| VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS | |
|
+7SoLeNe jézabel Ginie AC MakeupJunkie Souris Ilovemakeupoker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 13:43 | |
| Hello les coquillettes, Et c'est reparti pour le mois de Mars, venez poster ici tous vos produits terminés, makeup, soins ect....
Dernière édition par pellegrino24 le Mer 5 Mar - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 13:44 | |
| terminé ce matin : la lotion tonique Hydratante Caudalie en petit format voyage et le contour des yeux sensible d'Avène |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 14:23 | |
| Sérieux moi j'ai plusieurs produits qui vont se finir en même temps dans pas longtemps et je me dis que ça va me coûter un bras cette histoire ! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 14:51 | |
| Pour moi ce mois-ci: - Gel pour sourcils transparent MAC - Prep+Prime cils MAC - Crayon technakohl en teinte Graphblack MAC - Un mascara Rimmel (je n'aime pas en ouvrir plusieurs en même temps.....). Il me reste plus qu'a acheter un tit nouveau (qui sera probablement le They're Real de Benefit ou le Babydoll de YSL......) Je racheterai sans aucun doute les 3 produits MAC cités ci-dessus (Ils sont déjà dans le panier sur le site de MAC ) | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 15:43 | |
| Pellegrino, comment tu as trouvé le contour des yeux Avène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 15:51 | |
| - MakeupJunkie a écrit:
- Pellegrino, comment tu as trouvé le contour des yeux Avène ?
Honnêtement pas très hydratant ...mais il est crémeux donc il donne un effet confort. |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 3 Mar - 17:24 | |
| D'accord, merci pour ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 5 Mar - 14:06 | |
| La photo est énoooorme, désolé je sais pas comment diminuer ! J'ai terminé (pratiquement) L'eau de pureté nettoyante express de clarins que j'avais achetée en solde en janvier 2013 (j'avais pris pleins de lotions, j'ai pas mis un an pour l'utiliser ! ) et ben je suis contente de l'avoir fini car j'aime pas trop car elle colle et j'ai pas vu d'effet bon ou mauvais sur ma peau mais elle sent bon. - Le peeling mask de kiko pareil j'ai pas trop aimé car pas d'effets visibles, juste une peau un peut plus douce et il est très difficile à rincer en plus. -La crème skin lab et une autre de la même marque que j'ai pas pensé à mettre sur la photo. j'alterne matin et soir ces 2 crèmes. Je les avais commandées sur le site wishtrend. Celles là je les adore . j'ai moins de boutons, voir plus du tout, une peau plus douce et unifiée.
Dernière édition par Conspiracy le Mer 5 Mar - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 5 Mar - 14:30 | |
| Fini mes échantillons du peeling B sand, il est juste génial mais coûte un bras.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 5 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 5 Mar - 16:57 | |
| Les grandes photos je voulais dire !!! bon dis moi petit Hs : j'ai lu ton dernier article de ton blog ! félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 5 Mar - 18:10 | |
| Ah merci beaucoup Je sais pas si il est intéressant mais bon, j'ai écrit mes pensées, alors j'espère que sa pourra toujours servir à d'autre |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Dim 9 Mar - 12:04 | |
| Pour ce mois-ci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 8:57 | |
| terminée hier au soir ( et déjà racheté) le double sérum Clarins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 12:17 | |
| Oui il est bien ...pourquoi parce qu'il hydrate la peau sans film gras et parce que ma peau semble vraiment l'apprécier ...après niveau soin anti-âge je ne sais pas trop mais m'en fiche ...ma peau aime ... Le Estée lauder tu voudrais tenter lequel ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 13:45 | |
| idem avec Ginie ...le vert est plein de cochonneries... par contre je n'aime pas le marron non plus j'aime pas trop ça texture "gellifiée".
demande un testeur de chaque ...je dirai que le Clarins est plus cocooning ( je le mets la nuit aussi) |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 15:15 | |
| Celui de nuit me tente mieux aussi car je préfère faire des soins le soirs étant moins pressée que le matin et en plus j'en ai entendu que du bien. Je me lancerais certainement quant y'aura un pti -20% à sephora |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 16:31 | |
| Idem que Ginie et Pellegrino, le sérum vert Lauder n' est pas terrible et bien trop siliconé. Voici ce que j 'ai terminé ces jours ci : *Fap All That Glitters de MAC, Le pauvre était tout seul dans son quad depuis qu'il s'était brisé l'an passé ! *Déo X2, Rexona crème et petit format voyage Hema *Shampoing au lait d'avoine Klorane en format voyage *Gommage lèvres maison, (petite boite noire) *Mini Primer Potion de voyage Urban Decay ....Et j'ai encore 2/3 babioles quasi finie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 17:20 | |
| Sont bien les shamp Klorane, mais ils pourraient revoir un peu la compo .... |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 18:58 | |
| - AC a écrit:
- Pour ce mois-ci:
Il est bien le masque des yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 12 Mar - 21:01 | |
| De mon côté, j'ai fini : - un tube d'émulsion solaire SPF50 pour peaux normales à mixtes d'Avène : rien à redire, elle est très efficace et le flacon-pompe est pratique - le baume Baby lips Intensive care : celui-ci est incolore, j'ai trouvé la texture plutôt grasse et l'efficacité pas forcément au rendez-vous | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Dim 16 Mar - 12:02 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- AC a écrit:
- Pour ce mois-ci:
Il est bien le masque des yeux ? Il est bien, mais le prix est trop élevé par rapport à l'efficacité. J'en cherche un autre moins onéreux. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Lun 17 Mar - 21:39 | |
| Moi j'ai terminé ce matin mon eau de parfum 90ml Manifesto d'Yves Saint Laurent que j'adooore, heureusement que j'avais déjà un back up de 90ml aussi! Ouf, sauvée! | |
|
| |
Kurlic En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mar 18 Mar - 14:56 | |
| Ce mois ci j'ai fini mon tube de gel moussant Effaclar de la Roche Posayv:lol: et heureusement que j'avais un back up car je ne vis plus sans ce lavant visage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mar 18 Mar - 19:20 | |
| Nonnnnnnnnn j'ai terminé mon All About Eyes Rich !!!!!!!!!!!! Du coup je me tourne vers son cousin : Repairwear Laser Focus je m'attaque aux rides ! | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 19 Mar - 18:45 | |
| J'ai terminé mon démaquillant biphasé préféré, le cils demask de gemey maybelline, je l'ai déjà racheté | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Jeu 20 Mar - 9:00 | |
| Je ne suis pas fan des produits Cliniques...à part justement le contour des yeux All about rich. J'ai terminé mon sérum hydratant Clarins |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 15:44 | |
| Coucou les filles ! 2 p'tites babioles terminées ! Eau de bleuet et échantillon de base Prep + Prime MAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 16:12 | |
| tout doux pour tes noeu-noeil ...le bleut !
|
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 16:50 | |
| Moi aussi, j'ai termine quelques produits - bombe Avene que je compte remplacer par la bombe Serozinc (encore une mission pour mon ours ) - creme de douche Roger et Gallet fleur de figuier, deja rachete - top coat Rococo Nail Apparel devenu trop pateux malgre les gouttes de diluant - eponge Konjac qui se faisait vieille, deja rachetee | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 17:17 | |
| Coucou,
Moi, hier soir j'ai terminé mon gel-crème désaltérant intense peaux déhydratées de Clinique que je mets comme crème de nuit | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 17:19 | |
| @Pellegrino, ouii ! Pour les yeux et même tout le visage d'ailleurs ! Là j'ai aussi de l'eau d’Hamamélis, mais celle ci ne convient pas pour les yeux.. Il faut donc que j'aille racheter de l'eau de bleuet ! @Bubble, Il est gentil ton Ours ^^ J'adore Roger & Gallet ! Edit : @Tanisha, il me semble que je l'avais eu en format voyage dans une trousse ce soin Clinique. Je l'avais utilisé l'été dernier il me semble.. Tu vas le racheter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 17:31 | |
| il est comme ça le tient d'ours ? : ""Les ours modernes ont comme caractéristiques un corps grand, trapu et massif, un long museau, un pelage dense, des pattes plantigrades à cinq griffes non rétractiles ..."" bon tu sais Bubble tu peux demander à tes copines de t'envoyer des bombes de zérozinc aussi Tanisha : tu crois que ce produit existe en texture crème seulement ? |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Mer 26 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Jeu 27 Mar - 14:04 | |
| |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Jeu 27 Mar - 22:30 | |
| Mmmh à force d'entendre beaucoup de bien de la gamme anti-soif de Clarins, j'avoue que je suis tentée... Ma peau est sèche mais surtout extrêmement deshydratée, j'ai beau en prendre soin, rien n'y fait j'ai l'impression... Pourtant je bois énormément et que de l'eau ou du thé et je ne lésine pas sur les soins à vocation d'hydratation mais c'est affreux quoi (peau qui "pèle", peau qui peut parfois "boire" le maquillage malgré des soins et bases,...) , je désespère... Vous avez vu une réelle efficacité les filles qui utilisent des produits de la gamme?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| La semaine dernière j'ai acheté le serum estée lauder je l'applique le soir et dès le lendemain matin j'ai déjà commencé a voir une différence ( peau plus unifiée) et la je n'ai plus un seul bouton, je n'ai plus la peau qui "pèle" car moi aussi elle est bisarre ma peau. Sèche acnéique par ci par là... Je suis ravie je le rachèterai ! |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS Ven 28 Mar - 8:57 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Mmmh à force d'entendre beaucoup de bien de la gamme anti-soif de Clarins, j'avoue que je suis tentée... Ma peau est sèche mais surtout extrêmement deshydratée, j'ai beau en prendre soin, rien n'y fait j'ai l'impression... Pourtant je bois énormément et que de l'eau ou du thé et je ne lésine pas sur les soins à vocation d'hydratation mais c'est affreux quoi (peau qui "pèle", peau qui peut parfois "boire" le maquillage malgré des soins et bases,...) , je désespère... Vous avez vu une réelle efficacité les filles qui utilisent des produits de la gamme?!
Je ne peux que te les conseiller. Après ma peau est normale à sèche voir très sèche, particulièrement déshydratée (dartre au niveau des machoires, eczéma atopique entre les sourcils ou le front ). Les produits n'ont provoqué aucune allergies (contrairement à Avène, Clinique, Kiehl's.....) De la gamme j'utilise le sérum, la crème, le masque. Le sérum m'a permis de réduire considérablement l'inconfort de la peau, d'éliminer les dartres et réduire l'eczéma. La crème version riche est du pur bonheur pour l'hiver ou lorsque ta peau a souffert avec le soleil. Elle se décline dans trois versions riche, normale et gel. Du coup tu peux adapter en fonction de la saison ou de tes besoins du moment. Le masque est bien, mais c'est le produits que j'aime le moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS | |
| |
|
| |
| VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS | |
|