| quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninou mac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Lun 12 Mar - 13:20 | |
| Salut
je suis nouvelle , ayant découvert récemment les produits MAC , j'en suis déja folle ... je voudrai avoir vos conseils concernant une routine teint MAC je suis blonde tres claire aux yeux verts , j'ai une peau claire avec quelques petites imperfections mixte à grasse (zone t) je recherche un effet mat et texture légère
merci | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Lun 12 Mar - 15:34 | |
| Ma reponse va peut etre te paraitre "light" lol mais si tu en as l'occasion rends toi dans une boutique MAC où tu seras bien conseillée(quoique?) mais tu pourras surtout tester sinon ayant le meme type de peau que toi je suis faaaaaaaan du matchmaster qui couvre juste ce qu'il faut sans effet masque le studio fix fluide est pas mal aussi super couvrant mais beaucoup trop lourd pour l'ete enfin une autre Mac'ette pourra peut être mieux t'informer mais le mieux serait vraiment de te rendre en boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Lun 12 Mar - 15:49 | |
| merci pour ta réponse , le pb c'est que la 1ere boutique MAC est à 100 km de cz moi lol j'essaierai d'y retourner prochainement
quelle teinte prends tu ?
merci | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Hum... Au risque de me répéter... Choisir un fond de teint sans même avoir tester la texture, sans parler de la teinte... Il vaut mieux dans ce cas, choisir un fond de teint dans une autre marque, un produit que tu pourras choisir, tester, etc... Et, à l'occasion, lorsque tu auras la possibilité de te rendre dans une boutique Mac, tester leurs fonds de teint si réellement tu en as envie. C'est en tous cas ce que je ferais. Personnellement, je ne me risquerais pas à choisir un fond de teint sans jamais l'avoir "vu" en réalité, senti, testé etc, fut-ce t-il "le" produit dont tout le monde parle... Qu'il s'agisse de mon Sheer Glow de chez Nars ou de mon Super Balanced de chez Clinique, j'ai attendu de les avoir testé sur moi avant de les acheter Ainsi, je savais que ma peau les supporterait bien et que je ne serais pas déçue de leur rendu sur moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Mar 13 Mar - 17:46 | |
| alors j'ai finalement acheté la crème teintée de NARS , je me suis faite maquillée ds mon sephora et j'ai adoré....
La texture est agréable , légère et facile à travailler et en plus hydratante
Je voulais prendre un vernis à levres YSL mais aucune teinte ne m'a plu
Ce wk j'ai testé le ral mac nicki , avec sur les paupières juste le paint pot rubanesque ct pas mal à mon goût lol
| |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Mer 14 Mar - 7:53 | |
| Comme Mimee , si tu dois testé un FDT chez mac le matchmaster est topissime je l'ai en deux teinte pour l hiver et l été Il ma reconcilier avec le fdt , avant javais le dior skin forvever ms je n'etais pas satisfaite plus jamais je change de marque pour le teint ^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Mer 14 Mar - 9:27 | |
| - ninou mac a écrit:
- alors j'ai finalement acheté la crème teintée de NARS , je me suis faite maquillée ds mon sephora et j'ai adoré....
La texture est agréable , légère et facile à travailler et en plus hydratante
Je voulais prendre un vernis à levres YSL mais aucune teinte ne m'a plu
Ce wk j'ai testé le ral mac nicki , avec sur les paupières juste le paint pot rubanesque ct pas mal à mon goût lol
Les produits Nars pour le teint sont vraiment top^^ Pour le rouge à lèvres... Tu as eu raison! Il vaut mieux craquer pour un produit qui te plait vraiment :p | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? Mer 14 Mar - 14:17 | |
| comme produit NARS j'avais deja le blush "orgasm" qui est juste magnifique et je commence à aimer cette marque de + en +
en fait mes marques make up préférees sont : Mac Make up for ever Nars chanel too faced (j'adore la poreless comme base) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? | |
| |
|
| |
| quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ? | |
|