| conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lottechar En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 21:43 | |
| Voila, je vous expose la chose.
J'ai le teint clair d'une blonde vénitienne avec une coloration châtain foncé et les yeux marrons.
J'aurais voulu savoir ce que vous préférez ou même ce que vous utilisez entre la CC crème, la poudre et le fdt. Selon les saisons été / hivers.
Au fils des mois je me créée une nouvelle trousse de maquillage et j'aimerais beaucoup avec vos conseils.
merci d'avance les filles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 22:53 | |
| Tout dépend de la peau. Grasse ? sèche ? avec beaucoup d'imperfections ? Pour moi sa dépend des jours, si j'ai beaucoup d'imperfections je met un fond de teint un peut plus couvrant que d'habitude et je poudre par dessus. Mais généralement je préfère les crèmes teintées ou BB crèmes et je poudre aussi toujours après été comme hiver |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:01 | |
| J'ai pas spécialement d'imperfections mise a part un bouton de temps en temps. Pour le type de peau je sais pas trop. La seule chose que je sais c'est que j'ai pas la peau grasse. J'ai pas encore compris la subtilité du type de peau en ce moment je suis plus BB crème aussi mais l'été j'aime pas trop. Tu as déjà testé les poudre mineralize mac ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:10 | |
| Moi par contre c est en fonction non pas de la saison mais de la sortie. Mon teint de ts les jours (école, supermarché, sport) j utilise la bb creme d'iman , lorsqu'il s agit d une sortie avec des copines ou lorsque je vais a paris ou dans une autre ville, un RDV important ), j utilise mon fond de teinte crème haute couvrance de black up. Et specifiquement en été, j utilise uniquement le face and body de mac. Je poudre les 3 avec 2 poudres: Tout abord la hd de mufe, ensuite la finition se fait avec la pro finish de mufe egalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:11 | |
| Tu as surement la peau normal alors Pourquoi tu n'aimes pas les BB crèmes en été ? La poudre mineralize est super Il m'arrive de l'utiliser seul mais quand je fait sa je prend un pinceau bien touffu et dense comme celui-ci: C'est un Bareminerals Mais la plupart du temps je met un fdt dessous car elle n'est pas encore assez couvrante pour moi( j'ai souvent des imperfections et des rougeurs et le grain de peau pas très lisse, cicatrices ...) J'ai essayé un fdt poudre le de mac et j'ai bien envie de craquer dessus depuis un moment déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:23 | |
| - Conspiracy a écrit:
- BBmac a écrit:
- Moi par contre c est en fonction non pas de la saison mais de la sortie. Mon teint de ts les jours (école, supermarché, sport) j utilise la bb creme d'iman , lorsqu'il s agit d une sortie avec des copines ou lorsque je vais a paris ou dans une autre ville, un RDV important ), j utilise mon fond de teinte crème haute couvrance de black up.
Et specifiquement en été, j utilise uniquement le face and body de mac.
Je poudre les 3 avec 2 poudres: Tout abord la hd de mufe, ensuite la finition se fait avec la pro finish de mufe egalement.
Tu le trouve comment le face and body ? Bubble dit qu'il est collant et dur à travailler. J'hésite à me l'acheter car ma crème teintée est bientôt fini et ce fdt me paraît bien et léger Si tu as besoin de couvrance passe ton chemin, c est pas le produit qu'il te faut, a la limite je dirais mm qu'une bb creme est plus couvrante . Cependant, moi avant de l utiliser, je corrige tout abord mon teint et ensuite je l'applique par dessus avec la beautyblender, je tapote pas, je dépose juste la matière, de toutes les façons il est tres liquide donc pas de soucis. Au moins avec sa, j arrive a avoir de la couvrance. C est un tres bon produit, il tient très bien pendant les heures mieux que mon fdt . J ai essayé de l appliquer au doigt pour la premiere fois, mais j ai tres vite detesté car il n y avait aucune couvrance. Je me suis rendu compte que c est pas le genre de produit qu on peut travailler en tirant avec les doigts. Il faut tout simplement le déposer. Et pour le faire la beautyblender est tres tres bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Merci de ton avis BB mac En fait des fois ma peau sa peut aller et des fois une cata.. Pour travailler j'aime bien porter des trucs léger car j'ai un boulot plutôt physique il y fait très vite chaud alors avoir un fdt trop épais j'aime pas car je me sent vite "sale". C'est pour ca que je met le plus souvent des BB crème ou les crèmes tintée comme celle de mac je l'adore |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Sam 22 Mar - 23:50 | |
| Faut vraiment que je demande un échantillon comme ca sa sera clair ! Merci BBmac |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 0:34 | |
| Merci de vos conseils. Dans 1 mois ( le temps d'amasser assez d'argent ) j'aimerais aller en boutique mac (je sais pas encore laquelle celle de la défense est minuscule). Le mieux serait de trouver une âme charitable qui accepte de venir avec moi pour me donner des avis sur les produits déjà tester (les vendeurs conseil tres bien la n'est pas le problème mais ils sont là pour vendre le maximum donc on se retrouve toujours avec des produits qui ne conviennent pas a 100%) on verra sinon je me ferais mes propres idées sur les produits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 9:23 | |
| Je ne suis jamais tombée sur une vendeuse qui me conseille mal juste pour vendre dans les 4 mac que je connaît jamais sa ne m'est arrivé. Franchement elles sont de bons conseils ! La boutique la mieux pour moi c'est celle de rivoli. Les vendeuses sont super sympa et de bons conseils. |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 9:43 | |
| Perso j'alterne entre deux choses selon mes envies et selon l'état de ma peau, car elle est sensible et j'ai tendance à avoir des petites rougeurs localisées, et quelques imperfections - l'eau de teint de l'oréal, c'est top si tu veux juste un truc très léger qui unifie la couleur et l'apparence de ta peau, mais c'est pas hyper couvrant (mais bon si tu as juste 2/3 boutons, un peu d'anti-cernes dessus c'est réglé) - la CC Crème de Mac en teinte Neutralize, je trouve la couvrance correcte pour une CC
Et en général je poudre aussi par dessus, avec la Bare Minerals Ready (teinte R170 car j'ai le teint clair comme toi) à l'aide du pinceau Bare Minerals également. C'est vraiment la meilleure poudre que j'ai testé, celles de Mac me font briller de trop (j'ai la peau mixte aussi tu n'auras peut-être pas ce problème). Parfois aussi je mets par dessus un peu de poudre libre prep&Prime Mac si je veux que ça tienne la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 11:04 | |
| Merci beaucoup Il me reste 1 mois pour faire une bonne petite liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 11:12 | |
| Tu nous diras tout ce que tu as pris ! |
|
| |
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 12:04 | |
| Pas de soucis. Dernière petite chose est ce que tu pense qui vaut mieux que je prenne rdv avec une mua ? (Vu que j'ai l'intention de dépenser entre 100 et 150e ) Si oui quel boutique me conseille tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 12:10 | |
|
Dernière édition par Conspiracy le Dim 23 Mar - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 12:32 | |
| Voilà en fait c'est 100 euros les 1h30 et tu repars avec 100 euros de produit au choix ou 1h pour 60 euros et tu repars aussi avec 60 euros de produits... Enfin j'espère qu'avec tout sa tu as compris |
|
| |
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 12:38 | |
| Oui merci le cours a 100e les 1h30 me tente plus vu que je compte dépenser une certaine somme. C'est un bon compromis pour 1h30 de conseils personnalisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? Dim 23 Mar - 12:39 | |
| Oui en plus de repartir avec les 100 euros de produits sa vaut le coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils. CC crème ? poudre ? fdt ? | |
| |
|
| |