MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyVen 28 Fév - 19:45

Pour mon dernier jour j'ai craqué mais pour la bonne cause !!! du MAC et pour la collection A Fantasy of Flower !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyVen 28 Fév - 19:56

Ah moi rien acheté pour ce dernier jour...j'ai pas encore eu ma paye que j'ai déjà habituellement les derniers jours du mois Rolling Eyes ...je sent l'entourloupe comme je suis en congé mater....merci la sécu ou mon taf  No Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyVen 28 Fév - 20:22

J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 10:00

Problème arrangé pour la paye !
Re No buy encore pour le mois de mars (enfin vrai de vrai cette fois car j'ai un peut craqué en février  Rolling Eyes )
J'ai même pas craqué pour les MSF perfect topping et stereo rose  No Buy forcé...  - Page 8 Smiley12  mais bon j'ai pas été encore en magasin...si je craque j'en prend qu'une ! et c'est tout pour ce mois ci  No Buy forcé...  - Page 8 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 10:24

Ellessy, un petit compte-rendu dans le topic craquages?  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty 

Conspiracy, ouf pour ta paie ^^
Je vais en boutique jeudi prochain pour zieuter la collection Flower, il y a de fortes chances pour que je prenne Perfect Topping et peut-etre Stereo Rose. Je prendrais ma Stereo Rose de l'annee derniere pour les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 12:42

Moi je vais voir dans la semaine qui vient et si j'ai vraiment le coup de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 13:06

Bubble a écrit:
Ellessy, un petit compte-rendu dans le topic craquages?  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty .

:/ oui mais le topic craquage c'est hors MAC !

Un petit résumé de ce que j'ai pris : "Petal power", "Stéréo Rose" et le ràl "Dreaming Dalhia". Je voulais "Heavenly Hybrid" mais raté de peu...
J'hésite pour "perfect Topping"...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 13:20

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
Ellessy, un petit compte-rendu dans le topic craquages?  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty .

:/ oui mais le topic craquage c'est hors MAC !

Un petit résumé de ce que j'ai pris : "Petal power", "Stéréo Rose" et le ràl "Dreaming Dalhia". Je voulais "Heavenly Hybrid" mais raté de peu...
J'hésite pour "perfect Topping"...
Beau butin!  bounce 
Le Heavenly Hybrid, tu le trouveras surement en boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 13:38

Bubble a écrit:
Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
Ellessy, un petit compte-rendu dans le topic craquages?  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty .

:/ oui mais le topic craquage c'est hors MAC !

Un petit résumé de ce que j'ai pris : "Petal power", "Stéréo Rose" et le ràl "Dreaming Dalhia". Je voulais "Heavenly Hybrid" mais raté de peu...
J'hésite pour "perfect Topping"...
Beau butin!  bounce 
Le Heavenly Hybrid, tu le trouveras surement en boutique ^^

J'y comptais justement et en même temps swatché perfect topping  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 18:33

J'en peux plus d'attendre la sortie en boutiiiiique!! J'ai très envie d'aller swatcher Perfect Topping, Azalae In The Afternoon, Lilly White et tester les ral ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 19:37

Elle sort quand en boutique ?.....je sait même pas du coup  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:08

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
Beau butin!  bounce 
Le Heavenly Hybrid, tu le trouveras surement en boutique ^^

J'y comptais justement et en même temps swatché perfect topping  :mdr 
Je le savais!  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty


Dernière édition par Bubble le Sam 1 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:09

Conspiracy a écrit:
Elle sort quand en boutique ?.....je sait même pas du coup  Rolling Eyes 
Je crois bien qu'elle sort jeudi prochain  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:10

Je crois que c'est le 6 effectivement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:32

Merci les filles  Smile No Buy forcé...  - Page 8 Kiss  J'irais surement la voir lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 12:16

Conspiracy j'ai cru comprendre que tu étais en congé mater moi aussi... C'est pour quand ta dpa si ce n'est pas trop indiscret ? Une fille , un gars ? En tout cas félicitations et bon courage pour la fin. Désolée pour le hors sujet les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 12:32

Mouna a écrit:
Conspiracy j'ai cru comprendre que tu étais en congé mater moi aussi... C'est pour quand ta dpa si ce n'est pas trop indiscret ? Une fille , un gars ? En tout cas félicitations et bon courage pour la fin. Désolée pour le hors sujet les filles .

Merci Mouna  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 
T'inquiète dans ce sujet on discute de tout  cheers 
Je commence tout juste mon congé, je reprendrai le travail que début août car j'ai placé des vacances juste après mon congé . Je suis à 7 mois et quelques jours de grossesse. C'est un garçon et je devrai accoucher le 17 avril .
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 15:30

Conspiracy a écrit:
Mouna a écrit:
Conspiracy j'ai cru comprendre que tu étais en congé mater moi aussi... C'est pour quand ta dpa si ce n'est pas trop indiscret ? Une fille , un gars ? En tout cas félicitations et bon courage pour la fin. Désolée pour le hors sujet les filles .

Merci Mouna  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 
T'inquiète dans ce sujet on discute de tout  cheers 
Je commence tout juste mon congé, je reprendrai le travail que début août car j'ai placé des vacances juste après mon congé . Je suis à 7 mois et quelques jours de grossesse. C'est un garçon et je devrai accoucher le 17 avril .
Et toi ?
Moi aussi congé commencé le 27 mais j étais en arrêter bien avant et en MAP depuis les 30sa maintenant je souffle un peu car je suis plus dans la période de grande préma encore une semaine et je pourrais reprendre mes activités. Sinon c'est une petite fille prévue pour le 10 Avril, on se suit de près Wink Pour la reprise je ne pouvais pas prendre mes congés, je travaille à l hôpital et les congés en été c'est tout une histoire... Donc je vais prendre un congé parental jusqu'en Septembre histoire de profiter de mes petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 17:21

Ah oui on se suit de près en effet  Smile  J'espère que sa ira fait bien attention à toi alors.
Tu as bien raison d'avoir pris un congé jusqu'en septembre pour profiter d'eux. Si je n'avais pas eu mes vacances j'aurais pris congé aussi car j'aurai du revenir en juin déjà et j'imagine que c'est dur de laisser un bébé si petit à faire garder  No Buy forcé...  - Page 8 Smiley12 
J'ai eu da la chance car j'avais déjà posé mes vacances en juillet avant de savoir que j'était enceinte. Du coup je n'ai eu que 2 semaines à poser entre ces vacances et mon congé pour que je puisse revenir en août.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:46

Aww, on a plein de bébés qui arrivent en ce moment  flower !!

Les filles, j'ai enfin pu faire péter le no buy, c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:52

eliel a écrit:
Aww, on a plein de bébés qui arrivent en ce moment  flower !!

Les filles, j'ai enfin pu faire péter le no buy, c'est trop bon!!

Oui j'ai vu tu débute bien les craquages !  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:43

une petite veste chez Mango hier...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:52

Conspiracy a écrit:
Ah oui on se suit de près en effet  Smile  J'espère que sa ira fait bien attention à toi alors.
Tu as bien raison d'avoir pris un congé jusqu'en septembre pour profiter d'eux. Si je n'avais pas eu mes vacances j'aurais pris congé aussi car j'aurai du revenir en juin déjà et j'imagine que c'est dur de laisser un bébé si petit à faire garder  No Buy forcé...  - Page 8 Smiley12 
J'ai eu da la chance car j'avais déjà posé mes vacances en juillet avant de savoir que j'était enceinte. Du coup je n'ai eu que 2 semaines à poser entre ces vacances et mon congé pour que je puisse revenir en août.
c'est clair je me souviens encore du premier jour d Éden à la crèche j'étais en larmes... sinon je sais pas toi mais moi j'ai hâte, j ai vécu un accouchement de rêve et le lendemain je voulais remettre ça. C'est ce qui me manquait le plus lol je te rassure je suis pas une maso non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:36

:mdr  Je suis pressée et pas pressée en même temps car le temps passe vite mais c'est sur que j'ai hâte de voir sa petite bouille  :sohappy 
Sinon c'est mon 1er pour moi mais je n'ai pas du tout peur d'accoucher, après tout c'est naturel et en plus on est plus au moyen âge alors ca va  Smile 
C'est bien du coup tu auras un garçon et une fille  :congr 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:44

C'est vrai que ça passe vite, profite bien de ta boubouille ! Hier avec les enfants on a revu des vidéos ! Ils étaient tout mimi, ça rappelle des souvenirs et te rappelle que ça passe très vite (trop?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:54

Ellessy a écrit:
C'est vrai que ça passe vite, profite bien de ta boubouille ! Hier avec les enfants on a revu des vidéos ! Ils étaient tout mimi, ça rappelle des souvenirs et te rappelle que ça passe très vite (trop?)

Oui sa passe vite ! j'ai une grande différence d'age( de 10 à 14 ans) avec mes petites soeurs et ont regarde aussi des vidéos d'elles petites et j'ai l'impression que c'était hier, maintenant elles sont grandes...c'est plus des bébés  No Buy forcé...  - Page 8 Eek2 :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:56

Conspiracy : et je compte recommancer  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty lol! !! Donc, je devrais me remettre en no buy dans pas long lol! !!

Ilovemakeupocker : tu devrais t'auto bannir de ce magasin, il est trop plein de tentations pour toi :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 22:06

oui oui c'est bon j'attend qu'ils reçoivent ma veste et je n'y mettrais plus les pieds !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:03

Je te taquine ma Jolie No Buy forcé...  - Page 8 Kiss !! Si sa te rend heureuse, fais toi plaisir, c'est pour ça qu'on travaille si dur tout les mois lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 9:14

J'ai fini mon no buy avec deux robes et une veste  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 14:22

j'avais un rdv pro ce matin et je suis passée devant un magasin "Reserve Naturelle",
et ben je n'ai rien pris ! hihihi

Mais... j'ai repéré pas mal de choses sympas ! Donc peut être ce mois ci mais j'attendrais la fin du mois, because je sait pas encore les dépenses que je vais faire...  No Buy forcé...  - Page 8 Naughty 

Je vais rester sage qqs semaines Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 16:06

Conspiracy a écrit:
:mdr  Je suis pressée et pas pressée en même temps car le temps passe vite mais c'est sur que j'ai hâte de voir sa petite bouille  :sohappy 
Sinon c'est mon 1er pour moi mais je n'ai pas du tout peur d'accoucher, après tout c'est naturel et en plus on est plus au moyen âge alors ca va  Smile 
C'est bien du coup tu auras un garçon et une fille  :congr 

Merci  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04  eh oui le choix du roi, je pouvais pas rêver mieux  No Buy forcé...  - Page 8 Ko 

C'est clair qu'il y a beaucoup de choses pour que la maman souffre le moins possible et que tout se passe dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:13

Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 20:34

Mouna a écrit:
Conspiracy a écrit:
:mdr  Je suis pressée et pas pressée en même temps car le temps passe vite mais c'est sur que j'ai hâte de voir sa petite bouille  :sohappy 
Sinon c'est mon 1er pour moi mais je n'ai pas du tout peur d'accoucher, après tout c'est naturel et en plus on est plus au moyen âge alors ca va  Smile 
C'est bien du coup tu auras un garçon et une fille  :congr 

Merci  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04  eh oui le choix du roi, je pouvais pas rêver mieux  No Buy forcé...  - Page 8 Ko 

C'est clair qu'il y a beaucoup de choses pour que la maman souffre le moins possible et que tout se passe dans de bonnes conditions.

On se donnera des nouvelles quand les petits arriverons  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 20:43

TBS...  Embarassed 

bah j'y suis allée parce que voilà ma carte se périmais ce mois-ci et de plus j'avais l'offre
du 4ème du tampon avec en plus biensûr les offres qu'il y avait en ce moment.
Je n'ai pas l'intention de me reprendre une de leur carte fidélité,
j'ai des produits à gogo pour au moins jusqu'en octobre Smile

Donc... pour 56e au lieu pfiouuuu au moins 100e, j'ai pris uniquement dans la gamme White Musk :
- 2 x parfum 30ml
- 2 x gel douche de 400ml
- 1 x gel douche de 250ml
- 1 x beurre corporel

bon cette fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:13

Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 

 No Bon courage  No Buy forcé...  - Page 8 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:25

Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 

Fais-toi un petit cadeau une fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:33

eliel a écrit:
Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 

 No Bon courage  No Buy forcé...  - Page 8 Kiss !!

Merci ma jolie  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 

@Ellessy: Je vais patienter un peu, histoire de stabiliser les choses... Parce qu'après le renouvellement de l'ordi portable... J'avais fait plusieurs entorses à mon no buy  :hehe 
Mais si je déprime trop, je penserai à toi... Et je viendrai me confesser si besoin est
 :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 9:51

Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 

Je compati... no buy pour moi aussi . Je vais juste m'autoriser une MSF que j'irais voir en magasin si elle me plaît. En esperant que rien d'autre me plaises car en magasin et sur internet des fois les produits sont bien mieux en vrai  No Buy forcé...  - Page 8 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 10:17

No Buy forcé...  - Page 8 Th_weare 

Personnellement, je vais être sage (je n'ai pas le choix de toutes façons lol). Et puis, ça va me forcer à utiliser ce que j'ai^^ J'en profiterai sûrement pour réorganiser un tantinet mon bazar  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 11:34

Ginie a écrit:
eliel a écrit:
Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 

 No Bon courage  No Buy forcé...  - Page 8 Kiss !!

Merci ma jolie  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 

@Ellessy: Je vais patienter un peu, histoire de stabiliser les choses... Parce qu'après le renouvellement de l'ordi portable... J'avais fait plusieurs entorses à mon no buy  :hehe 
Mais si je déprime trop, je penserai à toi... Et je viendrai me confesser si besoin est
 :ahaha 
 No Buy forcé...  - Page 8 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 13:01

:hehe 

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 13:24

Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 
Roh...  Neutral 
Allez courage!  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 13:32

Ilovemakeupoker a écrit:
TBS...  Embarassed 

bah j'y suis allée parce que voilà ma carte se périmais ce mois-ci et de plus j'avais l'offre
du 4ème du tampon avec en plus biensûr les offres qu'il y avait en ce moment.
Je n'ai pas l'intention de me reprendre une de leur carte fidélité,
j'ai des produits à gogo pour au moins jusqu'en octobre Smile

Donc... pour 56e au lieu pfiouuuu au moins 100e, j'ai pris uniquement dans la gamme White Musk :
- 2 x parfum  30ml
- 2 x gel douche de 400ml
- 1 x gel douche de 250ml
- 1 x beurre corporel

bon cette fois ça suffit !
Je ne savais pour la carte fidelite TBS  Shocked je vais zieuter le site UK.
J'achete chez eux uniquement lorsqu'il y a des offres -40/50%  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 17:11

Conspiracy a écrit:
Mouna a écrit:
Conspiracy a écrit:
:mdr  Je suis pressée et pas pressée en même temps car le temps passe vite mais c'est sur que j'ai hâte de voir sa petite bouille  :sohappy 
Sinon c'est mon 1er pour moi mais je n'ai pas du tout peur d'accoucher, après tout c'est naturel et en plus on est plus au moyen âge alors ca va  Smile 
C'est bien du coup tu auras un garçon et une fille  :congr 

Merci  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04  eh oui le choix du roi, je pouvais pas rêver mieux  No Buy forcé...  - Page 8 Ko 

C'est clair qu'il y a beaucoup de choses pour que la maman souffre le moins possible et que tout se passe dans de bonnes conditions.

On se donnera des nouvelles quand les petits arriverons  Smile 
Pas de soucis  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 18:00

je rentre chez moi les mains vides !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 18:08

Ilovemakeupoker a écrit:
je rentre chez moi les mains vides !!!  cheers 

 No Buy forcé...  - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 18:23

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Bon... Et bien le no buy est confirmé pour moi, et cette fois, sans aucune exception :s
L'assurance et la carte grise de la voiture ont fini de m'achever
 :eeeek 
Roh...  Neutral 
Allez courage!  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 

Merci ma belle  No Buy forcé...  - Page 8 Bisous04 

@Miss Pocker: bravo! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 10:42

Bon, je viens de faire mes comptes et  affraid 
Faut serieusement que je me calme sur les depenses, juste au moment ou la collection Final Cut de Nars est dispo sur leur site  No 
Je vais tout de meme me definir un petit (mini de preference) budget a ne pas depasser parce que bon, je me connais... sachant que j'ai deja craque pour quelques produits Laura Mercier  Rolling Eyes 
Puis faut que je me rachete un nouveau mascara aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 20:58

:hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: