MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy18
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassidy18


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2013

Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty
MessageSujet: Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?    Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  EmptyJeu 19 Sep - 1:35

Slt a toutes je suis une nouvelle venue ! Je suis une fan du maquillage et je chercher des personnes a qui partager ma passion de mac cosmetics! Je commence ma collection MAC , que pensez-vous des fard vendu sur ebay ?? G entendu qui avais beaucoup de fake? J'aimerais avoir des avis et comment peut-on reconnaitre le vrai du faux ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty
MessageSujet: Re: Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?    Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  EmptyJeu 19 Sep - 11:18

Coucou et bienvenue Smile
Généralement, les fards vendus sur ebay sont des faux. Le mieux est encore de demander à qqn qui en revend sur ce forum je crois Smile Là, tu es sûre de l'authenticité (je crois qu'on peut faire confiance aux gens ici, du moins, j'espère Smile) ou alors, tu peux aller en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty
MessageSujet: Re: Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?    Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  EmptyJeu 19 Sep - 12:02

Effectivement, tu dois te méfier d'eBay. Au début, on a souvent du mal à reconnaître le vrai du faux car certains sont bien imités... Pour le coup, je te conseille vivement de passer par le site officiel M.A.C Cosmetics pour tes achats ou par des sites plus fiables (comme le dit Bl0ndiie, le forum est une bonne occasion de s'offrir de vrais fards à moindre coup). Bien sûr et heureusement, il n'y a pas que du faux sur eBay, en vérifiant bien les profils des vendeurs et en lisant les évaluations, tu peux te faire une idée du sérieux de la personne mais bon, toujours rester méfiant quand même. Personnellement j'ai déjà acheté quelques anciennes MSF sur eBay US et eBay UK et je n'ai jamais eu de contrefaçon mais je fais super super attention et si j'ai le moindre mini-doute, je passe mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty
MessageSujet: Re: Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?    Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  EmptyJeu 19 Sep - 16:00

Perso, je me méfie comme la peste d'E-Bay surtout pour les produits MAC. J'ai trop peur de me faire arnaquer......Embarassed

Et par la même occasion: WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty
MessageSujet: Re: Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?    Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay et fard mac ? Vrai ou faix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay vrai ou pinceau bidon ?
» Vrai ou non ce fard mineralize?
» Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» Mon 1er VRAI craquage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: