MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)

+42
maximiaou
femme slim
Gilliane
Ginger
Ellessy
Flower
ValerieDePever
MissO
laurette
Lily_C
Midnight_Cookie
Laurauche
sunkiss
asate
Amylicious
GirlAboutTown
RudyB
Mélodie
Loly
Tiramisu
isabelleA
bouchon
Estelle94
MissBelladone
Elow
Toupie74
Tinker-Belle
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
SoLeNe
Aeris
Ilovemakeupoker
Lipstick Fanatique
Melindouu
Almendrita
Curvebeauty
Tanisha
kaylia2280
SamLovesMac
BBmac
Souris
Ghyllian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 12:20

SamLovesMac a écrit:
Bon je vais vous mettre mes photos les filles comme ça vous pourrez voir par vous même:

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 P1120514

Oblivion à gauche, FnF à droite

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 P1120515

Les trois premiers sont des Pure Reds de l'Oréal, Oblivion est en avant dernier et FnF en dernier. Le tout premier (Blake Lively) ressemble beaucoup à Ruby Woo pour moi, alors qu'Oblivion n'a pas cette petite touche rosé. De plus c'est un amplified donc malléable en terme d'intensité. FnF est un rouge foncé, sans aucunes traces de framboise comme je le disais plus haut.

EDIT: j'ai cru que tu parlais de Ruby Woo Tanisha Laughing Je n'ai pas Ruby de la co' Pedro Lourenço donc je ne peux pas comparer malheureusement...

Merci Sam MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Kiss
Oui, je parlais d'abord de Ruby woo.  Sur insta, j'ai vu une photo avec ruby woo et Oblivion assez proches. Et sur ton swatch il paraît rouge orangé?

Dernière édition par Tanisha le Mer 5 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 12:26

SamLovesMac a écrit:
Bon je vais vous mettre mes photos les filles comme ça vous pourrez voir par vous même:

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 P1120514

Oblivion à gauche, FnF à droite

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 P1120515

Les trois premiers sont des Pure Reds de l'Oréal, Oblivion est en avant dernier et FnF en dernier. Le tout premier (Blake Lively) ressemble beaucoup à Ruby Woo pour moi, alors qu'Oblivion n'a pas cette petite touche rosé. De plus c'est un amplified donc malléable en terme d'intensité. FnF est un rouge foncé, sans aucunes traces de framboise comme je le disais plus haut.

EDIT: j'ai cru que tu parlais de Ruby Woo Tanisha Laughing Je n'ai pas Ruby de la co' Pedro Lourenço donc je ne peux pas comparer malheureusement...

rooo trop gentil Sam !

conclusion: je vais me choper ce FnF !!!!!!!!!!!!!!! tant pis, ca sera un ràl rouge en plus...........
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 12:39

Mais de rien les filles Very Happy
Oui Tanisha, il tire très très légèrement sur l'orangé pour moi!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 12:57

SamLovesMac a écrit:

Et sur moi Oblivion est rouge rose/framboise scratch pas du tout orangé.

Essaie le Tanisha et tu sauras comment il rend sur toi!
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:34

Gygy a écrit:
SamLovesMac a écrit:

pareil pour moi oblivion n'est pas vraiment orangé sur moi par contre fnf est un rouge framboise sur moi et c'est très bien comme çà, comme quoi tous dépend de la pigmentation de nos lèvres je pense...j'ai un kiss kiss guerlain red passion en swatch sur ma main il est framboise foncé mais sur mes lèvres il est parfaitement rouge
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:38

bouchon a écrit:
Gygy a écrit:
SamLovesMac a écrit:

pareil pour moi oblivion n'est pas vraiment orangé sur moi par contre fnf est un rouge framboise sur moi et c'est très bien comme çà, comme quoi tous dépend de la pigmentation de nos lèvres je pense...j'ai un kiss kiss guerlain red passion en swatch sur ma main il est framboise foncé mais sur mes lèvres il est parfaitement rouge

Merci les filles....Ok, j'aime pas trop le faire, mais je vais l'essayer!
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:51

Loly a écrit:
Des petits swatches comparatifs :

Diva / FrankNFurter / Russian Red / Oblivion / Viva Glam Rihanna I / Strange Journey / So Chaud

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Href=MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 20141011

Je remets ma photo. On le voit bien framboise FnF sur moi aussi comme Bouchon et j'adore ça, j'aurais été déçue s'il ne l'était pas!
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 14:01

C'est marrant on dirait deux ràls différents Laughing
Comme quoi, rien de mieux que de l'essayer sur soi!
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 15:43

oui faut toujours essayer, c'est ce qu'il y a de mieux
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 23:29

J'ai finalement pris Oblivion, mais vraiment du mal avec le packaging. Il similaire à VG Rihanna et Sparks of romance sur peau foncée. C'est sa texture amplified qui a fait pencher la balance. VG Rihanna, j'aime pas du tout le frost.
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 12:32

juste une petite photo pour vous montrez le rendu de frank n further sur moi... pour vous montrez qu'il n'est pas rouge vif sur moi, elle est un peu flou sorry Embarassed
MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 20141111
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 13:53

bouchon a écrit:
juste une petite photo pour vous montrez le rendu de frank n further sur moi... pour vous montrez qu'il n'est pas rouge vif sur moi, elle est un peu flou sorry Embarassed
MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 20141111
MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit , j'aurais aimé quelque chose de plus dark
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 14:40

j'étais devant une fenetre en vrai je le trouve un peu plus foncé
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 18:11

Il est très clair sur toi bouchon par rapport à moi :

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Img_1810
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:01

Sur moi il rend pareil que toi Tiramisu Wink
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:48

Idem même rendu que Tiramisu
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 20:50

Tiramisu, que tu es belle!
Idem il rend pareil sur moi!
Bouchon tu étais en pleine lumière c'est pas possible? lol
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 8 Nov - 21:27

oui devant ma baie vitré...c'est vrai qu'il est beaucoup plus foncé j'ai d'autre photo mais elle étaient flou ...grrrr je rêve d'un vrai appareil photo...père noel si tu m'entend je vous la met quand même
MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 20141112
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 14:58

ma petite review...

Alors moi et cette co c'était au départ "mais non je veux pas j'vous dit !" et les filles "essaye essaye !!!"

J'ai donc essayé Oblivion... et là... mais qu'il est beau ce rouge !!! Et comme me l'à si bien dit Vanessaskaya :"Il est très lumineux sur toi !"
Bref... La phrase qui tue et qui à fait qu'Oblivion s'est retrouvé à la maison avec tous ses frères et soeurs   Smile  
Oui parce que pendant 2 secondes j'ai prié pour qu'il soit out of stock, et la jolie MUA : "il m'en reste encore !" Mais comment voulez vous résister à toute cette pression !?   Twisted Evil

Alors une fois de plus non je ne vous remerci pas de m'avoir fait dépensé des sous samedi après-midi, mais oui je vous remerci quand même parce que ce ral est magnifique et ultra lumineux !!! Il donne un éclat magnifique je trouve !
Et je vais radoter... et dire qu'au début je scandait je suis la warrior du forum, je n'ai rien acheté depuis plusieurs mois !  lol!

Gygy MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Almendrita  MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Vanessaskaya MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Asate MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Tanisha  MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 20:34

Tu te laisses convaincre facilement quand même...et on ne parle même pas des 2 salon rouge MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Naughty
Je viens de voir que tu as 60 rals, je comprends un peu mieux l'étendue des dégâts MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Clap
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 21:07

vanessaskaya a écrit:
Tu te laisses convaincre facilement quand même...et on ne parle même pas des 2 salon rouge MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Naughty
Je viens de voir que tu as 60 rals, je comprends un peu mieux l'étendue des dégâts  MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Clap

oui bon on va pas parler des 3 pigments pressés de la co HEIRLOOM que t'as pris hein MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Naughty

Mais comment voulais tu que je ne craque pas ! je n'avait pas acheté de ral depuis le mois de Juin ! lol!

ouais 60 rals... mais j'ai quasi rien à côté Very Happy
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 2:26

Tiramisu a écrit:
Il est très clair sur toi bouchon par rapport à moi :

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Img_1810
MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 8:07

@ tiramisu : je pensais que tu étais blonde; loool

Le ral te sublime, je l'adore !

@ vanessa' : un jour, toi aussi, tu vas avoir un cinquantaine de rals mac loool
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 12:32

Yep les filles... Les RàLs, qd on s'y met, ça va très très vite..... Je dois approcher les 130 maintenant.... (achetés sur 4 ans environ)... J'en reviens tjs pas car qd on les voit ranger on dirait pas qu'il y en a autant lol :drama2
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 13:08

asate a écrit:
@ tiramisu : je pensais que tu étais blonde; loool

Je suis blonde mais il faisait casiment nuit :hiii

Merci beaucoup les filles MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Kiss
https://instagram.com/chuukitty/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 14:22

a vous lire j'ai eut envie de les compter mes ral et bien j'en ai 62 toutes marques confondu Mad
mais a quoi ca nous sert d'en avoir autant
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 16:46

Je viens de tester FnF sur moi, punaise, qu'est ce qu'il est beau! Moi qui normalement n'aime pas les rouges foncés... Là il claque vraiment et il fait des dents super blanches Very Happy Very Happy Bref merci les filles d'avoir insisté ac ce RàL car au départ je n'étais pas partie pr le prendre Wink

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Captur11
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 17:04

Mariemakeup a écrit:
Je viens de tester FnF sur moi, punaise, qu'est ce qu'il est beau! Moi qui normalement n'aime pas les rouges foncés... Là il claque vraiment et il fait des dents super blanches Very Happy Very Happy Bref merci les filles d'avoir insisté ac ce RàL car au départ je n'étais pas partie pr le prendre Wink

De rien Marie, il te va à merveille MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 17:59

Mariemakeup a écrit:

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 19:19

Marie, il te va super bien ce ral :sweet2
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 20:04

Merci les filles, de quoi me réconcilier ac les RàLs rouges Wink
Ginger
En manque au bout de 3 jours
Ginger

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 20:41

Il te va super bien Marie ! I love you
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 20:43

Marie, canon sur toi, j'adore
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 21:00

oui il est trop beau Smile
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 21:03

Ilovemakeupoker a écrit:
ma petite review...

Alors moi et cette co c'était au départ "mais non je veux pas j'vous dit !" et les filles "essaye essaye !!!"

J'ai donc essayé Oblivion... et là... mais qu'il est beau ce rouge !!! Et comme me l'à si bien dit Vanessaskaya :"Il est très lumineux sur toi !"
Bref... La phrase qui tue et qui à fait qu'Oblivion s'est retrouvé à la maison avec tous ses frères et soeurs   Smile  
Oui parce que pendant 2 secondes j'ai prié pour qu'il soit out of stock, et la jolie MUA : "il m'en reste encore !" Mais comment voulez vous résister à toute cette pression !?   Twisted Evil

Alors une fois de plus non je ne vous remerci pas de m'avoir fait dépensé des sous samedi après-midi, mais oui je vous remerci quand même parce que ce ral est magnifique et ultra lumineux !!! Il donne un éclat magnifique je trouve !
Et je vais radoter... et dire qu'au début je scandait je suis la warrior du forum, je n'ai rien acheté depuis plusieurs mois !  lol!

Gygy MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Almendrita  MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Vanessaskaya MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Asate MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04  Tanisha  MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Bisous04

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Kiss tu as bien fait ils sont tellement beaux Very Happy
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 21:08

Oh la la Marie FnF est subliiiime sur toi et quel joli sourire! MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Clap MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Smiley9
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 21:13

Ouah Marie il est sublime sur toi j'adore !
Je m'en cherche un de FnF, j'ai loupé le coche, j'essayais de me sevrer un peu, pas d'achat depuis un bon moment, rien ne m'avait emballée mais la collection de Noël est trop belle ! En allant la voir en magasin je suis tombée sur Oblivion et j'ai craqué, malheureusement ils n'avaient plus FnF... ! (J'ai aussi craqué pour salon rouge même si je ne suis pas très fan de la texture matte)
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 22:49

Mariemakeup a écrit:

tu voisssssssssssssssssss MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Clap MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Urock MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Smiley9 MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 19:40

Je ne sais pas ce qu'il se passe encore entre Mac et ses prix internet lol mais le lip pencil Vino de la collec' est à 16 euros au lieu des 18,50 euros normalement attendu! Perso comme je le voulais depuis longtemps je n'ai pas hésité Very Happy
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 20:10

Mais? On est d'accord, les permanent sont bien à 15€ c'est ca?
(C'est affiché à 18€50 abusé quoi, ils passent dans le panier à 15€, cork et oak sont à 18€50 et ablaze et have to have it passent à 14€50)...
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 20:16

Je ne sais pas Rudy, j'ai été en magasin et ils étaient affichés à 16 euros... Je n'y comprends pas grand chose non plus lol
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 15 Nov - 12:24

Ouais j'avoue que c'est bizarre et franchement je trouve le prix des crayons lèvres vraiment hallucinant! Sachant qu'on retrouve d'excellents produits en la matière pour beaucoup moins cher! (par exemple les Slim Lip Pencil de NYX qui sont vraiment géniaux selon moi...) Ok, on est sur une marque pro, et j'adoooore M.A.C mais là faut pas déconner quoi. Je pense que ça vaut la peine uniquement pour les teintes vraiment originales, et encore, avec le nombre de marques qu'on a maintenant, je suis certaine qu'on peut trouver d'excellents dupes un peu partout!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 0:29

dites moi celle qui ont pris "sin" est t'il aussi confortable que le frank n further, et facile à appliqué ou plus compliqué comme ruby woo par exemple...je me tate de le prendre mais comme les mattes je connais pas trop j'hésite
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 6:04

Il est matte Sin? ....
Ruby woo est le seul ral aussi super sec de Mac.

Et pour avoir essayé Sin plusieurs fois, je te confirme qu il est très doux et agréable à appliquer comme à porter Smile
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 7:04

Gygy a écrit:
Il est matte Sin? ....

Et pour avoir essayé Sin plusieurs fois, je te confirme qu il est très doux et agréable à appliquer comme à porter Smile

Hum pas tout à fait d'accord pour une fois! Certes Ruby Woo est surement le ràl le plus sec de chez Mac (tout du moins son ancienne version, la nouvelle que l'on trouve dans la collection Heirloom est top Very Happy ) mais Sin fait également partie de ces mattes ancienne formule difficile à appliquer. Je l'ai swatché à côté des autres mattes de cette collection comme FnF et Strange Journey et rien que sur la main on voyait déjà la différence: il "accroche" et ne glisse pas du tout comme les deux autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris.
En résumé, moins sec que Ruby Woo, un chouilla mais c'est dans la même veine pour moi. Il ne faut pas t'attendre à un ràl aussi facile à appliquer et aussi confortable que les autres mattes de la collection dont la formule à été modifiée Wink
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 7:45

SamLovesMac a écrit:
Gygy a écrit:
Il est matte Sin? ....

Hum pas tout à fait d'accord pour une fois! Certes Ruby Woo est surement le ràl le plus sec de chez Mac (tout du moins son ancienne version, la nouvelle que l'on trouve dans la collection Heirloom est top Very Happy  ) mais Sin fait également partie de ces mattes ancienne formule difficile à appliquer. Je l'ai swatché à côté des autres mattes de cette collection comme FnF et Strange Journey et rien que sur la main on voyait déjà la différence: il "accroche" et ne glisse pas du tout comme les deux autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris.
En résumé, moins sec que Ruby Woo, un chouilla mais c'est dans la même veine pour moi. Il ne faut pas t'attendre à un ràl aussi facile à appliquer et aussi confortable que les autres mattes de la collection dont la formule à été modifiée Wink

Evidemment je ne comparais pas Sin à l'actuel Ruby Woo des kits qui semble-t-il, est, dans ce cas précis de la même texture douce et crémeuse que les nouveaux Mattes de MAC.

Autrement, eh bien il faut croire que tous les tubes de Sin que j'ai pu essayer ces dernières années étaient ds good picks" Wink

Bien sûr, il n'est pas aussi "crémeux" que les nouveaux mattes, mais sur moi (qui ai les lèvres très sensibles), Smoked Purple et Sin, "passent" tous seuls! (j'ai aussi XS qui est encore plus agréable)....et sont mille fois plus agréables à appliquer et porter que Ruby Woo (l'original- lui, même le swatch sur la main me rebute carrément!)
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 15:02

bon bah du coup j'hésite toujours je vais attendre un peu par contre vous me tenter pour le ruby woo du coup.....
sunkiss
sunkiss

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 8:39

Réassort en ràl sur le site les filles !
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 9:40

FNF etait déja épuisé grrrrrrrrr
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris

Féminin

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 8:22

Si ca peut intéresser qq'1, lls ont aussi fait un réassort sur le site belge (mais FnF est sold out.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)   MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty

MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant