Oui, c'est très en vogue depuis quelques mois, le pastel. Sur une base de blond clair, une teinte rosée. Si tu as les cheveux plus foncés, il vaut mieux passer par un professionnel parce qu'il faudra décolorer (si tu colores déjà tes cheveux, il faudra décaper). Il faudra alors bien soigner tes cheveux qui seront fragilisés par le processus
ahhhh non pas vraiment blond clair ...mais plutôt chatain foncé ...du au couleur, ma vraie nature de cheveux serait blond foncé... m'en vais pas m'amuser à décaper et tout et tout déjà qu'ils sont rebels en ce moment...
peut faire un ton sur ton peut être !!
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
ahhhh non pas vraiment blond clair ...mais plutôt chatain foncé ...du au couleur, ma vraie nature de cheveux serait blond foncé... m'en vais pas m'amuser à décaper et tout et tout déjà qu'ils sont rebels en ce moment...
peut faire un ton sur ton peut être !!
Pour avoir ce résultat sur cheveux plus foncé, il faut décolorer. De blond foncé "naturel", tu aurais peut-être pu avoir ce résultat avec la coloration (qui contient de toutes façons de l'ammoniaque ou de l'eau oxygénée...), mais à partir du moment où tes cheveux ont été colorés, il faut décaper avant :s
eliel MAC-Anonymes
Je vois aussi la pointe de rose qui rend cette couleur si jolie!! Je pense que tu ne trouveras la couleur exacte que chez les pro... En grandes surfaces, ils n'ont que du auburn classique!