MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
+10
Ginie
laurette
melBbeauty
Ilovemakeupoker
Tanisha
chatdeperse
eliel
SamLovesMac
SoLeNe
Ghyllian
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 10:20
Date de sortie US: 6 Mars 2014 Date de sortie Internationale: ???
Mineralize Glass – Permanent – $22.00
* Modest – soft beige with light frost * Lovingly Yours – pinkish nude with light frost * Ray of Sunshine – midtone nude with light frost * Wake Up! – midtone red with light frost * New Love – midtone berry cream * Vibrant Vibe – bright fuchsia cream * Modern Romance – midtone cool rose with frost * Tender – light cool pink * Be Nice – light cool peach cream * Cheerful – midtone coral cream * Fashion Perk – deep plum cream (except Asia) * Got Style! – midtone cool mauve frost (except Asia) * Precious Fruit – light warm coral cream (except Asia) * True Jewel – warm pink cream (except Asia)
Mineralize Rich Lipstick – Permanent – $22.00
* Good Taste – fuchsia pink * Be A Lady – midtone coral * Bold Spring – deep blue pink * Be Fabulous – washed out pastel pink * Pure Pout – midtone cool beige * So Good – deep magenta
Dernière édition par Ghyllian le Ven 14 Fév - 6:04, édité 2 fois
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 12:41
Suis pas une fan de gloss, et pas forcément une adepte des mineralize lipsticks. Ils sont très beaux mais je préfère la gamme régulière en fait, sais pas pourquoi...
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 12:54
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 12:55
12:56:13
SoLeNe a écrit:
Suis pas une fan de gloss, et pas forcément une adepte des mineralize lipsticks. Ils sont très beaux mais je préfère la gamme régulière en fait, sais pas pourquoi...
Pareil
eliel MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 18:46
Sa ne fait pas tourner la tête non plus !! Je me rattraperais sur la gamme permanente, il y a plein de jolies choses mais je ne craque pas souvent à cause de la folie des EL !!
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 2 Fév - 23:22
Les filles. Cette collection est censée être permanente. ... C est écrit plus haut.
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Lun 3 Fév - 18:10
Par "gamme régulière" je pense que Solène voulait parler des ràl classiques comparés aux mineralize... en tout cas moi oui
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Lun 3 Fév - 19:00
Et bien moi, je les adore les RàL mineralize Je les ai quasiment tous
Et là, j'irai swatcher tout ça Très curieuse de tester les glasses mineralize. En revanche, j'ai pas l'impression de gdes nouveautés ds les Ràl... à voir
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Lun 3 Fév - 22:04
SamLovesMac a écrit:
Par "gamme régulière" je pense que Solène voulait parler des ràl classiques comparés aux mineralize... en tout cas moi oui
Exact
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 9 Fév - 14:57
Une 'tite photo: http://www.specktra.net/t/186264/lightbox/post/2564456/id/228594
(je n'aime vraiment pas cette forme ! -comme celle des concealers mineralize )
Les couleurs sont jolies mais me rappellent celes des cremesheen glass! (et de certains dazzleglass aussi il me semble) sans moi! Je reste sur mes cremesheen glass
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 9 Fév - 15:55
Les ràl mineralize ne m'attirent pas depuis leur sortie, et avec les gloss ce sera la même chose. Je ne suis fan que des cremesheen glass
(moi j'aime uniquement le packaging des fdt et des concealers)
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 14 Fév - 6:10
UP! les filles! Photos des articles de cette collection (plus grosses photos plus haut dans la description de la collec') .....
Vous avez vu les couleurs de ces gloss ????
Presque tous me font envie c'est fou!!!! (dont un que je vois bien comme approchant de mon Météoric chéri qui est presque fini et dont j'ai loupé le coche sur le net) Ben je pense que j'en prendrai....plein! s'ils sont en textre et tenue au moins aussi bien que les cremesheen glass of course! (en particullier parmi les coral-oranges etc... ) En revanche, seul le ràl SO GOOD m'attire:)
Ghyllian a écrit:
Les couleurs sont jolies mais me rappellent celles des cremesheen glass! (et de certains dazzleglass aussi il me semble) sans moi! Je reste sur mes cremesheen glass
Et ben voilà! Une fois de plus, MAC m'a fait me mentir à moi-même!! Ils sont trop forts à MAC
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 14 Fév - 9:37
oh la la c'est vrai très beau toutes ces teintes ! je vais peut être enfin me laisser tenter par cette gamme mineralize
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 16 Fév - 9:31
J'ai un seul ràl Mineralize et je l'ADORE! C'est super agréable à porter, bien pigmenté, ça ne dessèche pas les lèvres... Bon j'ai déjà assez de ràl (que je ne porte jamais) mais à voir les teintes de cette collection car le ràl en lui même est top!
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Sam 22 Fév - 21:45
je passe mon tour
Ginie MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Sam 22 Fév - 22:23
Je ne sais pas... Je n'aime pas la look de cette collection... Niveau packaging je veux dire^^
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Mer 26 Fév - 6:26
Photos et swatches ici les miss: http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=205080432&redirect=Dlog
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Sam 15 Mar - 22:29
Ils sont magnifiques, j'adore !
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Mar 1 Avr - 12:45
Elle est en ligne la collection
SamLovesMac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Jeu 3 Avr - 10:55
J'ai hâte d'aller les essayer tout à l'heure
SamLovesMac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Jeu 3 Avr - 16:04
Mon chouchou, Be a Lady, ne m'allait malheureusement pas (couleur sublime mais effet "patchy" sur mes lèvres), j'ai donc pris Good Taste qui ressemble un peu à Girl About Town mais en plus rosé, vraiment beau et confortable à porter Après c'est quand même 23 euros le ràl, je trouve qu'ils se font plaisir sur les prix
Luci3 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Jeu 3 Avr - 21:03
Be a Lady
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 0:30
Dernière édition par BBmac le Ven 4 Avr - 2:22, édité 1 fois
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 0:42
BBmac a écrit:
Attention aux doublons! Déjà postée plus haut!!!
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 1:11
Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Nan c est pas la mm, celle du haut c est allurabeauty si je ne me trompe
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 1:16
BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Nan c est pas la mm, celle du haut c est allurabeauty si je ne me trompe
Euh Ghylian l'a postée juste après celle d'Allura (que t'as publiée), miss!
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 2:23
, j ne l avais pas vu celle la
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Ven 4 Avr - 6:32
Tanisha a écrit:
Euh Ghylian l'a postée juste après celle d'Allura (que t'as publiée), miss!
oui les miss c'est mieux de lire tous les posts depuis sa propre dernière intervention...
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 8:54
Je les ai vus en coup de vent hier, juste swaché 2: un rose-fushia très très très joli.... il donne envie de l'acheter....mais je pense avoir déjà des équivalents en termes de couleur. Et un rouge-orangé pas trop rouge très joli aussi...
Et un gloss aussi "coral" mais c'état assez difficile d'en extraire un peu...j'ai capitulé.
SamLovesMac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 9:11
Ahah Gygy, toi aussi tu as succombé à Good Taste, le rose fushia? Je suis sure qu'il doit vraiment bien t'aller en plus! Moi je n'ai pas eu ta détermination, je l'ai acheté sur le champs
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 9:15
SamLovesMac a écrit:
Ahah Gygy, toi aussi tu as succombé à Good Taste, le rose fushia? Je suis sure qu'il doit vraiment bien t'aller en plus! Moi je n'ai pas eu ta détermination, je l'ai acheté sur le champs
Ben curieusment, je viens de consulter la liste des noms des articles de cette collection (pour éditer mon post) et j'ai l'impression que ce sont des permanents que j'ai vus et appréciés Faut que je re-swatche pour être sûre.
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 9:21
Ghyllian a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Ben curieusment, je viens de consulter la liste des noms des articles de cette collection (pour éditer mon post) et j'ai l'impression que ce sont des permanents que j'ai vus et appréciés Faut que je re-swatche pour être sûre.
Faut que je re-swatche pour être sûre Ben voyons! Ttes les excuses sont bonnes
Blague à part, je croyais que c'était de nouveaux permanents, non?
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 9:25
Moi c'est Be Fabulous que j'ai beaucoup aimé. Et Pure Pout aussi. Tu es allée où Gygy ? Parce que moi je suis passée au Mac des Champs, et ils sont rangés avec les permanents (vu qu'ils le deviennent ça parait logique)
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 9:40
Coucou les filles! Vous me manquez vous savez? je passe moins souvent sur le forum et même en boutique du coup, j'ai même l'impression que la dés-addiction est vraiment en marche cette fois ... C'est mon porte monnaie qui sera content!
chatdeperse a écrit:
Oh te moque pas nan, sérieusement, c'est juste pour avoir le nom exact.... j'ai eu beau relire la liste aucun ne me rappelle celui que j'ai vu c'est bizarre non?
vanessaskaya a écrit:
Moi c'est Be Fabulous que j'ai beaucoup aimé. Et Pure Pout aussi. Tu es allée où Gygy ? Parce que moi je suis passée au Mac des Champs, et ils sont rangés avec les permanents (vu qu'ils le deviennent ça parait logique)
Je suis passée au MAC Rivoli en fait. Mais aujourd'hui si j'ai le temps je passerai une tête aux Champs...
SamLovesMac MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 11:11
Le rouge-orangé que tu as essayé Gygy c'était peut-être Lady at Play? Il est très très beau celui-là, mais c'est un ancien permanent...
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 11:47
Je pensais que ce serait celui ci mais le nom etait plus long
chatdeperse MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 11:50
Ghyllian a écrit:
Coucou les filles! Vous me manquez vous savez? je passe moins souvent sur le forum et même en boutique du coup, j'ai même l'impression que la dés-addiction est vraiment en marche cette fois ... C'est mon porte monnaie qui sera content!
chatdeperse a écrit:
Oh te moque pas nan, sérieusement, c'est juste pour avoir le nom exact.... j'ai eu beau relire la liste aucun ne me rappelle celui que j'ai vu c'est bizarre non?
Tu sais, la désaddiction, j'y crois aussi
Pour moi, c en cours.... avec des rechutes C vrai que j'ai tellement de choses maintenant, que chaque nouveauté est doublon de qq chose.
Ce qui intéressant, c les nouveautés en termes de textures, et là ils sont forts aussi chez Mac... tu crois en avoir fini avec ta coll° de RàL et hop! ils te sortent les mineralize tu crois avoir ta bonne routine teint et hop! ils te sortent des Radiant je ne sais quoi, des CC je ne sais quoi, etc. Etc. etc.
Finalement, chaque fois que j'y vais "juste" pour renouveler ce que j'ai terminé, je repars avec ma liste doublée par des nouveautés.... Mais j'y vais moins souvent...
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 11:55
Ah je me souviens les filles! Le rouge orangé c est EVERYDAY DIVA.
Le rose...j essaie encore de me rappeler
@ Chatdeperse : j'y vais vraiment moins souvent. C est vrai qu'il y a des rechutes mais beaucoup moins frequentes je trouve. par exemple, mes prochains achats seront pour Alluring aqua le reste m interpelle peu. J apprécie toujours mais avec tout ce que j ai.... ben .. comme je suis restée un peu raisonnablr malgré tout je suis moins "obsédée" par quelque chose (ou alors elle s eteint très vite) En réalité je suis contente que ça se calme parce que ce n etait vraiment pas bien de dépenser autant. ...mmais ça m a fait du bien. ..
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 12:02
Ah oui je l'ai trouvé joli aussi Everyday Diva. D'ailleurs j'ai essayé Style Surge, que j'avais sur ma wishlist depuis un moment (il faisait partie de la même collection je crois), et je ne savais pas du tout qu'il était permanent en fait. Et du coup en l'essayant ben non j'aime pas trop, donc un truc de moins !
chatdeperse MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014 Dim 6 Avr - 12:19
Ghyllian a écrit:
@ Chatdeperse : :)j'y vais vraiment moins souvent. C est vrai qu'il y a des rechutes mais beaucoup moins frequentes je trouve. par exemple, mes prochains achats seront pour Alluring aqua le reste m interpelle peu. J apprécie toujours mais avec tout ce que j ai.... ben .. comme je suis restée un peu raisonnablr malgré tout je suis moins "obsédée" par quelque chose (ou alors elle s eteint très vite) En réalité je suis contente que ça se calme parce que ce n etait vraiment pas bien de dépenser autant. ...mmais ça m a fait du bien. ..
Idem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014