MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 13:47

Errant comme toujours sur les blogs etc pendant ma pause déj je suis tombée sur ça:

http://www.specktra.net/t/182273/mac-doublelux-shadow-collection-june-2013

-> une nouvelle collection mais je ne comprenais pas trop ce que c'est jusqu'à ce qu'une membre du forum mette ce lien:

http://beaut.ie/blog/2013/sneak-peek-new-2013-mac-launches-coming-our-way-baking-beauties-bronze-mineralize-pics-pics-pics/


Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir BH-zdGDCMAEuUbm

il y a aussi des images de produits de la collection Temperature rising et des produits mineralize (issus de Tropical Taboo j'imagine ?)
Bref j'étais tellement excitée en voyant cet article que je voulais vous le faire partager ! J'espère ne pas faire de redite ! Je le poste ici car ce sont juste des petits sneak peek et étant nouvelle je ne voulais pas mettre le bazar dans les posts des nouvelles collections ! Wink

Que pensez-vous de ces palettes ? Ca fait un petit moment que Mac n'en n'avait pas sorti sous forme de 'barres', non ? Les américaines n'ont pas l'air fans du packaging...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 13:54

Poooo!! C'est troooop beau!! Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Th_weare lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 14:03

Ouais ya déjà un topic où on discute des nouveautés et autres liens prometteurs... http://www.mac-addict.net/t14697-nouvelles-collections-mac

sinon cette collection avait été annoncée comme s'appelant "Double Veluxe" un truc comme ça, mais finalement comme on peut le voir, c'est des "quads" avec 5 couleurs, je crois que ça sera permanent...

J'avais donné des liens pour des photos issues de ce site dans les sujets des collections correspondantes, Temp Rising, Tropical taboo, All about orange...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 14:45

ah ok désolée je ne connaissais pas ce topic et je n'avais pas encore vu d'image ou d'infos sur ces palettes ! J'étais tellement euphorique Very Happy je n'ai pas pu m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 15:05

Vi je comprends. Perso j'aime pas trop ces "quads" confused Faut voir la qualité après.
Je crois que les Américaines n'aiment pas car c'est un retour en arrière niveau packaging, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyJeu 25 Avr - 18:08

Idem, pas super fan sur ces "quads"... Je préfère de loin mes petits refills! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir EmptyVen 26 Avr - 14:33

Oui moi aussi !! Ca fait un peu fake je trouve.. un peu "drugstore" comme elles disent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty
MessageSujet: Re: Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir   Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens très intrigants, sneak peek de collections à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Boutiques MAC et collections
» Et les prochaines collections ?????
» Nouvelles Collections MAC
» Date des collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: