| Mon pti blog beauté | |
|
+3Ilovemakeupoker Marie Pierre eliel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon pti blog beauté Sam 4 Jan - 10:14 | |
|
Dernière édition par latitemarie le Sam 18 Mar - 20:56, édité 2 fois (Raison : blog) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 17 Jan - 15:50 | |
| Coucou les filles !
Mon blog se remplit petit à petit, j'ai créé une page facebook ainsi qu'une page twitter.
Je voulais avoir quelques conseils de la part de d'autres bloggeuses éventuellement pour "promouvoir" un petit peu mon blog.
Je vous remercie par avance pour vos réponses =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 9 Fév - 20:35 | |
| Petit relooking du blog et ... ma routine soin est publié :
Ma routine soin du matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 14 Fév - 19:23 | |
| Nouvel article sur mon blog où je fais un tutoriel maquillage avec la palette Naked d'UD !
Petit smoky-eyes gold avec Naked d'Urban Decay |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 14 Fév - 22:56 | |
| Tu ressembles à Alison Brie (je la trouve tellement belle, elle joue dans Community ^^ )!! Il est très mignon ton blog! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 15 Fév - 10:22 | |
| Je ne connais pas du tout je vais aller voir ca ^^ En tout cas merci beaucoup pour tes messages !! :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 5 Mar - 13:59 | |
| J'ai édité un nouvel article sur ma routine soin du soir ! =)
C'est ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 21 Mar - 19:28 | |
| Avec les beaux jours qui arrivent, il est temps de reprendre son corps en main !
Je vous propose d'aller jeter un oeil à mon nouvel article qui traite ce sujet : "Prendre soin de son corps"
Prendre soin de son corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 2 Avr - 23:25 | |
| Avec l'arrivée du printemps, j'ai de nouvelles envies ... Je vous invite à aller les découvrir sur le blog : Ma Wishlist du Printemps 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 6 Avr - 16:42 | |
| Nouvel article sur le blog : "Les bases qui font tenir !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mar 8 Avr - 15:16 | |
| Nouvel article sur le blog : Top 5 des rouges à lèvres pour le Printemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Jeu 17 Avr - 16:30 | |
| Petit duel entre 2 mascaras sur le blog : [Duel] Mascaras Hypnôse de Lancôme et Inimitable Intense de Chanel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Jeu 24 Avr - 17:22 | |
| Voulez-vous savoir quels sont mes 7 péchés capitaux de la Beauté? ... Je vous invite alors à vous rendre sur mon blog pour y découvrir mon tout dernier article ! [TAG] Les 7 péchés capitaux de la Beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 2 Mai - 16:01 | |
| Pensez-vous à nettoyer vos pinceaux à maquillage régulièrement? Consultez mon nouvel article pour y découvrir ma méthode : "Nettoyer ses pinceaux à maquillage" Nettoyer ses pinceaux à maquillage |
|
| |
Marie Pierre En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 2 Mai - 19:05 | |
| coucou Latitemarie je viens de voir ton sujet sur le nettoyage des pinceaux ça m'intéresserait a moi aussi de savoir si quelqu'un possède cet outil que tu nommes benjabelle true tree ou arbre sèche pinceaux? ou avez vous d'autres techniques de séchage des pinceaux merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 7 Mai - 16:26 | |
| Un magnifique vernis à ongles corail ça vous tente ? ... Retrouvez mon nouvel article "Vernis à ongles : Essie "Tarte Deco" (N°74)"
Vernis à ongles : Essie "Tarte Deco" (N°74) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 10 Mai - 17:50 | |
| Retrouvez mon dernier article sur le blog, je vous donne mes avis sur mes produits terminés (de la marque Cattier, Make Up For Ever, Collection 2000 et L'occitane). Produits terminés #1 |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 10 Mai - 18:49 | |
| relou de pas pouvoir faire un clic droit sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 11 Mai - 13:27 | |
| Oui le clique droit a été désactivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 11 Mai - 17:18 | |
| Dans les brèves du blog, je vous parle d'une petite nouveauté Benefit Cosmetics qui va bientôt voir le jour ... Les brèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 14 Mai - 20:50 | |
| Avis aux amatrices de la marque KIKO, mon nouvel article devrait vous intéresser : "Zoom sur ... mes produits Kiko" Zoom sur ... mes produits Kiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 7 Juin - 16:17 | |
| Me voilà de retour sur le blog avec un nouvel article "Si je devais garder 10 produits" Bonne lecture ! Si je devais garder 10 produits
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 14 Juin - 15:56 | |
| Nouvel article sur mon blog ... je parle cheveux et huiles végétales ! De l’huile sur mes cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 20 Juin - 19:17 | |
| On se chouchoute sur le blog, venez découvrir mon nouvel article "Ma routine manucure" Ma routine manucure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 4 Juil - 22:51 | |
| Venez découvrir mes envies pour cet été dans mon nouvel article. Ma Wishlist de l'Eté 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 9 Juil - 19:06 | |
| Mon nouvel article est en ligne ! Top 5 des vernis à ongles pour l'Eté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 12 Juil - 15:44 | |
| Je vous invite à découvrir mon nouvel article où je vous parle de mes rêves ... [TAG] Dans mes rêves ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 16 Juil - 19:43 | |
| Mon nouvel article est publié sur le blog ! Ma peau et le soleil ... mes indispensables
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 20 Juil - 22:13 | |
| Venez découvrir mes blogs favoris dans mon dernier article ! ♥ Mes références Blogueuses ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 27 Juil - 15:25 | |
| Et si on s'occupais de notre visage aujourd'hui ? Venez vite découvrir mon nouvel article à ce sujet ! Je chouchoute mon visage comme une pro avec Qiriness ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 9 Aoû - 20:06 | |
| Mon nouvel article est en ligne ! Je vous donne quelques idées pour ranger votre maquillage. Comment je range mon maquillage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Jeu 14 Aoû - 13:17 | |
| Après mon dernier article sur mon rangement makeup, venez vite découvrir mes différents réseaux sociaux et venir vous y inscrire afin de suivre en temps réel les actualités du blog. La Beauté en Blog et les réseaux sociaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 31 Aoû - 16:33 | |
| Venez découvrir mon dernier petit chouchou du moment ! [Swatch] Vernis à ongles : Mavala "Pink Boudoir" (N°112) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 5 Sep - 23:38 | |
| Entre la rentrée ... et mon anniversaire (qui arrive bientôt) ... venez découvrir mes envies du moment dans mon dernier article ! Ma Wishlist de la Rentrée 2014 |
|
| |
pomponette6476 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 6 Sep - 19:05 | |
| très sympa ton blog ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 24 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 24 Sep - 17:08 | |
| Mon nouvel article est ligne ! J'ai testé les bougies Yankee Candle. Mes bougies Yankee Candle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Lun 13 Oct - 18:37 | |
| Nouvel article publié ! Venez découvrir mes réponses au Tag des Contradictions. [TAG] Contradictions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 19 Oct - 14:06 | |
| Venez découvrir les produits pour le teint de MAC Cosmetics que je possède dans mon nouvel article ! Zoom sur ... mes produits MAC [Teint] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 22 Oct - 19:55 | |
| A présent vous pouvez venir découvrir mes produits MAC Cosmetics pour les yeux dans mon nouvel article ! Zoom sur ... mes produits MAC [Yeux] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 2 Nov - 17:20 | |
| Mon tutoriel maquillage aura un petit peu de retard ... pour vous faire patienter venez découvrir mon nouvel article. Produits terminés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Ven 7 Nov - 19:28 | |
| Mon nouveau tutoriel maquillage est (enfin !!) en ligne ! Je vous invite à le découvrir Smoky eyes Golden Mahogany avec l'Oréal et Urban Decay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 12 Nov - 16:52 | |
| Venez découvrir mon avis sur la Crème multi-correctrice fondamentale de Lancôme dans mon nouvel article ! Crème Visionnaire de Lancôme |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 12 Nov - 17:12 | |
| on a le même type de peau toi et moi alors je me reconnais dans tes articles, par contre perso j'ai testé le studio fix poudre et le pro finish mufe et le préfère de loin le profinish, qui est nettement plus doux a appliqué et confortable la studio fix m'assèche les joues et paumettes et du coup quand je l'applique elle marque les peaux sèche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 12 Nov - 18:24 | |
| Je suis contente si les articles te plaisent concernant la studio fix effectivement elle est déconseillée aux peaux sèches à très sèches, la mienne est normale/mixte et l'hiver a tendance à être séche légèrement donc je supporte plutot bien cette poudre que j'utilise depuis maintenant 5 ans ! ^^ |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 12 Nov - 19:10 | |
| j'aime bien ton blog, je le trouve sympa et frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Mer 12 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 16 Nov - 18:13 | |
| Retrouvez mes envies du moment dans mon nouvel article ! Ma Wishlist automnale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Dim 23 Nov - 13:20 | |
| Venez découvrir mon nouvel article, je vous parle de 2 gel liner que j'ai testé ! [Duel] Fluidline de MAC et Lasting Drama de Gemey Maybelline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté Sam 6 Déc - 19:14 | |
| Le blog est de retour !! Venez découvrir mon tout nouvel article ! Des bougies Yankee Candle à Andernos les Bains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pti blog beauté | |
| |
|
| |
| Mon pti blog beauté | |
|