MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)

Aller en bas 
+43
Lili.
Alexxx
Flobora
louly
asate
idyllic
MarvelMakeupR
Marie Pierre
Meeg69
Lottechar
sosomakeup
CarrieB
Sophiiie
Mua Mac Addict
Ludi.Mariemakeup
Mouna
Néfélie
Tiramisu
Midnight_Cookie
Laurane_c
Luci3
jézabel
vanessaskaya
BBmac
Bubble
0668mimi
MakeupJunkie
laurette
La Miss26
Gilliane
Eärwen
Souris
chatdeperse
Tanisha
SamLovesMac
Ginie
SoLeNe
eliel
Curvebeauty
Ilovemakeupoker
lily84
freshcaress
Ghyllian
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:23

C'est surtout qu'il est noté "BIENTÔT DISPONIBLE" et que j'ai encore une chance sur deux pour l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:43

C'est décevant, car cette collection est hyper récente, on a même pas le temps de réfléchir à ce qu'on souhaite acheter, car on a besoin de voir les swatchs des chanceuses qui ont une boutique pas loin, que les stocks sont déjà épuisés, et franchement devoir veiller sur le site à l'affu c'est pas cool pour une EL.


Dernière édition par Flobora le Dim 11 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 13:01

Gygy a écrit:
Hello Asate,

J'ai la Delphic et je pense qu elle sera trop claire pour toi. Elle se voit à peine sur moi. Elle est plus discrète encore que la Refined Golden. ..mais c'est à toi de voir...
A moins de l utiliser pour autre chose (mais je ne vois même pas comment)
Sincèrement,  il est bon parfois d écouter les conseils des MUAs Wink

Oki merci beaucoup pour vos avis ghyghy et solene. Je vais encore y réfléchir mais je pense que je vais pencher plutôt de ton avis ghyghy.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 13:08

Flobora a écrit:
C'est décevant, car cette collection est hyper récente, on a même pas le temps de réfléchir à ce qu'on souhaite acheter, car on a besoin de voir les swatchs des chanceuses qui ont une boutique pas loin, que les stock sont déjà épuisé, et franchement devoir veiller sur le site à l'affu c'est pas cool pour une EL.

Bienvenue dans le Monde de MAC Flobora.
C'est comme ça pour la plupart des collections. ..va falloir t'y faire et "prendre le pli".

Il y a quand même 10 pages avant celle-ci dont la moitié contiennent des photos...

Ce forum permet à celles qui le souhaitent,  d'avoir des infos bien avant la sortie en boutique des fameuses éditions limitées et donc de faire une pre sélection pour éviter les déceptions.

Ce n'est pas drôle, certes, mais c'est comme ça. .. courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 13:16

Merci, Gygy, je comprends mieux le nombre de pages ouvertes pour la collection de cet été alors.
M'en fiche, vais quand même aller à AIX lundi pour essayer de m'en offrir un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 13:43

asate a écrit:
Gygy a écrit:
Hello Asate,

J'ai la Delphic et je pense qu elle sera trop claire pour toi. Elle se voit à peine sur moi. Elle est plus discrète encore que la Refined Golden. ..mais c'est à toi de voir...
A moins de l utiliser pour autre chose (mais je ne vois même pas comment)
Sincèrement,  il est bon parfois d écouter les conseils des MUAs Wink

Oki merci beaucoup pour vos avis ghyghy et solene. Je vais encore y réfléchir mais je pense que je vais pencher plutôt de ton avis ghyghy.  I love you 

Delphine est belle, mais quasi inexistante sur moi également! Moi, j'espère juste que Mac fera un ED bronzer un chouilla plus foncé prochainement. Parce que niveau texture, ce bronzer est très intéressant comme produit.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:10

Tanisha a écrit:
asate a écrit:
Gygy a écrit:
Hello Asate,

J'ai la Delphic et je pense qu elle sera trop claire pour toi. Elle se voit à peine sur moi. Elle est plus discrète encore que la Refined Golden. ..mais c'est à toi de voir...
A moins de l utiliser pour autre chose (mais je ne vois même pas comment)
Sincèrement,  il est bon parfois d écouter les conseils des MUAs Wink

Oki merci beaucoup pour vos avis ghyghy et solene. Je vais encore y réfléchir mais je pense que je vais pencher plutôt de ton avis ghyghy.  I love you 

Delphine est belle, mais quasi inexistante sur moi également! Moi, j'espère juste que Mac fera un ED bronzer un chouilla plus foncé prochainement. Parce que niveau texture, ce bronzer est très intéressant comme produit.

Ouiiiiii ....

La texture de ce bronzer est tellement  I love you 

Bref, je vais m'acheter le fap lorelei plutôt, il est TROP beau. Il est nickel comme MU nude ou comme touche lumière arghh !!!!!
Quand je pense que je voulais snober cette collection à la base, j'étais folle !!!  lol! 

Je me retiens de ne pas acheter tous les faps parce que j'ai toutes ces teintes dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:31

asate a écrit:
Tanisha a écrit:
asate a écrit:
Gygy a écrit:
Hello Asate,

J'ai la Delphic et je pense qu elle sera trop claire pour toi. Elle se voit à peine sur moi. Elle est plus discrète encore que la Refined Golden. ..mais c'est à toi de voir...
A moins de l utiliser pour autre chose (mais je ne vois même pas comment)
Sincèrement,  il est bon parfois d écouter les conseils des MUAs Wink

Oki merci beaucoup pour vos avis ghyghy et solene. Je vais encore y réfléchir mais je pense que je vais pencher plutôt de ton avis ghyghy.  I love you 

Delphine est belle, mais quasi inexistante sur moi également! Moi, j'espère juste que Mac fera un ED bronzer un chouilla plus foncé prochainement. Parce que niveau texture, ce bronzer est très intéressant comme produit.

Ouiiiiii ....

La texture de ce bronzer est tellement  I love you 

Franchement, en "bronzer" à texture/rendu similaire à DELPHIC mais sans doute plus adapté à ta carnation, Asate, il y a la MSF SUN POWER (GIVE ME SUN pour les plus "claires" mais je la trouve trop orange pour mon teint) leur texture est plus fine que celle des MSF Natual usuelles. la SUN POWER devrait te "réchauffer" le teint "comme il faut".
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:37

Je l'ai essayé hier au Mac de st pères : ça ne cassait pas trois pattes à un canard.

Merci quand même pour tes conseils mais je lâche l'affaire pour chercher des bronzers côté mac.

Je vais plutôt me procurer la poudre bronzante d'estee lauder bronze goddess, le n°04. Titoune beauty style l'a testé sur son blog : http://titounebeautystyle.com/2013/05/22/jai-cede-a-la-poudre-de-soleil-bronze-goddess-destee-lauder/

Je suis plus claire qu'elle donc j'ai des chances pour que ce bronzer m'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:39

asate a écrit:
Je l'ai essayé hier au Mac de st pères : ça ne cassait pas trois pattes à un canard.

Merci quand même pour tes conseils mais je lâche l'affaire pour chercher des bronzers côté mac.

Je vais plutôt me procurer la poudre bronzante d'estee lauder bronze goddess, le n°04. Titoune beauty style l'a testé sur son blog : http://titounebeautystyle.com/2013/05/22/jai-cede-a-la-poudre-de-soleil-bronze-goddess-destee-lauder/

Je suis plus claire qu'elle donc j'ai des chances pour que ce bronzer m'aille.

Euh... je ne la vois même pas la poudre EL sur elle!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:45

loool c'est peut être le flash qui fait que ça ne se voit pas loool  Laughing 

En fait, elle l'utilise comme poudre matifiante après avoir appliqué son fond de teint.

Tu sais quoi ???? J'irai la tester à sephora ou à marionnaud en tant que bronzer. Je vais bien mettre des coups de pression à la cocotte pour voir si ça me va réellement ou pas.

Sinon, tant pis écoute, je m'en passerai ^^

Je peux utiliser la msf earthshine (la msf bronze d'heavenly creature) en tant que bronzer ?  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:55

asate a écrit:
loool c'est peut être le flash qui fait que ça ne se voit pas loool  Laughing 

En fait, elle l'utilise comme poudre matifiante après avoir appliqué son fond de teint.

Tu sais quoi ???? J'irai la tester à sephora ou à marionnaud en tant que bronzer. Je vais bien mettre des coups de pression à la cocotte pour voir si ça me va réellement ou pas.

Sinon, tant pis écoute, je m'en passerai ^^

Je peux utiliser la msf earthshine (la msf bronze d'heavenly creature) en tant que bronzer ?  scratch scratch 

Ben oui!!! C'est ce que j'e fais aussi quand j'ai envie de faire encore plus "bronzée" Smile  cheers  Je préfère même cet effet, c'est plus "sex'"  lol! geek MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 15:12

Gygy a écrit:
asate a écrit:
Je l'ai essayé hier au Mac de st pères : ça ne cassait pas trois pattes à un canard.

Merci quand même pour tes conseils mais je lâche l'affaire pour chercher des bronzers côté mac.

Je vais plutôt me procurer la poudre bronzante d'estee lauder bronze goddess, le n°04. Titoune beauty style l'a testé sur son blog : http://titounebeautystyle.com/2013/05/22/jai-cede-a-la-poudre-de-soleil-bronze-goddess-destee-lauder/

Je suis plus claire qu'elle donc j'ai des chances pour que ce bronzer m'aille.

Euh... je ne la vois même pas la poudre EL sur elle!  Suspect 
Elle la porte sur tout le visage et non en tant que bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 15:36

Asate !!! cheers 

ça fait tellement plaisir de te voir par ici !  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 15:55

Gygy a écrit:
asate a écrit:
loool c'est peut être le flash qui fait que ça ne se voit pas loool  Laughing 

En fait, elle l'utilise comme poudre matifiante après avoir appliqué son fond de teint.

Tu sais quoi ???? J'irai la tester à sephora ou à marionnaud en tant que bronzer. Je vais bien mettre des coups de pression à la cocotte pour voir si ça me va réellement ou pas.

Sinon, tant pis écoute, je m'en passerai ^^

Je peux utiliser la msf earthshine (la msf bronze d'heavenly creature) en tant que bronzer ?  scratch scratch 

Ben oui!!! C'est ce que j'e fais aussi quand j'ai envie de faire encore plus "bronzée" Smile cheers  Je préfère même cet effet, c'est plus "sex'"  lol! geek MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Ilikeit 

Lool ça fait plus "sex" , hum hum !! Merci pour ton conseil, je vais le tester dès que l'occasion se présentera Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 15:57

Ilovemakeupoker a écrit:
Asate !!! cheers 

ça fait tellement plaisir de te voir par ici !  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04 

Ça m'a manqué de ne pas venir ici miss poker.

Maintenant, j'ai le temps de ramener ma fraise ici hiiii ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 17:11

Moi tant pis je vais regarder sur mon tél pendant mes pauses mais il me le faut ! Je bave dessus depuis trop longtemps ! Et je suis telllleeeeement frustrée de ne pas avoir été conquise par le beau blush ocean city que la il faut que je craque !!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 9:52

Je ne pense pas que cette vidéo ait déjà été postée: https://www.youtube.com/watch?v=9Z8Kb-dsCh4
La nana a acheté quasiment toute la collection (tous les fards, tous les bronzers, tous les blushes, tous les ràls, 1 gloss et 1 vernis) et les swatches sont pas mal! Donc si ça peut en aider certaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 15:20

Merci Solène! C'est vrai que la fille a fait une razzia  Laughing 
En passant devant mon Mac j'ai vu qu'il restait encore quelques ràl, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre Enchanted One et Godess Of The Sea! J'en ai deux de chaque maintenant, mais je les aime tellement que je pense qu'ils se finiront assez vite malgré tout. Je me vois les porter tout l'été ces petites merveilles  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 15:26

Oh mais faut un reassort mercredi je les veux moi ces ral sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 19:15

Les filles,

Enchanted one, Pet me please, le blush Sea me hear me, Soul Serenade et le 127 sont dispo sur le site web!!!


Dernière édition par Tanisha le Lun 12 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 19:18

Trop degoute je voulais le pet me please et ma cb passe pas saleter de plafond grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 20:23

Hop Enchanted one, Pet me please, le blush Sea me hear me commandé :p un grand merci Tanisha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 21:13

Le blush Sea me hear dans mon panier !!!! Merci Tanisha également !!!  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04 Je suis soulagée ! Reste à attendre le petit paquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 22:50

Pour celles qui voudrait le FAP Lorelei, et au cas où il serait indisponible, DIOR a un FAP dans sa collection Transat qui est super ressemblant et personnellement je le trouve plus joli, un peu plus cuivré, plus doux et plus facile a travailler :

Dior Mono Transat n° 541 Pavillon, attention c'est aussi une EL, mais bon Dior est plus facile a trouver que MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 23:00

Eärwen a écrit:
Le blush Sea me hear dans mon panier !!!! Merci Tanisha également !!!  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04 Je suis soulagée ! Reste à attendre le petit paquet !!!!

Heureuse pour toi Earwen  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 6:43

SoLeNe a écrit:
Je ne pense pas que cette vidéo ait déjà été postée: https://www.youtube.com/watch?v=9Z8Kb-dsCh4
La nana a acheté quasiment toute la collection (tous les fards, tous les bronzers, tous les blushes, tous les ràls, 1 gloss et 1 vernis) et les swatches sont pas mal! Donc si ça peut en aider certaines...

Merci Solène!!!!  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Clap MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Kiss MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Kiss 

C'est cette vidéo qu'il nous fallait! Parfaite, beaux swatches, un max de produits, pas de bla bla et la fille est mimi! cheers 
Bon, j'ai envie de plus maintenant (déjà que j'adore le 233)... ça va être difficile maintenant de trouver ce que je n'ai pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 8:11

Yes trop contente j'ai reussi a me chopper le pet me, please
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 10:03

Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Le blush Sea me hear dans mon panier !!!! Merci Tanisha également !!!  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04 Je suis soulagée ! Reste à attendre le petit paquet !!!!

Heureuse pour toi Earwen  cheers 

Merci !!!  MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 10:14

Profitez bien de vos joujoux, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 12:24

Tanisha a écrit:
Les filles,

Enchanted one, Pet me please, le blush Sea me hear me, Soul Serenade et le 127 sont dispo sur le site web!!!


Merci Tanisha MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Bisous04  ils étaient encore dispo ce matin pour les retardataires comme moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 12:21

A mon avis mac ne fera pas de reapprovisionnement sur le site il ne reste que 2 ral les 2 sont epuise dommage moi c'etait les autres qui m'interessai lol
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 16:28

help!!!! je suis à la recherche du ral siren song et le fard le plus clair lo…
j'ai tel au mac pro de lyon ils sont plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 16:54

hier ma commande MAC de Lundi était en statut : expédié ! et là je me connecte pour voir où ça en est et c 'est devenu Annulé ??? déçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 16:55

et je n'ai reçu aucun mail aucune explication Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 16:58

louly a écrit:
et je n'ai reçu aucun mail aucune explication Sad



Tu as eu le même problème que Sosomakeup  Arrow  http://www.mac-addict.net/t18906-en-colere-apres-mac

Vous avez pas eu de chance ! surtout aucune explications....
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:02

pffff j'imagine que t'es aussi deçue que moi.
ils t'ont retiré la somme sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:05

oui aussi déçu, franchement je comprends vraiment pas pourquoi ça a été annulé alors qu'il n'y a pas lieu d'etre ! tu as appelé ils ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:06

en plus ils avaient mis une huile démaquilante en échantillon ^^ pour une fois que j'avais le droit a un échantillon lol
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:08

et c'était pas en rupture de stock car y'en a qui ont réussi a commander un des ral que j'avais pris le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:13

oui j'ai téléphoné je suis tombé sur un homme,au départ il m'a dit si si c'est envoyé je lui ai répondu que moi sur le site c'était inscrit annulé. après il m'a dit ah oui pardon
je lui ai demandé pourquoi ca a été annulé alors que la somme avait été retiré de mon compte.il ne savait pas....il m'a dit qu'il allait se renseigner et qu'il me rappelerait d'ici demain..mais je sais très bien qu'il ne le fera pas il ne rappelle jamais chez mac. donc je les relancerais lundi...
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:15

oui le pet me please moi aussi c'est celui la que j'ai commandé ainsi que le blush et le fard soul serenade qui est encore dispo lui
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:16

louly avec le code panier tu as les frais d'envoi gratuit tout le temps et un échantillon de la base visage mac
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:23

je n'ai meme pas mis de code promo ! si non j'ai envoyé un mail et ensuite j'ai appelé il m'a dit qu'il m'enverrai un cadeau ( j'y crois pas trop ) du coup il a demandé mon nom et il m'a dit je viens de répondre a votre mail, il a dit les commande ont été enregistré sur le site mais il y a eu un bug elle ne leur est pas parvenu ... effectivement il a bien répondu au mail mais ne mentionne pas le mot " cadeau " a l'intérieur voici le mail :
"
Nous sommes profondément désolés de vous informer que dû à un incident technique irréparable votre commande a du être annulée.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir la repasser.



Nous vous présentons nos plus humbles excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.



Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.

Si vous souhaitez être régulièrement informé sur nos nouveautés, nous vous invitons à abonner notre Newsletter sur www.maccosmetics.fr






Cordialement




Moussa Samb





Votre M.A.C.Cosmetics Online

Service Clientèle "

Au passage j'adore le " Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir la repasser." sachant que c'est une ED et que tout est épuisé !

Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:26

nan mais la gros foutage de gueule de leur part ils ont de la chance que j'ai pas de boutique mac pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:31

Toi aussi ils te l'ont annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:33

ben sur le site sa me met annulé et au téléphone le gars n'as pas su me dire si oui ou non elle etait annulé
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:41

ont a pas du avoir la meme personne ! moi il m'a dit que les commande enregistré sur le site ne leur est pas parvenu a cause d'un beug pour ça que c 'est annulé enfin bref on aura jamais nos produit
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 17:42

Oui surtout qu'il les ont retiré du site la c'est vraiment degueulasse moi elle m'interessais cette collection surtout que je ne peux que commander en ligne je n'ai pas de mac ici
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 18:06

Idem Curvebeauty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)   MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac alluring aquatic sur le site USA
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: