MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1

Aller en bas 
+6
Melindouu
SoLeNe
freshcaress
RudyB
BBmac
gominique
10 participants
AuteurMessage
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Nov - 21:32

Bonjour ! Cela fait un bout de temps que je me maquille, (j'ai 53 ans, eh...... oui !) mais je n'avais jamais testé la marque mac. Il y a deux semaines j'ai eu une belle réussite professionnelle, je me suis récompensée par une palette mac, le Coffret visage Enchanted Eve Froid. Et voila où ça me mène, deux semaines plus tard !
Le coffret visage Enchanted Eve Froid
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0714" />
Fards à paupières Veluxe Pearlfusion Plumluxe et Brownluxe
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0715" />
Custom Palette Eye Shadow 15X
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0716" />
Rouges à lèvres Odyssey, Fluid et Fetish
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0717" />
Mascara In Extreme Dimension cils noirs, Crayons pour les yeux Coffee, Bordeauxline, Prussian, Burried Treasure, gel liner Midnight Snack
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0718" />
FDT poudre Studio Fix NW20, et ND30 (Le second était une erreur, trop foncé) le concealer NW20
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0719" />
Mineralize Skin Finish Soft and Gentle
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0720" />
Fards à joue Breath of Plum et Warm Soul
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0721" />
Le mascara et les crayons à nouveau, avec la poudre Prep + Prime transparente et la poudre bronzante Refined Gold
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 <a href=Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0722" />


Mon banquier ne m'aime plus du tout, mais moi je suis ravie !


Dernière édition par gominique le Sam 21 Mai - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Nov - 21:49

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Nov - 22:15

En 2 semaines?? Wooow <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Nov - 2:36

RudyB a écrit:
En 2 semaines?? Wooow <3

Oui ! Je sais, j'ai abusé ! Embarassed


Mais..... qu'est ce que je suis contente ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Nov - 6:34

Impressionnant pour une si courte période, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Nov - 11:26

Wow, effectivement, pour avoir mis les doigts dans l'engrenage il y a deux semaines seulement... Tu as déjà une collection au top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Nov - 22:37

Alors là en deux semaines ! Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap j'adore, hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyLun 23 Nov - 0:55

Hi hi, merci les filles ! Moi aussi Melindouu j'ai hâte de voir la suite... mon chéri un peu moins ! Wink
C'est pour ça que j'avais tant attendu avant de "toucher" à du makeup mac... je savais que je ne saurais pas m'arrêter !
Le prochain achat sera une palette de fard à joue, je dépoterai "Breath of Plum" et je complèterai pour faire une palette de 6.
J'ai cru comprendre que mon fard mineralize warm soul n'irait pas dans la palette même si je le dépote, c'est bien ça ?
D'ailleurs si vous avez des conseils pour des blush... j'aime bien que ça fasse naturel, frais, lumineux, dans les prunes, les bruns, les roses. Tout ce qui tire vers l'orange ne me va pas du tout du tout.
Mais bon... je vais attendre ma prochaine paye !
À bientôt
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyLun 23 Nov - 18:44

Tu as bien raison de te faire plaisir, de magnifiques acquisitions <3
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyLun 11 Jan - 22:45

Mise à jour après Noël, j'ai été gâtée, et je me suis gâtée !
De mon chéri, ma propalette de 15 s'est métamorphosée en propalette de 30.
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Fap_ma11

Mes deux FAJ se sont transformés en propalette de 6
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Faj_ma12

De moi à moi, deux crayons à lèvres Plum et Half Red, Fluidline Macroviolet, la poudre bronzante Matte Bronze, avec la palette de blushs. (Les couleurs ne sont pas du tout fidèles, mais c'est bien la même palette qu'au dessus)
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0723

Les rouges Strenght "O" rebel et Sophisto ont rejoint leurs petits camarades. (Toujours de moi à moi)
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Img_0724

Je suis toujours aussi addict !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyMar 12 Jan - 7:22

J'adooore Laughing !!! Bienvenue dans le merveilleux monde des MAC-addict ahahha! Tuas une bien jolie collection Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyMer 13 Jan - 1:02

Merci eliel !
Je l'adore ma collection ! Ah la la, je ne suis pas prête d'en sortir du monde merveilleux des Mac-addict ! Quand on a mordu... À voir ta signature ta collection a l'air chouette aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyMer 13 Jan - 7:47

gominique a écrit:
Merci eliel !
Je l'adore ma collection ! Ah la la, je ne suis pas prête d'en sortir du monde merveilleux des Mac-addict ! Quand on a mordu... À voir ta signature ta collection a l'air chouette aussi ! Very Happy

Oui Laughing , mais il faut aussi préciser que cela fait plusieurs années que je "collectionne" leurs petites merveilles et que cela fait quelques mois que j'ai intégré une école de maquillage Wink . Enfin bon, je me trouve des excuses mais j'avoue être une vraie addict tout de même :busted !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyMer 13 Jan - 23:57

eliel a écrit:

Oui Laughing , mais il faut aussi préciser que cela fait plusieurs années que je "collectionne" leurs petites merveilles et que cela fait quelques mois que j'ai intégré une école de maquillage Wink . Enfin bon, je me trouve des excuses mais j'avoue être une vraie addict tout de même :busted !


Rah..... une école de maquillage.... ça aurait été mon rêve ! Ce sera pour une prochaine réincarnation ! Wink lol!
En attendant, on n'a pas besoin d'excuses, on aime, on est collectionneuses, et c'est très bien ! C'est un joli moyen pour se faire plaisir, pour se sentir bien, pour prendre du temps pour soi.

J'ai vu tes vidéos sur youtube, très chouettes !

Dans tout ça, je n'ai même pas pris en photo mes pinceaux Mac.....
Revenir en haut Aller en bas
olima
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyJeu 14 Jan - 15:46

oh oui, les pinceaux ... les pinceaux !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyJeu 14 Jan - 19:13

gominique a écrit:
eliel a écrit:

Oui Laughing , mais il faut aussi préciser que cela fait plusieurs années que je "collectionne" leurs petites merveilles et que cela fait quelques mois que j'ai intégré une école de maquillage Wink . Enfin bon, je me trouve des excuses mais j'avoue être une vraie addict tout de même :busted !


Rah..... une école de maquillage.... ça aurait été mon rêve ! Ce sera pour une prochaine réincarnation ! Wink lol!
En attendant, on n'a pas besoin d'excuses, on aime, on est collectionneuses, et c'est très bien ! C'est un joli moyen pour se faire plaisir, pour se sentir bien, pour prendre du temps pour soi.

J'ai vu tes vidéos sur youtube, très chouettes !

Dans tout ça, je n'ai même pas pris en photo mes pinceaux Mac.....

Oh, merci beaucoup <3 ! Je suis encore débutante alors je dois m'améliorer en ce qui concerne le montage, la manière de filmer et tout et tout Very Happy !

Peut être que tu en auras l'opportunité un jour, qui sait Wink ! En tout cas, tu as bien raison, pas besoin de cette excuse pour courir se faire plaisir chez MAC lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyJeu 11 Fév - 22:32

J'ai enfin pris le temps de photographier mes pinceaux MAC.
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Pincea11
Dans l'ordre de gauche à droite :
Le pinceau de la palette "Enchanted Eve Froid", les 5 pinceaux du "Kit basic" enchanted Eve, le 239, le 217, le 209, le 228, le 128, le 168, le 150 et le 134. Je les aime tous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 3:24

Depuis mon dernier message  il y a eu la St Valentin, mon anniversaire, des cadeaux de mon homme, des cadeaux de moi à moi... Ma collection a grandi...
J'étais un peu addict, je suis une vraie junkie !
Voici la mise à jour, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre en photo le mascara Extreme Dimension, mais c'est le même que la dernière fois, et le False Lashes Maximizer.
Allons y, voici mes précieux :
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Palett11
J'ai une palette de 30, et une palette de 15, j'ai fait un petit montage photo.
Revenir en haut Aller en bas
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 3:30

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Fap_ma10
Les fards à paupières autres, et le Studio Finish Concealer.
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Blushs10
Les blushes
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Fluidl10
Les Liners
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Rouges10
Les rouges
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Swatsh10
Et un petit swatch des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 3:38

On continue :
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Poudre10
Les poudres et FDT poudre
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Pincea10
Les pinceaux, mes chéris !

Je suis gaga de ma collection, Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Smiley9  :sohappy  :sohappy Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour acheter du maquillage Mac.... je n'étais jamais complètement satisfaite et je ne savais pas pourquoi, maintenant je sais.
La qualité est là, et c'est une drogue !

À bientôt les addicts !
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Bisous04 Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 8:26

Waouh 😍😍😍😍, très jolie collection. Alors là ça ne rigole pas! Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Clap
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 10:30

Ca envoie du lourd <3
Et tu as deja les produits de la collection Chris Chang et Vibe Tribe 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 22:44

Merci !
Tanisha, on ne rigole jamais quand il s'agit de makeup ! Very Happy Wink
Rudy, je suis allée en boutique le jour même de la sortie pour être sûre d'avoir ce que je voulais ! Le packaging est trop joli (surtout le poudrier Chris Chang) et ce sont des produits que je n'avais presque pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptySam 21 Mai - 23:28

Very Happy j'ai hate qu'elle sorte en France cette collection Chris Chang
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
gominique
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gominique


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/11/2015

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Mai - 2:50

Elle n'est pas sortie en France ?? Ah.... Je vis au Québec, elle est sortie en magasin jeudi de la semaine dernière.
C'est une très jolie collection. Mais je ne me voyais porter aucun des rouges. J'ai craqué pour le poudrier. Je trouve le packaging absolument superbe.

PS : J'ai regardé tes photos sur instagram, elles sont magnifiques, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 EmptyDim 22 Mai - 20:12

Non ce n'est pas encore sorti en France.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1   Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" collection toute jeune MAJ du 20 mai en bas de page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC (MAJ le 05/10/08 : voir page 2)
» Ma toute petite collection......
» Ma toute petite collection...
» nouvelle chez MAC.......ma toute petite collection
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: