Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Dim 8 Avr - 18:10 | |
| Coucou les filles, Je suis désolée de vous saouler avec encore une histoire de chaine et de blog mais j'aimerai que vous me veniez en aide si cela est possible Cela fait plus d'un an que j'ai envie d'ouvrir une chaine youtube et un blog mais je me retiens pour une raison que j'ignore. J'ai envie de bien faire les choses je crois et je suis assez pointilleuse... Mon plus gros problème est de trouver un nom de chaine et de blog qui soit original et qui me représente (pourquoi pas voir même un nom provocateur??). Auriez-vous des idées pour me dépanner les filles?? Et que pensez-vous de tous cela?? | |
|
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Dim 8 Avr - 18:35 | |
| Alors là... je ne vois pas de nom... Je reviens si je trouve une idée | |
|
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Dim 8 Avr - 18:38 | |
| Coucou ma belle ! Je trouve ton idée excellente. Parce que je suis dans la même situation que toi, j`ai déjà ouvert mon blog et un compte youtube, et tout comme toi j'ai envie de bien faire les choses, du coup je mets beaucoup.. beaucoup de temps a me lancer et pourtant j'ai envie de vous montrer toutes mes idées, et comme j`en parlais l`autre jour avec Néfélie, je n'arrive pas a " canaliser " ces idées du coup, je vais dans tous les sens et ce n'est pas le but.. Pour le pseudo.. J'ai mis du temps a trouver le mien.. et maintenant que celui de " Shine Beauty " me plaît, je l'ai gardé pour mon blog & compte youtube. Après pour en trouver un qui te plaise, tu pourrais en avoir un avec ton prénom ? Tu as peut être une préférence, ou un mot que tu aimerais avoir dans ton pseudo ? | |
|
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Mar 17 Avr - 19:53 | |
| J'ai envie d'un nom un peu provocateur du type "matérialiste" mais après, je ne suis pas sûre que sa le fasse étant donné que je ne pense pas être une fille matérialiste.. Raaaah dilemne ^^ Bon, je vais encore réfléchir et je vous tiens au courant les filles! Merci pour toutes celles qui m'ont répondu!! ^^ | |
|
FolledeMAC MAC-Addict
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Sam 21 Avr - 0:12 | |
| Pareil pour moi j'ai beaucoup de mal à trouver tout ce qui est pseudo, nom etc ! Si j'ai une idée je reviens ! | |
|
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Ven 25 Mai - 18:48 | |
| Si j'ai un conseil à donner, évitez les noms avec beauty ou make up dedans, il y a une tonne de blogueuses qui ont ça et on finit par les confondre. En fait si on "tombe" dessus on ne saura pas se souvenir du nom pour y retourner vous voyez ce que je veux dire ? Enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté | |
| |
|