MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninou mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyLun 12 Mar - 13:20

Salut

je suis nouvelle , ayant découvert récemment les produits MAC , j'en suis déja folle ...
je voudrai avoir vos conseils concernant une routine teint MAC
je suis blonde tres claire aux yeux verts , j'ai une peau claire avec quelques petites imperfections mixte à grasse (zone t)
je recherche un effet mat et texture légère

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyLun 12 Mar - 15:34

Ma reponse va peut etre te paraitre "light" lol mais si tu en as l'occasion rends toi dans une boutique MAC où tu seras bien conseillée(quoique?) mais tu pourras surtout tester sinon ayant le meme type de peau que toi je suis faaaaaaaan du matchmaster qui couvre juste ce qu'il faut sans effet masque le studio fix fluide est pas mal aussi super couvrant mais beaucoup trop lourd pour l'ete enfin une autre Mac'ette pourra peut être mieux t'informer mais le mieux serait vraiment de te rendre en boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyLun 12 Mar - 15:49

merci pour ta réponse , le pb c'est que la 1ere boutique MAC est à 100 km de cz moi lol
j'essaierai d'y retourner prochainement

quelle teinte prends tu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyLun 12 Mar - 20:27

Hum... Au risque de me répéter... Choisir un fond de teint sans même avoir tester la texture, sans parler de la teinte...

Il vaut mieux dans ce cas, choisir un fond de teint dans une autre marque, un produit que tu pourras choisir, tester, etc... Et, à l'occasion, lorsque tu auras la possibilité de te rendre dans une boutique Mac, tester leurs fonds de teint si réellement tu en as envie.

C'est en tous cas ce que je ferais. Personnellement, je ne me risquerais pas à choisir un fond de teint sans jamais l'avoir "vu" en réalité, senti, testé etc, fut-ce t-il "le" produit dont tout le monde parle... Qu'il s'agisse de mon Sheer Glow de chez Nars ou de mon Super Balanced de chez Clinique, j'ai attendu de les avoir testé sur moi avant de les acheter Wink Ainsi, je savais que ma peau les supporterait bien et que je ne serais pas déçue de leur rendu sur moi^^

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ninou mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyMar 13 Mar - 17:46

alors j'ai finalement acheté la crème teintée de NARS , je me suis faite maquillée ds mon sephora et j'ai adoré....

La texture est agréable , légère et facile à travailler et en plus hydratante

Je voulais prendre un vernis à levres YSL mais aucune teinte ne m'a plu

Ce wk j'ai testé le ral mac nicki , avec sur les paupières juste le paint pot rubanesque ct pas mal à mon goût lol



Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyMer 14 Mar - 7:53

Comme Mimee , si tu dois testé un FDT chez mac le matchmaster est topissime je l'ai en deux teinte pour l hiver et l été Smile

Il ma reconcilier avec le fdt , avant javais le dior skin forvever ms je n'etais pas satisfaite plus jamais je change de marque pour le teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyMer 14 Mar - 9:27

ninou mac a écrit:
alors j'ai finalement acheté la crème teintée de NARS , je me suis faite maquillée ds mon sephora et j'ai adoré....

La texture est agréable , légère et facile à travailler et en plus hydratante

Je voulais prendre un vernis à levres YSL mais aucune teinte ne m'a plu

Ce wk j'ai testé le ral mac nicki , avec sur les paupières juste le paint pot rubanesque ct pas mal à mon goût lol




Les produits Nars pour le teint sont vraiment top^^

Pour le rouge à lèvres... Tu as eu raison! Il vaut mieux craquer pour un produit qui te plait vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ninou mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? EmptyMer 14 Mar - 14:17

comme produit NARS j'avais deja le blush "orgasm" qui est juste magnifique et je commence à aimer cette marque de + en +

en fait mes marques make up préférees sont :
Mac
Make up for ever
Nars
chanel
too faced (j'adore la poreless comme base)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?   quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint pour l'été : quelle teinte ?
» fond de teint mac: quelle teinte pour moi??
» Quel fond de teint choisir ?!
» Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?
» quel couleur de fond de teint choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: