| Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amély70 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:16 | |
| bonjour j'ai très envie de tester une pro sculpting cream mais n'ayant pas de boutiques Mac à proximité j'aurais besoin d'aide pour choisir la bonne teinte. -le coffeee walnut me parait tirer sur le vert -le pure sculpture m'a l'air clair et chaud suis perdue en sachant que mon fond de teint est le pro longwear en NC20, que j'utilise le blush Harmony en contouring, ms je le trouve à peine trop "light" merci tout pleins | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:36 | |
| Le Harmony pour le contour est bien mais perso je préfère les teintes plus grises. Attend peut être la collection maleficient car le blush Sculpt y sera et sert a sculpter | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:39 | |
| j'aimerais vraiment tester une texture crème, le blush sculpt dans la collection Maleficient est poudre ou crème ? J'avoue je ne me suis pas du tout interessée à cette collection, je fais un blocage sur le packaging | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:43 | |
| Lol ben après elle est qu'en pro store! C'est une poudre. Veux-tu que je demande a des Mua que je connais pour te rediriger? pour une texture crème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:48 | |
| merci pour ta proposition c'est gentil si tu peux je veux bien que tu te renseigne s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 12:52 | |
| Je l'ai fait j'attends les réponses mais si jamais je te conseille de regarder les fdt ou correcteur crèmes. Si tu es NC je rois que pour le contour il faut un NW. Donc regarde aussi en attendant car le fdt crème pourra aussi te servir si tu bronze ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 13:02 | |
| merci beaucoup correcteur crème j'y pensais, ms suis perdue sur les teintes, c'est chiant de ne pas avoir de boutiques à proximité et je suis en obligation de fuir le soleil donc je ne dois pas bronzer sinon je vais ressembler à une dalmatienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 17:54 | |
| Mon ami à MAC m'a dit que tu pouvais tenté avec des paint pot, ce qui est aussi possible à faire, Il m'a dit le Camel coat ou sinon le Groundwork http://www.maccosmetics.com/product/shaded/154/1573/index.tmpl le lien pour les paints pot Et sur ce lien tu auras les swatch http://pinkladybeauty.com/2013/09/25/mac-prolongwear-paint-pot-in-camel-coat/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 18:16 | |
| oki merci de cette info j'ai justement commandé camel coat, je devrais le recevoir demain et groundwork je l'ai. mon prochain de congé je testerai ça | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 18:19 | |
| Attention les paintpots peuvent être un peu sec (et un peu plus difficile à travailler), cela dépend de ton type de peau mais effectivement cela fonctionne très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Dim 4 Mai - 18:23 | |
| oui Solène c'est pour ça que je veux tester pendant un jour de congé car autant je n'ai aucuns soucis pour les travailler sur la paupière, autant en contouring je crains de ne pas réussir à fondre la couleur facilement..... surtout les mat qui sont assez sec en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 20:22 | |
| Finalement lundi j'ai testé avec les paint pots et le résultat m'a pas convaincu du coup j'ai opté pour la pro sculpting cream en teinte coffeee walnut. reçu aujourd'hui (j'ai d'ailleurs halluciné de la rapidité d'expédition c'est rare chez Mac en général minimum 5 jours) je viens de tester et le résultat est vraiment bien ! la teinte est parfaite, vu ma carnation il faut peu de produit, la crème ce travail facilement et le résultat reste très naturel. je valide voilà pour me petit retour sur ce produit | |
|
| |
sosomakeup MAC-Addict
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 21:13 | |
| a t'il une bonne tenue Amély70? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 21:16 | |
| Sosomakeup je ne peux pas encore me prononcer la dessus car j'ai testé aujourd'hui en rentrant du boulo faudra que j'éssaie sur une journée complète | |
|
| |
sosomakeup MAC-Addict
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 21:19 | |
| ok tu me diras j'avais déjà regardé pour me le commander mais j'hésitais trop entre les 2 couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 21:23 | |
| pas de soucis je viendrai faire un retour d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
sosomakeup MAC-Addict
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? Mer 7 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Sculpting Cream, quelle teinte choisir ? | |
| |