Me voici à la recherche d'un dupe de cette superbe poudre de la collection archie's Girls !
Pour vous expliquer : Hier après midi une amie a utilisé cette poudre pour me maquiller et ouaaa ! C'est vraiment parfait comme teinte sur ma peau ! Et dire que je trouvais ce petit boitier un poil trop kitch ! J'aurais mieux fais de m'en tenir au contenu ! C'est tout moi de toute façon le produit pourrais être génial si le contenant ne me convient pas je zap' !
Maintenant je le trouve trop beau....
Si vous avez des idées de blush n'hésitez pas !
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
J'ai regardé mais la seule est à 68 dollars soit environs 50€ et même si je l'aime beaucoup je ne suis pas prête à mettre ce prix. Je regarderai si elle baisse mais bon elle risque de partir c'est sur ! Après dans les blush mac tu n'aurais pas un équivalent en tête ?? Je suis nulle sur ce coup la parce que je l'ai eu dans les mains et je n'ai même pas testé trop buté sur le packaging ! Bon après c'est pas la mort non plus hihi mais je reste frustrée pour le coup !
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
Coucou! Regarde aussi sur ebay uk, il y en a plusieurs neuves a prix raisonnable (£20-25). Sinon, j'ai la Flatter Me et elle me rappelle la Sugarbomb de Benefit, la sugarbomb etant moins pigmentee.
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Oui il y a eBay UK, LiveJournal bref pleins d'autres endroits pour trouver la poudre à un prix plus abordable. Essaie de regarder un peu tous les jours! Je le dis souvent, dans mon cas pour les MSF, mais il faut savoir être patiente et tu réussiras surement à l'avoir. Par exemple, j'ai attendu plus d'un an avant de réussir à avoir Petticoat (neuve et à moins de 25€ frais de port compris), donc comme quoi... Bonne chance dans tes recherches
Eärwen Coma MACétylic
Merci les filles pour ces infos ! Je me lance à sa recherche alors ! Solene j'imagine ta patience pour constiuer ta collection de MSf !
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Mer 11 Sep - 11:48
Sinon chez Phycisian's Formula y'en à des ressemblantes...
Eärwen Coma MACétylic
Sujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Mar 12 Nov - 17:11
Les filles je suis trop heureuse ! J'ai ma poudre !!! Elle est vraiment magnifique ! Je n'ose même pas la toucher !!! Comme quoi il faut savoir patienter
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Mar 12 Nov - 18:02
Tu l'as trouvee ou? Ebay?
Eärwen Coma MACétylic
Sujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Mar 12 Nov - 18:12
Oui !! Pour 26€ pdp inclus neuve dans son emballage d'origine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection