MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013

+21
Agathe7
Tinker-Belle
melBbeauty
SoLeNe
lily84
Tanisha
vanessaskaya
NoraMacAddict
CarrieB
jessk75
Kaynia
BBmac
freshcaress
legolinae
SamLovesMac
Laurane_c
Chuchu
asate
eliel
Ilovemakeupoker
Ghyllian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé

Féminin

MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:39

ils avaient déjà fait un coup tordu comme ça l'an dernier, un kit visage sur les deux sortis chez nous était une exclu internet et ne le sachant pas je l'avais loupé, j'étais dégoûtée. J'avais fini par tomber dessus par hasard en Belgique où je passais la journée et une semaine après ils le réapprovisionnaient sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:22

Cécé a écrit:
ils avaient déjà fait un coup tordu comme ça l'an dernier, un kit visage sur les deux sortis chez nous était une exclu internet et ne le sachant pas je l'avais loupé, j'étais dégoûtée. J'avais fini par tomber dessus par hasard en Belgique où je passais la journée et une semaine après ils le réapprovisionnaient sur le site...
Pour le coup on a que le Coral aussi en Belgique donc je pense vraiment que c'est mort...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 9:21

Les filles, c'est aujourd'hui que sort cette collection en boutique ?

Autre petite question, a partir du 16 novembre il y a -20% chez Sephora, vous pensez que le stand mac a Paris aura encore cette collection ? J'aimerais donner ma carte fidélité et mon bon a mon copain pour pouvoir profiter de la réduction...
J'ai 3-4 kits a acheter pour les fêtes de Noël donc la reduc serait la bienvenue...
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:21

Je me suis achetée le kit Viva Glamorous MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 Smiley9 J'adore la pochette Razz 
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:54

Le kit Lip Bag Nude est une tuerie, je l'ai reçu et j'en suis très contente Razz 
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:11

SamLovesMac a écrit:
Le kit Lip Bag Nude est une tuerie, je l'ai reçu et j'en suis très contente Razz 
Pareil je le trouve vraiment sympa ! Il y a juste le gloss, j'ai toujours été moins fan des gloss...
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:16

Je le trouve vraiment agréable à porter, maintenant si tu n'aimes pas la texture ou quand c'est trop brillant, c'est sur que ça te reviendrai moins cher d'acheter le crayon et le ràl séparément. Après le packaging serait différent Wink 
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:23

SamLovesMac a écrit:
Je le trouve vraiment agréable à porter, maintenant si tu n'aimes pas la texture ou quand c'est trop brillant, c'est sur que ça te reviendrai moins cher d'acheter le crayon et le ràl séparément. Après le packaging serait différent Wink 
J'ai déjà pris le kit (d'ailleurs il est arrivé en 3jours !!) Le truc c'est que je sais pas si je vais le garder. On verra bien, peut être que si j'l'essaye, je vais aimer Smile
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:16

J'ai aussi pris pris le lip bag nude et j'aime tout ! C'est vraiment un super joli kit
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:23

Je viens de recevoir mon kit lèvres/joues roses, je suis hyper joie, il est trop beau !!!! Je vous fais des photos ce soir Smile
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:36

Et moi j'ai reçu mon kit yeux Or, et il est top !!
Avec un superbe paintpot Genuine Treasure (Un beau doré foncé étincellant I love you ) et le fluidline que j'adore Blitz and Glitz !
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:41

Tinker-Belle a écrit:
Avec un superbe paintpot Genuine Treasure (Un beau doré foncé étincellant I love you) et le fluidline que j'adore Blitz and Glitz !
Ce kit me tente également ! Que penses-tu du paint pot?
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:48

Tinker-Belle a écrit:
Avec un superbe paintpot Genuine Treasure (Un beau doré foncé étincellant I love you) et le fluidline que j'adore Blitz and Glitz !
Je voulais ce kit juste pour le paint pot qui est MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 Ko MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 Ko 

Mais ce n'est pas raisonnable ... Ce serait bien qu'ils le sortent en individuel
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:00

Revue du kit Yeux violet

http://www.musingsofamuse.com/2013/11/mac-stroke-midnight-eye-bag-review-swatches.html

Ici frozen violet semble moins pailleté. Est-ce que l'une d'entre vous peut confirmer, svp?
Merci d'avance Wink 
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:30

Tanisha a écrit:
Revue du kit Yeux violet

http://www.musingsofamuse.com/2013/11/mac-stroke-midnight-eye-bag-review-swatches.html

Ici frozen violet semble moins pailleté. Est-ce que l'une d'entre vous peut confirmer, svp?
Merci d'avance Wink 
Oui, je confirme ! J'ai acheté le kit violet pour ça, parce que j'étais plus tentée par le doré mais j'ai trouvé que ce n'était qu'un agglomérat de paillettes !
Frozen violet a des paillettes mais aussi une base colorée, ce que je recherchais plus.

Sinon j'aime beaucoup ce kit ! C'est l'occasion d'avoir Blacktrack, le pinceau n'est pas mal (et joli je trouve) et j'adore la pochette ! le mascara aussi me plait bien même si en général je n'aime pas les brosses silicone.

Je vais demander le kit viva glam pour Noël ! Il est trop beau !!
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:37

Merci Laurane pour ton retour Smile je ferai un tour en boutique
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:42

De rien, de rien ! Wink
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:57

En ce qui me concerne j'ai juste pris le kit avec le painpot clair et le fluidline soi-disant violet ne sachant pas qu'il tirait plus vers le marron mais malgré cette couleur éloignée de celle que j'imaginais je le trouve très beau et différent de ce que j'avais déjà donc j'en suis très contente.
Par contre j'ai loupé le coup avec le kit pour lèvres et visage corail qui était à 42€ sur le site internet, j'ai voulu attendre mon escapade parisienne pour le voir en vrai et en magasin il était à 56€ ! du coup je ne l'ai pas pris, tant pis. La pochette est la plus épaisse de la collection, je la trouve absolument sublime !
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:30

Tu l'as swatché le fluidline à la lumière du jour ?
J'ai envie d'aller le revoir, à la lumière cette fois, voire d'en mettre sur mes yeux savoir ce qu'il donne
http://instagram.com/vanessaskaya/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:52

Oui, j'ai vérifié les noms pour être bien claire, je parle du kit pour les yeux nude avec le paintpot utterly becoming que j'espérais aimer autant que mon nubile mais non, il n'a pas le même effet, cela dit je l'aime bien quand même, c'est un nude basique, et le fluidline past twilight qui est décrit sur le site comme un prune noirci et qui pour moi n'a absolument rien de prune mais ressort marron foncé, très naturel (juste un peu plus clair que mes cheveux et moins dur que le noir). Du coup je trouve qu'il va mieux dans un kit "nude" qu'un fluidline violet ! Je vais tester ce qu'il donne avec mon grease paintstick Brown now et le fard Round midnight
Je t'aurais bien fait un swatch mais c'est pas possible, désolée
Kattagorri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kattagorri

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:34

J'ai commandé à l'instant la trousse yeux nude de la collection. la trousse OR me plaisait mais j'ai déjà blacktrack. Quelqu'un qui a déjà commandé la trousse nude pourrait faire un swatch? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013   MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013 - Page 2 Empty

MAC Stroke of Midnight Collection for Holiday 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2