MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dépoter sa palette Archie's girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 13:05


:hello1 

Après de longs jours d'hésitation à savoir si je dépotais ma palette Archie's girls ou pas car je préfère avoir tout mes fards réunis dans mes palettes (sinon je ne les utilise que rarement), j'ai finalement décidée de me lancer. Mais il est impossible de trouver un sujet ou une vidéo à ce sujet.De plus j'avais peur de la casse Dépoter sa palette Archie's girls Smiley6   
Alors...j'ai essayé et...dépotage réussis ! :sohappy 

Donc pour toutes celle qui voudraient comme moi dépoter ses fards, voici l'explication:

Voici votre palette: (bon là elle est tordue mais j'ai pris les photos après mon dépotage)

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00926 Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00927

Arrow Il faut à l'aide d'un couteau, retirer le contenant en plastique de la palette.Ce n'est pas trop difficile, il suffit de forcer un peut ! de   plus pas de risque de casse jusque ici, à moins que vous la fassiez tomber...

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00928

Voici l'arrière de du contenant une fois qu'il est enlevé: et oui il est plein de colle !

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00929

Arrow Faite chauffer votre fer à lisser( le miens été  à 230°) mais sa marche aussi sur une chaleur moins forte.
Déposer un torchon sur le fer (prendre un vieux torchon car risque que la colle se dépose dessus), puis y mettre le contenant sur le torchon:


Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00930

Arrow Attendre environs moins de 2 min et les enlever du contenant à l'aide d'un couteau à lame fine.
Je retire 2 fards à la fois car 2 chauffent en même temps.Ils sont très facile à retirer à mon grand étonnement.
Very Happy 

Et voici la palette et vos fards une fois le travail fini  cheers

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00931

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00932

Et tout mes petits fards chérie sont dans ma palette cheers  :sohappy 

Dépoter sa palette Archie's girls Dsc00933
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 19:41

Merci pour les explications. J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas me lancer là dedans, c'est pratique à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 19:47

C'est vrai que c'est plus pratique mais au pire je met les fards dont j'ai besoin dans un quad Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 22:29

C'était la période ou quoi? Moi j'ai dépoté ce soir mon quad Showstopper (EL Gorgeous Eyes) que j'ai reçu en surprise. J'avais vraiment envie de mettre ces fards dans mes palettes et ouf, zéro casse! J'avais un peu peur car c'était la 1ère fois que je dépotais un quad, j'ai l'habitude des monos. Mais au final, c'est pareil ou presque! En tout cas, chouettes photos et explications Smile Moi, j'avoue que mes trucs en packagings spéciaux, j'aime bien les garder tel quel (ex: mon quad Bare my Soul de Temperature Rising, je pourrai pas passer au dépotage je crois, il est si joli lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 22:41

Pareil ! il y a des quads que je ne pourrais pas dépoter car ils sont trop beaux ! Mais là le pakaging de la palette archies girl's je l'aimais pas trop pourtant les fards sont Dépoter sa palette Archie's girls Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls EmptyDim 17 Nov - 23:05

Pas mal!! J'ai toujours un peu peur de me lancer dans le dépotage de mes fards, mais je devrais tenter car sa me permettrais d'utiliser certaines teintes plus souvent!!

Comme vous, je ne pourrais pas faire sa avec Bare My Soul lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dépoter sa palette Archie's girls Empty
MessageSujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls   Dépoter sa palette Archie's girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoter sa palette Archie's girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?
» Depoter ses RAL Mac
» Comment dépoter un FAP ?!
» Dépoter des fap MSF : super facile!
» dépoter ses quad pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: