| Question débile, base visage pour base FAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoucy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:26 | |
| Hello, j'ai une question (débile), j'me demandé si mettre sa base visage sur les paupières est aussi efficace qu'une base pour paupière? afin de faire tenir les FAP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:27 | |
| Ce n'est pas idiot comme question Du fait que l'on place la base avant le fdt et qu'en général on met mm du fdt sur les paupières, je pense qu'une base pour les yeux est nécessaire? Puis la texture de la base pour les yeux est vraiment différente de celle pour tout le visage... |
|
| |
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:33 | |
| D'accord, car je n'ai pas de base pour les yeux bon j'ai essayé ma nouvelle palette coastal scent ce matin et j'ai monté a cheval tout l'aprem et je suis très étonné sur la tenu de ces fards =O, donc en fait je pensais mettre ma base visage plus mon FDT plus encore de la base, ca fait chargé je sais c'est pour ca que je trouvais ca débile ^^, bon j'irais acheter une base quand j'aurais a nouveau un peut de sous, un conseil pour l'achat? (est ce que ca change vraiment quelque chose avec ou sans?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:36 | |
| Ben le souci, c'est que ça peut filer dans les plis de l'oeil et faire un peu disgracieux En ce qui concerne les base, tu as la Primer potion d'Urban Decay et la Too Faced Shadow Insurance de too faced. Mais tu peux aussi utiliser les paintpot ou jumbo pencil de NYX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:37 | |
| sinon tu as aussi la base pour yeux Art Deco qui nous a été recommandée par Virginie.
perso, j'utilise la Too Faced car elle tient mieux sur mes paupières que la Urban Decay... |
|
| |
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:40 | |
| Too faced se trouve également chez séphora? en parlant paint pot, moi qui ne connais pas grand chose pourrais-je avoir des explications sur ca? l'utilité? c'est une base au faite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:46 | |
| Tu as plein de topic sur les paintpot, tapes ds recherches |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:49 | |
| - Vina a écrit:
- sinon tu as aussi la base pour yeux Art Deco qui nous a été recommandée par Virginie.
perso, j'utilise la Too Faced car elle tient mieux sur mes paupières que la Urban Decay... Moi c'est pareils bizarre la Too faced elle accroche bien depuis que je la mets plus de crease | |
|
| |
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:50 | |
| D'accord, merci pour l'aide | |
|
| |
Sensualiine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 18:52 | |
| J'appuie les filles car j'utilise ma base de teint sur les paupières (car j'ai tjrs pas acheté de base paupières) et sur le coup les couleurs marquent mieux que sans rien ms 2h après les poudres migrent et faut repasser un coup de pinceau .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Jeu 29 Avr - 19:34 | |
| j'ADORE la base Artdéco. elle est en vente sur le site de douglas. à moins de 10€, elle bat toute la concurrence pour moi!! |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Ven 30 Avr - 8:10 | |
| - virginie1409 a écrit:
- j'ADORE la base Artdéco. elle est en vente sur le site de douglas. à moins de 10€, elle bat toute la concurrence pour moi!!
cette base est faite que pour les yeux??? elle à la meme action que la UD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP Ven 30 Avr - 9:53 | |
| oui, c'est exactement la même chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile, base visage pour base FAP | |
| |
|