| Ma toute petite collection...... | |
|
+10Ghyllian asate Toupie74 Melindouu jézabel SoLeNe bouchon SamLovesMac Aeris Souris 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 8:09 | |
| Voici une vue d'ensemble de mon début de collection MAC: Je n'ai pas fais de photo en détail, il y a trop peu pour faire ca........ | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 8:55 | |
| Ah ben dis donc, c'est pas mal ça pour une petite collection! Paintpots!!! Lesquels as-tu? | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 9:16 | |
| J'ai finalement trouvé une photo (datant de 2 semaines) de mes PP: oupsss, déso elle est un peu floue mais on peut lire le nom.............. | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 9:35 | |
| Jolie collection de PP! Je me souviens maintenant! Tu en as 12 donc tu dois en acheter deux car on ne prends pas le risque d'en avoir 13! Dis, comment utilises-tu le quite natural? je l'ai aussi mais je l'utilise super rarement (en liner sous les yeux) | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 10:06 | |
| - Aeris a écrit:
- Jolie collection de PP! Je me souviens maintenant! Tu en as 12 donc tu dois en acheter deux car on ne prends pas le risque d'en avoir 13!
Dis, comment utilises-tu le quite natural? je l'ai aussi mais je l'utilise super rarement (en liner sous les yeux) superstitieuse moi ??? nannnnnnnnnn oui je l'utilise aussi trèèèèèèèèès peu. Je l'utiliserais en liner sous les yeux ou comme base sur toute la paupière mobile. Si je me souviens bien je l'ai utilisé avec All that Glitters............je pense qu'il va reprendre de l'activité pour la saison automne-hiver car c'est quand même une couleur assez foncée. Je pense que comme il s'agit d'un brun neutre mat, n'importe quelle couleur et texture irait......... | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 10:23 | |
| Oui, je vais faire quelques tests aussi... En fait, je trouve que, bien que foncé, il n'apporte pas grand chose aux fards que je mets par-dessus... Lui ou painterly, c'est pareil! C'est mon seul "regret" paintpotesque! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 11:17 | |
| Magnifique Souris Et tous ces quads en toile de fond, je te reconnais bien là | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 12:12 | |
| çà fait bizarre une collection sans RAL on a tellement l'habitude d'en voir | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 12:17 | |
| - bouchon a écrit:
- çà fait bizarre une collection sans RAL on a tellement l'habitude d'en voir
ben oui...............je finirai bien par en acheter un, pi-être pour les fêtes de fin d'année....... j'ai tout de même un crayon à lèvres oui oui ! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 12:25 | |
| tu n'aime pas les RAL peut être c'est ton droit | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 12:30 | |
| - bouchon a écrit:
- tu n'aime pas les RAL peut être c'est ton droit
oui je ne suis pas du tout ràl........je mets juste un crayon et un baume teinté par dessus......... soit dit en passant j'admire les filles qui ont une collection de ràl de dingue ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| Tes photos sont très jolies Souris, j'adore! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Mar 26 Aoû - 19:30 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Tes photos sont très jolies Souris, j'adore!
Merci beaucoup Solène ca me fait très plaisir | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Jeu 28 Aoû - 13:50 | |
| - Souris a écrit:
Je n'ai pas fais de photo en détail, il y a trop peu pour faire ca........ Et bien moi je ne suis pas d'accord du tout du tout Tu as de quoi nous faire de très jolis détails de ta collection (Oui bon Ok j'aime vois vos photos !!) Blague à part, c'est très beau ce que tu possèdes déjà, vraiment Et ta collection de paint pot ne m'étonne pas trop.... Souris et les fards crème c'est une belle histoire !! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Mar 2 Sep - 15:59 | |
| Très jolie collection et pas si petite que ça ^^ Tu me donnes envie d'acheter des paints pots !! | |
|
| |
Toupie74 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Mar 2 Sep - 20:25 | |
| mais j'ai raté ce post moi "Petite collection" ... je dis pas si petite que ca C'est vrai que c'est rare de voir une collection sans ral ... Il y a plein de jolies choses ! J'aime beaucoup .. Il faudrait aussi que je photographie la mienne un de ces jours. Il me semble que beaucoup d'entre-vous conservent les boites ... moi pas | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Mar 2 Sep - 22:22 | |
| C'est vrai que tu as une belle collection. Je rejoins toupie74, nous voulons du détail et non, ta collection n'est pas petite loool !!!! Tu es une grande collectioneuse de paints pots. Je n'en ai pas beaucoup, les couleurs beiges pâles ne vont pas trop à mon teint. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Mar 2 Sep - 23:01 | |
| Hey oui, moi aussi j'ai raté ton topic, Souris! Elle est toute mimi ta collection et bien fournie je trouve! Et oui on veut plus de photos aussi ( @Aeris: il te faut jouer avec les paintpots et les fàps: les paintpots aussi ont des textures diverses (mat, satiné, à paillettes...) qui agissent plus ou moins sur la couleur, l'intensité, le rendu des fàps et aussi en fonction de ta peau. ...) | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Jeu 4 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Jeu 11 Sep - 0:31 | |
| tu parle d'une petite collection elle est déjà grande je trouve | |
|
| |
Cocoscrap MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma toute petite collection...... Sam 4 Oct - 16:03 | |
| et bien pour une petite collection je trouve quelle est bien belle moi | |
|
| |
Dominique33 MAC sous Intraveineuse
| |
| |