| Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 8 Aoû - 19:37 | |
| Cc les filles,
Tout est dans le titre.... Quel est votre avis sur ces poudres? Quelles teintes pourraient convenir à une peau foncée NC45? Pour un effet naturel, bonne mine et sophistiquée!
Pour le contour j'hésite entre les teintes shadester, definitive!?! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 8 Aoû - 21:45 | |
| Je ne saurai pas vraiment t'aider par rapport à ta carnation mais ces poudres sont vraiment très belles en tout cas, moi j'ai emphasize pour mon highlight et j'adooore la mettre sur le haut des pommettes je trouve qu'elle apporte vraiment une belle dimension au visage sans en faire des tonnes. Pour le contour, moi je reste fidèle à Harmony jusqu'à présent (qui est donc un blush) mais je pense que lorsque j'irai dans un M.A.C Pro, je regarderai de plus près Sculpt et le blush pro Taupe. Mais franchement si un jour j'ai l'occasion de faire une palette entièrement dédiée aux sculpting (pour mon kit pro), je n'hésiterai pas je pense... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Lun 11 Aoû - 18:03 | |
| Merci Solène,
Je vais essayer de faire un tour au mac pro ! | |
|
| |
ashleymakeup Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 22 Aoû - 2:09 | |
| Cc je pense que tu dois aller faire un tour chez elf essayer voir peut étre ils pouron te trouver une solution pour ton tein | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 22 Aoû - 6:44 | |
| - Tanisha a écrit:
- Cc les filles,
Tout est dans le titre.... Quel est votre avis sur ces poudres? Quelles teintes pourraient convenir à une peau foncée NC45? Pour un effet naturel, bonne mine et sophistiquée!
Pour le contour j'hésite entre les teintes shadester, definitive!?! Salut Miss! Alors (pardon Solène -et/ou les autres), j'ai pas lu ta réponse avant d'ajouter la mienne) d'abord Tanisha, on n'a pas d'effet bonne mine avec les produits contouring. Pour ma carnation (la même que la tienne), ça fait 2 ou 3 ans que j'utilise: SHADESTER et WARM LIGHT. A mon avis Shadester est ok pour toi, les autres seront trop foncées. Peut-être la poudre lumière sera différente pour toi en onction de ton "sous-ton".... Fais un tour au Mac PRO pour te faire conseiller correctement, ça vaudra mieux. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| Merci, obligatoire le tour en boutique.... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 22 Aoû - 18:54 | |
| - Tanisha a écrit:
- Merci, obligatoire le tour en boutique....
Oui! Ou si tu ne veux pas te deplacer tu achètes online, avec le risque de ne pas avoir la/les bonnes teintes. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| - Gygy a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Merci, obligatoire le tour en boutique....
Oui!
Ou si tu ne veux pas te deplacer tu achètes online, avec le risque de ne pas avoir la/les bonnes teintes. Pas de prise de risque, c'est une des raisons pour lesquelles, je commande pas sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière | |
| |
|
| |
| Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière | |
|