MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle base à paupières ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristaline974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 17:59

Bonjour,
Je n'ai pas de base à paupières, laquelle me conseillez vous ? ou si on en a pas, comment remplacer pour dépanner pour une soirée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 18:45

Beaucoup de marques proposent maintenant des bases de fards : too faced, urban decay, nars, elf.... il y en a pour tous les budgets à toi de faire ton choix ^^ tu peux également utiliser un fard crème comme les paintpot de mac ou ceux de chez Bénéfit comme base!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 19:29

La première chose à prendre en considération: en as-tu besoin? Certaines personnes n'ont aucun problème de fard qui "crease". Si c'est ton cas: je te conseille un "vraie" base à paupières comme la Shadow Insurance de chez Too Faced, la Primer Potion de chez Urban Decay (qui me fait réagir personnellement :s), ou encore les bases à paupières de chez Mac ou Nars.

Si tu n'as pas de problème de paupières "grasses", si ton souhait est seulement de faire ressortir tes fards pour une soirée particulière, alors je te conseille soit un peu de fond de teint pour unifier tes paupières, soit un paintpot, l'avantage étant qu'en en choisissant un "coloré" tu vas pouvoir accentuer certains reflets présents dans tes fards Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 19:53

Pour moi les paint pots sa marche pas du tout.J'utilise Urban decay c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 20:13

Conspiracy a écrit:
Pour moi les paint pots sa marche pas du tout.J'utilise Urban decay c'est parfait!

Les paintpots ne sont pas des bases à paupières; ce sont des fards à paupières crèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyDim 26 Mai - 20:46

Ginie a écrit:
Conspiracy a écrit:
Pour moi les paint pots sa marche pas du tout.J'utilise Urban decay c'est parfait!

Les paintpots ne sont pas des bases à paupières; ce sont des fards à paupières crèmes Wink

Oui je le sais bien mais Isis a écrit que l'on pouvait les utiliser en base.Je voulais juste préciser que sa ne marche pas sur moi et certaines autre car ce sont justement des fards crèmes à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristaline974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyLun 27 Mai - 5:14

Merci ! est ce que sleek a une base paupières ? je dois passer commande sur le site donc ce serait plus pratique pour moi de tout commander sur le même site.
En plus j'habite à la Réunion et les frais de port ne sont pas donnés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyLun 27 Mai - 15:35

Aucune idée pour la base sleek...

pour ma part, la TFSI est la meilleure et en plus elle dure un temps fou....

d'ac avec les filles la Ud donne des irritations quand aux paint pot (même si ne sont pas des bases) ca fait très bien office de base et le résultat est très bon aussi.

Pour le dépannage tu peux mettre de l'anti cerne ou du fond de teint ...ca dépanne ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyLun 27 Mai - 15:36

.


Dernière édition par pellegrino24 le Mar 28 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyMar 28 Mai - 9:25

Sur moi, la too faced ne marche pas, ni les paint pots, il n'y a que la ud qui fonctionne. Ca depend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyJeu 6 Juin - 12:30

Perso, j'utilise en alternance la Shadow Insurance de Too Faced et la Primer Potion d'UD et toutes les 2 font bien leur job...... Razz c'est fou comme ca sauve la vie ces 2 bestioles-la !
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? EmptyJeu 6 Juin - 19:58

Quelqu'un a déjà essayé la Double Wear d'Estée Lauder ? C'est celle que j'ai mais sur moi elle ne marche pas très bien, ça file quand même au bout de quelques heures, alors qu'avec un paintpot ça reste niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





Quelle base à paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base à paupières ?   Quelle base à paupières ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle base à paupières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base à paupières
» Base pour les paupières
» Quelle base pour un smoky avec l'indigo de lancôme?
» quad interior life ... quelle base pour le magnifier
» Question débile, base visage pour base FAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: