MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)

Aller en bas 
+43
Lili.
Alexxx
Flobora
louly
asate
idyllic
MarvelMakeupR
Marie Pierre
Meeg69
Lottechar
sosomakeup
CarrieB
Sophiiie
Mua Mac Addict
Ludi.Mariemakeup
Mouna
Néfélie
Tiramisu
Midnight_Cookie
Laurane_c
Luci3
jézabel
vanessaskaya
BBmac
Bubble
0668mimi
MakeupJunkie
laurette
La Miss26
Gilliane
Eärwen
Souris
chatdeperse
Tanisha
SamLovesMac
Ginie
SoLeNe
eliel
Curvebeauty
Ilovemakeupoker
lily84
freshcaress
Ghyllian
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 8:43

D-day! ...
Mais j'ai tellement attendu que j'en suis frustrée. ..je crois que je n irai même pas aujourd'hui. ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 10:18

Vous avez de la chance les filles, moi je dois encore patienter jusqu'à demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 10:31

La collection est disponible au sephora des champs ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 10:34

Je ne pense pas que ce lien ait déjà été posté: http://lillithsdarktower.blogspot.de/2014/04/mac-alluring-aquatic-mein-einkauf-und.html
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 10:58

@ lottechar: la collection est normalement dispo dans toutes les boutiques et tous les corners MAC en France.

@ Solene: yes pas encore posté. ...et du coup, ces jolies photos ont ravivé mon intérêt Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:25

Merci Gygy. Tampis pour les -20% de sephora ma cb n'attendra pas un jour de plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:45

lottechar a écrit:
La collection est disponible au sephora des champs ?

Oui la collection est bien disponible au Sepho des Champs, mais j'ai été étonnée du peu de stock concernant les ràl (quand je suis partie, vers 10h30, il ne restait que 10 ràl de chaque environ  Shocked ) donc pour celles qui en veulent et qui souhaitent bénéficier des réductions je vous conseille de ne pas trop attendre car je pense que tout va partir très vite!

Sinon j'ai vraiment été agréablement surprise par cette collection que je décrirai en un mot: MAGNIFIQUE  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko 
Le packaging est sublime, sans hésiter l'un de mes préférés toutes collections Mac confondues  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9 
Et les produits sont tops, particulièrement les fàp qui sont d'un crémeux et d'une brillance, ils vont être supers à travailler!
Du coup gros craquage comme prévu ^^
J'ai pris 3 fàp: Lorelei, Silver Sun et Legendary Lure, 3 ràl: Enchanted One, Mystical et Goddess of the Sea, ainsi que le blush Sea Me, Hear Me  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:48

SoLeNe a écrit:
Je ne pense pas que ce lien ait déjà été posté: http://lillithsdarktower.blogspot.de/2014/04/mac-alluring-aquatic-mein-einkauf-und.html
Trop jolis les 6 fards ensemble! Ca me donne envie de tous les prendre  lol! 

J'ai essaye Legendary Lure en liner aujourd'hui. Super pigmente ce fard  Shocked L'effet est super aussi, vraiment scintillant, on dirait vraiment le reflet de la lumiere sur l'eau  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ilikeit
Et la texture des blushes est bien meilleure. Aucun mal a prelever la matiere, un vrai plaisir a utiliser!


Dernière édition par Bubble le Ven 2 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:51

Bon, Sam, merci pour l'info... J'espère qu'il restera ce qui me plaît lorsque je m'y rendrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:53

lottechar a écrit:
Merci Gygy. Tampis pour les -20% de sephora ma cb n'attendra pas un jour de plus  lol!

Pourquoi "tanpis" ? La collec est dasn tous les corners mac donc celui du sepho des champs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:31

Ah les filles arrêtez, je ne tiens plus en place, moi! Vite vite demain 10h!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Meeg69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meeg69


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: mystical   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:32

Je viens de recevoir mon ral mystical il est magnifique MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9 
j arrive pas a vous mettre la photo du swatch.....  Evil or Very Mad 
je vous laisse aller sur mon istagram: meeg69
Pour les intéresser
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:44

Voici un autre lien avec des photos du ED bronzer Aphrodite's Shell et du EDES Soul Serenade: http://www.obsessionblog.pl/2014/05/mac-alluring-aquatic-collection.html?showComment=1398967815996&m=1
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:52

Revenue des champs ! je suis contente de mes achats  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:58

Conspiracy a écrit:
Revenue des champs ! je suis contente de mes achats  cheers 

Hey,

Cool, il y avait encore du stock ou du monde après ton passage?
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:05

Moi je suis dans le bus !!!! J'espère qui reste du stock  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:16

Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
Revenue des champs ! je suis contente de mes achats  cheers 

Hey,

Cool, il y avait encore du stock ou du monde après ton passage?

Il y avait pas mal de stock dans le tiroir que la vendeuse a ouvert pour prendre mes produits  Smile et pour ce qui est du monde, il y en a qui venait par petits groupe mais hormis ca, pas plus de monde que sa pour cette collection d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:18

Conspiracy a écrit:
Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
Revenue des champs ! je suis contente de mes achats  cheers 

Hey,

Cool, il y avait encore du stock ou du monde après ton passage?

Il y avait pas mal de stock dans le tiroir que la vendeuse a ouvert pour prendre mes produits  Smile et pour ce qui est du monde, il y en a qui venait par petits groupe mais hormis ca, pas plus de monde que sa pour cette collection d'après ce que j'ai vu

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:19

lottechar a écrit:
Moi je suis dans le bus !!!! J'espère qui reste du stock  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko

Bons achats alors Lottechar  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:29

la chance que vous avez!!!! et quelque part jme dis que c'est pas plus mal de ne pas avoir de magasins chez moi Laughing  bons achats lottechar.Conspiracy hâte de voir ce que tu as acheté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:38

je peut swatcher et comparer avec ce que j'ai déjà quand je suis en magasin et donc j'achète moins contrairement à ce qu'on peut penser.Smile 
Je ferai les photos dès que je peut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:42

merci Compiracy sur le site déja plus rien de ce qui m'intéresse  Sad jsuis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:44

C'est domage  Sad  Tu voulait prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:46

Marie Pierre a écrit:
merci Compiracy sur le site déja plus rien de ce qui m'intéresse  Sad jsuis dégoutée


Ne désespère pas. Sois patiente, il y aura surement un réassort plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:58

Conspiracy, tu as pris quoi? Peux-tu en dire davantage sur les produits?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:05

SoLeNe a écrit:
Conspiracy, tu as pris quoi? Peux-tu en dire davantage sur les produits?

+1. Bien curieuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:26

J'ai pris les 2 pinceaux, qui sont très beaux, de qualités, mais pas autant que les permanents-à mon avis- ...à voir à long terme...
J'ai pris aussi un bronzer, aphrodite's shell, aussi bien que je pensai, il est complètement mat (pas comme sur certaines photos ou il brille) je pense que je l'utiliserai aussi en blush.
Le blush Seduced at sea , gros coup de coeur il est sublime  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko 
Et 3 fards, Lorelei, gros coup de coeur aussi, il me fait penser à all that glitter mais il est comme même plus pêche et plus beau.
Sea worship qui lui me fait penser à Somptuous olive et silver sun qui me fait penser(encore) à greensmoke mais sans la texture frost que j'aime pas. Du coup je pense que si on possède déjà ces 2 derniers fards, les ED ne sont pas indispensables. Mais ce n'est que mon avis  Smile 
La texture est toujours au top !





Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:27

Conspiracy a écrit:
C'est domage  Sad  Tu voulait prendre quoi ?

Le ral mystical, le Fap lorelei ,le blush séduced at sea et sea me hear me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:29

Marie Pierre a écrit:
Conspiracy a écrit:
C'est domage  Sad  Tu voulait prendre quoi ?

Le ral mystical, le Fap lorelei ,le blush séduced at sea et sea me hear me

Tu les a ratés de peut , hier il restai le fard et avant hier les blushs. Mais comme dis Tanisha il y aura surement du réassort  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:36

Oui certainement qu'il aura du réassort mais je suis pressée de voir cette nouvelle collection avec vos photos vilaines tentatrices  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:43

Super compte rendu, merci Conspiracy!

Aphrodite's Shell me tente énormément, je suis presque certaine de le prendre! Quand aux blushes, pour le moment j'ai beaucoup de mal à me décider et les deux restent sur ma wish-list. Je pense aussi prendre le pinceau teint, à voir... Pour ce qui est des fards, je change d'idée toutes les secondes mais je trouve que Fathoms Deep a l'air superbe, en sachant quand même que j'ai déjà Banafsaji qui a l'air "dans le même esprit"... Pfiou, vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:51

Pour ma part....

Delphic: top
Mais Aphrodite's Shell trop pâle pour ma carnation

Les 2 blushes très jolis mais je n arrivais pas à me decider.
Le plus rouge me fait penser au blush de styleseeker et l autre est hyper brillant facon mineralize.... tout mignon... je préfère voir au soleil le rendu.

Question rals: essayé les 2 stars mais Mystical trop "pâteux" à mon gout et coyleur "bof/sans plus sur moi" goddess plus joli et textyre bien plus agreable mais j ak déjà mille violets...

Les faps: tous sont beaux.
Silver sun  en effet ressemble à somptuous olive mais j ai pas fait la comparaison live.
Fathoms deep est similaire à Black Grape. Smile
La texture est MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9

Les pinxeaux sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 14:58

J'ai pris le dernier mystical les filles il est magnifique  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ilikeit  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:09

Gygy a écrit:
Pour ma part....

Delphic: top
Mais Aphrodite's Shell trop pâle pour ma carnation

Les 2 blushes très jolis mais je n arrivais pas à me decider.
Le plus rouge me fait penser au blush de styleseeker et l autre est hyper brillant facon mineralize.... tout mignon... je préfère voir au soleil le rendu.

Question rals: essayé les 2 stars mais Mystical trop "pâteux" à mon gout et coyleur "bof/sans plus sur moi" goddess plus joli et textyre bien plus agreable mais j ak déjà mille violets...

Les faps: tous sont beaux.
Silver sun  en effet ressemble à somptuous olive mais j ai pas fait la comparaison live.
Fathoms deep est similaire à Black Grape. Smile
La texture est MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9

Les pinxeaux sont sympas

Merci du compte rendu, miss. Ça confirme mes choix...Sinon entre Goddess et Heavenly Hybrid, lequel est le plus lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:19

Je pense que j'aurai tous les faps! Smile

Entre Goddess et Heavenly Hybrid? ...
Ça dependra du rendu sur toi de la couleur. J ai l impression qu ils sont identiques sorry.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:20

Et finalement t'as pris quelque chose Gygy?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:24

SoLeNe a écrit:
Et finalement t'as pris quelque chose Gygy?
127, Delphic MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9 , Lorelei, Sulver sun, Legendary lure.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:27

Gygy a écrit:
Je pense que j'aurai tous les faps! Smile

Entre Goddess et Heavenly Hybrid? ...
Ça dependra du rendu sur toi de la couleur. J ai l impression qu ils sont identiques sorry.

Merci. C'est ce que je pense aussi. Si je loupe, ce sera sans regret alors!

Je veux 2 des articles que tu as pris

Et Delphic que tu trouves TOP, qq mots alors? (désolée pour mes questions)


Dernière édition par Tanisha le Ven 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:31

Je me suis trompée c est Sea worship qui ressemble à somptuous olive.

Delphic est doré en fait un "marron" peu clair ...là sorry peux pas expliquer plus.
Refined golden est plus foncé à côté pr info.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 15:38

Gygy a écrit:
Je me suis trompée c est Sea worship qui ressemble à somptuous olive.

Delphic est doré en fait un "marron" peu clair ...là sorry peux pas expliquer plus.
Refined golden est plus foncé à côté pr info.
thanks  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 16:35

J'ai choisi le blush le moins "foncé" mais j'ai comme même hésité entre les 2 car c'est vrai qu'ils sont tous les 2 magnifiques. Pareil pour les fards mais je me limite sinon !  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 16:46

Gygy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Et finalement t'as pris quelque chose Gygy?
127, Delphic MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Smiley9,  Lorelei, Silver sun, Legendary lure.

Smile

Et le 127 il est comment? doux? souple? hein hein hein?  Laughing Suis trop pressée, c'est fou!  Embarassed Very Happy 

Sinon, voilà un autre lien: http://www.theskinandbeautyblog.com/2014/05/mac-alluring-aquatic-collection-haul.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PrincesaLivia+%28The+Skin+and+Beauty+Blog%29
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 16:49

Cette collection m'a juste ruiné les filles !!!! Trop influencée par le packaging... il est magnifique!!! Smile

J'ai pris :

-RàL "Goddess of the sea"
-RàL "Mystical" x2 (un pour ma soeur en surprise)
-RàL "Pet me, please"
-RàL "Enchanted One"
-Bronzer "Refined golden" (ça faisait un moment qu'il me tentait pour l'été, donc autant le choper ac un beau packaging)
-Blush "Sea me, hear me" (le plus foncé pour ma carnation)
-Fàp "Silver sun" (whouaaa)
-Fàp "Sea worship" (re whouaaaa)

La texture des FàPs est juste ouf, j'ai adoré <3 je ne comptais rien prendre en FàPs et qd jai mis les doigts dedans je savais que j'étais foutue.
Pas convaincue par les ED bronzers : trop clair pour ma carnation d'été.
Objectivement les RàLs ne sont pas exceptionnels je trouve (couleur et texture), j'ai vrmt pris pour la packaging et ma collec.

J'ai l'imp qu'il y avait pas mal de stock ds les tiroirs par rapport à certaines collecs, mais je peux me tromper.

Hâte de rentrer chez moi essayer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 16:51

Mariemakeup a écrit:
Cette collection m'a juste ruiné les filles !!!! Trop influencée par le packaging... il est magnifique!!! Smile

J'ai pris :

-RàL "Goddess of the sea"
-RàL "Mystical" x2 (un pour ma soeur en surprise)
-RàL "Pet me, please"
-RàL "Enchanted One"
-Bronzer "Refined golden" (ça faisait un moment qu'il me tentait pour l'été, donc autant le choper ac un beau packaging)
-Blush "Sea me, hear me" (le plus foncé pour ma carnation)
-Fàp "Silver sun" (whouaaa)
-Fàp "Sea worship" (re whouaaaa)

La texture des FàPs est juste ouf, j'ai adoré <3 je ne comptais rien prendre en FàPs et qd jai mis les doigts dedans je savais que j'étais foutue.
Pas convaincue par les ED bronzers : trop clair pour ma carnation d'été.
Objectivement les RàLs ne sont pas exceptionnels je trouve (couleur et texture), j'ai vrmt pris pour la packaging et ma collec.

J'ai l'imp qu'il y avait pas mal de stock ds les tiroirs par rapport à certaines collecs, mais je peux me tromper.

Hâte de rentrer chez moi essayer tout ça Smile

J'te rassure, ce n'est qu'une question d'heures de mon côté... La collection ne sort que demain en Belgique. Mon porte monnaie va s'en souvenir de cette Alluring Aqua, c'est sûr!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 16:54

Solène tu me diras ce que tu as pris Smile J'ose meme pas dire le prix que j'ai dépensé *honte* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 17:05

Solène le 127 est doux et souple  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 17:58

Gygy : "tampis" parce que je ne voulais pas rater la collection et ne pas attendre plus longtemps les -20% de sephora. Et en regardant mes mails j'avais reçu -20% sur 2 article que j'ai pu utiliser plusieurs fois  :hiii  :hiii
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 18:19

@Mariemakeup: On ne vit qu'une fois!  Laughing Moi j'ai fait une espèce de simulation ce matin, et ça m'a fait peur aussi... Mais bon on verra une fois sur place, c'est sous réserve de changements!

@Conspiracy: Merci ma belle, à ton avis il serait idéal pour quel usage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 18:21

Je vous ai fait pleins de photos, ainsi que des swatchs et mes premiers avis sur les produits les filles si cela vous intéresse, c'est ici  Very Happy :

http://www.mac-addict.net/t18458-les-petits-et-gros-craquage-de-samlovesmac#380441
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 18:34

J'ai mes coupons de Sepho, gros craquage en vue !!  cheers  bounce 
(enfin s'il reste des choses demain aprem )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac alluring aquatic sur le site USA
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: