MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:08

Bubble a écrit:
Bon, je viens de faire mes comptes et  affraid 
Faut serieusement que je me calme sur les depenses, juste au moment ou la collection Final Cut de Nars est dispo sur leur site  No 
Je vais tout de meme me definir un petit (mini de preference) budget a ne pas depasser parce que bon, je me connais... sachant que j'ai deja craque pour quelques produits Laura Mercier  Rolling Eyes 
Puis faut que je me rachete un nouveau mascara aussi...

Courage Bubble  lol! on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:31

Merci, je vais en avoir besoin! Surtout que demain, je me rends chez MAC pour la collection Flower  No Buy forcé...  - Page 9 Help
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:36

:llol 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 22:31

Bubble a écrit:
Merci, je vais en avoir besoin! Surtout que demain, je me rends chez MAC pour la collection Flower  No Buy forcé...  - Page 9 Help

bon bah c'est mort  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 22:37

Bubble a écrit:
Merci, je vais en avoir besoin! Surtout que demain, je me rends chez MAC pour la collection Flower  No Buy forcé...  - Page 9 Help

Moi aussi  No Buy forcé...  - Page 9 Smiley6   No Buy forcé...  - Page 9 Naughty 
J'ai dis juste une MSF... No Buy forcé...  - Page 9 Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 22:53

Moi aussi les filles lol! !! J'espère être raisonnable... On se confessera demain Rolling Eyes Laughing Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 22:54

Oui Oui ! J'ai hâte de voir tout vos craquages  No Buy forcé...  - Page 9 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 0:16

Moi aussi... Histoire de jubiler par procuration  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 11:38

Direction MAC, je repasse tout a l'heure vous raconter comment j'ai brillamment resiste a leur nouvelle collection  Laughing rolala, il y a du trafic, j'espere ne pas louper mon train  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 14:07

Je suis revenue de mon petit tour à Rivoli.
Donc j'ai été très sage, je n'ai pris que stereo rose comme promis ! Perfect topping est magnifique mais elle me fait penser à adored que j'ai déjà donc je l'ai pas prise, ouf ! Je met des photos dans ma collection Smile 
 cheers 

Tu n'as rien pris Bubble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 15:38

Moi aussi, je viens de rentrer  cheers 
J'avais deja la Stereo Rose donc j'ai fait l'impasse, par contre, j'ai pris la Perfect Topping et un mascara (extended play). Donc plutot sage chez MAC  Smile
Et j'ai aussi recu mes sandales mais je les trouve un peu trop grandes  Sad
No Buy forcé...  - Page 9 20140310
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Ta poudre est belle, Bubble. Et tu as en plus une bonne veine lavande... No Buy forcé...  - Page 9 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 16:50

Merci Tanisha!
J'ai demande une msf avec le plus de lavande possible  :hehe 
Tu as craque pour cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 16:54

J'ai trouvé que perfect topping ressemble à adored (en plus foncée) alors je l'ai pas prise. Elle est magnifique aussi  No Buy forcé...  - Page 9 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 17:10

Bubble a écrit:
Merci Tanisha!
J'ai demande une msf avec le plus de lavande possible  :hehe 
Tu as craque pour cette collection?

Pas encore, les rouge à lèvres et les gloss qui m'intéressent . J'ai déjà Stereo rose que j'ai prise lors de la collection Après chic l'année dernière, et Perfect Topping, je ne pense pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 17:48

Je n'avais pas fait le rapprochement avec Adored mais c'est vrai qu'elles se ressemblent! Je vais les comparer maintenant que j'ai les deux ^^

Les rals et glosses, je ne me suis pas trop attardee de peur d'etre plus tentee. J'ai tout de meme swatche et re-swatche le ral Naked Bud (je n'avais pas mes empties pour un back 2 mac) et deux glosses cremesheen avaient l'air a mon gout.
Le fluidline vert aussi  No Buy forcé...  - Page 9 Faim02 
Dans l'ensemble, j'ai prefere la partie verte ^^

Les mua etaient mimi avec leurs couronnes de fleurs dans les cheveux  flower dommage que le grand tatoue a piercings n'ait pas joue le jeu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 18:13

Il serait interressant de faire un comparatif des 2 en photo  No Buy forcé...  - Page 9 Faim02 
Perfect topping est plus doré adored plus blanche

EDIT: je vient de swatcher adored et finalement elle est plutôt rose que blanche...elle a la même texture que perfect topping mais finalement je sais pas si elles auraient le même rendu sur ma peau.... Aurai-je un regret ?  No Buy forcé...  - Page 9 Smiley1  oh là là ! j'ai envie de la prendre  No Buy forcé...  - Page 9 Boulet

REEDIT: J'ai craqué  cheers   Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes No Buy forcé...  - Page 9 Crazy  je l'ai commandée.... No Buy forcé...  - Page 9 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Finalement, je n'ai rien pris!! J'aurais aimé que Perfect Topping soit aussi pigmentée que ces anciennes version car là, elle faisait ton sur ton sur ma peau No ! Du coup, j'ai pris un Fix+, une refil du fard Texture et un ral en back2mac. C'est le Ravishing! Je commence en douceur avec les tons orangés lol! !

Bubble, ta msf a plein de belles veines violettes, tu as de la chance No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 21:40

Bon ben moi le no buy en mars, c'est mort... Je me suis offert 10 refills de fards à paupière chez M.A.C. Pour celles qui seraient curieuses, j'ai pris:

• Deep Truth
• Plumage
• Orange
• Red Brick
• Cranberry
• Humid
• Lucky Green
• Bronze
• Passionate
• Steamy

.... mais bon, vais essayer d'être + raisonnable maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 21:52

Elle est décidément très jolie cette Perfect Topping :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

SoLeNe a écrit:
Bon ben moi le no buy en mars, c'est mort... Je me suis offert 10 refills de fards à paupière chez M.A.C. Pour celles qui seraient curieuses, j'ai pris:

• Deep Truth
• Plumage
• Orange
• Red Brick
• Cranberry
• Humid
• Lucky Green
• Bronze
• Passionate
• Steamy

.... mais bon, vais essayer d'être + raisonnable maintenant!

Plumage...je lutte pour pas l'acheter mais je sais que je craquerai un jour  No Buy forcé...  - Page 9 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 22:59

AAAaaah Bubble je reviens du Printemps au boulevard Haussman !!! c'est magnifique !!! Du NARS, TOM FORD, BY TERRY, LAURA MERCIERRRRRRRRRRRRRR, etc et bien sur MAC !
et bien sûr j'ai craqué pour MAC lol mais je reviendrais avec une CB remplie hein  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 23:09

Conspiracy, je vois que tu as craque pour la perfect topping! Il ne t'a pas fallu longtemps  lol! mais tu as bien fait, elle est tellement jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 23:16

Ellessy a écrit:
AAAaaah Bubble je reviens du Printemps au boulevard Haussman !!! c'est magnifique !!! Du NARS, TOM FORD, BY TERRY, LAURA MERCIERRRRRRRRRRRRRR, etc et bien sur MAC !
et bien sûr j'ai craqué pour MAC lol mais je reviendrais avec une CB remplie hein  Very Happy 
Ah oui, c'est nocturne aujourd'hui!  cheers 
T'as vu, c'est agreable hein ^^ pas comme les galeries ou l'atmosphere est etouffante  silent 
Tu as regarde un peu Laura Mercier?  No Buy forcé...  - Page 9 Naughty et Tom Ford, va voir leurs pinceaux!  No Buy forcé...  - Page 9 Smileyla 
La prochaine fois, je vais au Bon Marche, ca fait bien 7-8 ans que je n'y ai pas mis les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 23:19

eliel a écrit:
Finalement, je n'ai rien pris!! J'aurais aimé que Perfect Topping soit aussi pigmentée que ces anciennes version car là, elle faisait ton sur ton sur ma peau No ! Du coup, j'ai pris un Fix+, une refil du fard Texture et un ral en back2mac. C'est le Ravishing! Je commence en douceur avec les tons orangés lol! !

Bubble, ta msf a plein de belles veines violettes, tu as de la chance No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!
Tres joli ce Ravishing. Je ne le porte pas souvent mais je l'aime beaucoup  Smile 
Tu as un petit ou grand Fix+? J'avais trop peine pour finir le mien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 16:35

eliel a écrit:
Finalement, je n'ai rien pris!! J'aurais aimé que Perfect Topping soit aussi pigmentée que ces anciennes version car là, elle faisait ton sur ton sur ma peau No ! Du coup, j'ai pris un Fix+, une refil du fard Texture et un ral en back2mac. C'est le Ravishing! Je commence en douceur avec les tons orangés lol! !

Bubble, ta msf a plein de belles veines violettes, tu as de la chance No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!

Eliel le ravishing est vraiment sympa au printemps sur des teints clairs comme le tient, surtout avec ta nouvelle couleur de cheveux! Je l'associe avec le blush coralista Wink . Si cela peut te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 16:36

SoLeNe a écrit:
Bon ben moi le no buy en mars, c'est mort... Je me suis offert 10 refills de fards à paupière chez M.A.C. Pour celles qui seraient curieuses, j'ai pris:

• Deep Truth
• Plumage
• Orange
• Red Brick
• Cranberry
• Humid
• Lucky Green
• Bronze
• Passionate
• Steamy

.... mais bon, vais essayer d'être + raisonnable maintenant!

 No Buy forcé...  - Page 9 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 22:26

Bubble a écrit:
Ellessy a écrit:
AAAaaah Bubble je reviens du Printemps au boulevard Haussman !!! c'est magnifique !!! Du NARS, TOM FORD, BY TERRY, LAURA MERCIERRRRRRRRRRRRRR, etc et bien sur MAC !
et bien sûr j'ai craqué pour MAC lol mais je reviendrais avec une CB remplie hein  Very Happy 
Ah oui, c'est nocturne aujourd'hui!  cheers 
T'as vu, c'est agreable hein ^^ pas comme les galeries ou l'atmosphere est etouffante  silent 
Tu as regarde un peu Laura Mercier?  No Buy forcé...  - Page 9 Naughty et Tom Ford, va voir leurs pinceaux!  No Buy forcé...  - Page 9 Smileyla 
La prochaine fois, je vais au Bon Marche, ca fait bien 7-8 ans que je n'y ai pas mis les pieds!

Oui les pinceaux Tom ford j'ai été les touché mais vite fait car je cherchais MAC. Je suis repartie au printemps haussman ce soir pour zieuter vite fait laura Mercier mais arrivé la-bas je savais pas trop quoi swatché...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 22:54

Bubble : je l'aime beaucoup, je pense surtout l'utiliser pour le Printemps. J'ai pris un grand Fix+, j'aime trop ce produit!! Je l'utilise sur mon pinceau à fond de teint, sa donne un rendu plus diffus et sa fixe un peu le maquillage ^^ !

AC : Merci  No Buy forcé...  - Page 9 Kiss !! Aujourd'hui, je l'ai associé à un blush pêche clair justement, j'aime beaucoup cette association No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 0:24

Sur moi, le Fix+ est comédogène :s Dommage, j'adore la senteur  :ohdrama 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 9:27

Si jamais, tu peux le remplacer par de l'eau thermale, non scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 10:58

Je pense qu'elle y avait déjà pensé  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 11:47

Ellessy a écrit:

Oui les pinceaux Tom ford j'ai été les touché mais vite fait car je cherchais MAC. Je suis repartie au printemps haussman ce soir pour zieuter vite fait laura Mercier mais arrivé la-bas je savais pas trop quoi swatché...  Shocked 
Les pinceaux TF des presentoirs sont tout ebouriffes et malmenes mais neufs  No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 
On ira voir Laura Mercier ensemble  flower


Dernière édition par Bubble le Sam 8 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 17:56

J'ai craqué aujourd'hui mais bon il le fallait car mon contour d'oeil fait peur. Rides, peau sèche...  affraid  J'ai donc pris le baume spécial contour des yeux de clarins.
J'avais dis que je ne craquerais pas ce mois ci mais à ma grande surprise j'ai eu une prime et j'avais oublié que c'était ce mois ci qu'elle tombait  cheers 
Mais je compte rester sage tout de même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptySam 8 Mar - 20:37

Bon je vient encore me confesser  Embarassed  Je vient de commander sur ebay us  No Buy forcé...  - Page 9 Ebay  une pro palette double pour 25 euros...Je ne pensais pas quelles étaient aussi bien, quand j'en avait pris une à ma soeur je me suis dis que j'aurais du m'en prendre une aussi alors du coup ben voilà  Embarassed 
Mais je compte revendre quelques fards et une grande palettes Inglot pour compenser  No Buy forcé...  - Page 9 Smileyla 

Bon maintenant j'achète plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:50

eliel a écrit:
Si jamais, tu peux le remplacer par de l'eau thermale, non scratch ?
Ellessy a écrit:
Je pense qu'elle y avait déjà pensé tongue

Effectivement, c'est ce que je fais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:51

Conspiracy a écrit:
Bon je vient encore me confesser  Embarassed  Je vient de commander sur ebay us  No Buy forcé...  - Page 9 Ebay  une pro palette double pour 25 euros...Je ne pensais pas quelles étaient aussi bien, quand j'en avait pris une à ma soeur je me suis dis que j'aurais du m'en prendre une aussi alors du coup ben voilà  Embarassed 
Mais je compte revendre quelques fards et une grande palettes Inglot pour compenser  No Buy forcé...  - Page 9 Smileyla 

Bon maintenant j'achète plus !

 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:16

Ginie a écrit:
eliel a écrit:
Si jamais, tu peux le remplacer par de l'eau thermale, non scratch ?
Ellessy a écrit:
Je pense qu'elle y avait déjà pensé  tongue

Effectivement, c'est ce que je fais déjà Wink

Oki Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 14:21

eliel a écrit:


AC : Merci  No Buy forcé...  - Page 9 Kiss !! Aujourd'hui, je l'ai associé à un blush pêche clair justement, j'aime beaucoup cette association No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!

Tu l'as mis avec blush  bounce Razz ????
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 18:55

Mes seuls écarts pour le moment viennent de la collection MAC A Fantasy Flowers donc je tiens bon !
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:18

Alors comment ça se passe par ici hein ?

Bon alors moi je suis allée rendre 2 robes, bah vis j'ai trouvé la taille en dessous !
du coup rien ne change pour moi  Embarassed 

et... une robe chez Mango !
mon dieu leurs fringues me rende dingue !  No Buy forcé...  - Page 9 Ko 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:20

Mango... J'ai hâte de pouvoir allé y faire des achats !  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:26

Ilovemakeupoker a écrit:
Alors comment ça se passe par ici hein ?

Bon alors moi je suis allée rendre 2 robes, bah vis j'ai trouvé la taille en dessous !
du coup rien ne change pour moi  Embarassed 

et... une robe chez Mango !
mon dieu leurs fringues me rende dingue !  No Buy forcé...  - Page 9 Ko 

Tu me traumatises avec Mango, des que je vois leur pub a la tele je pense a toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:28

Ellessy a écrit:
Mes seuls écarts pour le moment viennent de la collection MAC A Fantasy Flowers donc je tiens bon !
 cheers 
 No Buy forcé...  - Page 9 Clap
Non mais tu sais que grace a toi le pigment Chartreuse me fait de l'oeil maintenant?  No Buy forcé...  - Page 9 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:28

Bubble a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Alors comment ça se passe par ici hein ?

Bon alors moi je suis allée rendre 2 robes, bah vis j'ai trouvé la taille en dessous !
du coup rien ne change pour moi  Embarassed 

et... une robe chez Mango !
mon dieu leurs fringues me rende dingue !  No Buy forcé...  - Page 9 Ko 

Tu me traumatises avec Mango, des que je vois leur pub a la tele je pense a toi  lol! 

je t'enverrais une photo de moi que tu colleras sur ta télé mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:39

:llol 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:41

AC a écrit:
eliel a écrit:


AC : Merci  No Buy forcé...  - Page 9 Kiss !! Aujourd'hui, je l'ai associé à un blush pêche clair justement, j'aime beaucoup cette association No Buy forcé...  - Page 9 Smiley9 !!

Tu l'as mis avec blush  bounce Razz ????

Avec le Amber Glow et peu de Lured To Love ^^ !! J'aime les mélanger ^^ !

No Buy forcé...  - Page 9 Mac-amber-glow-big

No Buy forcé...  - Page 9 MAC-Divine-Night-Mineralize-Blush-Lured-to-Love-4
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:49

Conspiracy a écrit:
Mango... J'ai hâte de pouvoir allé y faire des achats !  bounce bounce bounce 


 lol!  je crains pour ta cb.... Moi aussi, je suis une inconditionnelle de Mango. J'adore cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 22:04

Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
Mango... J'ai hâte de pouvoir allé y faire des achats !  bounce bounce bounce 


 lol!  je crains pour ta cb.... Moi aussi,  je suis une inconditionnelle de Mango. J'adore cette marque.

 Twisted Evil No Buy forcé...  - Page 9 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 22:07

Niveau cosmétiques... Je tiens! Je tiens! Honnêtement, ça ne fera pas de mal à ma coiffeuse et à ma salle de bain que j'utilise un peu les produits que j'ai déjà... Histoire de faire un peu d'espace  :hehe 

Ce qui me fait penser que j'ai des laits, crèmes et beurres corporels pour plusieurs vies!!!  :eeeek 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: