MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Durée de nos produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Durée de nos produits Empty
MessageSujet: Durée de nos produits   Durée de nos produits EmptyVen 4 Oct - 20:27

Hello les girls ! cheers

Alors voilà... Moi je voudrais ouvrir un nouveau intitulé "Durée de nos produits utilisés"
Je m'explique !
Je voudrais que l'on se dise comment on utilisent nos produits car parfois par exemple un produit bien utilisé peut durer trèèès longtemps !
C'est un sujet très intéressant qui est aussi bien pour les débutantes que pour les expertes Smile

exemple concret :
- je viens de finir mon anti-cernes select moisturecover de MAC, utilisé au pinceau il m'à duré 1 an ! Shocked
je précise aussi que je l'ai utilisé tous le jours sauf le dimanche !

- le petit correcteur de Bobbi Brown (que j'aime d'amour !) utilisé aussi au pinceau, 8 mois que je l'ai et il au tiers du pot ! Shocked
Alors qu'au doigt je l'avait fini en 5 mois Sad

- les fonds de teint studio fix de mac sont fournis avec une petite houpette, l'année dernière en utilisant une houpette je me suis rendue compte que...
je prenais plus de produits, mais qu'il se retrouvait aussi sur la houpette ! Du coup avec l'utilisation d'un gros pinceau le fdt se creuse à peine !
en conclusion : le fonds de teint studio fix de mac avec houpette a pour moi une durée de 1 an, alors qu'avec un pinceau poudre 2 ans et demi !Shocked


A votre tour d'y mettre votre expérience make up et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Durée de nos produits Empty
MessageSujet: Re: Durée de nos produits   Durée de nos produits EmptySam 5 Oct - 0:01

Bonne idée, je me pose souvent la question de la durée de vie des produits, car les produits les moins chers ne sont pas forcément les plus rentables.

Moi j'ai acheté l'anti-cernes boing de Benefit (texture crème en pot) il y a au moins deux ans, appliqué au doigt sur les cernes et imperfections diverses 6/7jr et j'en voit enfin le fond. Je pense qu'il pourra durer un an de plus. J'aurai pus trouver mieux niveau couvrance (j'ai des cernes de zombie et je ne met pas de fdt, juste un anti-cernes et une poudre), mais malgré le prix très élevé (23 euros) on peut dire qu'il a était bien rentabilisé. Si un jour j'arrive à le finir, je le remplacerai à coup sûr par un pot semblable (sûre à 99% que ce sera celui de MAC).

Sinon, j'ai laissé tomber les liners liquides et feutres qui durent trois mois, le jour béni où, premier achat MAC, j'ai fait l'acquisition d'un Fluidline qui m'a duré un an (utilisé 6/7jr aussi) et qui aurait peut-être survécu plus longtemps si j'avais tenté de le sauver avec un peu de glycérine plutôt que l'huile de ricin quand il a finit par devenir sec. J'ai donc tout naturellement acheté un autre liner crème, de MUFE cette fois. En plus, l'odeur forte dégagée par les liners liquides me devenait difficilement supportable.

J'espère que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de nos produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépottage et durée de vie des produits..
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Savez vous s'il y a une durée moyenne de vie d'un lisseur cheveux ?
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: