MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rouge à levres cremsheen

Aller en bas 
+2
BBmac
lulucastagnette_75
6 participants
AuteurMessage
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyVen 7 Juin - 12:07

coucou les filles,
voila je suis une grande adepte des rouges a levres texture "matte" car ils tiennent vraiment tres longtemps sans besoin de retouche!
je ne connais pas les cremsheen mais j'aimerais essayer car il y en a un particulierement qui me fait de l'oeil! que pensez vous de ces textures là? tiennent ils?car aussi magnifique qu'il peut etre je ne veux pas d'un rouge à levres qui s'en va au bout d'1h..
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyVen 7 Juin - 12:25

lulucastagnette_75 a écrit:
coucou les filles,
voila je suis une grande adepte des rouges a levres texture "matte" car ils tiennent vraiment tres longtemps sans besoin de retouche!
je ne connais pas les cremsheen mais j'aimerais essayer car il y en a un particulierement qui me fait de l'oeil! que pensez vous de ces textures là? tiennent ils?car aussi magnifique qu'il peut etre je ne veux pas d'un rouge à levres qui s'en va au bout d'1h..
merci pour vos reponses


Moi également, je suis comme toi, chez mac, je n'achete que les mates ou satins. Mais apparemment, a ce qui se dit sur les cremesheen, ils sont super crémeux, opaques, mais ne tiennent pas aussi longtemps que les mates mais plus longtemps que les lustres. En plus, ils st très confortables.
Mais l'inconvénient est qu'ils se voient très vites déguelasse dans le tube, vu qu'ils st très crémeux.
Mais, si y a un qui te fait de l'oeil, achète le et tu te fera toi même, une idée.
Moi également, j'ai envi de l'amplifie RAL morange, mais je pense que je l'obtiendrais en b2m, car pas envi de dépenser 18 euros pour un cremesheen chez mac, je veux d'un RAL, hydratant et confortable, je vais chez kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyVen 7 Juin - 13:50

Alors en cremesheen j'ai entre autre le On Hold et le Brave Red et je les ai porté au travail (Disneyland Paris, non stop à l'extérieur).
Ils sont en effet confortable et hydratant, mais la tenue est très très moyenne, bien que mieux que les lustres.
Perso niveaux RAL hydratants et confortables qui tiennent plus longtemps, je préfère les Mineralize qui sont sortis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
emmachan28
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyLun 10 Juin - 22:37

Moi je n'ai que deux RAL MAC pour le moment, le Raviching et le Creme d'Nude, donc deux Cremesheen, je ne m'en plainds pas, bon certe ils ne tiennent pas toute la journée, mais ils sont tèrs agréables a porter.

Je devrais recevoir 3 autres RAL, dont deux cremesheen (pour changer ^^) et un tout premier Mat, alors la je pourrais deja faire une comparaison de texture et de durée.
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyLun 10 Juin - 23:14

Merci les filles pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter, le coral bliss m'appelle vraiment ,je le veux!
emmachan28, tu verras les ral mat sont juste incroyables niveau tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyMar 11 Juin - 7:03

lulucastagnette_75 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter, le coral bliss m'appelle vraiment ,je le veux!
emmachan28, tu verras les ral mat sont juste incroyables niveau tenue!


Ah mais tu parles des Cremesheen PEARL! pas des Cremesheen tout court....
Essaies- le quand-même mas je trouve les Cremesheen pearl plus "légers" en pigments que les Cremesheen ....je n'avais pas prêté attention à leur tenue lorsque je les ai essayés.
Et d'une personne à l'autre, celle-ci varie (la tenue).
Personnellement, j'ai des Lustres qui tiennent très bien sur moi j'aime vraiment beaucoup les Cremmesheen (Hang up, On hold, Crosswires, Party Line...et des EL entre autres) et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien et laissent une jolie couleur sur les lèvres même lorsqu'il n'y en a "plus" (je parle là des teintes foncées)....
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyMar 11 Juin - 8:32

ah zut, je savais pas qu'il existait differentes textures cremsheens!!!'tu as crosswires apparemment, justement j'hesite entre lui et coral bliss, tu me le conseilles???
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyMar 11 Juin - 9:14

lulucastagnette_75 a écrit:
ah zut, je savais pas qu'il existait differentes textures cremsheens!!!'tu as crosswires apparemment, justement j'hesite entre lui et coral bliss, tu me le conseilles???

Oui les Cremesheen Pearl sont nouveaux et permanents depuis l an dernier. Ils ont une texture et un rendu à mi chemin entre Cremesheen et Lustre avec un effet légèrement nacré (d'où le nom "Pearl").
A mon sens, ils font de jolis nudes colorés.

Eh bien Crosswires est un corail plus intense et pigmenté que Coral Bliss. Donc ton choix se fera en fonction de ta préférence.
J ai les levres pigmentées donc Coral Bliss ne se voit pas beaucoup sur moi... je lui préfère Crosswires (j aime bien les couleurs et qu on les voit surtout sur les lèvres Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen EmptyMar 11 Juin - 9:35

corail bliss et crosswires sont vraiment différents, et je suis fan des 2 rouge à levres cremsheen Ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge à levres cremsheen Empty
MessageSujet: Re: rouge à levres cremsheen   rouge à levres cremsheen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge à levres cremsheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» rouge a levres rouge
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» rouge à lèvres rouge foncé
» rouge a levres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: