MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+66
annly
Lily_C
Loly
MarvelMakeupR
Gilliane
sarah57
Ludi.Mariemakeup
IsaB
laurielow
teesha
Helene13
Beauty-Blondie
Amylicious
Lamissdu38
Melaniie33
Centaurus
florianebeaute
.Lily
TendanceClemence
Sokitty
Mariiie
pink_poukie
Keren
kaylia2280
Tiramisu
MiixOfBeauty
machoney
aurorelovesmac
Tinker-Belle
FéeLé
Cécé
Leolovesmac
Kakina
chatdeperse
Arwen
Red Tsarina
ILoveMac
Ilovemakeupoker
Tanisha
asate
Nuvalinga
Bubble
natureetluxe
LuckyGirl
vanessaskaya
Sophiiie
Flower
Kaynia
BBmac
Tina mac-addict
La Miss26
Opalyne
legolinae
Ginie
Chuchu
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
SoLeNe
fake-emilie
LLeïla
Laurane_c
eliel
ceriiiiserouge
ZohraBK69
Ghyllian
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:03

Moi je suis arrivée juste à temps pour le blush royal sunset mais pas assez tôt pour flamingo! Le temps du "le 1er jeudi du mois" est revolu...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:09

Sokitty a écrit:
pfff le pire c'est que je le sentais venir...
je croise les doigts pour ne pas louper RIRI jeudi... je vais être dispo seulement de 12h à 13h Sad Mais il me faut Riri Heaux MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Smiley9 !!!!!!!!

T'inkiète tu seras dans les temps, riri woo avait survécu pdt 6heures la fois passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:09

C'est super frustrant de rater à chaque fois ce qui nous plait !
Avec les éditions limitées, il faut toujours traquer le site, les boutiques, merci Mac de penser aux gens qui bossent, à ceux qui ont autre chose à faire que de passer leur vie devant le site ^^
J'ai raté le sweet and sour, j'avais prévu de me rendre en boutique jeudi (j'avais la matinée de libre) et non ! Finalement c'est jeudi prochain
Ils vont nous rendre dingo moi je vous le dis... ^^


Dernière édition par Kaynia le Mar 4 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:10

lepmdusuperficiel a écrit:
Moi je suis arrivée juste à temps pour le blush royal sunset mais pas assez tôt pour flamingo! Le temps du "le 1er jeudi du mois" est revolu...


:dac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:11

BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Ouiii je suis désolée, je suis en période d'exam (encore 15jours) après je te répondrais promiiiiis !

Oui pardon, je voulais dire sortie en boutique... C'est dommage, du coup je sais pas si je pourrais aller voir ça la semaine prochaine Sad


Nan, t'inkiète je ne t'en veux pas Very Happy

Ne me dit pas que tu vas raté la collection riri heart mac, moi je cmce la traque sur le site jeudi à 9h30.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ce serait dommage de rater ces RAL Very Happy

J'espère bien !!!

Bah écoute je pense que Heaux et Riri Boy seront trop foncés pour moi... J'ai déjà Riri Woo ^^
Par contre, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la collection automne et celle de noel, rien que les packagings vont être sympa enfin j'espère.

Oui la collection Orange me plait beaucoup mais j'hésite sur certains ral, j'attends de les voir en vrai !



heaux s'apparente à très joli framboise, un peu foncé, mais apparemment, riri boy est la version retro de up the amp, dc si tu l'as tu peux deja savoir à quoi il ressmblera.
Moi egalement j'attends la collection automne et celle de noel mais attendant, je prends riri boy et heaux car je ne sis pas sur k'il reviendra.
Dans la collection orange, y'avait k sushi kiss qui m'interressait, mais il est plus clair, vu ds les vidéos du coup, j'ai pas craqué.Mais je pense que y a deja les vidéos sur youtube.

oui, j'ai mis une vidéo des ràl, ça vous donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:13

Kaynia a écrit:
C'est super frustrant de rater à chaque fois ce qui nous plait !
Avec les éditions limitées, il faut toujours traquer le site, les boutiques, merci Mac de penser aux gens qui bossent, à ceux qui ont autre chose à faire que de passer leur vie devant le site ^^
J'ai raté le sweet and sour, j'avais prévu de me rendre en boutique jeudi (j'avais la matinée de libre) et non ! Finalement c'est jeudi prochain
Ils vont nous rendre dingo moi je vous le dis... ^^


Very Happy , va falloir mettre en place un comité sur le forum qui pensera aux absents lors des EL :llol :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:14

[quote="La Miss26"]
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Ouiii je suis désolée, je suis en période d'exam (encore 15jours) après je te répondrais promiiiiis !

Oui pardon, je voulais dire sortie en boutique... C'est dommage, du coup je sais pas si je pourrais aller voir ça la semaine prochaine Sad


Nan, t'inkiète je ne t'en veux pas Very Happy

Ne me dit pas que tu vas raté la collection riri heart mac, moi je cmce la traque sur le site jeudi à 9h30.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ce serait dommage de rater ces RAL Very Happy

J'espère bien !!!

Bah écoute je pense que Heaux et Riri Boy seront trop foncés pour moi... J'ai déjà Riri Woo ^^
Par contre, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la collection automne et celle de noel, rien que les packagings vont être sympa enfin j'espère.

Oui la collection Orange me plait beaucoup mais j'hésite sur certains ral, j'attends de les voir en vrai !






heaux s'apparente à très joli framboise, un peu foncé, mais apparemment, riri boy est la version retro de up the amp, dc si tu l'as tu peux deja savoir à quoi il ressmblera.
Moi egalement j'attends la collection automne et celle de noel mais attendant, je prends riri boy et heaux car je ne sis pas sur k'il reviendra.
Dans la collection orange, y'avait k sushi kiss qui m'interressait, mais il est plus clair, vu ds les vidéos du coup, j'ai pas craqué.Mais je pense que y a deja les vidéos sur youtube.

oui, j'ai mis une vidéo des ràl, ça vous donnera une idée.


Tu peux nous mettre le lien STP
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:28

La Miss26 a écrit:
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=smRRY_zvd_A
Je te remets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 22:15

La Miss26 a écrit:
La Miss26 a écrit:
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=smRRY_zvd_A
Je te remets le lien.

Ro zut!

Je les trouve tous jolis sur elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bon pou ma CB ça..... sa vidéo me donne envie de les essayer! Wink

Merci pour la vidéo! geek (lien blog pour les mêmes photos http://boldnbeautifulmakeup.blogspot.fr/2013/06/haul-swatches-mac-all-about-orange.html )
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 22:37

bon ben après beaucoup d'hesitations j'ai pris bare my soul sur le site , j'espere ne pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 22:43

Pas de regrets, je bossais aujourd'hui et en plus avec ma carte bleue qui ne passe plus sur le site...
Je serai présente en boutique le 6 quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 22:45

Tinker-Belle a écrit:
Pas de regrets, je bossais aujourd'hui et en plus avec ma carte bleue qui ne passe plus sur le site...
Je serai présente en boutique le 6 quoi^^


:llol , c'est plus le 6 mais le 13 juinxa été reporté
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 22:46

Merci de l'info Wink J'avais même pas vu que ça avait changé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 23:16

Ghyllian a écrit:
La Miss26 a écrit:
La Miss26 a écrit:
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=smRRY_zvd_A
Je te remets le lien.

Ro zut!

Je les trouve tous jolis sur elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bon pou ma CB ça..... sa vidéo me donne envie de les essayer! Wink

Merci pour la vidéo! geek (lien blog pour les mêmes photos http://boldnbeautifulmakeup.blogspot.fr/2013/06/haul-swatches-mac-all-about-orange.html )
Désolée pour ta CB. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TendanceClemence
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TendanceClemence


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 23:39

Merci de l'info pour le 13 les filles, sinon jeudi j'étais bonne pour me déplacer pour rien ^^ J'ai louper Flamingo et Sushi Kiss à vraiment un rien de temps je suis dégoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceclemence.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 23:42

TendanceIvy a écrit:
Merci de l'info pour le 13 les filles, sinon jeudi j'étais bonne pour me déplacer pour rien ^^ J'ai louper Flamingo et Sushi Kiss à vraiment un rien de temps je suis dégoutée ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 1:22

J'ai réussi à avoir mon Flamingo sur le site belge (cadeau de chéri en plus youhou) !
Certes, il est plus cher... mais en France c'était déjà trop tard (non je ne pouvais pas attendre d'aller en boutique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 9:22

Oui, je l'avais déjà mentionné plus haut que c'était le 13 la sortie ...

Vous lisez en diagonale les filles ....

édition limitée veut également dire stock limité c'est bien le cas ici...
déjà ils ne préviennent pas que la collec est sur le net ...
ensuite ça sort plus tôt que prévu...

d'autre part, pour celles qui lisent les post :
Mac pro Paris, ne réserve plus de produit, j'ai téléphoné hier pour avoir la date de sortie et on m'a répondu un peu sèchement qu'il n'y avait plus de réservation de produit, car cela pénalisait les clientes qui se déplacent....
Ok Mac j'ai compris ....

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 9:27

C'est fort ! j'ai reçu hier la newsletter de l'espagne avec que celle de la France NADA !

Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 11:07

Bah c'est vrai que là hier par chance le matin j'étais assez dispo donc j'ai pu jeté un coup d'œil et donner le feu vert à mon homme pour commander pour moi ^^ heureusement quoiqu'il il y en avait encore quand je suis rentrée mais je ne prends plus le risque !!!!
Et pour la collection de riri c'est vrai que la dernière fois en sortant de mon boulot à l'hôpital à 13h30 j'étais sûre que tout serait parti et même pas !!!!!!! Youpi !!! Donc je verrais demain j'espère arriver a temps pour prendre ce que je veux !!! Souvent quand je reçois des notifs du forum c'est que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 12:25

Ilovemakeupoker a écrit:
C'est fort ! j'ai reçu hier la newsletter de l'espagne avec que celle de la France NADA !

Ah bon! pour une fois Mac n'a pas trainé, j'ai reçu hier la newsletter de la collection all about orange. queen
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 20:02

Et ben... on a même pas eu le temps de la voir venir celle là!!

Soit on attends des jours et des jours, soit on se fait surprendre parce que ça sort en avance Neutral

Bon c'est pas grave, je me réserve pour Tropical Taboo qui va faire mal au porte monnaie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 21:51

Pas de flamingo pour moi... Dégoutée, je vais essayer d'y aller un peu tous les jours au cas ou ils le remettent .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 22:46

eh bé quelle folie encore cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:29

Ilovemakeupoker je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:57

Mon colis a déjà été expédié,et j'ai même reçu un n° de suivi cette fois,Mac fait des progrès Laughing
Je devrais le recevoir demain,hâte de tester Flamingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:58

Le pro store de Lyon ne fait plus de réservations non plus, au même motif --> les clientes qui se déplacent ou qui achètent par téléphone sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
TendanceClemence
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TendanceClemence


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 22:14

Salut les filles !

J'ai loupé aussi le Flamingo et le Sushi Kiss à presque rien ! Mais bon je travaillas et je n'était même pas au courant que la collec sortait ce jour-là sur le net et le temps d'y aller plus rien, c'est fou ! A Toulouse j'ai été demander ils ne savent pas exactement quel jour ils seront livrés pour cette collection la semaine prochaine, la vendeuse m'a dit qu'elle m'appellerait donc si jamais je tiendrais au courant les toulousaines, pour éviter de nous déplacer pour rien ^^ Si y'a d'autres MAC Addict qui iront la chercher dès le premier jour comme moi on se croisera surement dans la matinée ^^

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceclemence.com
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 9:11

Moi je dis merci à Bubble MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Kiss qui m'a choppé flamingo et royal sunset en Angleterre...
Merci à toi encore 1 fois ...et oui parfois on a de la chance quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 9:24

eh bien je suis assez fière de moi car je n'ai rien pris du tout,
je me dit qu'avec Corail Bliss, Cut a Cuper & Betty Bright je suis déjà veinarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 13:31

Vous avez déjà reçu vos colis les filles,pour celles qui ont commandées mardi?
car moi je l'ai reçu ce matin cheers
Flamingo est très très beau,mais pour celles qui l'auraient loupé ,j'ai un bon dupe à vous proposer! pas parfait,certes mais je les ai swatchés l'un à côté de l'autre et ils sont très similaires!!
Il s'agit du Color Boost de Bourjois en teinte "Peach on the beach",qui est une tuerie tout comme Flamingo!!
je vous ferai une petite photo comparative plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 13:39

puisque tu parles de dupe, je vous en propose à mon tour 2 qui sont très similaire :

-sunny séoul de mac
- niagara de nars

ça console un peu ...et surtout se sont de très bon dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 13:41

Hummm... avons un topic ressemblances/dupes ? on pourrait le créer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 13:43

Il y a une section spéciale sur le forum Wink
http://www.mac-addict.net/f21-ressemblances-dupes
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 16:12

j'ai pas encore reçu ma commande ! Surement demain
J'ai le numéro de colis mais aucun avancement sur le site colissimo depuis que ça été posté.
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 23:12

Je devrais recevoir mon flamingo demain matin selon le suivi Colissimo !!! Hâte !!! Surtout que cette histoire de 15 euros sur le site m'a fait flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptySam 8 Juin - 0:29

Leolovesmac a écrit:
Je devrais recevoir mon flamingo demain matin selon le suivi Colissimo !!! Hâte !!! Surtout que cette histoire de 15 euros sur le site m'a fait flipper !!!

Ne t'inquiète pas,tu vas le recevoir!! je l'avais aussi payé 15€ et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptySam 8 Juin - 10:32

les filles j'ai bien reçu mes ràl "flamingo " et sushi Kiss" je les ai eu à 30€ les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptySam 8 Juin - 10:49

Vous avez fait de bonnes affaires les filles! Laughing Presque comme si vous aviez bénéficié de -20% (il me semble que je paie mes ràls 14,10€ donc pas énormément de différence!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptySam 8 Juin - 14:33

J'ai reçu mon flamingo !!!!!! Pour 15 euros en plus !!!! Yipeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Melaniie33
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Melaniie33


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 06/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptySam 8 Juin - 16:49

Yes j'ai également reçu ma commande aujourd'hui.. Sushi Kiss et Flamingo trop beau :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 0:32

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, mais voici le lien pour une autre vidéo des ràl portés:
https://www.youtube.com/watch?v=gbsmK_YVJ2E
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 1:24

J'ai reçu les miens (flamingo, sushi kiss, et sweet and sour) samedi aussi mais j'attends qu'il fasse beau pour pouvoir les swatcher et prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 15:14

Razzledazzler reçu ! J'adooooore I love you
Corail/orangé léger, parfait pour l'été
J'ai hâte de le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:05

j'ai reçu Royal Sunset samedi, il est trop trop beau je ne regrette pas !!! juste la couleur parfaite pour un look naturel !!!!!!!!! Alala c'est dans ces moments là qu'on se souvient pourquoi on adore MAC même s'ils abusent parfois MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 13:53

:hi! les filles

UP :

Sortie repoussée au Samedi 15 Juin en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 13:57

Crying or Very sad C'est donc fichu pour moi... (Je bosse de vendredi à mardi de la semaine prochaine, donc pas possible pour moi de passer en boutique avec mes horaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 13:59

Tanisha a écrit:
:hi! les filles

UP :

Sortie repoussée au Samedi 15 Juin en boutique

le 15 ...ils abusent ...
bon courage les filles ....déjà pour celles qui vont téléphoner ...pas de commande le samedi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 14:29

Bizarre, moi j'ai appelé ce matin et on m'a dit que c'était jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 16:36

Youhou les violettes ! Razz
Ouais alors moi à midi je suis passée au MAC Champs Elysées avec une copine et ils m'ont dit que ça sortait jeudi aussi....
Je voulais complètement zapper cette collection mais : d'abord je suis une vraie vampire de blushes, surtout les corails orangés mandarinés grenadés t'es-sure-que-t'as-pas-dejà-cette-couleur-ouaisouaischuisurej'tedis- je pense que même avec 90 blushes dans le tiroir je continuerai à en acheter, lol, et là ceux-là m'ont l'air très beaux...Et je viens de redécouvrir mon Cremesheen "Strictly Plutonic" bon la couleur on s'en fout limite mais moi qui ne suis pas du tout gloss (lipstick addict), j'ai redécouvert à quel point j'aimais ces Cremesheen : pas collants et pourtant crémeux confortables et qui durent des heures en plus...Donc un p'tit orangé pour l'été, je ne dirais pas non...
Donc j'irai pitetre bien faire un ti tour quand même jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC All About Orange Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013
» MAC Indulge Collection 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: