MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vieillir un mascara

AuteurMessage
Invité
Invité

Vieillir un mascara Empty
MessageSujet: Vieillir un mascara   Vieillir un mascara EmptyMar 30 Juil - 22:37

Je ne sais pas pour vous mais quand mon mascara est neuf je ne l'aime pas il est trop liquide et fait des patés, c'est donc quand il est presque fini que je l'aime vraiment!! Connaissez vous un moyen de la "vieillir" sans pour autant l’abîmer?
Vieillir un mascara Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx

Féminin

Vieillir un mascara Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un mascara   Vieillir un mascara EmptyJeu 1 Aoû - 1:11

Le vieillissement des mascaras en général est dû à l'oxydation du produit et son assèchement, en gros, c'est parce que tu l'ouvres qu'il vieillit et à chaque fois que tu remets la brosse dedans tu pousses de l'air à l'intérieur qui continue à vieillir le mascara.

Pour ce que tu veux, je te conseillerais donc de laisser ton mascara ouvert toute une journée (pour commencer) en enlevant complètement la brosse. Et pour éviter que seule le produit en surface à l'intérieur ne sèche, toutes les 2 heures, il faudrait mélanger le produit qui est à l'intérieur du mascara en remettant la brosse et en la tournicotant à l'intérieur pour mélanger le produit.

Ça devrait aider, ensuite à toi de voir combien de fois tu répètes l'opération pour obtenir le produit voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Vieillir un mascara
Page 1 sur 1