| RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 | |
|
+34Deathbat Tina mac-addict _Rosa_ BiYaBiYa NoraMacAddict *jenny* MlleLineMakeUp ILoveMac Beauty-Blondie teesha Reelsexy Sokitty Mariiie Melaniie33 kaylia2280 Ludi.Mariemakeup ceriiiiserouge Ricka eliel Kaynia Tanisha LLeïla aurorelovesmac La Miss26 legolinae Leolovesmac BBmac chatdeperse Laurane_c Ilovemakeupoker FéeLé SoLeNe Tinker-Belle Ghyllian 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 15:43 | |
| Après je pense que ça a dû vendre en quasi non stop pendant une heure, vu que nous étions beaucoup à être au courant de la sortie de la collection aujourd'hui. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 15:46 | |
| - Citation :
| Moi au final j'ai tout pris sauf RiRi Woo que j'avais déjà chopé le mois dernier |
hahhahah Je le savais, vu que dès le départ, tu voulais de cette collection. - Citation :
- Rien pris du tout :)J'ai réussi à ne pas craquer ! Hâte d'entendre cependant vos avis les filles
Après j’aimerais bien savoir par curiosité de combien étaient les stocks car j'en suis sûre qu'il n'y a pas énormément d'exemplaires d'où le sold out au bout d'1h... cela fait parti du business puis ça crée un certain buzz aussi... !!
_________________ Je pense qu'ils ont réduits les stocks de l'international, dans la mesure ou sur le site américain, il est toujours possibles de commander les RALS mais l'expédition ne se fera que mi-juillet, d'ou vt ils prendre les produits qu'ils enverront en juillet? La est la question, dc je me dit que le notre a été réduit | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 15:50 | |
| Ou alors c'était comme pour Archie's Girls : Ils ont pioché dans notre stock Européen. (Comment ça j'étais prévisible pour cette collection ? ) | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 15:58 | |
| Oui, ton craquage était prévisible, on était je pense bien les seules à trouver les RALS magnifiques du début jusqu'aujourd'hui. Suis-je la seule a avoir reçu, le mascara lash en échantillon dans ma commande? C'est la première fois que mac que xa soit en boutique ou en ligne, me donne un échantillon. | |
|
| |
LLeïla En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 16:19 | |
| je pense que tout le monde l'a eu j'ai eu un mail qui parlait "d'une surprise supplémentaire dans votre colis" | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 18:02 | |
| Bah moi qui ai commandé la semaine dernière et qui au reçu mon colis aujourd'hui, la surprise c'était un échantillon de leur mascara et je vais encore l'avoir là parce qu'on le voit sur notre commande. Mais je n'ai pas eu de mails particuliers pour ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 18:46 | |
| Dans la série "on est superbement bien renseignés" : Doctissimo ! "A vos agendas ! Après la sortie à Brooklyn du rouge à lèvres RiRi Woo le mois dernier, la collection complète RiRi Hearts Summer sera disponible à la fin du mois sur la e-boutique M.A.C.Les rouges à lèvres RiRi Woo, Heaux et RiRi Boy seront rejoints par le fard à paupières Hubiscus Kiss et le fond de teint Barbados Girl Lustre Drops Highlighter.
D'autres collections de Rihanna, pour l'automne et les vacances, sortiront cette année dans les magasins M.A.C, incluant d'autres teintes de rouges à lèvres, des faux cils et de nombreux vernis.
La collection sera exclusivement disponible à partir de 11h, avec des prix allant de 16€ à 23€."
http://news.doctissimo.fr/Beaute/La-nouvelle-collection-Rihanna-pour-M-A-C-disponible-en-juin-32381
Je ne sais pas si on peut avoir plus faux sur autant d'informations Dire que ça sort à la fin du mois alors que c'est sorti là, "Hubiscus" au lieu de Hibiscus, dire que c'est un fap et Barbados Girl un font de teint, dire que ce sera en vente dans les boutiques MAC, que ce sera en vente à 11h et que les prix ne dépasseront pas 23 euros (Alors que Hibiscus Kiss en valait 25). La totale^^
Dernière édition par Tinker-Belle le Jeu 20 Juin - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 18:53 | |
| Mais! hahaha c'est impressionant je crois que ce que je prefère c'est "de 16€ à 23€" mais bon le coup du "je lis dans ma boule de crystal qu'il y aura des vernis etc etc" est chouette dans le genre | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 19:04 | |
| NAAAAAAAOOOOOONNNNNNN, je pensais qu'il restait au moins quelques riri woo bah même pas .... je rentre juste du boulot, AH MONDE SAUVAGE ET CRUEL ! (oui au moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 19:07 | |
| Tout a été sold out en 50 minutes. Navrée pour toi FéeLé | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 19:11 | |
| qu'il est beau le Heaux ! http://www.crystalcandymakeup.com/2013/06/rouge-levres-heaux-de-mac-rihanna.html | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 19:12 | |
| J'ai trop hate de me mettre les lustre drops sur toute la tronche comme fond de teint !!!! Ils sont mignons. Suite au mail que j'ai envoyé, ils m'ont répondu qu'ils m'ont annulé la commande doublée OUF ! Au pire j'aurai revendu, mais ça ne m'arrange pas... Y a plus qu'à espérer que je (qu'on !) recevra tout ! Je commence à me demander si je vais piquer Heaux à ma soeur lol ! Quelle aventure ces commandes MAC.... repos maintenant lol ! J'étais au boulot, je vous jure que je suis passée pour une grosse hystérique à actualiser la page toute les deux secondes, à hurler parce que mon panier était vide.... ah là là ! | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 19:31 | |
| Niaaaaaaaaaah le heaux est trop beau !!!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:20 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- qu'il est beau le Heaux !
http://www.crystalcandymakeup.com/2013/06/rouge-levres-heaux-de-mac-rihanna.html Pfff suis dégoûtée. .. il est super là. Enfin un beu swatche... je n ai pas vu ça. ... Rho les filles y en a une fille veut me vendre son doublon s'il bous plaît ? (Oui je crois au pere noel) | |
|
| |
ILoveMac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:26 | |
| En voyant les swatchs sur "crystalcandymakeup", Effectivement, le Heaux est magnifique! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:28 | |
| On dirait que vous êtes toutes surprises de ce que donnent les swatches... Franchement j'en doutais pas que ce serait une tuerie prune rouge façon glace à la framboise moi (BBmac a raison, elle et moi étions les seules à avoir eu confiance en ce rouge dès le début^^) | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:36 | |
| Je viens de voir ça ! Mais c'est trop tard, je ne savais pas que cette collection sort aujourd'hui lol Donc tout est épuisé ! Mais heureusement que mon chéri peut me commander sur le site de Mac USA donc j'aurais peut être RIRI Woo et Heaux | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:37 | |
| Heaux est sold out sur le site us... http://www.maccosmetics.com/whats_new/11190/New-Collections/RiRi-Hearts-MAC-Summer/index.tmpl | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:39 | |
| oui je savais aussi que le heaux serait comme çà, je ne me fie plus trop aux swatchs de temptalia | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:56 | |
| - Tanisha a écrit:
- Woow, SOLD OUT en 1 h !!!
Ce fut rapide! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 20:57 | |
| Tinker-Belle: oh bon Pourtant mon chéri m'a dit qu'il a commandé, et il a eu un e-mail de confirmation pour dire qu'il y a bien le Riri Woo et Heaux dans la commande...... | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| |
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 21:21 | |
| Je suis d'accord, je trouve heaux super joli sur cette photo. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 21:52 | |
| BiyaBiya c'est vrai ce que t dis, mais xa dépendra de qand il l'a commandé parce que la particlarité avec cette collection o etats unis comme je l'ai dit ds un poste précédent certaines pers ayant commandé aprés la rupture des stocks, mac a tout simplement accepté leur commande mais tout en prenant soin de leur avertir que l'expédition ne devrait se faire que mi-juillet, le temps de se réapprovisionner | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 23:13 | |
| Tinker-Belle et BBMac: vous avez raison du coup je ne sais pas si j'attend ou j'annule la commande, je verrai bien et je ferai plus attention pour les prochaines collections ! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Jeu 20 Juin - 23:42 | |
| Pourquoi voudrais-tu annuler ta commande BiYaBiYa si tu veux ces ràls et qu'ils te plaisent ? Sinon les swatches sont vraiment très beaux et ce sont les meilleurs jusqu'à présent !! ça lui va tout à fait ! Après je ne regrette pas de l'avoir laissé filer car je possède le Damned de NARS Puis c'est vrai que parfois je trouve que les swatches de Temptalia sont assez éloignés de la réalité... C'est dingue comme en Europe limite on nous a délaissé car en effet les produits sont bel et bien ENCORE dispo à cette heure sur leur site... c'est vraiment bizarre ces stocks Après je pense que c'est parce qu'ils savent parfaitement que le marché cosmétique US est bcp plus important qu'ici, il ne faut pas se leurrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 0:28 | |
| BiYaBiYa je ne comprend pas non plus pourquoi tu veux annuler ta commande tu n'as rien à perdre à attendre qu'ils arrivent | |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 0:29 | |
| Oulalaaaa!!! MA GNI FIQUE ce Heaux!! j'ai reusi à me les prendres sur mon iphone pendant ma pause, j'avais fait pareil pour le riri woo et ça marche nickel! on à pas l'choix quand on bosse!! Bref trop hate de recevoir mes ràl mais j'ai toujours peur qu'il en manque un , ils m'avaient fait le coup pour party parrot alors depuis j'suis en stress!! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 0:52 | |
| Je regrette un peu de ne pas avoir pris Heaux il est magnifique sur "CrystalCandy Makeup"... pareil pour Riri Woo,j'ai trop hésité à le prendre car je ne porte pas suffisamment de ràl rouge pour investir ds un tube de plus lol (j'en ai déjà 2 que je mets 1 fois par an,tout au plus ) bon au pire,pour celui-là je pourrais toujours prendre Ruby Woo,qui reste assez similaire ^^ En tout cas,j'éspère que vous recevrez vite vos colis les filles,et que vous avez pu avoir tout ce que vous vouliez | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 10:16 | |
| Au pire Tina mac-addict tu attends l'automne pour riri woo | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 12:30 | |
| La mienne également, mais j'ai pas encore reçu de numéro de suivi, donc xa voudrait dire que le colis partira samedi, au pire lundi | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 13:38 | |
| Salut les filles, voici une vidée avec tous les produits de la collection portés (je ne suis pas sure qu'elle porte le lustre drop). Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=oZBnKUK5dys | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 14:04 | |
| Merciiiiiiiiiiii, heaux est magnifiqe Oulalala, le lustre drop est si petit pour son prix | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 14:25 | |
| La mienne aussi ! Et il y a bien écrit annulée sur l'autre que j'avais en double. Ouf ! J'avais peur de l'inefficacité du service après vente MAC, je suis satisfaite pour le coup ! Trop trop hate de l'avoir !!! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:02 | |
| - lepmdusuperficiel a écrit:
- Au pire Tina mac-addict tu attends l'automne pour riri woo
Ah oui,je n'y ai même pas pensé merci bin du coup,je pourrais bien attendre d'ici là,ça ne presse pas ^^ | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:08 | |
| - La Miss26 a écrit:
- Salut les filles,
voici une vidée avec tous les produits de la collection portés (je ne suis pas sure qu'elle porte le lustre drop). Le lien :https://www.youtube.com/watch?v=oZBnKUK5dys heaux est trop trop beau sur elle !!! | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:29 | |
| :05:a cause de ce satanné bug les produits me sont passés sous le nez merci mac | |
|
| |
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:38 | |
| Idem ... Bug sur le site belge .. Pas de mise en ligne .. puis tout d'un coup les produits se sont mit en ligne avec " bientôt Disponible" et puis hop épuisé .. Dégoutée | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:40 | |
| À mon avis c'était comme pour la France : Il fallait passer par la rubrique "nouveauté" pour accéder aux produits. | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:43 | |
| franchement mac n'a pas du tout assuré | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:51 | |
| Vous avez tout à fait raison les filles, depuis un moment mac n'assure pas. Aux usa, xa été pire, le site annonçais ke les produits allaient être mis en vente a 12PM mais avant xa, certaines pers ont eu un lien qui permettait d'acheter avant l'heure. Par la suite, le service vente s'est rendu compte de xa et ils ont annulé des centaines de commandes passées avt l'heure. Le fameux lien apparemment provenait de temptalia | |
|
| |
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 15:57 | |
| - Tinker-Belle a écrit:
- À mon avis c'était comme pour la France : Il fallait passer par la rubrique "nouveauté" pour accéder aux produits.
Oui, mais le problème c'est que on ne pouvait pas les mettre dans le panier .. c'était noté " Bientot Disponible " . | |
|
| |
Mariiie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 17:54 | |
| youpi commande expédiée !!! hâte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 18:47 | |
| Moi c'est toujours "en préparation"... Vite dépêchez vous de me préparer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 21:16 | |
| legolinae et lepmdusuperficiel: finalement je n'ai pas annulé la commande, car Mac USA a déjà envoyé le RIRI WOO aujourd'hui donc j'attendrai pour le HEAUX, je ne sais pas quand je l'aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 22:07 | |
| Je suis vraiment désolé pour vous les filles parce que ça m'est déjà arrivé et c'est super frustrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 22:08 | |
| Au moins c'est déjà ça BiYaBiYa | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 Ven 21 Juin - 22:09 | |
| Merci La Miss26 Bizarrement je trouve que c'est riri boy qui lui va le mieux! Et pourtant cette couleur ne me fait pas du tout envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 | |
| |
|
| |
| RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 | |
|