MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils application blush crème ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyDim 3 Aoû - 2:34

Hello les girls !  cheers 

Je viens de ressortir un blush crème de Nyx que j'avais acheté à Pellegrino  Conseils application blush crème ? Bisous04 

J'ai acheté un blush crème Nyx pour commencer à me faire la main et bien maîtriser l'application avant d'acheter plus cher et ne pas me louper.

J'ai testé ce soir et j'ai bien aimé le rendu, mais j'ai qqs questions à vous poser !  scratch 

Si je fait mon teint avec un fdt de teint poudre :
- est ce que ça va bien tenir ?
- faut-il poudrer après encore ?

Si je fait mon teint avec un fdt de teint liquide :
- est ce que ça va bien tenir ?
- faut-il poudrer avant ou après ?
- fdt, poudre libre et ensuite blush ?
- ou fdt, blush et ensuite poudre libre ?

Pros des blush crèmes j'attend vos réponses, avis, aide...  
Merci Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyDim 3 Aoû - 13:34

Coucou Smile

Il est plus pertinent d'utiliser un blush crème après un fond de teint liquide ou crème. Sur un fond de teint poudre il faudra faire bien attention pour que l'application soit uniforme mais surtout, le plus du blush crème c'est le côté lumineux... Donc personnellement, je préfère l'utiliser après un fond de teint liquide et je ne le poudre surtout pas ça lui enlèverait son joli fini lumineux! Sinon autant mettre un blush poudre Wink
Ce que je fais si je sais que je vais avoir une longue journée, je ne poudre que ma zone T en légèreté mais pas mes joues Wink
Un blush de qualité (et ce n'est pas forcément lié à son prix) tiendra bien s'il est bien appliqué; mais rien ne t'empêche de glisser ton blus dans ton sac à main avec ton rouge à lèvres du jour  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyDim 3 Aoû - 17:34

perso j'utilise le blush hd make up for ever (creme) que j'applique au doigt sur mon studio fix poudre et ca tient super bien toute le journée vu que je le retrouve bien sur mon coton demaq le soir, et pour la zone T le de slick de decay est top
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyLun 4 Aoû - 10:42

Moi j'applique un blush crème Kiko après un fond de teint fluide et ensuite je poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyLun 4 Aoû - 10:46

merci les filles  Conseils application blush crème ? Bisous04 , allez donnez moi encore des avis et conseils  Conseils application blush crème ? Clap 
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyMar 9 Juin - 22:45

bonjour

moi j'utilise les blush crème HD de chez make up for ever mais je ne met pas de fond de teint, juste de la poudre pro finish de chez MUFE que je met apres en debordant legerement sur le blush pour flouter les bords

Le résultat est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? EmptyMar 9 Juin - 22:46

ah oui j'oubliais : j'estompe le blush posé au doigt avec le pinceau stippling brush de real technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils application blush crème ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils application blush crème ?   Conseils application blush crème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils application blush crème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application du blush (visage rond)
» conseils. CC crème ? poudre ? fdt ?
» blush crème
» Blush crème
» le blush créme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: