MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boutiques MAC et collections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections EmptyDim 9 Juin - 22:26

Alors je suis très étonnée, peut être que j'arrive après la guerre et que vous en avez déjà parlé mai il m'est arrivé un mésaventure hier à Paris!

Je ne vais que rarement en boutique MAC car il n'y en a pas à Rouen, là j'arrive toute contente dans la boutique qui fiat face à Cluny juste pour voir s'ils avaient encore (oui je sais je rêve) le paintpot Eclair!!

Et là surprise le produit est inconnu au bataillon, là je me dis WTF????? En fait après explication je découvre que toutes les boutiques n'ont pas toutes les collections et donc cette boutique ci n'avait pas eu en vente celle-ci!!

Cela vous était déjà arrivé? Le saviez vous???
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Re: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections EmptyDim 9 Juin - 23:26

Cette collection n'était pas vendue partout, c'est le cas pour certaines éditions limitées!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Re: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections EmptyDim 9 Juin - 23:33

oui, ça arrive pour certaines édition limitées, c'était le cas pour baking beauties ou il ya quelques temps pour year of the snake.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Re: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections EmptyDim 9 Juin - 23:41

Pour etre sure de trouver les éditions limitées, il faut aller au Mac des champs élysées, ou au corner Mac des galeries lafayette ou du printemps haussman (je ne suis pas sure à 100%, mais je pense que c'est le corner des galeries lafayette). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Re: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections EmptyLun 10 Juin - 0:12

Oui c'est ce que le vendeur m'a dit mais j'étais toutefois étonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques MAC et collections Empty
MessageSujet: Re: Boutiques MAC et collections   Boutiques MAC et collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques MAC et collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les boutiques MAC
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» Meilleures boutiques sur Lyon
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: