MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une poudre matifiante

Aller en bas 
+5
weddy
wesleyhilton
Dancehalltime
BBmac
noé
9 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyDim 4 Aoû - 19:08

Bonsoir à vous tous,

Ayant une peau à imperfections et grasse sur la zone T, je recherche une poudre matifiante. Je souhaiterai une poudre qui soit non comédogène si possible.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci pour votre aide, une fille qui est désespérée par l'état de sa peau.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyDim 4 Aoû - 19:39

Y'a la hd de make up forever la blot powder de mac.
Tu utilise quel genre de fond de teint?
Quel est ta creme hydratante?
Utilise t les lotions matifiantes comme soins avt le maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyLun 5 Aoû - 0:09

C'est sur qu'il faut déjà revoir au niveau de ta routine soin ce qui pourrait te convenir le mieux.

Après, pour une poudre, as tu déjà testé la blot de chez Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyLun 5 Aoû - 16:28

Moi j'utilise la prep+prime de MAC que je trouve pas mal. Après c'est vrai que la routine teint y fait beaucoup donc si tu pouvais nous la décrire pour qu'on t'aide plus? Smile

Après je tiens à te préciser que les produits cosmétiques vendus de nos jours (du moins la plupart) sont anti-comédogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 14:42

Sur ma peau grasse, la blot ne fait rien du tout, je suis dégoutée :s
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 14:44

Mais tu mets mets une base et fdt matifiant avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 14:47

j'ai tout testé! base matifiante (avec ou sans) , différents fonds de teints et rien à faire, je suis une vraie luciole quand je me maquille (alors que sans plus quand je me maquille pas)
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 14:49

Alors là c'est peut etre hormonal :/ va voir un dermatologue
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 15:32

C'est peut-être ta crème hydratante qui est trop riche ou ton fond de teint qui ne te convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 15:40

Aussi!

as-tu testé ceux de MAC?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 15:48

Si tu cherches une bonne poudre matifiante,j'avais entendu que la Stay Matte de Rimmel est vraiment super,et pas chère du tout!
tu peux la trouver pour 5€ environ sur le site de Asos!
après pour le reste,si ta peau est vraiment trop grasse uniquement lorsque tu te maquille,je pense aussi que cela doit venir d'un produit que tu appliques sur ton visage et qui te donnes cet effet là...sûrement une crème hydratante,oui,ou ton fond de teint qui n'est pas adapté pour ton type de peaux comme disait MelBbeauty (il t'en faudrait un qui matifie)!...
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 17:58

J'ai testé avec plusieurs fond de teint différents et sur moi la Stay matte ne fait rien non plus et je la trouve vraiment pas naturelle comme poudre lol!
Après j'ai 26 ans, j'ai fais plusieurs cures de médocs contre l'acné mais bon tant pis Smile
(mais merci pour vos conseils Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:26

Mais après tu brilles de suite ou dans la journée? si tu brilles dans la journée je ne sais pas si tu connais les lingettes matifiantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:31

Oui j'ai les lingettes matifiantes Shiseido, c'est vrai que ca redonne un petit coup de propre sur la peau Smile (après faut dire que j'habite vers Grenoble, là où il fait pas loin de 40 degrès en été lol)
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:32

Moi Toulouse donc je sais aussi ce que c'est le sud x) Mais tu en as dans d'autre marques!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:34

weddy a écrit:
Oui j'ai les lingettes matifiantes Shiseido, c'est vrai que ca redonne un petit coup de propre sur la peau Smile(après faut dire que j'habite vers Grenoble, là où il fait pas loin de 40 degrès en été lol)


Essaye les fdts de teint oil free, y a deux qui st de texture legere et mat: le fond de teint creme couvrant de black up et le matchmaster t n'a mm pas besoin de poudrer.

Effet mat garantie
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:42

Je vais à Nice la semaine prochaine, j'irai sur un corner MAC pour me renseigner (merci bcp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 19:45

Le matchmaster est bien sérieux. Après je pense qu'il te faut tester sur une journée. car si tu brilles trop tu auras mi 30€ pour rien. Donc demande à testé et dire que tu reviendras si jamais et explique ton problème. Par contre si tu n'achetes rien laisse au moins un pourboire à la mua si elle te fait tout le teint. (ça fait toujours plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMar 6 Aoû - 22:57

Euh pour le pourboire, je suis pas tout à fait d'accord...elles sont payées pour ca quand meme , après quand une vendeuse reste avec toi pour te faire essayer des fringues et que tu ne prends rien, tu donnes un pourboire toi??
(je suis pas du tout radine mais bon quand je bossais j'ai jamais eu de pourboires de la part des clients et ca me choquait pas hein, même si c'est sur que ca peut faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMer 7 Aoû - 2:11

Ben elles ne font pas payer de prestations. Lis mon lien en rouge tu verras. Je pense que 1 € ça fait toujours plaisir mais c'est pour le geste quoi. Tu payes pas de prestations ni rien alors que à Sephora tu vas payer chaque truc que tu fais faire. Ce n'est pas je trouve gratifiant pour le métier de maquilleur. Je préfère que tu lises l'article pour mieux comprendre de quoi je parle. Après ne fait pas forcément ce que les autres font. Mais bon c'est mon point de vu peut être que même après la lecture tu ne le partagera pas mais voilà Smile (lien en rouge ↓)

Xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyMer 7 Aoû - 11:58

weddy a écrit:
Euh pour le pourboire, je suis pas tout à fait d'accord...elles sont payées pour ca quand meme , après quand une vendeuse reste avec toi pour te faire essayer des fringues et que tu ne prends rien, tu donnes un pourboire toi??
(je suis pas du tout radine mais bon quand je bossais j'ai jamais eu de pourboires de la part des clients et ca me choquait pas hein, même si c'est sur que ca peut faire plaisir)

+ 1

Et puis quoi encore ... Elles sont payées pour ça, c'est leur job.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptySam 10 Aoû - 12:19

J'suis pas d'accord mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyVen 27 Sep - 9:55

Deja essai un fond de teint poudre matifiant perso j'utilise celui de sephora et si je prefere en fluide je met par dessus la poudre compact matifiante de chez ub
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyVen 27 Sep - 15:24

Dancehalltime a écrit:
weddy a écrit:
Euh pour le pourboire, je suis pas tout à fait d'accord...elles sont payées pour ca quand meme , après quand une vendeuse reste avec toi pour te faire essayer des fringues et que tu ne prends rien, tu donnes un pourboire toi??
(je suis pas du tout radine mais bon quand je bossais j'ai jamais eu de pourboires de la part des clients et ca me choquait pas hein, même si c'est sur que ca peut faire plaisir)
+ 1

Et puis quoi encore ... Elles sont payées pour ça, c'est leur job.
Chez Sephora tu ne payes pas non plus quand elles te font le teint. C'est normal que la prestation effectuée pour tester un produit soit gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyVen 27 Sep - 16:16

K.Nel6 a écrit:
Dancehalltime a écrit:
weddy a écrit:
Euh pour le pourboire, je suis pas tout à fait d'accord...elles sont payées pour ca quand meme , après quand une vendeuse reste avec toi pour te faire essayer des fringues et que tu ne prends rien, tu donnes un pourboire toi??
(je suis pas du tout radine mais bon quand je bossais j'ai jamais eu de pourboires de la part des clients et ca me choquait pas hein, même si c'est sur que ca peut faire plaisir)
+ 1

Et puis quoi encore ... Elles sont payées pour ça, c'est leur job.
Chez Sephora tu ne payes pas non plus quand elles te font le teint. C'est normal que la prestation effectuée pour tester un produit soit gratuite.

oui je trouve cela normal c'est comme si l'on demandais un echantillon sauf que la on le test de suite en boutique l'autre jour j'cheter mon fond de teint d'été et le vendeur qui etait la me l'as fait essayer avec aussi un serum enfin base plus poudre plus anticerne et blush et il ne m'as rien fait payer.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyDim 29 Sep - 8:39

Mdr le débat du pourboire qui n'en finis pas ^^ je trouverais ça presque dégradant de donner 1 euro genre son travail ne vaut pas plus. Enfin bref si vous voulez voir le débat il y a déjà un sujet là dessus et je pense que ce n'est pas la peine de le redire à chaque fois ^^ sinon on va débattre partout
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante EmptyDim 29 Sep - 8:53

Noé: il faut que tu fasses attention du début à la fin car le problème (ou un de ses facteurs peut venir de n'importe ou). Nettoie bien ton visage avant de te maquiller (démaquillage puis nettoyage avec un produit adapté) puis hydrates ta peau avec une crème légère et matifiante (certains disent de ne pas hydrater la peau si elle a tendance à être grasse mais moi je le fais toujours...) puis comme le disait BBmac met un fdt sans huile avec la main légère ou un fdt poudre style BareMinerals et camoufle que ce qui doit être camoufflé (produits crèmes et liquides toujours avant les produits poudre). Tu peux ensuite finir par ta poudre matifiante (j'aime beaucoup la blot powder/poudre matifiante pressée). Si tu brilles beaucoup au cours de la journée enlèves l'excès de gras avec un mouchoir délicatement pressé ou une feuille matifiante (les shiseido sont top) avant de te repoudrer -si besoin-.

Bon voilà mon roman mais peut être que comme ça ton problème s'améliorera peut être mieux qu'en cherchant uniquement une poudre pour matifier.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une poudre matifiante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poudre matifiante   A la recherche d'une poudre matifiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poudre matifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?
» Petit conseil poudre matifiante
» Poudre qui fixe le fond de teint, naturelle, matifiante
» Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)
» A la recherche d'une poudre sculptante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: