Invité Invité
| Sujet: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 13:05 | |
| |
|
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 19:41 | |
| Merci pour les explications. J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas me lancer là dedans, c'est pratique à emporter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 19:47 | |
| C'est vrai que c'est plus pratique mais au pire je met les fards dont j'ai besoin dans un quad |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 22:29 | |
| C'était la période ou quoi? Moi j'ai dépoté ce soir mon quad Showstopper (EL Gorgeous Eyes) que j'ai reçu en surprise. J'avais vraiment envie de mettre ces fards dans mes palettes et ouf, zéro casse! J'avais un peu peur car c'était la 1ère fois que je dépotais un quad, j'ai l'habitude des monos. Mais au final, c'est pareil ou presque! En tout cas, chouettes photos et explications Moi, j'avoue que mes trucs en packagings spéciaux, j'aime bien les garder tel quel (ex: mon quad Bare my Soul de Temperature Rising, je pourrai pas passer au dépotage je crois, il est si joli lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 22:41 | |
| Pareil ! il y a des quads que je ne pourrais pas dépoter car ils sont trop beaux ! Mais là le pakaging de la palette archies girl's je l'aimais pas trop pourtant les fards sont |
|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls Dim 17 Nov - 23:05 | |
| Pas mal!! J'ai toujours un peu peur de me lancer dans le dépotage de mes fards, mais je devrais tenter car sa me permettrais d'utiliser certaines teintes plus souvent!! Comme vous, je ne pourrais pas faire sa avec Bare My Soul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépoter sa palette Archie's girls | |
| |
|