MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+37
jézabel
eliel
Laurauche
Mamzelle Lili
Loly
Aeris
BBmac
Lily_C
Tanisha
Deathbat
Gilliane
Estelle94
Alexxx
Ellessy
aurorelovesmac
vanessaskaya
Eärwen
asate
Tiramisu
Litaspike
BB Lou
Sophiiie
Ilovemakeupoker
Toupie74
Amylicious
bouchon
SamLovesMac
Souris
Curvebeauty
Ghyllian
femme slim
Almendrita
Melindouu
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
Anaële
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptySam 2 Aoû - 21:39

Après un petit détour par la case présentation, je poste enfin ce petit message Smile
Je vous ai suivi depuis le début en mode sous-marin pour cette collection et j'étais aussi folle que la plupart d'entre vous Smile
J'ai pu commander 3 rals : strip poker, riot house et kelly yum yum
Et .... je les ai reçu ce matin !!!! :yahooo 

Et je vais y aller de mon petit avis : assez déçue ...
Kelly yum yum est super joli mais facilement dupable : je l'ai comparé à Happy go Lucky et ils sont assez similaires ( sauf pour la texture quoi) mais bon il déchire quand même ^^
Pour strip poker et riot house, ils sont pâles et ne me vont pas terrible terrible ( je suis très claire de peau).
Mais bon je vais tout de même les garder, vais trouver un moyen pour que ça le fasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptySam 2 Aoû - 22:42

Anaële a écrit:
Après un petit détour par la case présentation, je poste enfin ce petit message Smile
Je vous ai suivi depuis le début en mode sous-marin pour cette collection et j'étais aussi folle que la plupart d'entre vous Smile
J'ai pu commander 3 rals : strip poker, riot house et kelly yum yum
Et .... je les ai reçu ce matin !!!! :yahooo 

Et je vais y aller de mon petit avis : assez déçue ...
Kelly yum yum est super joli mais facilement dupable : je l'ai comparé à Happy go Lucky et ils sont assez similaires ( sauf pour la texture quoi) mais bon il déchire quand même ^^
Pour strip poker et riot house, ils sont pâles et ne me vont pas terrible terrible ( je suis très claire de peau).
Mais bon je vais tout de même les garder, vais trouver un moyen pour que ça le fasse Smile


J'ai zappé les rouges, honnêtement ils sont jolis mais, dupable sans doute et personnellement je trouve que MAC tourne un peu en rond en ce moment de ce point de vue là. J'attends des couleurs plus audacieuses, comme celles qu'on a pu voir dans Glitter and Ice ou à l'inverse lol Temperature Rising, et d'autres. Il y a de sublimes rouges permanents qu'on oublie souvent, j'ai une petite collection ( 70 environ ) et je pense ralentir si ça continue, dernier exemple pourquoi pas de rouge à lèvres bleu pour la collec. Marge, franchement c'est décevant, aucun esprit créatif dans cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptySam 2 Aoû - 23:01

Anaele, comment est-ce possible que tu aies reçu ton colis ce matin? C'est ouf!!!  affraid 
Par curiosité, tu as commandé vers quelle h jeudi?
Tu confirmes un peu mes doutes sur SP et RH : j'ai vrmt peur qu'ils soient trop clairs... On verra bien Smile

Dominique33, je te rejoins sur le manque d'audace et de créativité, c'est vrai que depuis qqs tps ça tourne un peu en rond. Tu me diras tant mieux, ça me fera moins acheter!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptySam 2 Aoû - 23:03

Souris a écrit:
SoLeNe a écrit:
Bon ben moi j'ai eu tout ce que je voulais, et un petit imprévu Smile
J'ai pris les rouges à lèvre Kelly Yum Yum, Strip Poker et Dodgy Girl, les deux mineralize skinfinishes Refresh et Jolly Good ainsi que le lipglass Pussywillow (que j'ai trouvé vraiment très beau, moi qui ne suis pas très gloss...)! Je suis aux anges! Les blushes étaient jolis mais pas de vrai coup de coeur, les deux quads au top mais j'ai tellement de fards que j'ai préféré laisser. Le reste j'ai trop fait attention, ça ne m'attirait pas vraiment...

Les 2 MSF ????? quelle surprise lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Et oui... Je suis vraiment irrécupérable de ce côté là mais elles étaient si jolies dans leur beau packaging coloré...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptySam 2 Aoû - 23:56

Dominique33 je suis tout à fait d'accord avec toi, la collection Marge est hyper décevante, il y avait tellement à faire ! C'est limite s'ils ont pas collé des gommettes sur les packagings originaux ... Quant aux couleurs n'en parlons pas.
Mariemakeup, j'ai commandé jeudi vers 11h50 il me semble ... C'était vraiment à la dernière minute car quand je suis retournée sur la page des rals ils étaient tous épuisés
Parcontre mes colis sont toujours envoyés depuis Erstein ( je ne sais pas vous ?), cette ville est à 40 minutes de chez moi donc je pense que ça joue. J'ai toujours mes colis le surlendemain mais la j'avoue avoir été étonnée pour une collection limitée ! Tu me dira ce qu'on donnés SP et RH sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 0:31

J'ai enfin mon numero de suivi jsuis trop contente!! Pressee de rentrer de vac pour voir mon colis en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 1:23

Merci Anaële pr l'info. J'ai commandé vers 11H35 donc c'est pas l'heure qui a joué.
Ha oui ça doit être ta localisation qui joue si t'es à 40 min de l'endroit où ils envoient Wink Moi je suis sur Lyon donc un peu plus de chemin à faire...  Le colis était sur la plateforme Est hier, auj je suppose qu'il a dû arriver ds le centre de courrier 69 (j'ai regardé le suivi ms ils ont rien mis pr auj..), j'espère trop l'avoir lundi matin Smile
Melinda te voilà rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 9:08

Oui normalement c'est pour lundi donc vivement lundi soir que je rentre du boulot pour découvrir mes petit trésors Smile en espérant de ne pas avoir de surprise !!
En tout cas Anaele tu as de la chance d'avoir reçu si vite ton colis!
Cette collection est jolie !!
En espérant avoir bientôt une très belle collection avec des produit unique et pas dupable !
J'ai le happy go lucky je ferai la comparaison quand j'aurais le Kelly yum yum
Revenir en haut Aller en bas
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 15:04

Trop triste j'ai raté de peu les rouges à lèvres kelly osbourne, je n'ai jamais acheté sur le mac des champs! ça se passe comment les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 15:27

Ba généralement c la queue il faux arriver avant et les gens n'ont aucun respect de la fil d'attente donc pas top mais si ce n'est pas une exclu champ sva Wink
Revenir en haut Aller en bas
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 16:05

j'ai téléphoné on m'a confirmé que c'est une exclu champs, j'ai peur de rater cette co
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 17:26

Je c'est pas si c'est vraiment un exclu champ car on n'a plusieurs sons de cloche selon la personnes qui nous renseigne ou bien le jour cela change tout le temps alors exclu ou pas on sera sa jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 18:39

Jeudi vous ne saurez pas forcément si c est une exclu Champs Elysées.
La collection y sera mais ce n est que si d autres boutiques sobt approvisionnées que vous serez fixées.

Il est déjà arrivé que la Mac Champs nous dise qu'ils ont l exclusivité (pour de précédentes collections) et que le sepho des champs ainsi que d autres boutiques aient la collection le même jour ou plus tard...
Perso, j'ai préféré arrêter de demander cette précision.

Ça ne m'empêche pas de visiter quand même plusieurs boutiques pour me rendre compte par moi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 19:22

pour celles qui ont deja le kelly yum yum et qui ont aussi le happy go lucky on ne sait jamais Shocked Very Happy un petit swatch de comparaison sera super gentil  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 19:28

En bas kelly yum yum et en haut le happy go lucky






MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 20140810
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 19:30

Yeah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 19:32

Curvebeauty a écrit:
En bas kelly yum yum et en haut le happy go lucky






MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 20140810

Merci beaucoup pour se swatch Wink sa donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 20:24

Si c'est une exclu des Champs, ça voudrait dire aucune collection LE d'ici l'automne ( en tout cas depuis un bon moment ), on m'a affirmé que la collection arrivait en boutique jeudi, ou alors j'ai rêvé ? dodo 
Je sais je l'ai déjà posté Wink.
En tout cas, j'espère que vous l'aurez bien en boutique cette fameuse collection !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 20:32

Dominique33 a écrit:
Si c'est une exclu des Champs, ça voudrait dire aucune collection LE d'ici l'automne ( en tout cas depuis un bon moment ), on m'a affirmé que la collection arrivait en boutique jeudi, ou alors j'ai rêvé ? dodo 
Je sais je l'ai déjà posté Wink.
En tout cas, j'espère que vous l'aurez bien en boutique cette fameuse collection !

 Question  scratch  j'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 20:48

Autant pour moi :ooops Je voulais dire que depuis pas mal de temps, aucune collection en édition limitée. C'est bizarre quand même, beaucoup de collections classiques ( Moody Blooms, etc.. ) mais strictement rien en édition limitée. On m'a assuré que la collection serait en boutique le 7, toutes les boutiques je ne sais pas mais elle sortira ici alors pourquoi pas ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyDim 3 Aoû - 23:24

Dominique33, tu es de quelle ville?
Je radote (lol) mais on m'a assuré et confirmé que la collec ne sortait pas à Lyon (et pas à Marseille non plus d'ailleurs, je les avais appelé). Après peut être que les stores de ma ville auront la surprise de voir une livraison Osbourne arriver en ce début de semaine mais j'y crois moyen...
Curvebeauty, merci pr les swatchs! Vu que j'ai loupé Playland à mon gd désespoir, plutot contente de voir que KYY est assez proche de HGL (qui semble être un dupe de CYY ou je rêve?!)

(Ps les filles : est-ce que vs savez s'il est possible de se faire rembourser en boutique un produit neuf commandé sur le net?)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 8:21

alala il me tarde d'avoir mon tit coli, surtout qu'il y a le cadeau de ma potine dedans......en tout cas, j'ai mon mail d'expédition donc no sushi .........

Je ne comprends pas MAC: en France la collection n'est pas encore sortie en boutique alors que chez nous à Bruxelles (du moins, je ne sais pas dans les autres villes du pays) s'est déjà sorti ce samedi........lorsque je suis passée, pratiquement tout les items étaient encore là (si si même KYY et DG !!!!!!) sauf un ràl (chais plus lequel) et la MSF de Sharon.......oui je comprends votre frustration ! pas facile la vie d'une MAC-Addict.......
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 8:42

Moi je suis pas chez moi donc j'irai chercher mon colis demain !! Ah l'attente est longue lol
Bon j'espère que la collection va sortir dans plusieurs boutiques !! Car je veux le dodgy girl et je ne veux pas cette foule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 9:43

Bon je sais pas si le service colissimo "passe" en mm tps que mon facteur (a priori oui!), mais pas de colis pour aujourd'hui.... qu'est ce que j'en ai marre d'attendre ces produits!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 9:53

courage les Addicts !!! votre précieux coli arrive........
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 10:17

Oui j'ai eu de la chance même si je suis assez déçue par le résultat tout de même ...
Courage les filles vos colis vont arriver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 10:19

Je pense sa sera pour demain de toute façon ce matin j'étais pas chez moi sa m'arrange Smile Smile
Allez on va bientôt les avoir...
Penser il y a une semaine on n'étais en panique a scruter le site c'est comme même un belle avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 10:33

Entre parenthèses, leur suivi colissimo c'est qd mm une énorme blague : absolument aucune mise à jour depuis le 1er août. Ca me fait limite stresser que mon colis se soit paumé! (Ne pas partir en live, ne pas partir en live... jocolor )

Oui c'est sûr, ya qd mm un avancement, mais comme je le disais je ne serais "tranquille" que qd j'aurais TOUS mes produits en mains lol

Bon, allez, on croise les doigts pour demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:12

Bon quelqu un a reçu le colis?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:17

Je rentre mercredi matin donc je serai l'une des dernières à l'avoir les filles, je ne peux pas vous renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:17

queudalle de mon côté, çà seras demain, vu la vitesse de la prépa de commande j'aurais cru qu'on l'aurait aujourd'hui grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:27

Oui vu le message de suivis c'est pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:31

Ben je ne saurai pas le dire non plus. suis au taf donc je le saurai seulement ce soir en rentrant chez moi...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:41

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici mais je voulais juste passer un petit coup de gueule contre mac, mais surtout leur service client.

Je n'étais pas au courant à la base que la collection sortait jeudi, et par hasard je suis allée sur le site et j'ai vu la collection. J'ai voulu commander je n'ai pas pu déja parce que ca me mettait sans arret transaction annulée, veuillez recommencez... ca m'a passablement énervé d'autant plus que je n'ai aucun souci bancaire.
Donc j'appelle leur p**** de service client, un mec décroche, me parle comme s'il s'en cognait. et il me dit que y'a plus de stock, que les collections en general dure 1 jour sur le site 
et je lui dis que je vois encore les produits en ligne et la il me sort non mais laissez tomber tout est out of stock...donc je lui demande pourquoi je vois encore les produits en ligne, il me dit que c'est dû a un retard informatique, hmm peu convaincant quand meme.
ca fait plaisir de se sentir écoutée, c'est limite s'il soufflait pas dans la téléphone quand je lui parlais!!
Faudrait penser a investir dans un service client plus compétent la!

de toute facon je suis dégoutée je voulais le cheeky bugger mais il est out of stock et le reste ben mystere ...ca apparait encore mais si ca se trouve y'a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:45

perso, pour moi le service client, je m'en plaint pas, ya 15 jours ils m'ont annulé 2 commande parce que le ral show orchid était marqué en stock et finalement il ne l'étais pas, je les ait appelé, ils m'ont dit qu'ils allez m'envoyer une petite compensation et j'ai reçu dans la semaine un fdt studio fix...et un mail 3 jours plus tard pour me dire que le ral était enfin en stock et que je pouvais le commander sans risque d'annulation
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:47

J'ai une amie elle a voulu commander elle a eu le même problème transaction annuler en moment de passer au payement alors qu'elle n'avais saisie aucun code bancaire c'était avant cette étapes elle a refait un compte mac du coup et elle a pu ce problème elle a également apler je les même eu au téléphone. U. Mec qui s'en foux totalement c'est clair !!! Abrutit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:51

Macaddict a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici mais je voulais juste passer un petit coup de gueule contre mac, mais surtout leur service client.

Je n'étais pas au courant à la base que la collection sortait jeudi, et par hasard je suis allée sur le site et j'ai vu la collection. J'ai voulu commander je n'ai pas pu déja parce que ca me mettait sans arret transaction annulée, veuillez recommencez... ca m'a passablement énervé d'autant plus que je n'ai aucun souci bancaire.
Donc j'appelle leur p**** de service client, un mec décroche, me parle comme s'il s'en cognait. et il me dit que y'a plus de stock, que les collections en general dure 1 jour sur le site 
et je lui dis que je vois encore les produits en ligne et la il me sort non mais laissez tomber tout est out of stock...donc je lui demande pourquoi je vois encore les produits en ligne, il me dit que c'est dû a un retard informatique, hmm peu convaincant quand meme.
ca fait plaisir de se sentir écoutée, c'est limite s'il soufflait pas dans la téléphone quand je lui parlais!!
Faudrait penser a investir dans un service client plus compétent la!

de toute facon je suis dégoutée je voulais le cheeky bugger mais il est out of stock et le reste ben mystere ...ca apparait encore mais si ca se trouve y'a plus rien...

Oui, MAC a encore fort pour la mise en ligne sur son site.......sinon il y a encore les boutiques mais là c'est encore une autre histoire.............
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 12:56

Almendrita a écrit:
Abrutit !!!

+ 1 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Lol20MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Lol20MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Lol20MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Lol20MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Lol20
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:07

Perso moi mon numero de suivi dit tjs pris en charge dans l'est depuis le 1er  Rolling Eyes depuis toujours rien!!

et concernant les boutiques franchement ils sont chiants a dire jamais la meme chose! c'est vraiment abusé de n'avoir aucune info, MAC France c'est du gros n'importe quoi et ca va de mal en pis!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:23

Amylicious : comme toi, colis sur P-F Est depuis le 1er aout et aucune nouvelle depuis...

Macaddict : je suis vrmt désolée pr toi, c'est vrmt terrible :/ ça conforte un peu mon idée de la gestion du site MAC.fr. Si tu es sur Paris, rends toi au MAC des Champs à partir de ce jeudi pour tes produits, si tu es de province je pense que c'est assez mal barré puisque la collec est sensée être une exclu du MAC des Champs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:25

Si j'avais pu j'aurai été en boutique seulement la plus proche est a 200km et c'est Bordeaux et souvent ils ont moins que le site..
et ce qui m'enerve c'est que quand j'ai voulu payer le blush kelly etait encore dispo mais a chaque fois j'avais droit a recommencer, transac annulée. et vers la fin je faisais poursuivre le paiement et sans rien faire de plus j'etais automatiquement redirigée vers la commande avec en haut "transaction annulée, veuillez recommencez". du coup j'ai laissé tomber, j'ose meme pas prendre le blush sharon parce que selon le nigaud du service client c'est "fantome, en fait vous le voyez mais il y est plus" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:29

Ha oui là javoue faire 200 km pr peut être rien.. Mais appelle le MAC de Bordeaux qd mm la veille, on sait jamais! On a toutes eu des sons de cloche différents pr la sortie ou pas sortie en province...
C'est fou cette histoire de transaction annulée, ça m'a jms fait ça :/ Décidément le site de MAC est plein de "surprises" :/
Et je comprends pas trop cette histoire de produits dispos alors qu'en fait il n'y en a plus! Normalement dès qu'un produit est sold out ils le mettent direct?! Trop bizarre leur gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:30

Mariemakeup a écrit:
Amylicious : comme toi, colis sur P-F Est depuis le 1er aout et aucune nouvelle depuis...

Macaddict : je suis vrmt désolée pr toi, c'est vrmt terrible :/ ça conforte un peu mon idée de la gestion du site MAC.fr. Si tu es sur Paris, rends toi au MAC des Champs à partir de ce jeudi pour tes produits, si tu es de province je pense que c'est assez mal barré puisque la collec est sensée être une exclu du MAC des Champs :/

oh t'inquietes pas, c'est gentil, moi je suis vers bordeaux, a mi chemin entre toulouse bordeaux mais la boutique de bdx est plus proche de chez moi mais je vais pas faire 200 bornes a chaque fois, c'est bien plus pratique pour moi de commander en ligne mais serieux je suis verte je me suis levee tot vendredi pour etre sure d'avoir ce que je voulais , et en fin de journée j'ai vu le blush sold out.... au final je me retrouve sans rien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:32

Mariemakeup a écrit:
Ha oui là javoue faire 200 km pr peut être rien.. Mais appelle le MAC de Bordeaux qd mm la veille, on sait jamais! On a toutes eu des sons de cloche différents pr la sortie ou pas sortie en province...
C'est fou cette histoire de transaction annulée, ça m'a jms fait ça :/ Décidément le site de MAC est plein de "surprises" :/
Et je comprends pas trop cette histoire de produits dispos alors qu'en fait il n'y en a plus! Normalement dès qu'un produit est sold out ils le mettent direct?! Trop bizarre leur gestion...

ben c'est sur, et c'est pas un souci bancaire donc je sais pas, je pense que je vais devoir me recréer un compte, j'espere que c'est pas interdit.
et le mec m'a vraiment dit que c'etait plus la peine de commander , que y'avait plus rien...  jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:54

Y'a toujours eBay sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 14:39

ils rendent fou franchement! ca me conforte dans mon idée de fonctionner QUE aux coups de coeur dorénavant!
et le problème d'ebay ce sont les prix!! je veux bien payer 30e pr un RAL en edition limitée mais moi par exemple qui cherche le ronnie red les prix atteignent les 100 dollars!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 15:13

Mon Dieu... Si jamais je revendais mes EL aux prix ebay, jme ferais un de ces pactoles!!! Mais je trouve ça vrmt hardcore de revendre des RàLs aussi chers... Surtout que la majorité du temps, ce ne sont pas des passionnées, c'est juste pr le plaisir de revendre le quintuple du prix d'origine et donc de se faire du fric sur le dos des passionnées!
(Entre parenthèses j'ai le Ronnie Red, si jamais un jour je décide de m'en séparer je sais à qui je le revendrais Wink (au prix d'origine bien entendu!))
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 15:40

Je vous dis où en est ma commande (si j'ai reçu un avis de passage de mon facteur) ce soir, si j'ai le temps de passer sur le forum...........

oui Marie le prix sur ebay de certains articles est tout simplement scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 15:52

moi aussi j'ai raté les rouges à lèvres kelly osbourne car au moment du paiement ça me disait sans cesse transaction annulée veuillez recommencer!!! c'est bizarre tout ça, moi aussi je vais essayer de créer un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 EmptyLun 4 Aoû - 16:01

Mariemakeup a écrit:
Mon Dieu... Si jamais je revendais mes EL aux prix ebay, jme ferais un de ces pactoles!!! Mais je trouve ça vrmt hardcore de revendre des RàLs aussi chers... Surtout que la majorité du temps, ce ne sont pas des passionnées, c'est juste pr le plaisir de revendre le quintuple du prix d'origine et donc de se faire du fric sur le dos des passionnées!
(Entre parenthèses j'ai le Ronnie Red, si jamais un jour je décide de m'en séparer je sais à qui je le revendrais Wink (au prix d'origine bien entendu!))

c'est ce que je me dis toujours!! mais bon j'y arrive pas lol! j'ai tjs vendu meme a perte lol! ah oui oui pense a moi pour le ronnie qd tu n'en voudra plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: