| MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
|
+30Helene13 nenaure AC Cécé dao steffy65 Bubble Ilovecheesecake eliel So Frenchy Loves Ludi.Mariemakeup Leolovesmac MarvelMakeupR Nuvalinga MakeupJunkie Tina mac-addict p0okie asate Sophiiie chatdeperse Tinker-Belle Chuchu lilou_85 Ionion Ginie Ilovemakeupoker Tanisha SoLeNe sophinette Ghyllian 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 6:42 | |
| Europe/ South Africa Shades/ Mineralize Rich Lipstick 22.00 US/26.00 CAD * Style Surge - Neutral coral cream * Luxe Naturale - Light beige cream * Posh Tone - Soft warm nude cream * Splurge - Mid-tone cool tangerine * Lady At Play - Mid-tone cool tangerine * Lush Life - Deep cool plum * Dreaminess - Soft cool pink cream * All Out Gorgeous - Deep warm red * Everyday Diva - True red cream * Elegant Accent - Mid-tone warm rose cream * Utterly Delicious - Bright coral cream * Divine Choice - Mid-tone cool pink cream [Pour info
North America/United Kingdom/Australia/New Zealand Shades Mineralize Rich Lipstick 22.00 US/26.00 CAD Style Surge - Neutral coral cream Luxe Naturale - Light beige cream Glamour Era - Mid-tone warm brown frost Posh Tone - Soft warm nude cream Lady At Play - Mid-tone cool tangerine Lush Life - Deep cool plum Dreaminess - Soft cool pink cream Grande Dame - Mid-tone neutral rose cream All Out Gorgeous - Deep warm red Everyday Diva - True red cream Elegant Accent - Mid-tone warm rose cream Divine Choice - Mid-tone cool pink cream
North and South Asia Shades Style Surge - Neutral coral cream Luxe Naturale - Light beige cream Glamour Era - Mid-tone warm brown frost Lady At Play - Mid-tone cool tangerine Ultraprecious - Soft peach cream Dreaminess - Soft cool pink cream Utterly Delicious - Bright coral cream Red Coquette - Vivid bright bluish red Strikingly Fabulous - Mid-tone warm bright pink Smart & Sweet - Soft coral cream Ladies Who Lunch - Light cool pink cream
Middle East/India Shades Style Surge - Neutral coral cream Glamour Era - Mid-tone warm brown frost Posh Tone - Soft warm nude cream Splurge - Mid-tone cool tangerine Lady At Play - Mid-tone cool tangerine Lush Life - Deep cool plum Grande Dame - Mid-tone neutral rose cream All Out Gorgeous - Deep warm red Everyday Diva - True red cream Elegant Accent - Mid-tone warm rose cream Utterly Delicious - Bright coral cream Divine Choice - Mid-tone cool pink cream
Latin America Style Surge - Neutral coral cream Luxe Naturale - Light beige cream Glamour Era - Mid-tone warm brown frost Posh Tone - Soft warm nude cream Splurge - Mid-tone cool tangerine Lady At Play - Mid-tone cool tangerine Dreaminess - Soft cool pink cream Grande Dame - Mid-tone neutral rose cream All Out Gorgeous - Deep warm red Everyday Diva - True red cream Utterly Delicious - Bright coral cream Divine Choice - Mid-tone cool pink cream]
Dernière édition par Ghyllian le Ven 15 Mar - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 6:43 | |
| - Chuchu a écrit:
- Les infos sur la collection Mineralize Rich Lipstick, version Europe
http://anna-fanfreluches.blogspot.fr/2013/02/mac-mineralize-rich-lipstick-collection.html puis ya des photos sur le sujet de Specktra dédié
http://web.stagram.com/p/392951431326144438_3852884 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 6:47 | |
| Je trouve le packaging horrible ils sont ultra moches ces tubes (ils ont pris les mêmes capuchons que pour les anti cernes minéraux (que je trouve moches aussi) pff Les ràls ont l'air d'être un mix texture des Lustre-Sheen supreme (pour la brillance) et Cremesheen.... il n'y a que 2/3 teintes qui me plaisent mais je ne suis pas plus emballée que ça....(ouf pour ma cb) http://www.phoebeann.me/coming-this-march-2013-mac-mineralize-rich-lipstick : Lady at play et All out gorgeous (sur le lien au-dessus) et Too posh (ci-contre) http://www.specktra.net/t/182261/mac-mineralize-rich-lipstick-collection-march-2013/120 ( je commence à me contredire ) | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 8:43 | |
| Je suis de ton avis pour la laideur du pakaging Et moi ce qui me fait bizarre c'est de nous mettre du mineralize partout ça devient ridicule Ce n'est que mon avis. Bref pas pour moi j'aime les RAL permanent ça me va très bien pas besoin d'autres choses pour moi. Assez déçu pour cette fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 8:45 | |
| J'allais dire pareil Ghyghy... Les tubes sont vraiment affreux... Faudra voir la texture en vrai mais je ne suis pas ultra emballée non plus à première vue... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 9:07 | |
| - SoLeNe a écrit:
- J'allais dire pareil Ghyghy... Les tubes sont vraiment affreux... Faudra voir la texture en vrai mais je ne suis pas ultra emballée non plus à première vue...
+1 | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 9:26 | |
| Il est beau le ral Too Posh ! un beau nude comme je les aimes ! c'est vrai que le packaging est pas top, mouais... si la texture est Lustre-Sheen supreme comme tu dis Ghyllian je ne vais pas trop aimer, je n'en ai aucun de ceux là et je ne compte pas en avoir, mais si ceux là sont différend pourquoi pas... mais si la tenue est nulle non merci | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 11:20 | |
| Hum... Le Too Posh me tenterait bien... Mais mes titoirs débordent de rals que je n'ai même pas encore eu l'occasion de mettre alors... Je serai sage^^
| |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 13:06 | |
| Ah oui en effet, moi non plus je n'aime pas le packaging... Et je ne suis pas emballée non plus par cette collection. Je n'aime pas les lustres donc je ne me vois pas acheter de RAL dans cette collection | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 13:56 | |
| je deteste le packaging mais plusieurs couleurs me font de l'oeil , apparemment ce sera permanent | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 13:56 | |
| ah oui des permanents ? bonne nouvelle alors | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 18:52 | |
| Je crois aussi que ça sera permanent, mais assez chez aussi !!! enfin plus que les rouges classiques. | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| |
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 22:31 | |
| A quand une collection permanente des petits Matene? Ils sont super, la texture et le petit tube tout fin Au lieu de les proposer au compte-goutte ds des collections limitées Jusqu'où peut-on inventer de nouvelles textures? Cela dit, à essayer.... Ca a l'air pas mal.............
Dernière édition par chatdeperse le Mer 20 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 22:37 | |
| Oh oui les Mattene, j'aimerais tellement les trouver en boutique... | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 23:02 | |
| Je reste fidèle aux "classiques" ! Et j'attends patiemment la sortie de nouveaux packagings tels que Archie's Girl ou Riri Woo pour varier | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Mer 20 Fév - 23:46 | |
| En fait, c'est pas mal des packagings différents. Ca permet de mieux les repérer parmi les 50 ou 60 et quelques RàL des collectionneuses Moi? nooon Enfin, c'est vrai pour mes 2 prolongwear, mes 2 mattenes et mes qques packaging collection... Gygy? tjrs pas tentée? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 21 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 21 Fév - 9:34 | |
| Le packaging est hideux mon dieu !!! Sérieux, ils ont quoi de particulier ces rals ???? Ils ne me tentent pas plus que ça sérieux... | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 21 Fév - 13:06 | |
| Quoi de particulier ? une nouvelle texture. Indispensable ? certainement pas, enfin pas plus que le reste A tester et chacune se fera son jugement | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 22 Fév - 22:35 | |
| Voici quelques swatches collection Asie, mais il y a des ral qui sortiront en Europe
http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=179719018&redirect=Dlog | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 22 Fév - 23:02 | |
| Elegant Accent o.o Lady At Play o.o | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 0:14 | |
| Mouais... La texture ne m'emballe vraiment pas à première vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 0:20 | |
| - Tanisha a écrit:
- Voici quelques swatches collection Asie, mais il y a des ral qui sortiront en Europe
http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=179719018&redirect=Dlog Merci Tanisha Moi je les trouve très bien et très jolies ces couleurs.
Dernière édition par Ghyllian le Sam 23 Fév - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 0:26 | |
| C'est vrai que le Lady at Play a l'air très beau surtout que je suis dans ma période corail ^^ | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 3:05 | |
| tres jolis , surtout elegant accent, lady at play mais aussi deux dispos qu'en asie dommage, red coquette et strinkingly fabulous par contre si ca fait le meme effet que sur ses levres c'est juste horrible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 8:28 | |
| franchement je trouve les teintes vraiment fraiches et parfaites pour l'été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 12:09 | |
| Si ils sont permanents pourquoi pas. Les couleurs Elegant accent et Lady at play ont l'air super jolies ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Fév - 13:48 | |
| Ca me plait de plus en plus no buy? no buy? tsstsstss Permanents ou EL finalement? La logique serait permanents comme ttes les nouveautés Mineralize... Le lady at play ressemblerait pas au VG Cindy? | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 24 Fév - 15:39 | |
| Ils me tentent bien, moi, ces rouges! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 24 Fév - 21:14 | |
| Les teintes sont sympa, idéale pour l'été mais rien d`extraordinaire. Le packaging n`est pas très beau et je pense passer mon tour pour cette collection.. A voir lors de la sortie ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Lun 25 Fév - 6:38 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Ca me plait de plus en plus no buy? no buy? tsstsstss
Permanents ou EL finalement? La logique serait permanents comme ttes les nouveautés Mineralize...
Le lady at play ressemblerait pas au VG Cindy?
Oui, c'est la première idée qui m'est venue en le voyant. Je dirais plus "opaque" que VG Cindy mais dans la même tonalité effectivement un tout p'tit peu plus "rouge"?..mais oui très très proche | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 14:16 | |
| http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-mineralize-rich-lipsticks-photos-swatches#more-47021 temptalia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 14:26 | |
| Je confirme que le Everyday Diva sera mien Merci pour le lien Ilovemakeupoker | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 17:26 | |
| Je viens juste de voir ses swatchs par facebook j'adore le style surge, le lady at play et le everyday diva | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-mineralize-rich-lipsticks-photos-swatches#more-47021
temptalia ! Ooh la la! All Out Gorgeous et Glamour ...mais j'ai déjà des tas de teintes similaires ou identiques....
Dernière édition par Ghyllian le Ven 1 Mar - 5:40, édité 2 fois | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 22:04 | |
| Bon bah à la vue des swatchs de Temptalia je suis super intriguée et qqs coups de coeur !!!
Par contre je suis étonnée car ma MUA m'a dit que des "RàLs Mineralize" sortaient le 14 mars en boutique donc est-ce qu'elle me parlait de cette collec là? Je pense que oui, à confirmer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 22:11 | |
| Effectivement les swatches de Temptalia m'intriguent... Faudra vraiment que je vois le rendu de cette texture en vrai car certaines couleurs sont jolies... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 22:13 | |
| Plus je les regarde, et plus je les veux quasiment tous... Il va être beau ce mois de mars niveau dépenses | |
|
| |
So Frenchy Loves Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris et Londres Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 22:56 | |
| Haaaa après avoir vu les swatchs et la première review de Temptalia, j'ai hâte hâte ! En espérant juste que la hausse de prix ne sera pas trop dure | |
|
| |
So Frenchy Loves Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris et Londres Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| Petit double poste, ces bijoux sont sortis chez moi (en Angleterre), j'irai faire un tour la semaine prochaine. Les pro longwear paint pot aussi, je vous prendrai des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 1 Mar - 5:39 | |
| Swatches et revues par lipstick, Christine/Temptalia:
* Grande Dame: http://www.temptalia.com/mac-grande-dame-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Lady At Play - Mid-tone cool tangerine : http://www.temptalia.com/mac-lady-at-play-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Dreaminess - Soft cool pink cream : http://www.temptalia.com/mac-dreaminess-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Divine Choice - Mid-tone cool pink cream : http://www.temptalia.com/mac-divine-choice-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 1 Mar - 9:21 | |
| Lady at Play & Grande Dame merci Ghyllian | |
|
| |
| |
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 1 Mar - 14:06 | |
| Merci pour les swatchs Je reconfirme pour Lady at Play,il est vraiment superbe et sera sûrement mien | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 2 Mar - 8:12 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Swatches et revues par lipstick, Christine/Temptalia:
* Grande Dame: http://www.temptalia.com/mac-grande-dame-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Lady At Play - Mid-tone cool tangerine : http://www.temptalia.com/mac-lady-at-play-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Dreaminess - Soft cool pink cream : http://www.temptalia.com/mac-dreaminess-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
* Divine Choice - Mid-tone cool pink cream : http://www.temptalia.com/mac-divine-choice-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches
La suite: * Lush Life - Deep cool plum: http://www.temptalia.com/mac-lush-life-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches * Everyday Diva - True red cream: http://www.temptalia.com/mac-everyday-diva-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches * Elegant Accent - Mid-tone warm rose cream: http://www.temptalia.com/mac-elegant-accent-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches * All Out Gorgeous - Deep warm red: http://www.temptalia.com/mac-all-out-gorgeous-mineralize-rich-lipstick-review-photos-swatches | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 2 Mar - 19:53 | |
| Bon bah en voyant les Tempta-swatch, je les veux ces ral finalement!! Ils ont de beaux reflets! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 2 Mar - 20:34 | |
| vous croyez qu'ils seront concernés par le B2M? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 2 Mar - 20:41 | |
| oh bah normalement oui, ce serais trop injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
| |
|
| |
| MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
|