| MAC MASTERCLASS BRUSH Collection | |
|
+22chatdeperse Eärwen K.Nel6 Amély70 JOANNE67 SoLeNe eliel Bubble ChocolateCherry madi26 freshcaress SamLovesMac BBmac Tanisha Ilovemakeupoker La Miss26 Deathbat Laurane_c NoraMacAddict vanessaskaya CarrieB Ghyllian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 9:20 | |
|
Dernière édition par Ghyllian le Mer 6 Nov - 9:30, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 9:20 | |
| http://www.temptalia.com/mac-masterclass-brush-collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 14:57 | |
| Elles sont drôles.Mettre du fdt avec sa ? faudrait voir la taille en vrai |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 15:04 | |
| Mes MUA s'en servent comme pinceaux a joues, pinceaux applicateur yeux et brosse a sourcils
Ils sortent le 1er jeudi de janvier | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 15:14 | |
| Je veux d'abord voir le fonctionnement | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 16:29 | |
| Ca a l'air marrant... mais apparemment c'est génial alors j'ai hâte de voir ! surtout le plus gros. | |
|
| |
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 16:29 | |
| Etrange | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:00 | |
| Je les adore déjà et l'utilisation a l'air assez intuitive pour de "l'auto make up"
Cependant pour de l'application sur autrui je pense que c'est pas super | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:02 | |
| - chéri j'ai besoin d'une nouvelle brosse à dents tu me files des sous stp ? - mais biensûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:07 | |
| Ouais, même si plus pratique au niveau de la prise en main que les pinceaux classiques....Euh Nope! | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:09 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ouais, même si plus pratique au niveau de la prise en main que les pinceaux classiques....Euh Nope!
comment plus pratique ? j'ai du mal à m'imaginer... non mais plus sérieusement j'ai hâte de les voir en vrai et surtout en action ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:11 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Ouais, même si plus pratique au niveau de la prise en main que les pinceaux classiques....Euh Nope!
comment plus pratique ? j'ai du mal à m'imaginer... non mais plus sérieusement j'ai hâte de les voir en vrai et surtout en action ! +1 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:25 | |
- Tanisha a écrit:
comment plus pratique ? j'ai du mal à m'imaginer... non mais plus sérieusement j'ai hâte de les voir en vrai et surtout en action ! La prise en main comme ta brosse à dents, à la verticale | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:38 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- Tanisha a écrit:
comment plus pratique ? j'ai du mal à m'imaginer... non mais plus sérieusement j'ai hâte de les voir en vrai et surtout en action ! La prise en main comme ta brosse à dents, à la verticale trop zarbi pour moi | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:47 | |
trop zarbi pour moi Pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:52 | |
| Les brosses sont en ligne sur le site us...le prix est .... comme les pinceaux |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 17:56 | |
| Ah ouais, c'est pas donné... | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 18:44 | |
| C'est cher... Et je ne sais pas pourquoi mais ces "pinceaux" ne m'inspirent pas confiance Je vais garder mes sous sur ce coup là | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 19:56 | |
| Je trouve leurs apparences très drôle mais je ne pense pas les acheter. En attendant j'aimerais tout de même voir des démonstrations | |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 20:06 | |
| On dirait des brosses pour se frotter le dos! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 20:54 | |
| - madi26 a écrit:
- On dirait des brosses pour se frotter le dos! lol
C'est vrai! | |
|
| |
ChocolateCherry En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 21:09 | |
| Ca me fait penser aux brosses pour nettoyer les chaussures moi ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 21:18 | |
| Vues comme ca, je trouve que ces brosses ressemblent a des pinceaux classiques. Enfin bon, je me connais je vais surement prendre les trois... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 21:54 | |
| J'imagine surtout la tête de Chéri s'il me voit m'appliquer du fond de teint avec une "brosse à dent" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 22:03 | |
| on peux se brosser l'arrière des oreilles ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 6 Nov - 23:13 | |
| Moi je suis sûre de m'offrir les 3 mais no stress, ça rentre en permanent! L'application est hyper facile et pour les débutantes, ces pinceaux sont géniaux. Le fini est magnifique et on peut les utiliser autant avec du liquide qu'avec de la poudre. Bref... J'ai trop hâte! | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 7 Nov - 8:25 | |
| Ces "pinceaux" sont assez intriguants La 1ère fois où j'ai vu les photos, je me suis d'ailleurs demandé à quoi ils pouvaient bien servir Comme la plupart d'entre vous, j'aimerais bien voir de quelle manière les utiliser Peut être qu'à ce moment là, j'aurais envie de les acheter | |
|
| |
Amély70 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 7 Nov - 9:57 | |
| huuummm étonnant, mais les poils me donnent bien envie, je pense que je testerai le gros pour le fond de teint, la seule chose qui me gène c'est le manche que je trouve moche comparé aux pinceaux classique | |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 7 Nov - 10:55 | |
| Je pense que je prendrai les trois. Ils m'ont l'air sympa à utiliser et la densité des poils est remarquable. Après lecture d'une interview d'un makeup artist MAC je pense qu'ils sont conçus pour l'application personnelle, reste à voir ce que ça donne en utilisation sur autrui. | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 7 Nov - 11:02 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi je suis sûre de m'offrir les 3 mais no stress, ça rentre en permanent! L'application est hyper facile et pour les débutantes, ces pinceaux sont géniaux. Le fini est magnifique et on peut les utiliser autant avec du liquide qu'avec de la poudre. Bref... J'ai trop hâte!
Solene tu as vu une démo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Sam 16 Nov - 9:57 | |
| Voici une revue par un de mes chouchous: https://www.youtube.com/watch?v=1SuoV8irfpw | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Sam 16 Nov - 10:41 | |
| Ca confirme mon impression... innovateur, oui mais? J'aime bien la densité des poils, mais je ne vois pas quel usage de façon pratique, c'est trop gros, trop bombé.... (déjà que je n'arrive pas à me servir de mon double face 128 ) Pour l'instant, pas de thrill particulier pour moi. J'attends de voir mais j'ai déjà une belle coll° de pinceaux. Je n'achèterai pas juste parce que c'est une nouveauté Mac... En fait, pour le moment c'est plutôt non. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| |
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Dim 17 Nov - 7:20 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Ca confirme mon impression... innovateur, oui mais?
J'aime bien la densité des poils, mais je ne vois pas quel usage de façon pratique, c'est trop gros, trop bombé.... (déjà que je n'arrive pas à me servir de mon double face 128 )
Pour l'instant, pas de thrill particulier pour moi. J'attends de voir mais j'ai déjà une belle coll° de pinceaux. Je n'achèterai pas juste parce que c'est une nouveauté Mac... En fait, pour le moment c'est plutôt non. Exactement pareil et même je pense tout simplement que ce sera un non définitif pour celles-ci pour moi). A la limite j'aurais bien apprécié je pense la grosse.... pour mes gommages du visage mais vu le prix (elle coûterait 55€ ici -comme le 138 ou le 134)....euh.....nan! | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 27 Nov - 12:50 | |
| (Autre) Petite démonstration en image...
http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/use-mac-masterclass-brushes-tips-tricks-video-mac-senior-artist-victor-cembellin/ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 27 Nov - 15:48 | |
| - Laurane_c a écrit:
- (Autre) Petite démonstration en image...
http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/ use-mac-masterclass-brushes-tips-tricks-video-mac-senior-artist-victor-cembellin/ Mdr......., je suis pas convaincu | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 27 Nov - 16:43 | |
| - Laurane_c a écrit:
http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/use-mac-masterclass-brushes-tips-tricks-video-mac-senior-artist-victor-cembellin/ Merci pour lien Alors dans la vidéo, j'avais l'impression qu'elle se nettoyait le visage . J'avais du mal à croire que c'est une application Make up qu'ils faisaient. | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Mer 27 Nov - 20:24 | |
| Pas convaincue non plus. Le geste ne doit pas être évident... Et puis le matin, pas bien réveillée, tu prends ton super pinceau pour te laver les dents ou ta brosse à dent direct sur l'oeil, ouille ouille ouille | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 28 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 28 Nov - 8:25 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Pas convaincue non plus. Le geste ne doit pas être évident...
Mouais... ça ne fait que 5 minutes que je regarde, et, quand bien même j'ai l'impression q'on voit le rendu de l'application...suis pas convaincue non plus! et puis ça m'ennuie un peu ... c'est bizarre ce truc! bon... je regarde la suite Edit: mouais.... je ne sais toujours pas quoi en penser. Le "+" c'est que ça ne m'obsède pas comme d'autres articles c'est déjà ça pour ma CB! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 28 Nov - 20:39 | |
| - Ghyllian a écrit:
- chatdeperse a écrit:
- Pas convaincue non plus. Le geste ne doit pas être évident...
Mouais... ça ne fait que 5 minutes que je regarde, et, quand bien même j'ai l'impression q'on voit le rendu de l'application...suis pas convaincue non plus! et puis ça m'ennuie un peu ... c'est bizarre ce truc! bon... je regarde la suite
Edit: mouais.... je ne sais toujours pas quoi en penser. Le "+" c'est que ça ne m'obsède pas comme d'autres articles :)c'est déjà ça pour ma CB! C'est exactement ça Sur la vidéo, je ne le vois pas vraiment le rendu de l'application La partie creux de l'oeil, j'ai m^me l'impression que ça manque d'estompage... Et, avec mon anglais de base, je crois avoir compris que la matière rentre entre les poils et que ce serait un plus Ouais, sauf que tu perds de la matière En tt cas, je trouve qu'il estompe bcp sur sa main avt d'appliquer, je me demande ce qu'il reste comme produit sur la brosse Je ne trouve pas le geste naturel... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 28 Nov - 20:50 | |
| Lol. Le Chat il dit que le produit n'entre pas au fonds des poils donc que justement pas de déperdition de matière Comme toi je trouve qu'il "estompe trop " le produit sur sa main! Pfff La partie creux de n oeil je n ai rien vu en effet mais pour le visage ok... n'empêche, ça ne m'a pas fait envie hi hi hi... be leur maosse leurs brosses pour le moment | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Jeu 28 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
LoLo07 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Ven 29 Nov - 0:14 | |
| Ah oui quand même ! lol Ils sont...étrange ^^ Moi qui débute dans le make up je crois que je vais rester avec les "anciens" pinceaux | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection Ven 29 Nov - 0:23 | |
| - Laurane_c a écrit:
http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/use-mac-masterclass-brushes-tips-tricks-video-mac-senior-artist-victor-cembellin/ Merci pour le lien, je vais enfin découvrir comment ils appliquent ces fameuses brosses. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC MASTERCLASS BRUSH Collection | |
| |
|
| |
| MAC MASTERCLASS BRUSH Collection | |
|