Estelle94 MAC-Addict
| Sujet: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer Mer 3 Sep - 19:45 | |
| Coucou les filles! Je cherche un dupe du rouge a levres heaux de la collection riri hearts ou alors une combinaison de deux teintes permanentes permettant d'obtenir une couleur similaire. Merci d'avance | |
|
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer Mer 3 Sep - 20:07 | |
| Regarde dans le topic de la collection Rihanna hearts summer | |
|
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer Jeu 4 Sep - 23:55 | |
| Apparament le ral "damned" de chez nars lui ressemble.. Apres ya trop de swatches différents sur internet | |
|
Estelle94 MAC-Addict
| Sujet: Re: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer Ven 5 Sep - 8:21 | |
| - MelindaMakeup a écrit:
- Apparament le ral "damned" de chez nars lui ressemble.. Apres ya trop de swatches différents sur internet
Merci melinda je regarderais ça dans mon sephora | |
|
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer Ven 5 Sep - 11:21 | |
| Derien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer | |
| |
|