MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL

+8
MrsMega
SoLeNe
Kurlic
AC
Bubble
jézabel
BBmac
eliel
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Empty
MessageSujet: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 13:51

Hello les Jolies,
En avant pour vos produits makeup, soin, beauté, bref, tout ce que vous avez terminés au cours de ce mois ...

Very Happy

Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 3 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 13:57

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley12 j'ai terminé mon gloss Chanel "troublant"

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 550760chanel

et un cottage lait douche ( miam !)
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 907978cottage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 15:48

Je l'ai aussi ce gel douche lol! ! Il sent boooon! Mes préférés chez eux sont : fraise-menthe, coin-lait vanillé, pomme d'amour et caramel VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Ko !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 16:14

Apparemment, je suis la seule, a ne pas aimer la texture de ces gels douche, oui ils sentent bon mais de la chez moi a faire un wahou nan  Evil or Very Mad .
Les seuls gels douches k je racheterais sont les gels douches TBS, monsavon la gamme enrichie en lait et peut etre ceux de yves rocher qui st tres bien mais ne me dure que pdt une semaine donc a voir....

Dernière édition par BBmac le Jeu 3 Avr - 20:25, édité 1 fois
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 17:51

Ce gel douche sent vraiment la réglisse les filles ??

Pour le moment voici ce que j'ai terminé,

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Img_1714

*Bain Revitalisant au sapin, Weleda = Je rachète !
*Lait Démaquillant aux proteïnes de lait, Korres (je ne l'utilisais que pour les yeux, pas mal mais bof quoi..)
*Miniature du mascara Lancôme Doll Eye's, étrange...j'ai eu ce mascara qui ne m'avait pas maqué + que ça... Mais là la miniature avait un effet dingue sur mes cils  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley9 
*Vernis Mavala Los Angeles = quasi fini mais devient trop pâteux pour pouvoir le terminer complétement VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley12  = Déjà en Back'Up !
*Lait corporel aux fleurs de cerisiers, L'Occitane = Très sympa avec son petit côté pailleté tout discret !

sunny 
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 20:00

BBMAC : Ah oui? C'est dommage! Perso, j'aime bien leur texture ^^ !

Jezabel : Oh oui, il sent vraiment la réglisse! Après, c'est assez doux quand même vu que c'est du "lait de réglisse" (sa existe Shocked ?) ^^ !
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyVen 4 Avr - 9:20

Very Happy non le lait de réglisse n'existe pas Eliel ...c'est une plante ! dont les tiges se suçotent.

on va dire que c'est du lait avec un arôme de Réglisse ...
en tous les cas, Ac, ça sent très bon le réglisse et la mousse et douce et agréable ...j'aime bien ce produit.

en ce moment j'ai le fleur d'oranger et je ne l'aime pas celui là ...très peu moussant, et odeur un peu légère.

Jézabel pour le mascara : peut être que tes cils sont en forme en ce moment et que donc le mascara donne un super effet...
tu tentes le full size ?

Qui as testé le Flawless definition de Bareminérals ?? ( parait qu'il est terrible)
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyVen 4 Avr - 18:06

lol! Cottage m'attire sans plus alors;;; Je n'aime ni le lait ni la réglisse personnellement lol! !!.......Et la fleur d'oranger non plus d'ailleurs  geek ...fraise/menthe me tente pas vraiment ...scratch 

...La Pomme d'Amour par contre VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Ilikeit 

Non non Pellegrino je n'achète pas de mascara en ce moment :chuut 
*J'entame tout juste une flaconnette échantillon du Supercurl d'Ud  J'aime pas trop.. La brosse est hyper raide et il a eu tendance les 2 1ers jours d'utilisations à migrer un peu sur la paupière  Mad . Je dois bien le brosser après application (je pense garder le goupillon du Lancôme du coup  Wink )
*J'ai en stock un mini Laura Mercier
*Un mini MAC que j'aime pas trop ..
*+ mon Chanel Kaki et un couleur Caramel prune déjà entamés.
.....ça fait beaucoup.. Vous en avez combien d'ouvert ou d'avance vous les filles ?
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyVen 4 Avr - 19:11

Pas teste le mascara Bare Minerals, c'est pas monblogdefille qui dit qu'il est genial?

Jezabel, le mascara, je suis ultra raisonnable (c'est rare!  Laughing ) : un seul ouvert et je remplace au bout de 3 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 8 Avr - 12:19

Je ne sais pas si c'est Monblog de fille qui en parle mais j'en entends du bien un peu partout  Wink 
surtout elle, je m'en méfie, elle est sponsorisée à mort !

J'ai terminé un exfolient...le noix du brésil de the body shop et je n'y reviendrais pas ( pas assez gommant, mais laisse la peau toute douce quand même car bien gras)

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 36363520140408081248
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 8 Avr - 13:39

Pellegrino je te conseille le gommage à la noix de coco de chez Laino. Il a un bon rapport qualité prix  Wink 

Sinon mes produits terminés en ce début de mois:
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Sdc11113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 8 Avr - 13:59

Ac alors ...ce double sérum Clarins tu as craqué samedi ??? ou tu es reparti sur le bi-sérum ?
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 9 Avr - 12:17

pellegrino24 a écrit:
Ac alors ...ce double sérum Clarins tu as craqué samedi ??? ou tu es reparti sur le bi-sérum ?

Non je n'ai toujours pas acheté le double sérum. Et je pense repartir sur le bi sérum. Bizarrement le double ne m'emballe pas vraiment (après plusieurs essais) . Par contre la séphorette m'avait mis aussi un échantillon de la Multi-Active Crème Confort Nuit Peaux Normales à Sèches, c'est une merveille  Shocked..... donc futur achat  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Naughty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 9 Avr - 13:59

ahhh ok ...aussi tu sais peut être que l'échantillonnage ne réussit pas à ce sérum, car il faut bien mélanger les 2 matières...

La Multi active nuit est aussi un pot bleu non ?

J'ai un pot de multi - régénérante en  ce moment pour la nuit et j'aime pas du tout ...trop trop riche pour moi ( c'est la gamme 40 ans) je vais revenir sur Multi hydratante qui est très bien !

il y en avait une en pot orange qui était parfaite aussi, mais elle n'existe plus ? me souvient plus de son nom  scratch 

produit terminé ce matin, ce qui est bon à l'intérieur ce voit à l'extérieur, c'est ce que l'on dit non ?
donc tadammmm :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 74163220140408131234
des vitamines pour débuter le printemps en beauté ... Wink 
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
Kurlic

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 10 Avr - 11:03

j'ai terminé ma crème désaltérante Vichy aqualia thermal
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyVen 11 Avr - 17:45

cheers J'vous ai pas dit !

Faisant un p'tit tour à Monop', je suis tombée sur les gels douches Cottage, notamment celui au lait de réglisse !

Bah dites vous aviez raison, il sent hyyyper bon ! Je me le prendrais une fois prochaine !

Et sinon j'ai fini,
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Img_1812

Mon dernier masque en tissu imbibé et un gel douche f.a.b.u.l.e.u.x  :love2  beurre de cacao & sésame  :love2 :love2
Kurlic
Kurlic

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyVen 11 Avr - 20:35

A quoi il sert ce masque Jézabel?

je t'ai envoyé un mp Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptySam 12 Avr - 13:34

Aloooors moi pour le moment j'ai terminé:

• Nettoyant visage Cereal Lover de Lush
• Un démaquillant bi-phasé de Care Cosmetics
• Un mini size de la Skin Smoothing Cream de Dermalogica
• Un déo de chez Axe

... Et j'pense que c'est tout Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptySam 12 Avr - 14:55

Au fait AC, il est vraiment bien le baume lèvres Laino (tube bleu) ? J'ai déjà acheté les parfumés (Vanille et un autre...je ne sais plus lequel..)

Kurlic, les masques imbibés c'est comme les masques crème ou gel etc... Il y en à pour l'éclat, les peaux déshydratées, les peaux mixtes, effet tenseur etc.. etc... C'est juste la technique qui change !

Aaaaaaaaaaaah Solène le Céreal Lover... Cet hiver je me le reprend !!
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptySam 12 Avr - 17:05

jézabel a écrit:
Au fait AC, il est vraiment bien le baume lèvres Laino (tube bleu) ? J'ai déjà acheté les parfumés (Vanille et un autre...je ne sais plus lequel..)

Kurlic, les masques imbibés c'est comme les masques crème ou gel etc... Il y en à pour l'éclat, les peaux déshydratées, les peaux mixtes, effet tenseur etc.. etc... C'est juste la technique qui change !

Aaaaaaaaaaaah Solène le Céreal Lover... Cet hiver je me le reprend !!

Moi aussi je veux me le reprendre, j'aime beaucoup ce produit. Bon là j'ai pas mal de trucs dans mes tiroirs donc je vais attendre car ce serait vraiment ridicule d'accumuler mais d'içi quelques temps, je rachète, c'est sûr! Et puis faudra que je passe chez Lush parce que du coup j'ai 5 pots noirs!!! Wouhouh!
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyDim 13 Avr - 10:12

jézabel a écrit:

Oui il hydrate bien, le seul hic c'est qu'il fond facilement avec la chaleur. Niveau rapport qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux. Avant je prenais celui d' Elizabeth Arden. Certes le Laino est moins efficace, mais pour 2 euro il me convient parfaitement pour la journée. Je te conseille aussi la crème pour les mains de la même gamme  Very Happy .

Pellegrino je tente le double sérum  Wink 
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyDim 13 Avr - 13:51

Je suis trop fière j'ai terminé pas mal de produits depuis le début de mon no buy:

- Fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel (mon 2ème flacon de cette petite merveille)
- Gelée fondante démaquillante Clarins
- Gel nettoyant à la moringa de Clarins (mon 2ème flacon aussi, j'en ai déjà racheté du coup)
- Shampoing Aussie long hair
- Eyeliner Master precise Maybelline
- Eyeliner Eyeko
- Eau micellaire Bioderma peaux sensibles
- Crème hydratante pour mains de Caudalie (génialissime je la rachèterai)

Edit: J'ai oublié que j'avais également fini deux masques full size de Glamglow: le youthmud et le supermud.
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyLun 14 Avr - 12:04

J'ai terminé récemment :
- la lotion douceur florale à la camomille d'Yves Rocher : pas mal, je l'ai remplacée par le tonique douceur de Nivea
- une mini primer potion d'UD qui m'a duré une éternité,
- le natural concealer de Kiko : je l'ai bien aimé mais la teinte que j'avais était un peu trop rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 16 Avr - 14:48

Yeahhh Ac  :sweet2 passe me raconter ...
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 22 Avr - 13:48

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley12  J'ai fini pleins de truc ...

....................

................Donc j'vais devoir en racheter  :sohappy 

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Img_2210

*Shampoing et Après Shampoing The Balm, gamme Volume = pas mal mais je vais tenter autre chose
*Gel Douche au Muguet Yves Rocher = Sent pas beaucoup et de + l'odeur ne reste pas sur la peau ..
*Spray Protecteur Wella = J'ai d'autres soins cheveux à terminer..
*Miniature du démaquillant En 2 coup de Baguette de Garancia = Tout doux pour les yeux et une odeur que j'ai adoré.
*Sérum Visage Hosanna d'Antipodes = Je rachète au plus vite !

(Edit : je me rend compte que ma photo est en fait toute floue..désolée  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Boulet )
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 22 Avr - 14:10

jézabel a écrit:
Ce gel douche sent vraiment la réglisse les filles ??

Pour le moment voici ce que j'ai terminé,

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Img_1714

*Bain Revitalisant au sapin, Weleda = Je rachète !
*Lait Démaquillant aux proteïnes de lait, Korres (je ne l'utilisais que pour les yeux, pas mal mais bof quoi..)
*Miniature du mascara Lancôme Doll Eye's, étrange...j'ai eu ce mascara qui ne m'avait pas maqué + que ça... Mais là la miniature avait un effet dingue sur mes cils  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley9 
*Vernis Mavala Los Angeles = quasi fini mais devient trop pâteux pour pouvoir le terminer complétement VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Smiley12  = Déjà en Back'Up !
*Lait corporel aux fleurs de cerisiers, L'Occitane = Très sympa avec son petit côté pailleté tout discret !

sunny 

Pour finir ton vernis Jézabel, tu peux mettre quelques gouttes de dissolvant dedans, ça fluidifie le produit  Wink 
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 22 Avr - 14:41

Le dissolvant peut altérer le produit (la teinte) et surtout sèche la matière. Il existe des fluidifiants exprès pour diluer les vernis à ongles trop pâteux.
http://casualandglam.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMar 22 Avr - 14:52

Merci les filles  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Bisous04 , de toute façon je l'ai jeté car j'en avais un back'up  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 23 Avr - 13:51

Jézabel je vois que tu récures bien tes tubes  Razz 

j'ai terminé mon mascara effet faux cil de Ysl ( reprendrai plus , car trouvé mieux)
et l' eau florale à la rose de sanoflore .
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 59622520140423130141

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL 964137ysl
ptitefleur9247
ptitefleur9247

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 23 Avr - 23:14

Pellegrino => l' eau florale à la rose de sanoflore tu en penses quoi ?
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 24 Avr - 9:23

Ptitefleur ... Very Happy 
j'apprécie beaucoup ce produit ( j'ai aussi celle à la Lavande et à l'oranger)
le flacon pompe est parfait pour vaporiser sur le visage ( c'est comme ça que je l'utilise ) après un nettoyage à l'eau du robinet...ça fait vraiment du bien.

le produit dur longtemps et le résultat est agréable et frais...
Rien à redire donc pour cette gamme...

Il existe aussi chez Melvita la même chose je vais tenter celle ci pour comparer ..
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 24 Avr - 10:39

SoLeNe a écrit:

• Un déo de chez Axe

J'ai encore terminé

• Gel douche fleur de vanille de Madagascar 60ml de The Body Shop
• Multi-Active Toner en travel size de Dermalogica
• Mineralize Skinfinish en teinte Medium de M.A.C
ptitefleur9247
ptitefleur9247

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 24 Avr - 12:32

pellegrino a écrit:
Ptitefleur ... Very Happy 
j'apprécie beaucoup ce produit ( j'ai aussi celle à la Lavande et à l'oranger)
le flacon pompe est parfait pour vaporiser sur le visage ( c'est comme ça que je l'utilise ) après un nettoyage à l'eau du robinet...ça fait vraiment du bien.

le produit dur longtemps et le résultat est agréable et frais...
Rien à redire donc pour cette gamme...

Il existe aussi chez Melvita la même chose je vais tenter celle ci pour comparer ..

Merci beaucoup ! Je vais tenter alors, en espérant ne pas avoir une mauvaise réaction ..
https://www.instagram.com/celine_el0303/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyJeu 24 Avr - 12:41

D'autres produits terminés:
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Sdc11210
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL EmptyMer 30 Avr - 23:34

SoLeNe a écrit:
SoLeNe a écrit:

• Un déo de chez Axe

J'ai encore terminé

• Gel douche fleur de vanille de Madagascar 60ml de The Body Shop
• Multi-Active Toner en travel size de Dermalogica
• Mineralize Skinfinish en teinte Medium de M.A.C

Encore d'autres petits terminés du mois:

• Beurre corporel 200ml vanille gourmande de The Body Shop
• Beurre démaquillant camomille de The Body Shop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL Empty

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL
Page 1 sur 1