| MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
|
+42maximiaou femme slim Gilliane Ginger Ellessy Flower ValerieDePever MissO laurette Lily_C Midnight_Cookie Laurauche sunkiss asate Amylicious GirlAboutTown RudyB Mélodie Loly Tiramisu isabelleA bouchon Estelle94 MissBelladone Elow Toupie74 Tinker-Belle Ludi.Mariemakeup Dominique33 SoLeNe Aeris Ilovemakeupoker Lipstick Fanatique Melindouu Almendrita Curvebeauty Tanisha kaylia2280 SamLovesMac BBmac Souris Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissBelladone MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 14:49 | |
| Loly, ce ral est magnifique sur toi | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 15:08 | |
| Je suis passée ce matin et je me suis pris le Frank N Furter et la poudre sculpt | |
|
| |
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 15:33 | |
| Je suis trop déçue. Je n'ai rien pu prendre dans cette collection d'autant plus qu'elle n'est pas disponible dans toutes les boutiques.@Tiramisu dans quelle boutique as tu trouvé tes produits. | |
|
| |
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 15:34 | |
| Dans la boutique dans le centre de Nice | |
|
| |
sunkiss En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 16:38 | |
| FnF porté aujourd'hui -avec flash- Je l'adore ! | |
|
| |
Ginger En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 17:59 | |
| @sunkiss : il te va très bien ! @laurette : désolée pour toi :/ | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 19:04 | |
| @sunkiss : très très joli ac ton brun !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 19:34 | |
| Merci les filles Mon appareil photo n'a pas capté toute la beauté de FnF, il est légèrement plus sombre en vrai. Parfait pour l'automne/hiver | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| Hé hé, Sunkiss, tu fais une jolie Betty Boop! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 21:32 | |
| Très belle photo, j'adhère ! Et je confirme, il est un peu plus foncé et encore plus beau en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 23:32 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
femme slim Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
ValerieDePever Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 11:03 | |
| J'ai aussi reçu ma commande. J'aime beaucoup le RAL Frank 'n Furter mais pas au point de garder le deuxième tube que j'avais commandé donc il y a un petit concours sur mon blog. Par contre j'adore le blush! Je sens une addiction à ce genre de teintes! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 13:24 | |
| Je suis passée ce midi en coup de vent chez MAC, et pas encore de co' exposée......mmmmm ce FnF se fait attendre mais sera mien ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 21:40 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Je suis passée chez MAC ce soir pour me faire une réserve FdT, poudre, concealer... J'ai donc regardé la co, et là, ... la cata !!! Le FnF est vraiment magnifique... Et même si les rouges foncés me vont pas... je suis repartie avec !!!!
Faudra que je le re swatche et essaie demain! J'ai pu faire un tour express mais il faisait déjà nuit quand je suis arrivée J'ai trouvé Oblivion joli mais proche de MAC Red en couleur juste de texture plus légère (ce qui est un plus!) Et FnF... ben je l'ai trouvé proche de Hearts aflame... j'ai juste swatché hein, plusieurs fois... mais ils m'ont donné l'impression d'être déjà vus. Strange journey est plus "épais" en texture (comme FnF) que Oblivion. Et plus orange/moins brun que Chili... J'essaierai tout ça demain à la lumière du jour car à ce soir, rien ne m'a tenté (ni même le pigment prune; mais lui c'est surtout parce que les paillettes sont très sèches et un peu "graveleux"? | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 21:48 | |
| oblivion en tous cas sur moi ne ressemble pas du tout a red, il est plus orangé et moins opaque je trouve, les deux sont très beau....red est pour moi le rouge parfait bien bien rouge et oblivion plus passe partout
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Ven 31 Oct - 21:52 | |
| - bouchon a écrit:
- oblivion en tous cas sur moi ne ressemble pas du tout a red, il est plus orangé et moins opaque je trouve, les deux sont très beau....red est pour moi le rouge parfait bien bien rouge et oblivion plus passe partout
Ok Bouchon Merci je prends note! (Il sera peut-être mien demain alors ) | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 16:11 | |
| les filles j ai deja acheté salon rouge et je m'apprete a prendre sur ebay franck n furter, est ce que vous pensez que sa en vaille le coup? plus précisement sur peau, vos avis svp | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 18:33 | |
| Perso a part quelques RAL, rien ne me plait... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 18:35 | |
| - BBmac a écrit:
- les filles j ai deja acheté salon rouge et je m'apprete a prendre sur ebay franck n furter, est ce que vous pensez que sa en vaille le coup? plus précisement sur peau, vos avis svp
D'apres les filles de specktra, FNF serait plus épais que Salon rouge | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 20:33 | |
| Alors j'ai essayé FnF, et Oblivion..... Oblivion parfait comme j'aime! Je n'ai pas aimé FnF après Oblivion, il fat quand même sacrément fadasse! (Attention, FnF est très joli aussi, et la texture est très agréable.... mais le rendu n'est pas wouah sur moi) | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Sam 1 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 4:58 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 10:11 | |
| - Tanisha a écrit:
- Gygy a écrit:
- Almendrita a écrit:
- Gygy a écrit:
- Alors j'ai essayé FnF, et Oblivion..... Oblivion parfait comme j'aime!
Je n'ai pas aimé FnF après Oblivion, il fat quand même sacrément fadasse!
(Attention, FnF est très joli aussi, et la texture est très agréable.... mais le rendu n'est pas wouah sur moi) Oblivion est mon préféré Ah oui moi aussi. il est tellement beau, leger et doux en texture que je pense m en prendre un back up!
Ah, tu l'as aussi pris! Ton avis me tente, la co est dispo au corner des Champs ou pas? J'hésite avec le sparks of romance!?! Sparks of romance à mon avis seras plus opaque/épais et un peu moins "bleuté"/plus "orangé-rouge neutre".... J'ai carrément craqué sur Oblivion à l'essai lèvres; sur le swatch main il est très joli mais semble hyper commun- heureusement que je l'ai essayé! Je serais passée à côté d'un très beau ràl... Oblivion Parmi mes préférés direct (avec Love Goddess et Fire Sign) Et non, la collection Rocky Horror n'est pas vendue au corner MAC de sephora (j'aurais pris un back up d'Oblivion de suite - avec -25%, ça fait sens !). Sinon, http://celadonalley.blogspot.fr/2014/10/mac-rocky-horror-crazed-imagination.html Maintenant, je veux le blush aussi | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 10:23 | |
| - Gygy a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Gygy a écrit:
- Almendrita a écrit:
- Gygy a écrit:
(Attention, FnF est très joli aussi, et la texture est très agréable.... mais le rendu n'est pas wouah sur moi) Oblivion est mon préféré Ah oui moi aussi. il est tellement beau, leger et doux en texture que je pense m en prendre un back up!
Ah, tu l'as aussi pris! Ton avis me tente, la co est dispo au corner des Champs ou pas? J'hésite avec le sparks of romance!?! Sparks of romance à mon avis seras plus opaque/épais et un peu moins "bleuté"/plus "orangé-rouge neutre".... J'ai carrément craqué sur Oblivion à l'essai lèvres; sur le swatch main il est très joli mais semble hyper commun- heureusement que je l'ai essayé! Je serais passée à côté d'un très beau ràl... Oblivion Parmi mes préférés direct (avec Love Goddess et Fire Sign)
Et non, la collection Rocky Horror n'est pas vendue au corner MAC de sephora (j'aurais pris un back up d'Oblivion de suite - avec -25%, ça fait sens !).
Sinon, http://celadonalley.blogspot.fr/2014/10/mac-rocky-horror-crazed-imagination.html Maintenant, je veux le blush aussi Merci Gygy la tentatrice ... Arff., j'ai un échange à faire. Bon tant mieux, ça attendra la co de Noël alors! Quant à Sparks of romance, No way. J'ai pas aimé le viva glam Rihanna! Bon, il ne me reste plus qu'à aller au flagship alors dans la semaine, si j'ai du temps voire Jeudi!
Dernière édition par Tanisha le Dim 2 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
MissO En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 13:05 | |
| - Gygy a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Gygy a écrit:
- Almendrita a écrit:
- Gygy a écrit:
Ah, tu l'as aussi pris! Ton avis me tente, la co est dispo au corner des Champs ou pas? J'hésite avec le sparks of romance!?!
Sinon, http://celadonalley.blogspot.fr/2014/10/mac-rocky-horror-crazed-imagination.html Maintenant, je veux le blush aussi Le FnF je l'aime d'amour, je suis contente de ne pas être passer à coté! Le Oblivion je l'ai seulement swatché et je ne l'ai pas trouvé foufou, maintenant vous me faites douter! Je confirme le blush est magnifique, je ne regrette pas de l'avoir pris! J'en ai fait une revue sur mon blog si tu veux voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Dim 2 Nov - 13:14 | |
| - MissO a écrit:
Le FnF je l'aime d'amour, je suis contente de ne pas être passer à coté! Le Oblivion je l'ai seulement swatché et je ne l'ai pas trouvé foufou, maintenant vous me faites douter! Je confirme le blush est magnifique, je ne regrette pas de l'avoir pris! J'en ai fait une revue sur mon blog si tu veux voir!!
ok merci! j'y vais de suite | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 3 Nov - 22:52 | |
| J'espère que mon petit montage pourra aider quelques filles du forum. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Merci pour les swatches Asate Bon eh bien je préfère mes Scarlet ibis, Oblivion, Deeply adored, Roxo | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 3 Nov - 23:02 | |
| Ils ne ressortent pas de la même manière sur toi ghyghy ?? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 4 Nov - 1:27 | |
| , Merci Asate. Bon Oblivion est pour moi! | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 4 Nov - 19:17 | |
| FnF hmmmmmm tellement beau pile la couleur que je cherchais pour un rouge et du coup c'est vrai que c'est pas tout à fait la même couleur que d'habitude...
| |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 9:27 | |
| ce fameux FnF est un rouge-rouge ????? parce j'ai déjà regardé pleins de swatches et à chaque fois la couleur est différente......
ca sort quand en boutique cette co' ????? | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 11:35 | |
| - Souris a écrit:
- ce fameux FnF est un rouge-rouge ????? parce j'ai déjà regardé pleins de swatches et à chaque fois la couleur est différente......
ca sort quand en boutique cette co' ????? Non c'est un rouge framboise qui est quand même foncé Et il est vraiment trop beau ! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 11:54 | |
| Personnellement je ne le trouve pas framboise du tout (ce qui m'a un peu déçue d'ailleurs), même si en effet il est très beau. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 11:54 | |
| Dites les filles, je vois que sur la photo d'Asate, Ruby et Oblivion sont similaires !?!
Edit: en fait cette collection me fait beaucoup penser à celle de Pedro Lourenço!!! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 12:05 | |
| Bon je vais vous mettre mes photos les filles comme ça vous pourrez voir par vous même: Oblivion à gauche, FnF à droite Les trois premiers sont des Pure Reds de l'Oréal, Oblivion est en avant dernier et FnF en dernier. Le tout premier (Blake Lively) ressemble beaucoup à Ruby Woo pour moi, alors qu'Oblivion n'a pas cette petite touche rosé. De plus c'est un amplified donc malléable en terme d'intensité. FnF est un rouge foncé, sans aucunes traces de framboise comme je le disais plus haut. EDIT: j'ai cru que tu parlais de Ruby Woo Tanisha Je n'ai pas Ruby de la co' Pedro Lourenço donc je ne peux pas comparer malheureusement... | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 5 Nov - 12:14 | |
| Les filles vous pensez que frank´n'furter est encore dispo en boutique sur paris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
| |
|
| |
| MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
|