| MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
|
+21Agathe7 Tinker-Belle melBbeauty SoLeNe lily84 Tanisha vanessaskaya NoraMacAddict CarrieB jessk75 Kaynia BBmac freshcaress legolinae SamLovesMac Laurane_c Chuchu asate eliel Ilovemakeupoker Ghyllian 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 19:39 | |
| ils avaient déjà fait un coup tordu comme ça l'an dernier, un kit visage sur les deux sortis chez nous était une exclu internet et ne le sachant pas je l'avais loupé, j'étais dégoûtée. J'avais fini par tomber dessus par hasard en Belgique où je passais la journée et une semaine après ils le réapprovisionnaient sur le site... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 8 Nov - 22:22 | |
| - Cécé a écrit:
- ils avaient déjà fait un coup tordu comme ça l'an dernier, un kit visage sur les deux sortis chez nous était une exclu internet et ne le sachant pas je l'avais loupé, j'étais dégoûtée. J'avais fini par tomber dessus par hasard en Belgique où je passais la journée et une semaine après ils le réapprovisionnaient sur le site...
Pour le coup on a que le Coral aussi en Belgique donc je pense vraiment que c'est mort... | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 9:21 | |
| Les filles, c'est aujourd'hui que sort cette collection en boutique ?
Autre petite question, a partir du 16 novembre il y a -20% chez Sephora, vous pensez que le stand mac a Paris aura encore cette collection ? J'aimerais donner ma carte fidélité et mon bon a mon copain pour pouvoir profiter de la réduction... J'ai 3-4 kits a acheter pour les fêtes de Noël donc la reduc serait la bienvenue... | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 14:21 | |
| Je me suis achetée le kit Viva Glamorous J'adore la pochette | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 15:54 | |
| Le kit Lip Bag Nude est une tuerie, je l'ai reçu et j'en suis très contente | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 19:11 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Le kit Lip Bag Nude est une tuerie, je l'ai reçu et j'en suis très contente
Pareil je le trouve vraiment sympa ! Il y a juste le gloss, j'ai toujours été moins fan des gloss... | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 19:16 | |
| Je le trouve vraiment agréable à porter, maintenant si tu n'aimes pas la texture ou quand c'est trop brillant, c'est sur que ça te reviendrai moins cher d'acheter le crayon et le ràl séparément. Après le packaging serait différent | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 14 Nov - 23:16 | |
| J'ai aussi pris pris le lip bag nude et j'aime tout ! C'est vraiment un super joli kit
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 15 Nov - 17:23 | |
| Je viens de recevoir mon kit lèvres/joues roses, je suis hyper joie, il est trop beau !!!! Je vous fais des photos ce soir | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 15 Nov - 17:36 | |
| Et moi j'ai reçu mon kit yeux Or, et il est top !! Avec un superbe paintpot Genuine Treasure (Un beau doré foncé étincellant ) et le fluidline que j'adore Blitz and Glitz ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 15 Nov - 17:41 | |
| - Tinker-Belle a écrit:
- Et moi j'ai reçu mon kit yeux Or, et il est top !!
Avec un superbe paintpot Genuine Treasure (Un beau doré foncé étincellant ) et le fluidline que j'adore Blitz and Glitz ! Ce kit me tente également ! Que penses-tu du paint pot? | |
|
| |
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Ven 15 Nov - 23:00 | |
| Revue du kit Yeux violet http://www.musingsofamuse.com/2013/11/mac-stroke-midnight-eye-bag-review-swatches.html Ici frozen violet semble moins pailleté. Est-ce que l'une d'entre vous peut confirmer, svp? Merci d'avance | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Sam 16 Nov - 13:30 | |
| - Tanisha a écrit:
- Revue du kit Yeux violet
http://www.musingsofamuse.com/2013/11/mac-stroke-midnight-eye-bag-review-swatches.html
Ici frozen violet semble moins pailleté. Est-ce que l'une d'entre vous peut confirmer, svp? Merci d'avance Oui, je confirme ! J'ai acheté le kit violet pour ça, parce que j'étais plus tentée par le doré mais j'ai trouvé que ce n'était qu'un agglomérat de paillettes ! Frozen violet a des paillettes mais aussi une base colorée, ce que je recherchais plus. Sinon j'aime beaucoup ce kit ! C'est l'occasion d'avoir Blacktrack, le pinceau n'est pas mal (et joli je trouve) et j'adore la pochette ! le mascara aussi me plait bien même si en général je n'aime pas les brosses silicone. Je vais demander le kit viva glam pour Noël ! Il est trop beau !! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Sam 16 Nov - 13:37 | |
| Merci Laurane pour ton retour je ferai un tour en boutique | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Sam 16 Nov - 13:42 | |
| De rien, de rien ! | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 17 Nov - 18:57 | |
| En ce qui me concerne j'ai juste pris le kit avec le painpot clair et le fluidline soi-disant violet ne sachant pas qu'il tirait plus vers le marron mais malgré cette couleur éloignée de celle que j'imaginais je le trouve très beau et différent de ce que j'avais déjà donc j'en suis très contente. Par contre j'ai loupé le coup avec le kit pour lèvres et visage corail qui était à 42€ sur le site internet, j'ai voulu attendre mon escapade parisienne pour le voir en vrai et en magasin il était à 56€ ! du coup je ne l'ai pas pris, tant pis. La pochette est la plus épaisse de la collection, je la trouve absolument sublime ! | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Dim 17 Nov - 21:30 | |
| Tu l'as swatché le fluidline à la lumière du jour ? J'ai envie d'aller le revoir, à la lumière cette fois, voire d'en mettre sur mes yeux savoir ce qu'il donne
| |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Lun 18 Nov - 16:52 | |
| Oui, j'ai vérifié les noms pour être bien claire, je parle du kit pour les yeux nude avec le paintpot utterly becoming que j'espérais aimer autant que mon nubile mais non, il n'a pas le même effet, cela dit je l'aime bien quand même, c'est un nude basique, et le fluidline past twilight qui est décrit sur le site comme un prune noirci et qui pour moi n'a absolument rien de prune mais ressort marron foncé, très naturel (juste un peu plus clair que mes cheveux et moins dur que le noir). Du coup je trouve qu'il va mieux dans un kit "nude" qu'un fluidline violet ! Je vais tester ce qu'il donne avec mon grease paintstick Brown now et le fard Round midnight Je t'aurais bien fait un swatch mais c'est pas possible, désolée | |
|
| |
Kattagorri Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Mont de Marsan (40) Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 Jeu 21 Nov - 11:34 | |
| J'ai commandé à l'instant la trousse yeux nude de la collection. la trousse OR me plaisait mais j'ai déjà blacktrack. Quelqu'un qui a déjà commandé la trousse nude pourrait faire un swatch? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
| |
|
| |
| MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 | |
|