MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleures boutiques sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon EmptyDim 29 Sep - 12:05

Coucou tout le monde!



Pour mon anniversaire (le 8 décembre), je m'en vais sur Lyon pour voir ma famille, la fête des lumières & en profiter pour dévaliser les boutiques (surtout MAC, ce sera ma première fois dans une boutique MAC Very Happy bounce Meilleures boutiques sur Lyon Faim02 :yahooo ).

Je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses à me donner et des choses à ne pas louper (j'ai déjà noté quelques boutiques que je n'ai pas près de chez moi comme Lush, New Look, muji...).

Voilà merci pour votre participation, j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon EmptyDim 29 Sep - 12:40

Hello,

1 - évite le MAC du centre commercial en face de la gare Part-Dieu,
l'accueil est horrible et il n'y a que des midinettes étudiantes qui font juste de la vente,
elles ne connaissent rien aux produits ! Mad sauf si tu sais ce que tu veux

2 - Le stand MAC dans les Galeries Lafayettes de la gare Part-Dieu, est correct Wink 
L'accueil sympa, l'écoute, etc, etc...

3 - Pour la Boutique PRO je pense qu'elle doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon EmptyDim 29 Sep - 13:23

Merci du conseil Smile je pense aller à la boutique pro car ayant déjà commandé la bas par téléphone ils m'avaient l'air sympa & je vais voir pour prendre rdv pour un cours de maquillage si déjà Smile

Et les autres boutiques tu en connais à ne pas louper? Je pense faire un tour au centre commercial part dieu ils ont Lush et d'autres trucs que je ne connais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon EmptyDim 29 Sep - 17:46

y'en a une au c.c de part dieu qui ne fait que du maquillage mais impossible de me souvenir !

ah si make up story's !

voilà le lien du cc Part Dieu ! Wink

http://www.centrecommercial-partdieu.com/W/do/centre/categorie-beaute-et-bien-etre
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon EmptyDim 29 Sep - 19:58

C'est quoi make up story's ? Je suis déjà allée voir le site du centre commercial avant de poster mais merci quand même Very Happy j'ai vu qu'il y a Lush, the body shop...

En fait chez moi il n'y a que Sephora, Yves Rocher, Douglas et en fringues des classiques mais là où je vais le plus souvent il n'y a pas grand chose..

Je ne sais pas si kiko ça vaut le coup de toutes façons je compte surtout sur MAC mais j'irais quand même jeter un œil dans les autres boutiques vu que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Meilleures boutiques sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Meilleures boutiques sur Lyon   Meilleures boutiques sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures boutiques sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 4 des meilleures crèmes !!!
» Toutes les boutiques MAC
» Boutiques MAC et collections
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» MAC Fall'13 Trend Forecast (boutiques PRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: