MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013

Aller en bas 
+59
Cécé
Centaurus
NoraMacAddict
Souris
jessk75
MrsMega
marakudjah
Sealiah
AlisonMAC
oksanah
_Rosa_
titchoulovemac
shydeeh
nono90877
lily84
Mamzelle Lili
Toupie74
Nunie
freshcaress
ptitbourriquet
florianebeaute
Cherryjames
sophinette
*jenny*
Gilliane
Deathbat
Tina mac-addict
aurorelovesmac
niniche9
SamLovesMac
K.Nel6
Ludi.Mariemakeup
kaylia2280
XL-Beauty
CarrieB
FéeLé
Tanisha
Chuchu
Tinker-Belle
Lela
Laurane_c
Eärwen
legolinae
Leolovesmac
ChocolateCherry
Mariiie
Sophiiie
SoLeNe
La Miss26
Kaynia
eliel
p0okie
BBmac
Ricka
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
LLeïla
asate
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:14

Les couleurs de rouges à lèvre ont l'air spéciales sur la photo mais c'est sans doute à cause d'un philtre... En tout cas le Nude a l'air gris verdâtre donc je doute que ce soit la réelle teinte lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:17

Oui j'avoue les rouges a lèvres ressortent avec une couleur bizarre sur la photo !!! Pourtant le quad et le blush ont une couleur tout a fait normale ^^


Dernière édition par Leolovesmac le Dim 14 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:31

Contrairement à vous au départ sur la photo de promo j'adorais le packaging et là je trouve ça super cheap et pas beau du tout.... ça fait "dinette-petite fille" ou alors pire : on dirait un mini obus. Le blanc-or peut etre pas mal par contre.

Et j'espère vraiment qu'il y a un filtre car pour l'instant la couleur des RàL est juste immonde et importable pour moi lol. Le nude c'est look zombie assuré et l'orange "année-80-qui-fait-grand-mère" on voit carrément que c'est un frost et je ne suis pas fan du tout de cette texture :gné Je m'attendais à un orange bien flashy du style morange !!
Puis la teinte du gloss et RàL ne s'accorde pas avec la couleur du packaging (oui, je suis compliquée lol)... Manque plus que les swatches et je verrais bien si je cède à la tentation ou pas Laughing


Dernière édition par legolinae le Lun 8 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:39

Leolovesmac a écrit:
RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Photo_10

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Photo_11


Merci pour la photo leolovesmac

Hmmmmmmm, j'ai envi de dire c'est quoi ces conneries? Mac se moque de ns ou koi.
Mais bn, ce n'est que le debut, on espere bien que les couleurs s'amelioront dans le temps.


Dernière édition par BBmac le Lun 8 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:48

Carrément lol !!! Ca fait pas du tout marque de cosmétique PRO ^^

Je viens de me prendre un fou rire car sur Specktra une des filles a repris la phrase de promo de Rihanna "J'ai fait en sorte que tous les produits ressortent bien sur mes amis" et elle a ajouté "bullshit" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:57

mais c'est pas du tout joli ça ! Mad 

le packaging fait vraiment cheap et les couleurs n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:01

Moi je ne suis pas fan... Pourtant le quad m'avait fait de l'oeil mais maintenant je trouve le tout un peu trop bling bling ! En plus si c'est pour les payer encore plus cher non merci ! sorry riri Cool
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:01

Ilovemakeupoker a écrit:
mais c'est pas du tout joli ça  !  Mad 

le packaging fait vraiment cheap et les couleurs n'en parlons pas !



euh ci c'est xa les colories de rouges à lèvre, je passe mon tour pour les RAL, a par peut etre le blush et le lip glass riri woo
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:52

Ca a l'air assez bizarre tout ça... Attendons des photos un peu plus nettes ! Pour l'instant je ne suis charmée par rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:35

Eärwen a écrit:
Moi je ne suis pas fan... Pourtant le quad m'avait fait de l'oeil mais maintenant je trouve le tout un peu trop bling bling ! En plus si c'est pour les payer encore plus cher non merci ! sorry riri Cool

Oui c'est clair, faut pas abusé j'ai vu quelques prix en dollars sur Specktra... RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Eek2  
Je pense que le quad avec woodwinked sera très cher comparé à un quad normal, se serai le seul truc qui me tenterai (même si je trouve le packaging moche et cheap) avec les rouges à lèvres prunes et rouges
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:43

Je suis aussi déçue par la couleur des rals.... FRanchement, je ne pense pas qu'ils soient vraiment comme ça. J'sais pas qui voudrait acheter ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:59

hm, bon je suis hors sujet mais dans la rubrique nouvelles collection j'ai posté le lien du visuel de la collection retro matte de septembre, si sa vous intéresse jettez y un coup
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:41

Non mais les filles c'est sûr qu'il y a un philtre, c'est pas possible..(en tout cas je pense et j'essaie de me convaincre) Laughing Moi au pire je me prendrai juste le Riri Woo histoire de dire que j'ai un packaging "exclusif"...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:54

SoLeNe a écrit:
Non mais les filles c'est sûr qu'il y a un philtre, c'est pas possible..(en tout cas je pense et j'essaie de me convaincre) Laughing Moi au pire je me prendrai juste le Riri Woo histoire de dire que j'ai un packaging "exclusif"...

Moi j'essaie de me dire qu'il y a pas de philtre comme ça pas de coup de coeur, pas de craquage et un banquier heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:33

Bon eh bien pour moi ce sera le lipglass et le crayon RiRi Woo c'est certain.
Après pour le blush, le RAL nude et le reste, faudra voir d'autres photos sans filtre instagram bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:49

Oui, on verra bien. Mais ce serait fou que MAC fasse un ral comme ça.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:13

Le quad 2 me fait très envie. RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:46

http://www.rihannaoverdose.com/2013/07/video-fox-business-unveils-new-riri-for.html

Voici une vidéo avec les nouveaux produits que l'on voit à la fin... Non seulement j'adhère pas du tout à cette nouvelle politique de marketing (le gars dit bien que c'est Ruby Woo mais comme on l'appelle RiRi ils ont appelé le RàL comme ça et "le pouvoir social des réseaux sociaux" il doit le dire bien 5 fois dans la vidéo silent ) mais en plus, c'est officiel, je n'aime absolument pas le packaging. Ça fait bon marché pale Bien déçue par MAC, cette collection ne leur correspond pas. Elle a été créée uniquement dans le but de renflouer leurs caisses et l’intérêt du produit cosmétique en lui mm passe à la trappe j'ai l'impression...

Je n’achèterai rien au final (je pense lol...).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:00

http://www.glambylena.com/2013/06/riri-hearts-mac-summer.html
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:24

Apparemment la collection d'automne ne me plait pas plus que xa, je pense la sauter pour mieux me concentrer sur celle d'hiver. Je prendrais peut etre le lustre drops s'il revient
Et xa, c'est une bonne chose car j'économise déja pour la collection retro mat ar finalment o lieu d'un seul RAL, j'en suis à 4 maintenant sur ma liste à voir avec les swatches si je changerais d avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:03

BBmac a écrit:
Apparemment la collection d'automne ne me plait pas plus que xa, je pense la sauter pour mieux me concentrer sur celle d'hiver. Je prendrais peut etre le lustre drops s'il revient
Et xa, c'est une bonne chose car j'économise déja pour la collection retro mat ar finalment o  lieu d'un seul RAL, j'en suis à 4 maintenant sur ma liste à voir avec les swatches si je changerais d avis.

Je ne vois pas où tu as mis les visuels de la collection rétro matte ?! Peux tu m'aider ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:07

http://www.beautyinsider.ru/2013/07/12/mac-retro-matte-september-2013/
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:13

Leolovesmac a écrit:
BBmac a écrit:
Apparemment la collection d'automne ne me plait pas plus que xa, je pense la sauter pour mieux me concentrer sur celle d'hiver. Je prendrais peut etre le lustre drops s'il revient
Et xa, c'est une bonne chose car j'économise déja pour la collection retro mat ar finalment o  lieu d'un seul RAL, j'en suis à 4 maintenant sur ma liste à voir avec les swatches si je changerais d avis.

Je ne vois pas où tu as mis les visuels de la collection rétro matte ?! Peux tu m'aider ?! Smile


chuchu vient de te mettre le lien du visuel de la collection,il suffirait k tu click sur chaque RAL
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:32

Aaah merci beaucoup a toutes les 2 !!!!! Ils ont l'air sublime !!! En plus j'adore cette texture. Je vais économiser alors pour cette collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:47

Leolovesmac a écrit:
Aaah merci beaucoup a toutes les 2 !!!!! Ils ont l'air sublime !!! En plus j'adore cette texture. Je vais économiser alors pour cette collection

Absolument ils ont l'aair magnifique, j'ai déja opté pour all fired up, flat out fabulous, dangerous et relentlessy red, attention le premier et le dernier ne feront pas long feu, mm si ce seront des permanents néamoins je les traiterais comme des EL
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:49

Ah oui ? Il y en a 2 qui seront permanents ? Tant mieux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:59

Leolovesmac a écrit:
Ah oui ? Il y en a 2 qui seront permanents ? Tant mieux alors !!!


ils seront ts permanents
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:49

Aaaah d'accord !!!! Comme je n'en avais pas entendu parler encore je ne savais pas désolée !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:16

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 1012671_10201558532105046_367934106_n
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:24

hiiii RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:20

Je suis déçue du packaging... je m'attendais clairement à quelque chose de mieux, moins cheap
A voir en vrai... je me prendrais tout de même le Riri woo !
Les rouge à lèvres font assez peur !
Et le quad, bof bof, il m'a pas tapé dans l'oeil

Sinon, je suis allée au concert de Riri samedi et bien pas de stand Mac ! C'est bien dommage, ce n'est jamais pour nous les choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:00

BBmac a écrit:
RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 1012671_10201558532105046_367934106_n
Cette palette ne m'intéresse pas particulièrement, l'autre par contre me plait beaucoup.bounce Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:00

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 LL
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:03

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 LL
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:04

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 LL
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:07

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 LL
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:32

Ça, ça me plaiiiiiiiiiiiit !!!!! ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:38

Sophiiie a écrit:
Ça, ça me plaiiiiiiiiiiiit !!!!! ❤❤❤❤


LOL Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:42

Ma liste, talk that talk et le quad 1,
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:43

La palette du dessus me plait tout particulièrement! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:47

La Miss26 a écrit:
La palette du dessus me plait tout particulièrement! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Smiley9 


hihiih et beh t'es pas la seule, attention seulement aux pbs de stocks lol! 
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:50

BBmac a écrit:
La Miss26 a écrit:
La palette du dessus me plait tout particulièrement! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Smiley9 


hihiih et beh t'es pas la seule, attention seulement aux pbs de stocks lol! 
C'est ma crainte qu'il n'y en ai pas beaucoup. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:52

La Miss26 a écrit:
BBmac a écrit:
La Miss26 a écrit:
La palette du dessus me plait tout particulièrement! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Smiley9 


hihiih et beh t'es pas la seule, attention seulement aux pbs de stocks lol! 
C'est ma crainte qu'il n'y en ai pas beaucoup. Wait and see.



RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 6:05

@ BBMac, RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Ilikeit j'ai vu un blush je crois qui me plaît... on dirait un orange-brique-brûlé...miam!
Et la palette "claire" est jolie! S'il y a Creole Beauty ou qqch qui s'en rapproche RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Clap 

J'aime aussi beaucoup le rendu lèvres: Talk that Talk http://www.specktra.net/t/184139/riri-hearts-mac-fall-collection-october-3-2013/1110

Mais en lisant il s'agit d'une combi crayon + ràl + gloss... suis pas très gloss... je vais juste me rechercher un ràl qui ait cette couleur et le rendu glossy qui va avec Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:36

je sens que je vais faire un beau craquage sur cette co ! Razz 

dommage que l'on ne voit pas très bien les couleurs du 2eme quad
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:44

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Ko Voilà qui donne envie!! Le quad le plus clair me plait aussi ainsi que les ral ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:27

Idem, je trouve que le premier quad a l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:09

Hello les filles,

Visuels de la collection (cf. Specktra)

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2453412/id/210151

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2453412/id/210152
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:11

Tanisha a écrit:
Hello les filles,

Visuels de la collection (cf. Specktra)

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2453412/id/210151

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2453412/id/210152
Jolies photos!
Merci pour le lien Tanisha. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:17

Swatches Gloss Riri Woo

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2452088/id/209905

http://www.specktra.net/t/184139/lightbox/post/2452088/id/209908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: