MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+37
jézabel
eliel
Laurauche
Mamzelle Lili
Loly
Aeris
BBmac
Lily_C
Tanisha
Deathbat
Gilliane
Estelle94
Alexxx
Ellessy
aurorelovesmac
vanessaskaya
Eärwen
asate
Tiramisu
Litaspike
BB Lou
Sophiiie
Ilovemakeupoker
Toupie74
Amylicious
bouchon
SamLovesMac
Souris
Curvebeauty
Ghyllian
femme slim
Almendrita
Melindouu
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
Anaële
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:15

En complément du message de Souris (hier je pense) la collection est très certainement sortie dans tous les Mac de Belgique car je viens de téléphoner a Liège pour savoir ce qu'il restait comme RAL (remord de ne pas avoir swatché moi même le SP lol) et elle m'a confirmé que c'était sorti samedi mais qu'il n'y avait plus de RAL.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:35

Moi depuis le début c'était la madame Sharon les produit sont super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:59

Toupie74 a écrit:
Souris, mon mari vient de le prévenir que mon colis était arrivé .. Je vérifie si mes 2 RAL sont bien dedans a midi et je vous poste une petite photo (même si ma commande est toute petite).

Mariemakeup, merci pour tes détails et ton avis sur les articles... Hier je regardais encore des swatchs de SP que j'avais prévu de prendre et je n'ai finalement pas pris suite aux divers commentaires précisant qu'il était super clair ... Petit regret hier soir .. Mais a te lire, ça me réconforte ;-)

yesss je suis curieuse de savoir si j'ai moi aussi mon tit avis de passage de Môssieu le facteur.........je le dis ce soir

ah oui, hâte de voir une tite photo..........


Dernière édition par Souris le Mar 5 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:11

étant une incorrigible, je suis encore passée chez MAC rue Neuve ce midi et il y avait encore toute les 2 collections entières sauf 1 ràl (le riot house)........j'en suis étonnée. J'en ai profité pour reswatcher les blushes et non, je passe mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:43

Souris a écrit:
étant une incorrigible, je suis encore passée chez MAC rue Neuve ce midi et il y avait encore toute les 2 collections entières sauf 1 ràl (le riot house)........j'en suis étonnée. J'en ai profité pour reswatcher les blushes et non, je passe mon tour.


 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit  tu as juste pris les 2 quades du coup souris?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:45

Je vais en ville cet aprem (je pense que je vais afficher fièrement mon KYY lol) je vais passer chez MAC me renseigner une nvelle fois sur la sortie ou non en province jeudi.... Ca me dépasse cette histoire d'exclu des Champs!

Souris c'est fou qu'il reste tous les RàLs sauf le RH! 
Toupie74 il faut que tu ailles à Bruxelles pour swatcher SP lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:48

Almendrita a écrit:
Souris a écrit:
étant une incorrigible, je suis encore passée chez MAC rue Neuve ce midi et il y avait encore toute les 2 collections entières sauf 1 ràl (le riot house)........j'en suis étonnée. J'en ai profité pour reswatcher les blushes et non, je passe mon tour.


 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit  tu as juste pris les 2 quades du coup souris?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.....et j'ai cru comprendre que toi aussi finalement t'as pas pu résister à l'appel de ces 2 merveillesMAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol23
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:50

Mariemakeup a écrit:
(Amylicious, je viens de voir la collec' de RàLs que s'apprête à sortir NARS pr l'automne... JE MEURS!  :heart1  :bave2 )

Oui à tomber, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:50

Souris a écrit:
Almendrita a écrit:
Souris a écrit:
étant une incorrigible, je suis encore passée chez MAC rue Neuve ce midi et il y avait encore toute les 2 collections entières sauf 1 ràl (le riot house)........j'en suis étonnée. J'en ai profité pour reswatcher les blushes et non, je passe mon tour.


 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit  tu as juste pris les 2 quades du coup souris?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.....et j'ai cru comprendre que toi aussi finalement t'as pas pu résister à l'appel de ces 2 merveillesMAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol23

Oui c'est sa  lol! le samedi j'ai vu qu'il été toujours disponible alors op op op je les mis dans mon panier  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:51

Que c'est beau tout ca!!!!!
par contre je peux vous demander quand est ce que vous portez des teintes comme kelly yum yum parce que moi je n'arrive jamais , je ne suis pas à l'aise et j'admire celles qui les porte en assumant!!
comme les teintes jaunes et mauves, c'est original et j'aimerai avoir l'audace de les porter! du coup je me retrouve avec mon please me  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:01

Bon allez j'espère avoir moi aussi mon coli, du moins mon avis de passage, pour pouvoir vous montrer tout ca et faire de zolies photos ce we............


Dernière édition par Souris le Mar 5 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:04

Gygy a écrit:
Dominique33 a écrit:
Autant pour moi :ooops Je voulais dire que depuis pas mal de temps, aucune collection en édition limitée. C'est bizarre quand même, beaucoup de collections classiques ( Moody Blooms, etc.. ) mais strictement rien en édition limitée. On m'a assuré que la collection serait en boutique le 7, toutes les boutiques je ne sais pas mais elle sortira ici alors pourquoi pas ailleurs ?

 scratch Dominique je ne vois toujours pas ce que tu veux dire...
Toutes les collections de MAC sont des éditions limitées (bon, OK à 2/3 près par an qui sont de nouveaux produits ajoutés à la gamme permanente...)

Aaaaahhhhhh???? Tu veux peut-être dire "exclusivité" au sens où elles ne sont disponibles que dans 2 ou 3 boutiques?


Oui c'est ça, mais dans ce cas précis ( je viens d'appeler MAC ), en effet la collection sort sur les Champs et dans quelques autres points de vente sélectifs comme Rivoli, ou encore St Tropez. On m'avait pourtant dit le 07 en boutique, je n'ai pas pu avoir le responsable qui est en congés mais apparemment c'est une exclu . Ici, avant les grandes collections d'automne, on aura les rouges à lèvres Pro et le mascara, de nouvelles palettes aussi (?) lesquelles je ne sais pas.
Bref autant pour moi et pourtant j'avais bien noté le 7 en boutique, un quiproquo visiblement Sad
T. poste les bonnes infos pour les sorties des collections : International, points de vente sélectifs , il faut vérifier sur son site car là pas d'erreur possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:07

Dominique33 a écrit:
Gygy a écrit:
Dominique33 a écrit:
Autant pour moi :ooops Je voulais dire que depuis pas mal de temps, aucune collection en édition limitée. C'est bizarre quand même, beaucoup de collections classiques ( Moody Blooms, etc.. ) mais strictement rien en édition limitée. On m'a assuré que la collection serait en boutique le 7, toutes les boutiques je ne sais pas mais elle sortira ici alors pourquoi pas ailleurs ?

 scratch Dominique je ne vois toujours pas ce que tu veux dire...
Toutes les collections de MAC sont des éditions limitées (bon, OK à 2/3 près par an qui sont de nouveaux produits ajoutés à la gamme permanente...)

Aaaaahhhhhh???? Tu veux peut-être dire "exclusivité" au sens où elles ne sont disponibles que dans 2 ou 3 boutiques?


Oui c'est ça, mais dans ce cas précis ( je viens d'appeler MAC ), en effet la collection sort sur les Champs et dans quelques autres points de vente sélectifs comme Rivoli, ou encore St Tropez. On m'avait pourtant dit le 07 en boutique, je n'ai pas pu avoir le responsable qui est en congés mais apparemment c'est une exclu . Ici, avant les grandes collections d'automne, on aura les rouges à lèvres Pro et le mascara, de nouvelles palettes aussi (?) lesquelles je ne sais pas.
Bref autant pour moi et pourtant j'avais bien noté le 7 en boutique, un quiproquo visiblement Sad
T. poste les bonnes infos pour les sorties des collections : International, points de vente sélectifs , il faut vérifier sur son site car là pas d'erreur possible je pense.

Yearhhh très bonne nouvelle si quelques boutiques ont la collections  king king 
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:19

Mariemakeup a écrit:
COLIS RECUS !!!!!!!!!  queen  jocolor  rendeer  santa 


Fin du calvaire Very Happy

J'ai bien mes 4 RàLs et mes 2 blushs.

Par contre, trop bizarre, tous les RàLs (à part Strip Poker) ont des espèces de marques/bulles pas belles sur les côtés, comme si ils avaient eu méga chauds (ou comme un produit crème périmé!)... Ils ont du méga transpiré et ça a séché comme ça, c'est pas beau!

Je vais swatcher tout ça... Encore merci à Sophiiie sans qui je n'aurais pas mes RàLs ds les mains à l'heure actuelle!!!

perso j'ai reçu le kelly yum yum et ya pas de bulle dessus effectivement les tient ont du avoir chaud, ça m'inquiète toujours quand ca reste dans la boite aux lettres au soleil
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:20

Pour le plaisir des yeux les filles  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Naughty 

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:22

SoLeNe a écrit:
Pour le plaisir des yeux les filles  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Naughty 

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Image_10


le plaisir est toujours la  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:24

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Photo11

Je c'est pas si on voit bien sur la photo la différence mais il y a comme même une réel différence
a gauche le happy go lucky et à droits le kelly yum yum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:29

SoLeNe a écrit:
Pour le plaisir des yeux les filles  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Naughty 

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Image_10
 
roooo Solene et ses craquages de ouf MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol24 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Bave12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap15 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ko14
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:29

Macaddict a écrit:
Que c'est beau tout ca!!!!!
par contre je peux vous demander quand est ce que vous portez des teintes comme kelly yum yum parce que moi je n'arrive jamais , je ne suis pas à l'aise et j'admire celles qui les porte en assumant!!
comme les teintes jaunes et mauves, c'est original et j'aimerai avoir l'audace de les porter! du coup je me retrouve avec mon please me  Embarassed 

c'est vrai que certaine couleur, sont pas facile a porter le "dodgy girl" perso j'aurais pas pu le porter mauve laiteux beurk (lol) par contre j'ai le "up the amp" il est plus portable et la j'ai pris le "violetta" il est super beau
pour les roses tel que "kelly yum yum" tu le pose par petite touche pour que çà reste discret et quand tu t'y habitueras tu pourras le mettre un peu plus en valeur ou après tu as des teintes comme "speak louder" qui est rose mais pas trop flashy
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:30

Almendrita a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Photo11

Je c'est pas si on voit bien sur la photo la différence mais il y a comme même une réel différence
a gauche le happy go lucky et à droits le kelly yum yum Wink
 
oui clairement ! l'un est plus fushia (le HGL) que l'autre je dirais.............
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:36

Solène et Almendrita merci pr les photos Very Happy (Solène ça fait plaisir de voir un gloss, personne n'en a pris je crois?!)

Je viens de mettre sur ma bouche KYY, non mais je suis totalement amoureuse de cette couleur, c'est cent plus portable que CYY (qui me fait des dépôts immondes sur la bouche au bout de 30 min, certes c'est du mat mais c'est un des rares qui me fait ça...)
Macaddict, j'étais pas super à l'aise non plus ya qqs années ac ce genre de couleurs très vibrantes (je n'achetais d'ailleurs que du nude ya 3-4 ans!!!), je crois que c'est à force de voir des vidéos de youtubeuses (Sananas notamment) que je m'y suis mise... Et le regard des autres j'arrive à m'en foutre, mm si desfois je vois des nanas me défigurer littéralement aha Wink


Dernière édition par Mariemakeup le Mar 5 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:40

Wink

Personne n'a pris le crayon de kelly?? je ne l'est pas vu… (pourtant il est épuisé  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:48

mariemakeup, je suis d'accord les autres ont s'en fou, perso je ne porte pas de nude, j'aime bien que çà se voit mais je vis a la campagne, toute les femmes s'habille en gris marron et noir et quasi aucune ne se maquille alors a la sortie de l'école je fait tache dans le paysage mdr...je ne suis pas dans l'excentrique mais j'aime mettre de la couleur et je me maquille tous les jours...alors les mamans en jogging a la sortie de l'école me dévisage et je m'en fou lol Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:54

bouchon a écrit:
mariemakeup, je suis d'accord les autres ont s'en fou, perso je ne porte pas de nude, j'aime bien que çà se voit mais je vis a la campagne, toute les femmes s'habille en gris marron et noir et quasi aucune ne se maquille alors a la sortie de l'école je fait tache dans le paysage mdr...je ne suis pas dans l'excentrique mais j'aime mettre de la couleur et je me maquille tous les jours...alors les mamans en jogging a la sortie de l'école me dévisage et je m'en fou lol Twisted Evil 

TU AS TOUT A FAIT RAISON ! Ce n'est pas parce qu'on est maman qu'on doit s'habiller comme une bonne-soeur et que la vie s'arrête ! On peut être maman et être à la fois élégante sans en faire too much............c'est une histoire de juste milieu mais là c'est un autre débat............
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:57

le compte est bon pour moi aussi cheers le cauchemar est finiiii lol! je suis ultra satisfaite! j'ai rapidement swatché le KYY que je pense je vais aimer cet été! et le strip poker je l'ai pas essayé sur moi ms je pense que c'est le nude parfait pour ma teinte MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ilikeit quant au blush peaches and cream ( d'ailleurs je comprend pas le nom car rien a voir avec un peche mdr) c un rose qui sera PARFAIT pour cet automne aussi! bref petite commande mais grande satisfaction! je regrette de pas avoir pris le gloss bijou ms bon je pense le trouver dans une autre marque ( moins cher  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:32

Mariemakeup a écrit:
COLIS RECUS !!!!!!!!!  queen  jocolor  rendeer  santa 


Fin du calvaire Very Happy

J'ai bien mes 4 RàLs et mes 2 blushs.

Par contre, trop bizarre, tous les RàLs (à part Strip Poker) ont des espèces de marques/bulles pas belles sur les côtés, comme si ils avaient eu méga chauds (ou comme un produit crème périmé!)... Ils ont du méga transpiré et ça a séché comme ça, c'est pas beau!

Je vais swatcher tout ça... Encore merci à Sophiiie sans qui je n'aurais pas mes RàLs ds les mains à l'heure actuelle!!!

Oh merci ma belle t'es adorable, t'inquiètes c'était un plaisir, contente que tu aies tout eu !!!!!  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Perso je viens d'avoir mon Strip Poker, je suis super ravie !!! ^^ (bon c'est sur, ils étaient tous beaux mais fallait faire un choix !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BB Lou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël 83700
Date d'inscription : 16/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:42

Coucou les filles ! Félicitations à toutes celles qui ont reçu leur commande <3 Fin du calvaire de l'attente pour moi aussi j'ai enfin tut reçu  cheers 
J'ai demandé Samedi au MAC de Cannes (Merci Tiramisu qui me l'avait dit aussi) et la collection arrive bien chez eux Jeudi aussi ! Contrairement à ce qu'ils m'avaient dit il y a 1 mois... Enfin bref ...Je pourrais aller swatcher le reste de la collec pour les produits que j'hésitais à prendre  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap 
J'espère que celles qui n'ont pas pu commander sur le site arriveront à trouver ce qu'elles veulent en boutique  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bblou.fr
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:24

Ravie de voir toutes vos belles photos les filles, et contente qu'il n'y ai pas eu de problèmes avec les colis! C'est vrai que l'attente a duré mais quelle magnifique collection tout de même MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Ko 
Je rentre demain donc j'espère trouver le mien également, je vous mettrai aussi une petite photo.
Et oui j'avoue j'ai encore craqué, dans la précipitation pour les ràls j'avais complètement zappé le crayon Cranberry, erreur réparée puisque je viens de le commander  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:31

c'est clair que ca fait envie toutes vos photos!
Quand je pense que l'abruti du SC m'a dit que tout était out of stock MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:44

Mariemakeup a écrit:
Solène et Almendrita merci pr les photos Very Happy (Solène ça fait plaisir de voir un gloss, personne n'en a pris je crois?!)

Je viens de mettre sur ma bouche KYY, non mais je suis totalement amoureuse de cette couleur, c'est cent plus portable que CYY (qui me fait des dépôts immondes sur la bouche au bout de 30 min, certes c'est du mat mais c'est un des rares qui me fait ça...)
Macaddict, j'étais pas super à l'aise non plus ya qqs années ac ce genre de couleurs très vibrantes (je n'achetais d'ailleurs que du nude ya 3-4 ans!!!), je crois que c'est à force de voir des vidéos de youtubeuses (Sananas notamment) que je m'y suis mise... Et le regard des autres j'arrive à m'en foutre, mm si desfois je vois des nanas me défigurer littéralement aha Wink

Effectivement je n'en ai pas vu beaucoup prendre de lipglass, honnêtement je ne l'aurai jamais acheté si je ne l'avais pas eu sous les yeux en boutique et que je n'avais pas décidé de le tester. Je ne suis pas hyper fan de gloss, j'en possède très très peu mais franchement celui-là m'a fait flasher et je ne regrette pas du tout, il est vraiment superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:02

Devinez qui vient de trouver son tit avis de passage de Môssieur facteur dans sa boîte aux lettres et qui va aller illico à son bureau de poste demain soir  :hiii :hiii :hiii :hiii :hiii :hiii :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 18:52

C'est sourissss Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:45

Macaddict a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap comment est le blush cheeky bugger? (celui qui m'a filé entre les doigts le vilain)?
et le peaches and cream? Je le trouvais un poil foncé pour mon teint clair mais il était joli

Les deux sont beaux, mais je pense que Cheeky Bugger est sûrement dupable, le Peaches and Cream a un joli rendu, " pommettes roses comme après un retour de balade " enfin selon moi ( je suis NW20 ). Par contre Cheeky Bugger ne ressemble pas vraiment à Dandelion, qui est très pâle. Je ne sais pas si tu vas trouver un parfait dupe, peut être du côté de Bobbi Brown ( de nouveaux blushes vont sortir ), Nars je dirais non, ou alors un autre blush MAC à venir ou permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:51

De retour de ma balade chez MAC, je re confirme que la collec est une exclu MAC Champs-Elysées et GL Haussmann, et qu'a priori certains stores de la côte d'azur l'auront aussi. C'est tout!

(je ne vois plus que 3 pages au lieu de 22 ds le sujet? comment ça se fait? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:24

Almendrita a écrit:
Wink

Personne n'a pris le crayon de kelly?? je ne l'est pas vu… (pourtant il est épuisé  lol! )

Le crayon lip pencil de Kelly existe dans la gamme permanente Almendrita, bcp de filles ne le savent pas mdrrrrrrrr

Par contre celui de Sharon c'est un inédit !!!  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:27

Mariemakeup a écrit:
De retour de ma balade chez MAC, je re confirme que la collec est une exclu MAC Champs-Elysées et GL Haussmann, et qu'a priori certains stores de la côte d'azur l'auront aussi. C'est tout!

(je ne vois plus que 3 pages au lieu de 22 ds le sujet? comment ça se fait? scratch )


Gygy a dû faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:31

Ilovemakeupoker a écrit:
Almendrita a écrit:
Wink

Personne n'a pris le crayon de kelly?? je ne l'est pas vu… (pourtant il est épuisé  lol! )

Le crayon lip pencil de Kelly existe dans la gamme permanente Almendrita, bcp de filles ne le savent pas mdrrrrrrrr

Par contre celui de Sharon c'est un inédit !!!  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap 

ah ok merci Ilovemakeupoker  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:44

Ilovemakeupoker a écrit:
Mariemakeup a écrit:
De retour de ma balade chez MAC, je re confirme que la collec est une exclu MAC Champs-Elysées et GL Haussmann, et qu'a priori certains stores de la côte d'azur l'auront aussi. C'est tout!

(je ne vois plus que 3 pages au lieu de 22 ds le sujet? comment ça se fait? scratch )


Gygy a dû faire le ménage...

Ah ok, moi aussi j'ai trouvé ca bizarre  Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:51

Voici ma petite photo .. pas très original dans mon choix  Wink 

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Photo_13

Le KYY, je vais adorer le porter ... et je suis d'accord avec toi Mariemakeup, le CYY fait pareil sur ma bouche (je rajoute parfois un peu de baume à lèvre par dessus en cours de journée).
Le DG, que j'ai testé en vitesse est plus portable qu'on aurait pu le penser (même si "chéri" n'est pas très RAL mauve, ca passe  Very Happy  )

Pour la question des RAL flash, je commence à oser de + en + aussi... hors boulot en tout cas (au boulot je n'ai pas encore franchi le cap ... mais je pense que c'est pour bientot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:30

Ilovemakeupoker a écrit:
Mariemakeup a écrit:
De retour de ma balade chez MAC, je re confirme que la collec est une exclu MAC Champs-Elysées et GL Haussmann, et qu'a priori certains stores de la côte d'azur l'auront aussi. C'est tout!

(je ne vois plus que 3 pages au lieu de 22 ds le sujet? comment ça se fait? scratch )


Gygy a dû faire le ménage...

Nan les filles, c'est rare mais ça arrive de temps en temps: vous avez fait "sauter" le forum lol!
L'historique du topic se trouve fermé toujours dans la rubrique Nouvelles collections.

Et ce nouveau topic vous permet de poursuivre votre conversation Smile

Bisous les filles! MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Bisous04 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Bisous04 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Bisous04 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:15

Bon je viens donner mes petites impressions moi aussi...  Smile 

- Le lip pencil Cranberry de Sharon est THE crayon dupe du ral Apres Chic (co Apres Chic)  cheers trop contente !!! donc celles qui ont raté le ral...

- Le blush satin Cheeky Bugger de Kelly est dans la même gamme que le blush Cream Soda de la co Archie's Girls, et j'adore Smile

Preuve à l'appui car j'ai tous les produits cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:16

Ben alors Miss Poker..des photos! Des photos! MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap


Dernière édition par Gygy le Mar 5 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:17

Ahah Gygy, elle nous aura définitivement tout fait cette collec'  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:29

Gygy a écrit:
Ben alots Miss Poker..des photos! Des photos! MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap

euh... bah c'est pas trop mon truc de montrer mes achats...

mais je veux bien faire les photos pour vous montrer cette comparaison de produits Smile 

promis avant vendredi soir Smile

Gygy  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:31

Mdr on a fait sauter le forum à cause de la collec Osbourne Smile Incroyable cette collection
Toupie, j'adore la photo de tes RàLs Very Happy On se rend bien compte des couleurs.

Ilovemakeupoker, tu m'intrigues ac ce crayon car j'adooore Après Chic Smile
Et oui on veut des photos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:40

Mariemakeup a écrit:
Mdr on a fait sauter le forum à cause de la collec Osbourne Smile Incroyable cette collection
Toupie, j'adore la photo de tes RàLs Very Happy On se rend bien compte des couleurs.

Ilovemakeupoker, tu m'intrigues ac ce crayon car j'adooore Après Chic Smile
Et oui on veut des photos!!! Smile


Eh ben écoute c'est exactement la même teinte !!!  Smile 
si je peux je vous ferais les photos demain ou jeudi soir tant que j'aurais encore de la lumière de jour
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 8:09

Toupie74 a écrit:
Voici ma petite photo .. pas très original dans mon choix  Wink 

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Photo_13

Le KYY, je vais adorer le porter ... et je suis d'accord avec toi Mariemakeup, le CYY fait pareil sur ma bouche (je rajoute parfois un peu de baume à lèvre par dessus en cours de journée).
Le DG, que j'ai testé en vitesse est plus portable qu'on aurait pu le penser (Jolcas (au boulot je n'ai pas encore franchi le cap ... mais je pense que c'est pour bientot lol)

Joliiiiiiiiiiiiiii MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap16 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Clap16
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 8:11

On a fait "sauter" le forum MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol25 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol25 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol25 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol25 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Lol25
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 8:12

Aujourd' hui j'ai mis la MSF Refresh est la je suis amoureuse  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Smiley9 
Elle est encore plus belle que les swatch que j'ai pu voir !!
je suis en mode sharron  lol! j'ai mis également les teintes du quade qui est juste divin !

Ilovemakeupoker oui des photos !!!  Razz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: