| Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmanon Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mar 22 Juil - 14:51 | |
| Bonjour les filles, (j'éspère que je poste au bon endroit) Je suis déjà en ma possession de la MSFN en teinte Médium, or je la trouve encore trop matifiante... Je suis en quête de la poudre parfaite qui ne fait pas d'effet plâtre et conserve l'effet glowy du FDT ? Je veux totalement éradiquer l'effet masque et platreux... (Petite précision peut être utile: je fais mon teint en mélangeant l'illuminateur liquide HOT SAND de NARS (un genre de strobe cream) + le Face and Body de MAC teinte C3) Quelle poudre (compacte ou libre peut importe) me conseillez vous ? Merci d'avance | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mar 22 Juil - 15:55 | |
| En me baladant à Sephora, j'ai vu que Nars a une poudre compacte transparente qui a des reflets! C'est la Light Reflecting Powder si je me souviens bien! Sinon, il a les poudres Hourglass, mais elles sont plus dures à se procurer. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
cmanon Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mar 22 Juil - 19:58 | |
| Oui justement j'en entendait parler de cette poudre nars mais vu son prix on préfère être sur de son achat ^^. Non j'ai la peau mixte la brillance c'est pas trop ce qui me gêne du moment que c'est pas luisant lool. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 0:28 | |
| Et pourquoi pas un spray fixateur de maquillage? J'avais eu celui d'Urban Decay (le All Nighter). Il est génial! Après, je t'avoue que je l'ai toujours utilisé en plus d'une poudre!
| |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 1:04 | |
| Oui mais ça n'enlève le côté poudré qu'en surface... La matière est toujours là. Quand je fais ça, ça me donne l'impression de boucher les pores de ma peau avec du plâtre humide... lol Le pire pour moi c'est avec la mineralize skin finish natural :s
:p | |
|
| |
cmanon Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 9:03 | |
| - eliel a écrit:
- Et pourquoi pas un spray fixateur de maquillage? J'avais eu celui d'Urban Decay (le All Nighter). Il est génial! Après, je t'avoue que je l'ai toujours utilisé en plus d'une poudre!
J'ai le fix+ c'est sur que sur le moment on a bien l'effet glowy mais après séchage, je ne vois pas trop la différence hormis la tenue bien sur. | |
|
| |
cmanon Nouvelle MAC'ette
| |
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 9:35 | |
| - eliel a écrit:
- En me baladant à Sephora, j'ai vu que Nars a une poudre compacte transparente qui a des reflets! C'est la Light Reflecting Powder si je me souviens bien!
Sinon, il a les poudres Hourglass, mais elles sont plus dures à se procurer. Effectivement il y a la Light Reflecting Powder, mais vaut mieux la prendre en poudre libre que pressée ! Le rendu est carrément différent ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 18:34 | |
| Dans ce cas pourquoi ne pas aller vers un Highlighter? | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Mer 23 Juil - 22:25 | |
| Mac à sorti de nouvelle teinte de MSFN. On m'a fait testé la teinte Medium Golden et l'effet glowy est là et fait son travail de poudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? | |
| |
|
| |
| Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? | |
|