MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 8:55

:birthday  ginie  :congr :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 10:49

Merci Smile  No Buy forcé...  - Page 13 Bisous04  :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 16:52

Bon les girls, après avoir vu le carnage qui m'attend pour Alluring Aqua, c'est clair, je serre la vis côté dépenses parce que je sens que là, j'suis mal barrée... Je pense que je vais dépasser les 250€ de dépenses si les swatches ne me déçoivent pas... Help! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 16:55

Moi aussi ca sera un carnage pour Alluring aqua ! mais sa fait un petit moment que j'ai pas eu un gros craquage alors  No Buy forcé...  - Page 13 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 17:16

SoLeNe a écrit:
Bon les girls, après avoir vu le carnage qui m'attend pour Alluring Aqua, c'est clair, je serre la vis côté dépenses parce que je sens que là, j'suis mal barrée... Je pense que je vais dépasser les 250€ de dépenses si les swatches ne me déçoivent pas... Help! lol!
 lol!  No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 19:03

Pareil!! Sa sort quand d'ailleurs bounce ?

Sinon, je suis devenue rousse, yaaaay No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit !! Le blond m'a flingué les cheveux faut que je les coupe et les chouchoute Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 19:18

eliel a écrit:
Pareil!! Sa sort quand d'ailleurs bounce ?

Sinon, je suis devenue rousse, yaaaay No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit !! Le blond m'a flingué les cheveux faut que je les coupe et les chouchoute Sad !

On veut une photo de toi rousse !  cheers J'ai bien envie d'en faire une aussi dans les tons roux mais plutôt foncés parce que je commence à avoir des cheveux blanc.  :eeeek 
Sinon je crois bien que la collection sort en mai
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 19:56

Conspiracy a écrit:
eliel a écrit:
Pareil!! Sa sort quand d'ailleurs bounce ?

Sinon, je suis devenue rousse, yaaaay No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit !! Le blond m'a flingué les cheveux faut que je les coupe et les chouchoute Sad !

On veut une photo de toi rousse !  cheers J'ai bien envie d'en faire une aussi dans les tons roux mais plutôt foncés parce que je commence à avoir des cheveux blanc.  :eeeek 
Sinon je crois bien que la collection sort en mai

Hihi, j'en ferais une quand je me ferais un visage montrable lol! !!

J'en ai choisi une de chez Phyto si jamais! J'aime bien leur gamme car c'est moins agressif que les colo de grandes surfaces je trouve ^^ !

Parfait, si sa arrive en Mai : j'ai ma prime cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 19:59

Phyto je connaît pas mais je vais regarder tout sa  Smile 
Moi aussi je vais en profiter, prime aussi !  cheers 
J'ai hâte qu'on se montre toutes nos merveilles  bounce   No Buy forcé...  - Page 13 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 20:02

Ah ben j'ai regardé ton instagram et j'ai vu ta couleur est sublime  No Buy forcé...  - Page 13 Ko  La photo du 6 mars  No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 20:32

Oui en général la collection d'été arrive en mai... ça va, ça laisse le temps de laisser des sous de côté exprès pour ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 21:35

Conspiracy a écrit:
Ah ben j'ai regardé ton instagram et j'ai vu ta couleur est sublime  No Buy forcé...  - Page 13 Ko  La photo du 6 mars  No Buy forcé...  - Page 13 Ilikeit 

Cool, comme sa on pourra faire un craquage un peu plus foufou lol! !! J'ai trop hâte de voir vos p'tites folies No Buy forcé...  - Page 13 Smiley9 !

J'ai un peu modifié la couleur depuis, c'est encore plus roux MWAHAHAHAH lol! ! C'est surtout plus foncé. Je voulais que sa se rapproche de ma couleur naturelle histoire de pouvoir espacer les colo (ce qui est idiot vu que mes cheveux blancs se verront quand même No Buy forcé...  - Page 13 Boulet ) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 22:05

Ah ben, si je pouvais m'en passer de faire des couleurs je serais bien contente !  Mad  Sa me soule déjà de devoir faire ca presque tous les mois.... mais malheureusement là je vais devoir car les cheveux blancs sa commence  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 23:40

J'ai eu les miens à 17 ans Mad !! Ils se sont dis : Eliel, tu aimes changer de couleur de cheveux alors on va te faciliter la tâche lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 23:42

:mdr :ahaha :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 14:46

Conspiracy, voici une photo de ma couleur de cheveux ^^ ! Désolée de la qualité, je l'ai bidouillée pour que sa se rapproche le plus possible de la réalité car il fait si mauvais par chez moi que l'appareil mange la couleur  Suspect !

No Buy forcé...  - Page 13 10152628_694328030614121_1647905084_n

Demain je vais les couper, ils sont trop abîmés Sad ! Aller, sa repoussera lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:17

Tu es chou Eliel, elle te va tres bien cette couleur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:44

Merci  Smile  Oui Bubble a raison moi aussi j'aime bien, je trouve que c'est plus jolie que le blond  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 0:29

Hihi! Merci les filles No Buy forcé...  - Page 13 Kiss ! Maintenant si je veux redevenir blonde, je m'achèterais une perruque lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 14:08

Moi aussi je préfère, tes yeux ressortent beaucoup plus eliel Smile excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 15:47

SoLeNe a écrit:
Moi aussi je préfère, tes yeux ressortent beaucoup plus eliel :)excellent choix!

Merci  No Buy forcé...  - Page 13 Kiss !! Sa me rassure ^^ !

Chuis allée chez la coiffeuse sinon, je vous montrerais le résultat quand j'aurais une tête présentable (aujourd'hui c'est coocooning lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 19:06

Et voilà le résultat ^^ :

No Buy forcé...  - Page 13 10006983_695333760513548_11918410_n

Mes cheveux revivent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 19:26

C'est vraiment joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 19:42

SoLeNe a écrit:
C'est vraiment joli Smile

Merci beaucoup ma Jolie Solène!!

Au fait, je ne savais pas où te le dire mais j'adore la photo de profil de ton blog No Buy forcé...  - Page 13 Ko ! Et Melon aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:12

Magnifique tu es à tomber comme sa  No Buy forcé...  - Page 13 Ko  vraiment j'adore
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:44

Conspiracy a écrit:
Magnifique tu es à tomber comme sa  No Buy forcé...  - Page 13 Ko  vraiment j'adore

Merci beaucoup Embarassed , tu es adorable No Buy forcé...  - Page 13 Kiss !! Je m'y habitue petit à petit et je m'entraîne à faire des p'tites coiffures ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 21:38

Très jolie la couleur te va bien c'est vrai quel met tes yeux en valeur tu me fais penser a une actrice mais je sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 22:15

Gilliane a écrit:
Très jolie la couleur te va bien c'est vrai quel met tes yeux en valeur tu me fais penser a une actrice mais je sais plus son nom

Merci ma Jolie No Buy forcé...  - Page 13 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptySam 5 Avr - 12:11

eliel a écrit:
SoLeNe a écrit:
C'est vraiment joli Smile

Merci beaucoup ma Jolie Solène!!

Au fait, je ne savais pas où te le dire mais j'adore la photo de profil de ton blog No Buy forcé...  - Page 13 Ko ! Et Melon aussi Razz !

Merci c'est super gentil Smile
Moi je ne l'aime pas trop en réalité mais c'est l'une des celles assez récentes que j'avais donc voilà (l'ancienne datait quand même de 2011 donc bon!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptySam 5 Avr - 12:33

lol! ah oui quand même, il était temps de la changer lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptySam 5 Avr - 21:20

Coucou les filles! j'ai craqué pour la bonne cause: un labello classic, j'avais les lèvres trop gercées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptySam 5 Avr - 21:28

Ca va c'est un tout petit craquage ca !  Wink  pis c'est un peut obligatoire comme même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyDim 6 Avr - 8:05

oh oui, sinon lèvre de croco assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 11:05

Bon les filles... J'ai fait une entorse à mon no buy pour la bonne cause :p
J'ai pris une crème minceur pour compléter ma routine sport et diététique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 18:38

C'est pour une bonne cause. c'est bien tu as l'air de t'y tenir à ta petite remise en forme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 19:52

vive l'achat utile! Laughing
contrairement à toi Ginie, je fais tout le contraire, je ne fais que bouffer et je ne bouge pas mes fesses Sad être toute seule ça ne motive pas. et être toute seule devant mon ordi, je me trouve ridicule  No Buy forcé...  - Page 13 Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 21:08

Coucou,

Ayant effectué un régime l'année dernière :
1h de footing tous les samedis
1h de vélo d'appart (1 fois par semaine)
+ vers la fin un régime Dukan
= Perte de 8 kl en 5 mois

J'ai repris quelques kilos depuis mais je cours toujours pour me maintenir en forme. Donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 21:11

Dukan...je l'aime pas du tout lui  Mad  Je croit même qu'il a plus le droit d'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 21:13

@Kurlic: Meuh non! A chacune de savoir ce dont elle a besoin Wink
Je ne me sens pas bien quand je ne fais pas de sport... Le plus difficile c'est de voir le poids varier si peu sur la balance sans jamais aller au delà des -900g :s Mais c'est à cause du sport, les muscles pesants plus lourd que la graisse  No Buy forcé...  - Page 13 Smiley6 
Je suis repassée aux choses sérieuses niveau cardio, séances d'1h20 tous les deux jours! Je finirai bien par atteindre mes objectifs  bounce 
@Ellesy: il me reste 3 à 4 kg à perdre pour être satisfaite :)Je dois pouvoir faire ça en 2 mois maxi
@Conspiracy: le régime Dukan est dangereux sur le long terme... Mais je raffole du son d'avoine en porridge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 21:27

Conspiracy a écrit:
Dukan...je l'aime pas du tout lui  Mad  Je croit même qu'il a plus le droit d'exercer.

C'est une façon de voir les choses. Tous les régimes ne sont pas mauvais et à nous de savoir doser ce qui convient à notre corps. J'avoue que je n'ai pas suivi scrupuleusement le régime ( les recettes sucrées ne sont vraiment pas top), je l'ai adapté selon mes envies. Du coup je n'ai pas perdu autant que prévu mais au moins je ne me suis pas affamée ou dégoutée de certains aliments. En un mot je me suis fais plaisir mais en respectant le fond !

On parle en bien comme en mal du régime Dukan, mais il faut savoir qu'il n'a pas révolutionné le régime hyper protéiné. Cette méthode est utilisé par tous les sportifs pour "s'assécher".

Ginie a écrit:
Je ne me sens pas bien quand je ne fais pas de sport... Le plus difficile c'est de voir le poids varier si peu sur la balance sans jamais aller au delà des -900g :s Mais c'est à cause du sport, les muscles pesants plus lourd que la graisse

C'est vrai que c'est très frustrant car sur la balance rien ne bouge. C'est pour cette raison que j'ai boosté ma perte de poids vers la fin avec un régime hyper protéiné.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 21:30

Oui pour les sportifs mais on ne l'est pas tous . Toutes celles que j'ai vu faire ce régime on bien fondu, certes mais on repris le double...et je parle même pas de celles qui tombent dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 22:03

J'ai justement utilisé le régime dukan pour accélérer le processus de mon régime et non pour maigrir. Il est essentiel comme le dis Ginnie de se lancer dans une activité physique pour perdre du poids. Et de toute façon tous les régimes ne sont pas bons à partir du moment où il y a une carence. Il faudrait manger de tout en quantité raisonnable.

Moi qui suis une grande gourmande qui craque devant un bon cheese cake ( Wink hein Bubble) et qui préfère la viande au poisson et bien oui je préfère suivre un régime parce que je sais que je ne mangerais "jamais équilibrée et en quantité raisonnable".  No Buy forcé...  - Page 13 Faim02 

Maintenant si certaines vont jusqu'à détruire leur santé en adoptant des régimes drastiques c'est leurs affaires. Ce n'est pas ma philosophie. Dukan ou un autre régime ils sont tous pareils => gagner de l'argent sur le dos des gens qui sont en souffrance dans leur corps.  No Buy forcé...  - Page 13 Crazy 

Et non toutes les personnes que j'ai croisé ayant suivi ce régime n'ont pas toutes doublés mais je peux dire que tous les régimes quels qu'il soit font perdre du poids mais si derrière on ne fait pas du sport, que l'on ne fait pas attention à son alimentation etc et bien oui on peut reprendre le double de ce que l'on a perdu !  No Buy forcé...  - Page 13 Smiley12 

VIVE LE SPORT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 22:08

C'est tout à fait ca  Smile  cheese cake  No Buy forcé...  - Page 13 Ko No Buy forcé...  - Page 13 Ko No Buy forcé...  - Page 13 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 22:36

Yeah! Vive le sport et vive le cheesecake!  lol! 

N'empeche que tout a l'heure, chez Marks&Spencer, j'ai totalement snobe les cheesecakes, meme pas envie  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 22:42

Bubble a écrit:
Yeah! Vive le sport et vive le cheesecake!  lol! 

N'empeche que tout a l'heure, chez Marks&Spencer, j'ai totalement snobe les cheesecakes, meme pas envie  affraid


 Shocked  Snobe un cheescake  No Buy forcé...  - Page 13 Crazy   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 0:06

Désolée de mon intervention inutile et ridicule mais...  lol! 
(ps: mmmh... cheesecake...  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 0:43

:hehe 
Bizarrement, j'ai des envies de citron et de porridge en ce moment. D'ailleurs, je ne connais pas le son d'avoine... Ca se trouve facilement? Je vais chercher ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:13

Ellessy a écrit:
Conspiracy a écrit:
Dukan...je l'aime pas du tout lui  Mad  Je croit même qu'il a plus le droit d'exercer.

C'est une façon de voir les choses. Tous les régimes ne sont pas mauvais et à nous de savoir doser ce qui convient à notre corps. J'avoue que je n'ai pas suivi scrupuleusement le régime ( les recettes sucrées ne sont vraiment pas top), je l'ai adapté selon mes envies. Du coup je n'ai pas perdu autant que prévu mais au moins je ne me suis pas affamée ou dégoutée de certains aliments. En un mot je me suis fais plaisir mais en respectant le fond !

On parle en bien comme en mal du régime Dukan, mais il faut savoir qu'il n'a pas révolutionné le régime hyper protéiné. Cette méthode est utilisé par tous les sportifs pour "s'assécher".

Non, les sportifs s'assèchent avec une routine plus équilibrée que le strict régime Dukan Smile

Ellessy a écrit:
Ginie a écrit:
Je ne me sens pas bien quand je ne fais pas de sport... Le plus difficile c'est de voir le poids varier si peu sur la balance sans jamais aller au delà des -900g :s Mais c'est à cause du sport, les muscles pesants plus lourd que la graisse  

C'est vrai que c'est très frustrant car sur la balance rien ne bouge. C'est pour cette raison que j'ai boosté ma perte de poids vers la fin avec un régime hyper protéiné.


J'ai déjà perdu beaucoup plus que ce que j'ai à perdre maintenant sans "régime". Je ne suis pas de régime protéinés mais je prends de la poudre protéinée spéciale pour récupérer de mes séances de sport, d'autant que je suis végétarienne... Mais je ne remplace aucun repas par de la poudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:14

Bubble a écrit:
:hehe 
Bizarrement, j'ai des envies de citron et de porridge en ce moment. D'ailleurs, je ne connais pas le son d'avoine... Ca se trouve facilement? Je vais chercher ca.

Tu en trouves facilement au rayon diététique des grandes surfaces ou dans des boutiques bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:15

Ellessy a écrit:

VIVE LE SPORT !

 :dac :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: