MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites folies au fil du temps !

Aller en bas 
+15
Tanisha
Tiramisu
Lili.
jézabel
Ginie
Tahyra
Néfélie
CarrieB
Laurane_c
Mariiie
melBbeauty
Ilovemakeupoker
eliel
SoLeNe
Eärwen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMar 2 Juil - 15:44

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire plaisir ! Je fête ma 39ème semaine de grossesse et petit loulou sera bientôt dans mes bras ce qui va surement ralentir mon addiction et les visites sur le forum donc je me fais un dernier cadeau de moi à moi :yahooo 

- La MSF Adored ! Ma première MSF ! Il était temps que je saute le pas !

- Le paint pot Rubenesque ! Idem celui la il était impossible de ne pas l'avoir !

- Le ral Blankety et le ral Shy Girl ! hum je bave déjà !

- Le Blush Pro Longwear Stay by Me qui est un léger Corail abricoté parfait en toute occasion !


Ce sont tous des "basiques" mais qui compléteront à merveille une jolie collection que j'ai pris soin d'agrandir par vos conseils et vos articles !


Je vous posterai des photos à la réception de ma commande entre deux biberons !:ahaha


Dernière édition par Eärwen le Lun 28 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMar 2 Juil - 20:32

Très chouettes achats, vraiment Smile
Hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMar 2 Juil - 21:34

Trop choupi Mes petites folies au fil du temps ! Ilikeit !! Tu as pris de jolies choses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMar 2 Juil - 22:04

Félicitation!!
Trop de la chance pour le bébé!moi j'en suis qu'à la conception :poke ....

Sinon oui tu as raison d'en profiter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 4 Juil - 9:01

Conspiracy a écrit:
Félicitation!!
Trop de la chance pour le bébé!moi j'en suis qu'à la conception :poke ....

Sinon oui tu as raison d'en profiter Very Happy 

 Merci les filles ! J'attend le facteur avec impatience !!

Conspiracy je te souhaite un beau petit +++
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 4 Juil - 9:33

moi aussi je fais le plein côté make up avant que le médecin me dise un jour que je suis enceinte
car ensuite je n'aurais plus le budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 4 Juil - 13:39

Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
Félicitation!!
Trop de la chance pour le bébé!moi j'en suis qu'à la conception :poke ....

Sinon oui tu as raison d'en profiter Very Happy 

 Merci les filles ! J'attend le facteur avec impatience !!

Conspiracy je te souhaite un beau petit +++

MERCI!! Mes petites folies au fil du temps ! Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 15:59

Mes petites folies au fil du temps ! Dsc_4210


Ma petite commande est arrivée ce matin !!!

La MSF est tout simplement magnifique ! En plus j'ai eu la chance d'avoir de larges bandes et un mix des deux donc super ! 

Le blush pro longwear va parfaitement avec et il est doux c'est un bonheur à swatché :yahooo ! En plus il est très léger et pour moi qui commence seulement avec le teint je ne peux pas me louper !

Le seul hic..... C'est que j'ai encore envie de commander !!!!!!!! :drama2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:04

@Eärwen: Tu as commandé mardi? J'ai commandé mardi soir j'ai toujours rien :'( j'espère l'avoir demain je déteste passer le week end sans commande... Ils m'ont débitée donc en général c'est que ma commande est partie (elle était "en préparation" jusqu'à jeudi je crois...). En tout cas ça fait bien 2 jours qu'elle est expédiée j'ai pas de numéro de suivi Sad Bref Mélanie et son impatience légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:10

melBbeauty a écrit:
@Eärwen: Tu as commandé mardi? J'ai commandé mardi soir j'ai toujours rien :'( j'espère l'avoir demain je déteste passer le week end sans commande... Ils m'ont débitée donc en général c'est que ma commande est partie (elle était "en préparation" jusqu'à jeudi je crois...). En tout cas ça fait bien 2 jours qu'elle est expédiée j'ai pas de numéro de suivi :(Bref Mélanie et son impatience légendaire.

Oui j'ai commandé mardi matin ! Peut être que si tu as commandé le soir la journée n'est pas prise en compte donc tu auras certainement ton colis demain ! Il faut dire que c'est du rapide pour une fois ! Moi même je ne l'attendais pas avant lundi ! Soit patiente elle arrive Mes petites folies au fil du temps ! Smiley3 !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:11

Trop jolie photo! Et c'est vrai que ton Adored est très belle, bien mixée au niveau des deux teintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:15

SoLeNe a écrit:
Trop jolie photo! Et c'est vrai que ton Adored est très belle, bien mixée au niveau des deux teintes Smile

 Merci solene ! Je suis juste sous le charme de cette MSF ce qui me fais me demander si Lust ne devrait pas la rejoindre ! Et la normalement tu vas me dire : Mais siiiiiii prend la :mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:17

Eärwen a écrit:
SoLeNe a écrit:
Trop jolie photo! Et c'est vrai que ton Adored est très belle, bien mixée au niveau des deux teintes Smile

 Merci solene ! Je suis juste sous le charme de cette MSF ce qui me fais me demander si Lust ne devrait pas la rejoindre ! Et la normalement tu vas me dire : Mais siiiiiii prend la :mdr !!!

Gagné Laughing  (comment ça, je suis trop prévisible quand on parle MSF?)
Non mais franchement Lust est superbe enfin moi je l'adore, c'est un vrai coup de coeur... Depuis que je l'ai, c'est la première fois que je ne la porte pas car je voulais tester un combo avec Adored Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 16:21

En plus j'ai pas mal commandé et j'ai vu que le lendemain de ma commande la MSF Adored était en rupture mais bon ils m'ont pris tous les sous donc j'me suis dit que je vais l'avoir aussi... J'aime pas attendre Sad Si je l'ai la semaine prochaine je serais un peu triste car je reprend le boulo en plus... D'habitude je l'ai en 4 jours ma commande genre si je commande le dimanche je l'ai le jeudi, à chaque fois ^^ là j'ai calculé pour samedi mais on verra Razz

Surtout que vous me pressez trop avec votre discussion sur Adored et le reste, c'est ma première MSF, mes premiers blush mineralize (simmer est trooop beau vu en photo dans son petit boitier même le swatch même si j'ai peur que ça soit trop pigmenté pour moi :/) AAAAHHHHHHHHHHH x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 17:50

melBbeauty a écrit:
@Eärwen: Tu as commandé mardi? J'ai commandé mardi soir j'ai toujours rien :'( j'espère l'avoir demain je déteste passer le week end sans commande... Ils m'ont débitée donc en général c'est que ma commande est partie (elle était "en préparation" jusqu'à jeudi je crois...). En tout cas ça fait bien 2 jours qu'elle est expédiée j'ai pas de numéro de suivi :(Bref Mélanie et son impatience légendaire.

J'ai commandé des que les produits sont apparus sur le site,ma commande été en préparation mardi,mercredi ,expédiée jeudi après midi, j'ai pas de numéro de suivi, sa m'est jamais arrivé...j'pense qu'on l'aura que lundi voir mardi Sad  j'espère que je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 20:32

Félicitations ! Moi ma petite puce a 2 mois c'est vrai que ça calme mais en même temps je passe plus de temps à la maison donc du coup ça tente plus Smile et jolis achats aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 5 Juil - 21:05

Conspiracy a écrit:
melBbeauty a écrit:
@Eärwen: Tu as commandé mardi? J'ai commandé mardi soir j'ai toujours rien :'( j'espère l'avoir demain je déteste passer le week end sans commande... Ils m'ont débitée donc en général c'est que ma commande est partie (elle était "en préparation" jusqu'à jeudi je crois...). En tout cas ça fait bien 2 jours qu'elle est expédiée j'ai pas de numéro de suivi :(Bref Mélanie et son impatience légendaire.

J'ai commandé des que les produits sont apparus sur le site,ma commande été en préparation mardi,mercredi ,expédiée jeudi après midi, j'ai pas de numéro de suivi, sa m'est jamais arrivé...j'pense qu'on l'aura que lundi voir mardi Sad  j'espère que je me trompe....

Bon bon bon... Reste plus qu'à patienter alors ^^ moi j'ai toujours eu de numéro de suivi donc voilà. On verra bien. Si ça se trouve ils vont le mettre une fois que ma commande aura été livrée ^^' J'espère l'avoir demain sinon tant pis mais je vais avoir du mal à dormir & à travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 10:00

Alors les filles ? Conspiracy et melBbeauty le facteur est passé ??? 

Mariiie je te comprend ! Depuis que je suis en arrêt je suis plus souvent sur internet pas bon pas bon Very Happy Very Happy  ! Par contre dis toi que tu pourras partager avec ta petiote plus tard :hehe !




Sinon solene va être ravie : J'ai cédé à la tentation de la MSF lust ! C'était encore un signe qu'elle soit toujours disponible (non non non pas de faux prétextes c'était bien un signe Mes petites folies au fil du temps ! Clap)

Serieusement je suis tellement ravie de "Adored" que je ne pouvais pas la laisser passer ! Et me connaissant j'allais la regretter et venir pleurer sur le forum donc c'est pour vous épargner en quelque sorte :yahooo !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 10:14

Naaaaaaaaaannn toujours pas!!! Depuis avant je guette le fenêtre et je le vois passer dans les autres rues xD dès que je l'entend je courre aux fenêtres comme un lion en cage (on dirait vraiment une folle), je crois qu'il passe vers les 11heures... Enfin je vais vite aller voir pour être sure, je me demande s'il n'a pas déjà fait sa tournée... C'est un nouveau facteur :/

Bon toujours rien mais pas de courrier du tout mais j'espère juste qu'il n'est pas encore venu ici... Le problème c'est que là ou je l'ai vu partir j'ai l'impression que c'est la fin de sa tournée :'( On verra à midi si j'ai rien c'est que ce sera la semaine prochaine :'(


BON BON BON... Nouveau rebondissement: je viens d'aller sur le site MAC et il y a mon numéro de suivi mais quand je vais voir ils marquent "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par laposte".. qui date du 05/07 et on est le 06/07 donc à mon avis c'est mort Sad ça met toujours 2jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 10:32

Wow elle est superbe ta Adored !!!! Je suis jalouse ! (même si j'adore la mienne <3 )
Est-ce qu'elle fait plus orangée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 11:00

J'ai Stay by Me depuis quelques temps et je l'adore... Vraiment un blush facile a vivre et qui fait son petit effet Smile

Pour les MSF, je me retiens... J'ai déjà trop craqué ce mois (puis avec les soldes, je suis a payole)

Tres jolis achats en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 13:13

melBbeauty a écrit:
Naaaaaaaaaannn toujours pas!!! Depuis avant je guette le fenêtre et je le vois passer dans les autres rues xD dès que je l'entend je courre aux fenêtres comme un lion en cage (on dirait vraiment une folle), je crois qu'il passe vers les 11heures... Enfin je vais vite aller voir pour être sure, je me demande s'il n'a pas déjà fait sa tournée... C'est un nouveau facteur :/

Bon toujours rien mais pas de courrier du tout mais j'espère juste qu'il n'est pas encore venu ici... Le problème c'est que là ou je l'ai vu partir j'ai l'impression que c'est la fin de sa tournée :'( On verra à midi si j'ai rien c'est que ce sera la semaine prochaine :'(


BON BON BON... Nouveau rebondissement: je viens d'aller sur le site MAC et il y a mon numéro de suivi mais quand je vais voir ils marquent "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par laposte".. qui date du 05/07 et on est le 06/07 donc à mon avis c'est mort Sadça met toujours 2jours...

Haaa zut c'est pas pour aujourd'hui alors ! Par contre si tu as ton numéro de suivi c'est déjà rassurant ! Zen ce week end dans quelques jours tu vas nous faire de belles photos Mes petites folies au fil du temps ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 13:21

Laurane_c a écrit:
Wow elle est superbe ta Adored !!!! Je suis jalouse ! (même si j'adore la mienne <3 )
Est-ce qu'elle fait plus orangée du coup ?

Oui elle est trop belle mais je suis persuadée que la tienne l'est tout autant ! Pour le côté orangé si je garde juste cette partie c'est vrai que je trouve que les reflets ressortent davantage par rapport à des swatchs vu sur le net mais tout en subtilité quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 13:25

CarrieB a écrit:
J'ai Stay by Me depuis quelques temps et je l'adore... Vraiment un blush facile a vivre et qui fait son petit effet Smile

Pour les MSF, je me retiens... J'ai déjà trop craqué ce mois (puis avec les soldes, je suis a payole)  

Tres jolis achats en tout cas !

Oui c'est tout à fait vrai ! Il est d'une douceur et si facile à appliquer et à doser ! On ne peut vraiment pas se louper ! Tu en as des autres dans les pro longwear ??

Moi j'ai finit pas craquer... Ces MSF me faisaient trop envie mais bon rien acheter en soldes alors c'est un peu plus facile niveau budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 13:26

Ok ! Je suis vraiment ravie de cette MSF en tout cas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 14:15

T'as eu raison de craquer pour Lust, je la porte encore aujourd'hui en blush... Je l'aime vraiment trop cette MSF! Un réel coup de coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 14:51

SoLeNe a écrit:
T'as eu raison de craquer pour Lust, je la porte encore aujourd'hui en blush... Je l'aime vraiment trop cette MSF! Un réel coup de coeur! Smile

 Merci solene ! Je te dirai ce que j'en pense dans quelques jours :sohappy !!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 15:01

Eärwen a écrit:
CarrieB a écrit:
J'ai Stay by Me depuis quelques temps et je l'adore... Vraiment un blush facile a vivre et qui fait son petit effet Smile

Pour les MSF, je me retiens... J'ai déjà trop craqué ce mois (puis avec les soldes, je suis a payole)  

Tres jolis achats en tout cas !

Oui c'est tout à fait vrai ! Il est d'une douceur et si facile à appliquer et à doser ! On ne peut vraiment pas se louper ! Tu en as des autres dans les pro longwear ??

Moi j'ai finit pas craquer... Ces MSF me faisaient trop envie mais bon rien acheter en soldes alors c'est un peu plus facile niveau budget Wink

J'avais un autre pro longwear, le All Day (ou un nom proche) aussi facile que Stay by Me... Un rose naturel, tres joli mais je l'ai filé a ma Maman, car j'avais deja pas mal de teintes proches

En tout cas, Stay by Me fait partie de mon Top3 des blushs !!!

Rha la la, j'arrete pas de penser a Adored... C'est juste 28 malheureux petits euros (et encore meme pas, puisque j'ai -10 %) pour une poudre magnifique qui va me durer 100 ans mais c'est pas raisonnable (puis la, mes MUA vont se foutre de ma gueule, je leur ai dit, y'a meme pas 1 heure, que je ne craquerai pas :hehe  )
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 18:07

J'espère vous faire bientôt des photos!!! Bon sur le site coliposte mon colis n'est toujours pas pris en charge par la poste je ne sais pas s'ils ne travaillent pas le samedi j'espère l'avoir lundi... Ou mardi. Tant que je l'aie c'est l'essentiel. Plus ma palette Sigma Smile

En plus j'ai un peu peur car d'après vos commentaires les MSF sont plus ou moins bien selon le dosage des couleurs mais bon comme je n'ai pas pu choisir j'espère que je serais contente, idem pour les blushs.... Simmer est trop beau en photo. J'ai trop hââââte >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 6 Juil - 18:10

Eärwen a écrit:
Alors les filles ? Conspiracy et melBbeauty le facteur est passé ??? 

Mariiie je te comprend ! Depuis que je suis en arrêt je suis plus souvent sur internet pas bon pas bon Very Happy Very Happy  ! Par contre dis toi que tu pourras partager avec ta petiote plus tard :hehe !




Sinon solene va être ravie : J'ai cédé à la tentation de la MSF lust ! C'était encore un signe qu'elle soit toujours disponible (non non non pas de faux prétextes c'était bien un signe Mes petites folies au fil du temps ! Clap)

Serieusement je suis tellement ravie de "Adored" que je ne pouvais pas la laisser passer ! Et me connaissant j'allais la regretter et venir pleurer sur le forum donc c'est pour vous épargner en quelque sorte :yahooo !


Et non ca sera pour lundi Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyDim 7 Juil - 19:28

CarrieB a écrit:
Eärwen a écrit:
CarrieB a écrit:
J'ai Stay by Me depuis quelques temps et je l'adore... Vraiment un blush facile a vivre et qui fait son petit effet Smile

Pour les MSF, je me retiens... J'ai déjà trop craqué ce mois (puis avec les soldes, je suis a payole)  

Tres jolis achats en tout cas !

Oui c'est tout à fait vrai ! Il est d'une douceur et si facile à appliquer et à doser ! On ne peut vraiment pas se louper ! Tu en as des autres dans les pro longwear ??

Moi j'ai finit pas craquer... Ces MSF me faisaient trop envie mais bon rien acheter en soldes alors c'est un peu plus facile niveau budget Wink

J'avais un autre pro longwear, le All Day (ou un nom proche) aussi facile que Stay by Me... Un rose naturel, tres joli mais je l'ai filé a ma Maman, car j'avais deja pas mal de teintes proches

En tout cas, Stay by Me fait partie de mon Top3 des blushs !!!

Rha la la, j'arrete pas de penser a Adored... C'est juste 28 malheureux petits euros (et encore meme pas, puisque j'ai -10 %) pour une poudre magnifique qui va me durer 100 ans mais c'est pas raisonnable (puis la, mes MUA vont se foutre de ma gueule, je leur ai dit, y'a meme pas 1 heure, que je ne craquerai pas :hehe  )

Adored j'ai envie de te dire ne passe pas à côté ! Franchement depuis que je l'ai je l'utilise non stop et c'est un bonheur rien que de la regarder ! 

Sinon je craque pour rosy outlook des pro longwear ! Blush all day a l'air très beau aussi ! Heureusement pour moi qu'ils sont permanents !:ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyDim 7 Juil - 22:39

Quand tu aura Lust, tu devrais tenter la combo Lust en blush et Adored en enlumineur, c'est Mes petites folies au fil du temps ! Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyDim 7 Juil - 23:01

Eärwen a écrit:

Adored j'ai envie de te dire ne passe pas à côté ! Franchement depuis que je l'ai je l'utilise non stop et c'est un bonheur rien que de la regarder ! 

Non mais, ça y est, c'est bon, je suis convaincue ... Et dans les starting blocks !!!! Demain, je serai a 10 heures petantes devant la boutique :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyDim 7 Juil - 23:06

Magnifiques achats!! Tu verras, on devient rapidement accro aux MSF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMer 10 Juil - 7:23

eliel a écrit:
Quand tu aura Lust, tu devrais tenter la combo Lust en blush et Adored en enlumineur, c'est Mes petites folies au fil du temps ! Ko !!

Merci pour cette info eliel ! Mon colis avec Lust arrive demain j'ai hâte de l'essayer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMer 10 Juil - 7:32

Néfélie a écrit:
Magnifiques achats!! Tu verras, on devient rapidement accro aux MSF!!

 Merci Néfélie ! Je veux bien te croire ! 2 MSF en un mois et encore je continuerais si je m'écoutais !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 15 Aoû - 11:53

Mariiie a écrit:
Félicitations ! Moi ma petite puce a 2 mois c'est vrai que ça calme mais en même temps je passe plus de temps à la maison donc du coup ça tente plus :)et jolis achats aussi Wink
 Mariiie tu avais raison ! Entre deux biberons j'ai la tête collé sur le site de mac ! Very Happy 


Du coup j'ai craqué pour deux articles d'anciennes collections :

- La MSF Porcelain pink

- La poudre visage Pealmatte de la collection Vera : Flower Fantaisy qui sert aussi bien de blush que de highlighter ! 

Vivement la réception de mon colis !! Bien entendu je guette toujours la trousse tag mais sans grande conviction c'est noté "Epuisé" snif !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 15 Aoû - 19:34

PorcelainPink est une petite merveille Mes petites folies au fil du temps ! Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyJeu 15 Aoû - 19:50

Oh tu as bien fait pour Porcelain Pink, elle est trop jolie, je l'adore (okay, je dis ça pour TOUTES mes MSF, mais quand même... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 16 Aoû - 21:25

Je crois je deviens accro à ces MSF ! En fait les produits "teint" me font de plus en plus de l'oeil ! 

C'est une chance que le site propose encore ces produits ! Il faut juste tomber dessus au bon moment ! Dommage pour moi j'ai laissé passer la MSF lightscapade et une poudre de la collection hey sailor mais je regarde toujours maintenant hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 16 Aoû - 21:29

Eärwen a écrit:
Je crois je deviens accro à ces MSF ! En fait les produits "teint" me font de plus en plus de l'oeil ! 

C'est une chance que le site propose encore ces produits ! Il faut juste tomber dessus au bon moment ! Dommage pour moi j'ai laissé passer la MSF lightscapade et une poudre de la collection hey sailor mais je regarde toujours maintenant hihi !
Idem :dac 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyVen 16 Aoû - 22:41

Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Je crois je deviens accro à ces MSF ! En fait les produits "teint" me font de plus en plus de l'oeil ! 

C'est une chance que le site propose encore ces produits ! Il faut juste tomber dessus au bon moment ! Dommage pour moi j'ai laissé passer la MSF lightscapade et une poudre de la collection hey sailor mais je regarde toujours maintenant hihi !
Idem :dac 
Faut dire qu'un joli teint c'est la base d'un beau mu je trouve ^^ !! Mon regret à moi c'est la msf Stereo Rose et la poudre de beauté de la collection Marilyn Monroe No !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 8:45

Qui sait peut être qu'on pourra les retrouver un jour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 10:28

eliel a écrit:
Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Je crois je deviens accro à ces MSF ! En fait les produits "teint" me font de plus en plus de l'oeil ! 

C'est une chance que le site propose encore ces produits ! Il faut juste tomber dessus au bon moment ! Dommage pour moi j'ai laissé passer la MSF lightscapade et une poudre de la collection hey sailor mais je regarde toujours maintenant hihi !
Idem :dac 
Faut dire qu'un joli teint c'est la base d'un beau mu je trouve ^^ !! Mon regret à moi c'est la msf Stereo Rose et la poudre de beauté de la collection Marilyn Monroe No !!
Moi aussi j'espère encore trouver stereo rose ! Mais bon elle est déjà sortie deux fois si j'ai bien compris donc je ne sais pas on verra bien ! Je viens de regarder la poudre de beauté elle était très belle aussi ! La prochaine fois c'est pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 10:29

Conspiracy a écrit:
Qui sait peut être qu'on pourra les retrouver un jour Smile 
Mais oui ! Bon de toute façon avec toutes les collections à venir nous ne sommes pas perdues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 11:33

C'est clair, si sa ressort, je me jette dessus Mes petites folies au fil du temps ! Faim02 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 12:27

La BP Forever Marilyn va sans doute ressortir avec la collection qui devait repromote certains produits, je doute qu'ils la laissent passer... Je me souviens à l'époque qu'énormément de filles la trouvaient sans intérêt. Personnellement j'avais immédiatement craqué dessus et je savais qu'elle allait devenir un de mes indispensables! Quand à Stereo Rose, elle est absolument superbe mais vous pouvez assez facilement la retrouver en vente notamment sur eBay, il faut guetter les bonnes affaires mais il y a parfois de super chouettes offres!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptySam 17 Aoû - 13:50

Eärwen a écrit:
Mariiie a écrit:
Félicitations ! Moi ma petite puce a 2 mois c'est vrai que ça calme mais en même temps je passe plus de temps à la maison donc du coup ça tente plus :)et jolis achats aussi Wink
 Mariiie tu avais raison ! Entre deux biberons j'ai la tête collé sur le site de mac ! Very Happy 


Du coup j'ai craqué pour deux articles d'anciennes collections :

- La MSF Porcelain pink

- La poudre visage Pealmatte de la collection Vera : Flower Fantaisy qui sert aussi bien de blush que de highlighter ! 

Vivement la réception de mon colis !! Bien entendu je guette toujours la trousse tag mais sans grande conviction c'est noté "Epuisé" snif !
Ah ah je te comprends cheers  en plus ça fait du bien de prendre un peu soin de soi après bébé, de se faire un peu belle et de se sentir jolie flower 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyDim 18 Aoû - 16:40

SoLeNe a écrit:
La BP Forever Marilyn va sans doute ressortir avec la collection qui devait repromote certains produits, je doute qu'ils la laissent passer... Je me souviens à l'époque qu'énormément de filles la trouvaient sans intérêt. Personnellement j'avais immédiatement craqué dessus et je savais qu'elle allait devenir un de mes indispensables! Quand à Stereo Rose, elle est absolument superbe mais vous pouvez assez facilement la retrouver en vente notamment sur eBay, il faut guetter les bonnes affaires mais il y a parfois de super chouettes offres!
S'ils refont cette collec', je prendrais la poudre de beauté et un blush ^^ !! J'ai vu qu'elle y était sur eBay mais mon compte paypal ne marche plus car il faut que j'enregistre une nouvelle cb, c'est galère lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! EmptyMer 28 Aoû - 22:41

Les photos de mes derniers achats 

Trousse illustrated bags by indie 184 ; MSF porcelain Pink ; Poudre visage pearlmatte vera flower fantasy

Mes petites folies au fil du temps ! Dscn0912

Je suis tombée sous le charme de la poudre vera ! Elle combine blush et highlighter et le tout mélangé c'est tellement beau ! J'ai vraiment trouvé la poudre parfaite pour avoir bonne mine ! Le fait d'avoir tout à disposition dans une seule poudre c'est vraiment un plus pour les matins speed !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites folies au fil du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies au fil du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites folies au fil du temps - MAJ 10/03/13
» Mes petites folies
» Mes "petites" folies!!! (11/12/2014)
» Mes petites folies MAC 2016
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: