qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:53

Les swatches de la collection en ligne sur Temptalia Smile :
http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-all-about-orange-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 0:13

Oui,je viens de voir sa revue aussi Very Happy
rhalala tout est beau MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Ko
du coup,pas mal de ràl me font envie dont Flamingo,Sushi Kiss,Razzledazzler,Sweet and Sour et même le cremesheen glass Double Hapiness!
il va falloir faire des choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 0:16

Moi j'ai craqué sur le blush Royal Sunset, le RAL Flamingo et le cremesheen glass Imperial Light Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 0:22

Je trouve les blushs aussi superbes,mais bon ce ne serais pas raisonnable je viens d'acquérir le Ripe for Love,qui est aussi dans les tons oranges/corails, de Temperature Rising depuis peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 6:10

Tinker-Belle a écrit:
Les swatches de la collection en ligne sur Temptalia Smile :
http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-all-about-orange-photos-swatches

Bizarrement, les swatches ne me donnent pas plus que ça envie d'essayer ni ne déclenchent de coup de coeur.... mis j'irai voir tout ça en vrai tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:20

huuuum difficile à dire avec les swatches de Temptalia ! Je trouve qu'ils ne ressemblent pas à ce que j'ai déjà pu voir. D'ailleurs juste au passage, même si je guette avidement toutes ses revues, ne trouvez-vous pas que ses swatches sont souvent faux ? j'entends par là assez éloignés du swatch qu'on peut faire nous-même quand le produit sort ?

Bref, Sushi kiss ne plaît plus autant avec ce swatch... Tangerine dream est joli mais est-ce que ça m'irait ? Tant de questions ! Razz

Royal Sunset est superbe, mais une fois de plus il sera plus joli je pense sur une peau plus claire que la mienne. Alors que Honey jasmine :ahaha
Sera-t-il le remplaçant de mes rêves de Blazing haute ? Je suis en effet à la recherche d'un blush orange assez clair et vif. Dans le genre de Peaches mais plus intense.

edit: je me demande vraiment si ça n'est pas Tart & Trendy que je vais prendre en fin de compte. Ca m'a l'air d'être une couleur que je n'ai pas du tout.
Et Immortal flower, je ne sais vraiment pas quoi en penser. D'après ce que vous dites, ça dépend vraiment des gens... Mais je vais peut-être me calmer sur les blushes ! Laughing Laughing
Bon voilà j'ai fini de raconter ma vie. (je m'ennuie au boulot) :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 9:02

au vu des swatches de Temptalia :

je reste sur mon point de vue, blush immortal flower et royal sunset + le ral flamingo et basta.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:25

Faites attention les filles, apparemment sur le site spectra, les filles se sont plein du stock des rouges à lèvres, flamingo et sushi se sont vendu très très vite en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:31

Pas étonnant ! Surtout pour Flamingo, vu qu'apparemment tout le monde le veut... Tjrs la même politique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:49

Oui comme d'hab, va falloir téléphoner pour faire mettre de côté un ral ... Evil or Very Mad

c'est pénible d'avoir si peu de stock comme ça ...pourtant ils savent bien que ça part comme des petits pains...
mais non, tout le temps le même cinéma ...histoire de créer une frustration et une dépendance aux clientes afin qu'elles reviennent à la prochaine collec...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:54

Hé bin,il y aura intérêt d'être sur nos startings blocks le jour de la sortie sur le site français lol!
c'est bien prévu pour le 6 juin,c'est ça les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:56

Exact, et normalement c'est aussi le 6 juin que sort RiRi...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 14:36

Tinker-Belle a écrit:
Exact, et normalement c'est aussi le 6 juin que sort RiRi...

Merci Tinker MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC All About Orange Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013
» MAC Indulge Collection 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: