MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel bronzer choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 19:43

coucou tout le monde!

Je souhaite acquérir un bronzer avec qui je pourrai faire mon contouring parmi la collection Temperature Rising.
Lequel me conseillez vous?J'en voudrai un mate.
Et quel est la différence entre les BRONZING POWDER et les PRO LONGWEAR BRONZER Question
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 20:02

Je ne sais pas pour les deux pro longwear mais en tout cas les deux bronzer "classiques" à savoir Refined Golden et Soft Sand ne sont pas mates! Ils ont de légères nacres et Refined Golden a même des petites particules dorées...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 20:19

Merci solène,du coup j'hésite je veut pas ressembler à une boule à facette lol

Petite précision, j'aimerai un bronzer qui ressemble à celui de benefit "hoola"
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 21:14

D'après mes lectures, les bronzers prolongwear ont la même formulation que les poudres careblend; ils n'ont pas une tenue supérieure aux bronzers classiques.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 22:55

Et je ne pense pas qu'ils soient complètement mates non plus! Si tu regardes ces swatches des 4 bronzers de l'an dernier (à savoir exactement les même que ceux prévus cette année dans Temperature Rising), ils sont tous nacrés...

quel bronzer choisir ? 1044__600x293_mac-hey-sailor-bronzing-powder
• Soft Sand • Sun Dipped • Refined Golden • Nude on Board •
Source: beautyicon.pl
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:04

Si ils sont légèrement nacrés sa pourrai aller je pense ?
merci pour la photo quel bronzer choisir ? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:07

Oui oui ça peut aller mais tu n'auras pas le résultat du Hoola qui lui, est totalement mat!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:12

Le pakaging est tellement beau que je vais craquer de toute façon...encore...ben ce mois-ci je vais me ruiner :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:17

Les bronzers pailletés se prètent davantage à une application traditionnelle d'un bronzer: sur les zones où le soleil "tape" directement, donnant un côté hâlé.
Les paillettes renvoyant la lumière, l'utilisation d'un produit pailleté pour "ombrer" certaines zones n'est pas toujours du plus bel effet... A tester donc, avant de d'investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:21

Oui c'est sûr j'ai pas envie de briller de partout Sad
Je vais réfléchir encore et voir des swatch ou j'irai direct en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:28

Ah oui c'est clair qu'à choisir si tu veux vraiment t'en servir pour creuser le visage, quelque chose de nacré ou irisé ne sera pas le plus adapté même si ça 'peut ' convenir (rien n'est interdit en make up, mais bon...), c'est une question de choix en fait... Moi j'ai le Soft Sand de l'an dernier et je ne m'en sers absolument jamais en poudre de contour... Uniquement en tant que bronzer sur les joues ou même carrément en blush Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMar 30 Avr - 23:39

Je suis d'accord sur le fait que rien ne soit interdit, en revanche, là on est sur du factuel: une texture irisée ou pailletée va réfléchir la lumière, ce qui est en totale opposition au fait de "creuser artificiellement" ou "ombrer" une zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 11:41

D'où le fait que je dise que rien n'est interdit car on voit pas mal de filles creuser leur visage avec une texture nacrée ou irisée mais clairement ce n'est pas le but initial puisque comme le dit Ginie, tout ce qui est irisé réfléchit la lumière et sera donc plutôt à poser sur les bombés du visage, en opposition au mat qui sera à placer dans les creux du visage... C'est toute la base du contouring/highlighting mais bon... Si t'as envie de prendre un de ceux là, personne ne va te l'interdire quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 14:38

J'en prendrai certainement un mais pour lê blush ou comme son nom l'indique en bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 14:42

Je vais me laisser tenter par "Nude on Board" je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 15:02

Tu nous diras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 21:56

Moi j'ai laissé tomber le contouring parce qu'avec mes joues rondes ça ne sert à rien ! Mais je veux aussi acheter un bronzer de cette collection et j'hésite aussi. Je pense prendre Sun dipped qui est plus satiné que pailleté je pense et moins orange que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 22:26

Sun Dipped et Nude on Board sont les deux plus clairs de la collection et Refined Golden le plus foncé!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyMer 1 Mai - 22:32

C'est pour ça que je pense prendre Sun Dipped (et j'hésite avec Nude on board) parce qu'ils me semblent plus naturels ! Et comme j'aime le bronzer au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 8:34

Oui ce sont les teintes les plus claires mais elles sont légèrement nacrées aussi. Tu nous diras lequel tu choisis! Moi j'hésite à en prendre un aussi cette année pour avoir une autre teinte avec un autre packaging (la folle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 9:52

Conspiracy a écrit:
,du coup j'hésite je veut pas ressembler à une boule à facette lol

Je sors de ma torpeur pour répondre à tes interrogations si je peux !

Je possède Nude on board (1 des 2 prolongwear) et il ne fait pas du tout boule à facettes.
Je l'utilise quasi tout les jours et j'en ai d'ailleurs presque plus, je suis trop contente qu'il ressorte bounce je vais en prendre 2 pour être tranquille pour l'année !
Il n'a par contre pas un rendu mat mais je dirai satiné sur ma peau, il rehausse mon teint sur les zones où je l'applique (je suis NC37) et c'est tout ce que je veux !
Je ne peux pas comparer avec un bronzeur mat car je n'en ai pas.
Par contre,j'avais testé sur ma main les bronzing powder et je n'avais pas eu besoin d'un test sur mon visage car je les avais trouvé pas assez naturel, ma préférence allant aux prolongwear.

Voilà pour ma petite contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 11:42

Voilà c'est ça que je veux: un effet satiné ! Je vais voir pour la couleur ! J'espère qu'il en restera demain matin,je ne peux pas y aller avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 11:53

Il reste du Sun Dipped de la collection de l'an dernier sur le net, t'inquiète donc va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 12:58

Oui c'est ce que je me dis ! Comme c'est un produit permanent en plus... Je me presse pas pour ça ! Mais ma soeur est allée acheter pour moi le quad bare my soul et le blush Ripe for love ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 14:26

coriel a écrit:
Conspiracy a écrit:
,du coup j'hésite je veut pas ressembler à une boule à facette lol

Je sors de ma torpeur pour répondre à tes interrogations si je peux !

Je possède Nude on board (1 des 2 prolongwear) et il ne fait pas du tout boule à facettes.
Je l'utilise quasi tout les jours et j'en ai d'ailleurs presque plus, je suis trop contente qu'il ressorte bounce je vais en prendre 2 pour être tranquille pour l'année !
Il n'a par contre pas un rendu mat mais je dirai satiné sur ma peau, il rehausse mon teint sur les zones où je l'applique (je suis NC37) et c'est tout ce que je veux !
Je ne peux pas comparer avec un bronzeur mat car je n'en ai pas.
Par contre,j'avais testé sur ma main les bronzing powder et je n'avais pas eu besoin d'un test sur mon visage car je les avais trouvé pas assez naturel, ma préférence allant aux prolongwear.

Voilà pour ma petite contribution Smile

Ah merci!! je vais prendre nude on board alors, c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 15:58

Conspiracy a écrit:
coriel a écrit:
Conspiracy a écrit:
,du coup j'hésite je veut pas ressembler à une boule à facette lol

Je sors de ma torpeur pour répondre à tes interrogations si je peux !

Je possède Nude on board (1 des 2 prolongwear) et il ne fait pas du tout boule à facettes.
Je l'utilise quasi tout les jours et j'en ai d'ailleurs presque plus, je suis trop contente qu'il ressorte bounce je vais en prendre 2 pour être tranquille pour l'année !
Il n'a par contre pas un rendu mat mais je dirai satiné sur ma peau, il rehausse mon teint sur les zones où je l'applique (je suis NC37) et c'est tout ce que je veux !
Je ne peux pas comparer avec un bronzeur mat car je n'en ai pas.
Par contre,j'avais testé sur ma main les bronzing powder et je n'avais pas eu besoin d'un test sur mon visage car je les avais trouvé pas assez naturel, ma préférence allant aux prolongwear.

Voilà pour ma petite contribution Smile

Ah merci!! je vais prendre nude on board alors, c'est certain!!!

Et bien moi c'est fait ! J'ai réservé 2 nude on board à ma MUA cheers

J'espère que Nude on board te conviendra parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 16:37

Oui en espèrent que la collection sorte sur internet car je ne peut pas aller en boutique à cause de mes horraires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyJeu 2 Mai - 17:36

Bon je me décide,comme y'a qu'aujourd'hui que je peut me déplacer, ben direction mac rivoli Razz

Retour à la maison avec le bronzer nude on board et le quad bare my soul quel bronzer choisir ? Smiley9 ....ce mois -ci est terrible pour ma carte bleu car j'ai complètement craqué aussi pour extra dimension quel bronzer choisir ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyDim 12 Mai - 10:45

J'ai pris Nude on board en fin de compte parce qu'il a des sous-tons jaunes qui me conviennent mieux que Sun dipped. je l'adore !!! Avec son packaging à tomber, il va me suivre partout cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? EmptyDim 12 Mai - 11:14

Laurane_c a écrit:
J'ai pris Nude on board en fin de compte parce qu'il a des sous-tons jaunes qui me conviennent mieux que Sun dipped. je l'adore !!! Avec son packaging à tomber, il va me suivre partout cet été !

Il est sublime quel bronzer choisir ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bronzer choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel bronzer choisir ?   quel bronzer choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bronzer choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel blush choisir?
» quel pigments choisir?
» Quel blush choisir?
» QUel RAL violet choisir???
» Quel poudre choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: