coucou les filles
alors voila je viens de faire mon premier cours d'une heure trente au magasin mac de paris rue des francs bourgeois avec une maquilleuse superbe Julie, je vous la conseille si vous passez par là car vraiment elle est extra
du coup j'en ressors avec des conseils complètement a l'opposé de ce qu'on me conseillait chez marionnaud ou sephora et avec une bonne facture lol
je vous met les photos
fond de teint studio sculpt NW20 , mineralize skin finish natural give me sun, studio care blend pressed medium plus, mineralize concealer NW20
je suis super contente car j'ai trouvée le fond de teint pile de la couleur qui me faut
mes fards a paupieres : blanc type, all that glitters, satin taupe et mulch ; mon paient pot painterly ; mon crayon khôl teddy ; mon premier pinceau mac n°217 ; mon blush melba matte ; mon RAL lustre see sheer ; mon mascara extended play gigablack lash ( que je regrette un peu car il donne peu de matière) et mon échantillon de mascara zoom lash que j'adore
voila je regarde déjà ce que mon mari va pouvoir me ramener de marseille car il va en déplacement et il m'a dit qu'il y avait un magasin mac et qu'il allait y aller pour moi
jhesite donc entre du maquillage ou des pinceaux car j'ai un pinceau fond de teint sephora dont je ne suis pas très satisfaite et un pinceau MUFE 122 pour les poudres mais que je ne trouve pas terrible comparée a celui de chez mac
je voudrais aussi une pochette pour ranger mes pinceaux , avez vous des conseils pour ça ?