| MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
|
+21Agathe7 Tinker-Belle melBbeauty SoLeNe lily84 Tanisha vanessaskaya NoraMacAddict CarrieB jessk75 Kaynia BBmac freshcaress legolinae SamLovesMac Laurane_c Chuchu asate eliel Ilovemakeupoker Ghyllian 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 6 Oct - 7:52 | |
| Date de sortie US: 24 Octobre 2013 Date de sortie Internationale: Novembre 2013 Lip Look Bag* Stroke of Midnight Lip Bag / NudeCremesheen Glass Softly Lit - soft beige with pink frost (cremesheen) Lipstick Creme d' Nude - pale nuded peach beige (cremesheen) (permanent) Lip Pencil Boldly Bare - dirty red brown (permanent) * Stroke of Midnight Lip Bag / VioletCremesheen Glass Art of Seduction - cool nude with gold frost (cremesheen) Lipstick Dark Deed - darkened blood red (amplified) (repromote) Lip Pencil Vino - intense violet purple (permanent) Bush Kit* Stroke of Midnight Brush Kit / Mineralize 287SE Duo Fibre Eyeshadow Brush, 286SE Duo Fibre Tapered Blending Brush, 159SE Duo Fibre Blush Brush, 187SE Duo Fibre Face Brush * Stroke of Midnight Brush Kit / Essentials 217SE Blending Brush, 239SE Eye Shading Brush, 212SE Flat Definer Brush, 193SE Angled Foundation Brush, 168SE Large Angled Contour Brush * Stroke of Midnight Brush Kit / Smoky Eye 211SE Pointed Liner Brush, 266SE Small Angle Brush, 214SE Short Shader Brush, 219SE Pencil Brush, 227SE Large Fluff Brush Eye Shadow x 5 Compact* Stroke of Midnight Eyes / CoolFair Sex - light frosted pink (frost) Deception - frosty golden brown (frost) (repromote) Romance Me - warm plum with gold pearl (lustre) (repromote) Shadowy Lady - blackened plum (matte) (permanent) Frisco - soft pastel pink (matte) (repromote) * Stroke of Midnight Eyes / WarmFemme Fi - frosty golden cream (veluxe pearl) (repromote) Amber Lights - peachy brown with shimmer (frost) (permanent) Socialite - warm copper (satin) Mulch - red brown with bronze pearl (velvet) (permanent) Midnight Hour - warm blackened plum (velvet) * Stroke of Midnight Eyes / SmokyChillproof - frosty white (frost) (repromote) Retrospeck - beached blonde (lustre) (permanent) Gaelic Gold - metallic gold (veluxe pearl) (repromote) Well Put Together - black with gold frost (velvet) Carbon - intense black (matte) (permanent) Face Kit* Stroke of Midnight Face Palette / CoolEyeshadow Scene - muted blue-grey (satin) (permanent) Eyeshadow All Races - cool light mauve taupe (matte) (repromote) Eyeshadow Magic Moor - rich blackened plum with pearl (veluxe pearl) (repromote) Iridescent Pressed Powder Sparkling Rose - soft pink with gold pearl Eye Khol Ebony - intense black (permanent) Lipstick Sublime Pleasure - soft mauve cream (lustre) Lipstick Romantically Inclined - cool plum cream (cremesheen) * Stroke of Midnight Face Palette / WarmEyeshadow Tenderly - soft warm pink with frost (frost) Eyeshadow Showstopper - deep blackened brown (matte) (repromote) Eyeshadow After Dusk - mid-tone rosy pink with pearl (veluxe pearl) Bronzing Powder Golden - muted golden tan beige with shimmer (permanent) Eye Khol Coffee - intense bronze (permanent) Lipstick Myself - light dirty mauve with traveling pearl (lustre) Lipstick Love Talk - mid-tone cool nude (cremesheen) * Smoke of Midnight Viva Glamorous Lipstick Viva Glam I - intense brownish blue-red (matte) (permanent) Lipglass Viva Glam I - intense brownish blue-red (repromote) * Kids Helping Kids (Limited Edition)Greeting Cards Gift Tags Smoke of Midnight Lip and Cheek BagPink (Retailer exklusiv) Powder Blush Format - soft pink (permanent) Lipstick How Darling! - warm pink cream (creamsheen) Lipglass Soft Spoken - soft pink with red frost 129SE Powder/Blush Brush Slim Mirror (permanent) Coral (Store exklusiv) Powder Blush Margin - peach with golden shimmer (permanent) Lipstick Night to Remember - warm red frost (frost) Lipglass Pure Sophistication - gold frost 129SE Powder/Blush Brush Slim Mirror (permanent) Smoke of Midnight Grooming KitSlim Mirror (permanent) Duo Lash Comb / Brow Brush (permanent) Manicure File (permanent) Tweezers / Slant (permanent) Source Specktra/Karrie
Dernière édition par Ghyllian le Mer 9 Oct - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 6 Oct - 9:29 | |
| c'est la folie cette collection !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 6 Oct - 9:40 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- c'est la folie cette collection !!!!
Il ne faut pas oublier qu il s' agit de kits ... mais tu ad raison. Ça en fait tout de même 20 ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 6 Oct - 10:47 | |
| Je pense prendre un kit de pigments ^^ !! Après, faut voir les photos bien sûr !! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 6 Oct - 11:35 | |
| Il n'y a pas aussi des kits yeux avec des paints pots et des fluidlines ?
À la limite, je me prendrai un kit lèvres : le version prune. Les couleurs ont l'air d'être belles ^^ | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Lun 7 Oct - 14:01 | |
| Oui ya les sets pp+fluidline ! Ya même Genuine Treasure de repromote dans un de ces sets. J'aimerais voir les swatches des mini pigments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 9 Oct - 4:10 | |
| Coucou les filles, le nom de la collection a été mis à jour, la collection de Kits yeux/lèvres/visage s'appelle Stroke of Midnight Et celle contenant d'autres kits de gloss et pigments... constitue la 3ème partie de la collection Holiday 2013 et se nomme Nocturnals elle est par ici http://www.mac-addict.net/t18343-mac-nocturnals-collection-for-holiday-2013 | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 9 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 9 Oct - 10:33 | |
| 3 sorties étalées Aux usa la collection d'items solo sort mi-octobre puis je crois qu'il y aura deux semaines d'écart entre chaque sortie ?.. À confirmer ? | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 9 Oct - 14:15 | |
| Je suis en TRANSE !!!!!!!!!! Je veux tout les kits avec les paintpots !! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 9 Oct - 20:31 | |
| - Chuchu a écrit:
- 3 sorties étalées
Aux usa la collection d'items solo sort mi-octobre puis je crois qu'il y aura deux semaines d'écart entre chaque sortie ?.. À confirmer ? Merci !! Je ne sais encore que choisir tellement tout me paraît être magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 10 Oct - 6:29 | |
| Beautézine a mis quelques photos promo
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-store-exclusives-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-eye-shadow-x5-palettes-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-face-palettes-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-viva-glam-kids-helping-kids-offerings-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-eyelipbrush-kits-for-holiday-2013-photos-information/ | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 13 Oct - 10:21 | |
| Oh quelle horreur! Ca y est je suis foutue Mon banquier va me détester c'est une certitude! Ce sera de ta faute Ghyllian pour avoir mis les liens de produits aussi canons Avant même les swatchs je suis déjà pratiquement sure que je prendrai: - le Lip Look Bag Violet - le Lip and Cheek bag Coral - les palettes pour les yeux Cool et Warm - la Face palette Warm - le Brush Kit Essentials Et c'est sans parler des autres produits de la collection (kit et individuels).... Ahhhhh ils ont fait fort cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 13 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 13 Oct - 13:09 | |
| Étonnament rien ne me fait envie (limite j'ai envie de me lancer une médaille...). Par contre le packaging est super beau pour Noël !!! | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 13 Oct - 21:07 | |
| Le lip bag violet me paraît sympa, à voir ... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Lun 14 Oct - 15:42 | |
| Apparemment le dark deed du kit lip violet est déja sortie dans la collection venomous villais de mac en 2010, donc je pense k je passe mon tr sur cette collection. Prochain RDV collection Rihana et punk couture | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Lun 14 Oct - 16:07 | |
| J'adore les packaging mais par contre je suis pas emballée par les produits... Pour moi, ce sera tout de meme un des kits lèvres, ils sont sympa ! | |
|
| |
jessk75 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 15 Oct - 23:55 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Beautézine a mis quelques photos promo
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-store-exclusives-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-eye-shadow-x5-palettes-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-face-palettes-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-viva-glam-kids-helping-kids-offerings-for-holiday-2013-photos-information/
http://www.beautezine.com/mac-stroke-of-midnight-eyelipbrush-kits-for-holiday-2013-photos-information/ Il y a 2-3 kits qui me font de l oeil | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 16 Oct - 11:02 | |
| J'ai les boules !!! Le kit lèvres/joues ne sortira qu'au MAC des Champs (j'ai envie de dire: Comme d'hab quoi ) (Tout comme Punk couture qui ne devrait sortir que sur internet et aux Champs ) | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 16 Oct - 14:38 | |
| J'aime trop le packaging, peut etre craquage pour les Lip look Bag et Stroke of Midnight Lip and Cheek Bag. Je profiterai aussi de prendre le kit viva glam Les palettes de fards je passe mon chemin, il y'a toujours des fards qu'on a toujours. | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 8:57 | |
| Les filles, aviez-vous vu les revues de Temptalia?
PALETTE COOL EYESHADOW : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnightcool-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
PALETTE SMOKY EYESHADOW : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnightsmoky-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
PALETTE WARM EYESHADOW : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnightwarm-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
FACE PALETTE COOL : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnight-face-palettecool-review-photos-swatches
VIOLET LIP BAG : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnight-violet-lip-bag-review-photos-swatches
NUDE EYE BAG : http://www.temptalia.com/mac-stroke-midnight-nude-eye-bag-review-photos-swatches | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 9:31 | |
| J'aime bien le Violet Lip Bag et la Face Palette Cool, mais je doute pouvoir craquer (le no buy qui tombe mal) !! | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 15:06 | |
| Je craquerai surement pour la Stroke of Midnight/Nude ...le PP et le Fluidline me plaisent, la petite trousse aussi et ça sera l'occasion de tester un mascara de chez Mac aussi ! Le pinceau double embout, quelles sont les références, j'ai lu mais j'ai pas trouvé ? | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 16:14 | |
| Assez déçue des swatch de Temptalia: les face palettes n'ont vraiment pas l'air top, je ne sais pas trop quoi penser du violet lip bag non plus.... Du coup j'ai refait ma wish list: -> Warm Eyeshadow palette -> Nude eye bag -> Lip look bag nude -> Brush kit essential (histoire de compléter ma collection de pinceau Mac qui se résume à 1 seul et unique pauvre petit pinceau pour l'instant En plus le pagaging de Noël est magnifique...) D'autres swatch ici: https://www.youtube.com/watch?v=XlSWMYgL-nQ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 19:32 | |
| Samlovesmac: Si tu veux compléter ta collec de pinceaux Mac "de qualité" ne prends pas les kits mais les pinceau individuels | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 20:37 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Samlovesmac: Si tu veux compléter ta collec de pinceaux Mac "de qualité" ne prends pas les kits mais les pinceau individuels
+1000 !!! Les pinceaux des kits ne sont pas fabriqués avec le meme procedé, ni aux memes endroits... Et ça s'en ressent | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mar 22 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 0:26 | |
| Comme vous êtes chanceuses d'avoir des produits Mac dans votre Sephora... C'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec les -20% | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 0:44 | |
| - lily84 a écrit:
- Comme vous êtes chanceuses d'avoir des produits Mac dans votre Sephora... C'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec les -20%
Je suis du même avis, rien qu'un petit corner MAC dans mon Sepho me rendrait très heureuse. Au moins pour les basiques et surtout le teint. Mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 0:49 | |
| - freshcaress a écrit:
- lily84 a écrit:
- Comme vous êtes chanceuses d'avoir des produits Mac dans votre Sephora... C'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec les -20%
Je suis du même avis, rien qu'un petit corner MAC dans mon Sepho me rendrait très heureuse. Au moins pour les basiques et surtout le teint. Mais bon... Tu t'imagines les pinceaux et les produits pour le teint avec -20%?? Même les rouge à lèvres reviendraient presque aux prix de certains de l'oreal!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 8:45 | |
| - lily84 a écrit:
- freshcaress a écrit:
- lily84 a écrit:
Je suis du même avis, rien qu'un petit corner MAC dans mon Sepho me rendrait très heureuse. Au moins pour les basiques et surtout le teint. Mais bon... Tu t'imagines les pinceaux et les produits pour le teint avec -20%?? Même les rouge à lèvres reviendraient presque aux prix de certains de l'oreal!! j'achète tout MAC avec les -20%, l'année dernière j'ai fait une grosse partie de mes faps et quasi tous les pinceaux | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 12:23 | |
| Moi j'ai fait une grosse rasia sur Tropical Taboo avec les -20% après le problème c'est que si tu hésites sur un produit tu te dis "allez j'ai -20% il est pas très cher" et hop tu prends...donc au final on est bcp plus raisonnable sans les -20% et on s'en sort aussi bien niveau finance je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 12:30 | |
| - vanessaskaya a écrit:
- Moi j'ai fait une grosse rasia sur Tropical Taboo avec les -20% après le problème c'est que si tu hésites sur un produit tu te dis "allez j'ai -20% il est pas très cher" et hop tu prends...donc au final on est bcp plus raisonnable sans les -20% et on s'en sort aussi bien niveau finance je pense
bah ça dépend... perso j'avais rien acheté dans cette co, les EL je doit à peine acheter 1/2 produits sauf riri & Archie ou là j'ai eu un gros coup de coeur et des fois rien de rien. et puis j'aime pas avoir un truc que je vais à peine utiliser... donc non je ne me jette pas dessus non plus... mais oui vive les -20% et puis sinon en général une personne qui débute avec MAC as tendance à se jeter sur tout lol c'est normal sinon rien ne m'intéresse dans les co de novembre, no achats, mais je suivrais vos emplettes | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 23 Oct - 13:19 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- vanessaskaya a écrit:
- Moi j'ai fait une grosse rasia sur Tropical Taboo avec les -20% après le problème c'est que si tu hésites sur un produit tu te dis "allez j'ai -20% il est pas très cher" et hop tu prends...donc au final on est bcp plus raisonnable sans les -20% et on s'en sort aussi bien niveau finance je pense
bah ça dépend... perso j'avais rien acheté dans cette co, les EL je doit à peine acheter 1/2 produits sauf riri & Archie ou là j'ai eu un gros coup de coeur et des fois rien de rien. et puis j'aime pas avoir un truc que je vais à peine utiliser... donc non je ne me jette pas dessus non plus... mais oui vive les -20% et puis sinon en général une personne qui débute avec MAC as tendance à se jeter sur tout lol c'est normal
sinon rien ne m'intéresse dans les co de novembre, no achats, mais je suivrais vos emplettes +1 Impossible pour moi de dire que les -20% finalement ça change pas grand chose, bien sûr que si!! C'est vrai aussi que mac y a 4 ans, j'achetais un peu tout mais maintenant mes achats sont ciblés... Quand ça ne va pas avec ma teinte de peau, ça a beau avoir l'air beau sur les autres, c'est non. Quand j'en ai pas vraiment besoin, c'est non également. Et puis le piège mac avec des dupes qui se ressemblent beaucoup mais pas tant que ça, qui sont des faux jumeaux donc qu'il faut avoir, alors que sur les lèvres c'est quasi la même chose, c'est non. J'essaie d'être beaucoup plus réfléchie dans mes achats, surtout que j'ai plein d'autres wishlists (soins, vêtements, chaussures) et que je ne peux pas tout utiliser (malheureusement) | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Sam 2 Nov - 15:04 | |
| Vidéo de la Smocky palette: https://www.youtube.com/watch?v=aeub6eSTX8YJe n'en suis pas fan du tout, mais ça peut aider certaines à faire un choix Vidéo du Lip bag violet faîte par la même youtubeuse: https://www.youtube.com/watch?v=joiROCFIgAYPas fan de celui-là non plus finalement, je préfère le Lip bag nude Et la dernière, avec le Viva Glam Bag et les kits pinceaux (la nénette est... très spéciale XD): https://www.youtube.com/watch?v=zgw_wV_BjjI | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Sam 2 Nov - 22:55 | |
| Juste pour info, la collection est sortie aujourd'hui en Belgique! | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 3 Nov - 18:14 | |
| Moi c'est plus les kits de la collection nocturnals qui me fait de l'oeil mais bon c'est soit gloss soit pigments, il n'y a pas 36 mille produits... | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Mer 6 Nov - 12:10 | |
| Le coffret yeux or et le lip and cheek bag coral me font vraiment envie... Mais j'hésite. | |
|
| |
Agathe7 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 7 Nov - 16:05 | |
| Salut les filles, je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, mais pourquoi est-ce que la trousse joue et lèvre est seulement sortie en coral et non en rose sur le site MAC ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 7 Nov - 21:58 | |
| En boutique non plus le rose n'est pas sorti... Peut-être une exclu US?! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 15:48 | |
| Le lip and cheek bag coral est épuisé sur le site... Et moi je ne sais toujours pas quoi faire pour le coffret yeux or^^ | |
|
| |
Agathe7 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 16:32 | |
| - SoLeNe a écrit:
- En boutique non plus le rose n'est pas sorti... Peut-être une exclu US?!
Je pense en effet que ça doit être ça ... Tant pis ! Dégouté aussi en ayant vu que la coral est déjà épuisé. Tant pis j'ai quand même pris le lip bag violet ! | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 16:37 | |
| Le coffret rose doit être encore une exclusivité, comme c'était le cas aux usa pour le coffret corail. Ils vendent uniquement dans je-ne-sais-plus-quelle-enseigne-américaine je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 17:37 | |
| - Laurane_c a écrit:
- Le coffret rose doit être encore une exclusivité, comme c'était le cas aux usa pour le coffret corail. Ils vendent uniquement dans je-ne-sais-plus-quelle-enseigne-américaine je pense !
Nordstrom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
| |
|
| |
| MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
|